AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Partagez | 
 

 [RECYCLAGE EN COURS] Ludwina Achfriede, votre chère fraülein!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar

Habitant

MessageSujet: [RECYCLAGE EN COURS] Ludwina Achfriede, votre chère fraülein!   Jeu 19 Mai - 13:18

LUDWINA ACHFRIEDE


INFOS GÉNÉRALES

NOM : Achfriede (Sigrùn)
PRENOM(S) : Ludwina (Ymma Frynnlasr)
SURNOM(S) : Fraü Achfriede ("Lady" Achfriede)
ÂGE : 24
NATIONALITE(S) : Germano-Norvégienne
LIEU DE NAISSANCE : Flensburg, à l'extrême nord de l'Allemagne.
ORIENTATION S. : Hétéro (ouverte)
OCCUPATION : Hors-la-loi (rebelle)
RACE : Valkyrie
POUVOIR(S) : Die Bleiche Legion
NIVEAU DE LICENCE : ??
PERSONNAGE ILLUSTRATEUR : Medb (Fate/Grand Order)
THEME: Watch the Sky! Alert!






PHYSIQUE




Ludwina... La délicatesse de ses traits évoquent à tous ceux qui la connaissent un souvenir romantique. Elle ressemble à cette demoiselle que l'on rencontra dans la littérature allemande, au détour d'une promenade sur les rives du Rhin à la fin de l'été, dont on croisa le regard un instant trop bref, mais suffisant pour laisser dans notre cœur un regret. Peut-être aurait-on dû se retourner pour la suivre? Elle semblait si loin de toute chose, que lui adresser la parole eût été faire insulte à une personne à la tenue si digne, tandis qu'elle paraissait insouciante de nous.
Elle possède une belle chevelure de la couleur du ciel du soir tombant qu'elle aime garder attachée derrière sa tête, ne laissant que deux mèches encadrer son visage, mais qu'elle autorise parfois à lui couler en cascades roses sur ses épaules lorsqu'elle est plus sereine. Bien que sa casquette -elle y tient comme à la prunelle de ses yeux- vienne souvent en coiffer le sommet, c'est un attrait qu'elle ne cache d'aucune façon.
De stature menue et d'apparence frêle, la demoiselle compense cette apparente faiblesse par son port impeccable et la sévérité de son regard doré, avertissant quiconque oserait la sous-estimer que le moindre écart avec elle ne saurait être toléré.
En digne représentante de sa race, elle devrait affectionner les équipements guerriers aux allures héroïques. Il n'en est rien :  Ludwina leur préfère largement les démonstrations d'ordre et d'obéissance ; ses uniformes au cuir soigneusement lustré brillent avec netteté, ses bottes ne portent aucune saleté, et la moindre poussière sur ses épaules est immédiatement repoussée d'un revers de ses gants. Il faut bien montrer l'exemple!
Cependant, lorsqu'elle s'affaire à des tâches moins officielles, elle ne dédaigne pas des tenues moins clinquantes, et s'accommode parfaitement d'une simple robe ou même d'un chemisier plus moderne. Ses couleurs préférées balancent du rouge au blanc.


MORAL




Ludwina... Elle est le parfait exemple qu'une représentante d'une des races les plus fières au monde peut en être totalement différente. Bien que l'histoire de sa famille lui soit chère, son interprétation des choses à sa façon ont fait d'elle une créature... Disons... Surprenante. Rusée et ne se souciant que des résultats, elle est parfois encline à sacrifier un peu de sa dignité pour parvenir à ses fins, ce qui lui valut, parmi ses anciennes camarades, la réputation d'être aussi fourbe que le dieu Loki. Intransigeante, autoritaire et sèche, elle ne tolère que rarement la déception. Ses airs hautains malgré son visage doux traduisent la rigidité de sa raison. Pourtant, elle a toujours un sourire enjoué lorsqu'elle s'adresse aux autres d'une voix forte et claire.
Oh, sa voix, en parlant de cela, difficile de la rater sur une île même aussi cosmopolite qu'Hiromae. C'est dire si son accent fait tâche dans un portrait aussi lisse et bien ordonné ; mais on ne saurait lui en tenir rigueur, car elle n'a appris la langue qu'en urgence, il y a de cela quelques temps, elle apprend même toujours. De fait, ses paroles sont à couper au couteau, voire au sabre. Cependant, la rudesse de son verbe n'a d'égal que le raffinement de ses manières : elle ne saurait perdre sa contenance face à l'échec, et la politesse est une institution chez elle. Vous ne l'entendrez jamais prononcer le terrible mot "Scheiße!", même en colère. Ou alors... C'est qu'elle est très, très en colère.

Le mental de Ludwina est très fortement militarisé ; cela lui vient de son grand-père, une figure mystérieuse qui berça son enfance scindée entre le secret d'Hiromae et son entraînement aux armes par sa mentor, la dénommée Vyrm. Fascinée par les histoires de son ancêtre humain autant que par celles de son ascendante asgardienne, l'esprit de la jeune femme marche au pas de l'oie - valorisant le respect, l'ordre et l'obéissance plus que tout. Cette façon de penser nous amène à ses convictions politiques: elle a une haine profonde pour la monarchie, qu'elle juge rétrograde et responsable du bannissement de ses ancêtres sur Midgard, et délétère pour les sujets d'un royaume. Mais surtout, c'est à cause de la monarchie des dieux, absents et inactifs, que sa mère perdit la vie en affrontant la Vierge Noire.
Mais l'esprit de la jeune Ludwina n'a pas toujours été aussi amer ; il fut en effet un temps où, lorsqu'elle vivait parmi les humains, elle était une fille douce et curieuse. Elle a réalisé très tôt le pouvoir qu'elle était capable d'avoir sur les autres, surtout les hommes, et ce n'est que peu après qu'elle aie appris à mener la cour de récré à la baguette qu'elle en fit son principal atout. Et ce, avant de réaliser son pouvoir à proprement parler. Tout homme est bon à manipuler, pour elle... Il n'y en a guère qu'un seul dont elle se soucie réellement : son Einherjar.

Et non, elle n'est pas fan de Richard Wagner, au cas où vous vous posiez la question.


HISTOIRE




Ludwina... C'est une histoire qui commence avec une tragédie. La jeune fille n'était encore qu'une petite parmi tant d'autres -bon, certes très charismatique- lorsqu'elle perdit sa mère dans des circonstances mystérieuses. Mais jamais elle n'aurait imaginé un jour que ces circonstances mystérieuses finissent par la rattraper.

Née en 1994 à Flensburg, en Allemagne près de la frontière Danoise, elle est la fille d'un ancien agent allemand de la Stasi, Erich, et d'une jeune historienne norvégienne, Ida. Toute sa jeunesse, la chose la plus marquante, c'était que son père avait servi le régime qui collaborait avec les Russes pendant toutes ces années avant de se reconvertir. On l'accusait d'être la fille d'un monstre au service des tyrans dans la cour de l'école. En fait, elle n'avait pas idée que c'était là la chose la moins surprenante dans sa famille.
Elle avait toujours l'impression que ses parents lui cachaient quelque chose. Cela devait venir du fait que papa aie été un espion, se disait-elle. Pour se consoler de tout le mal qu'on disait de son père adoré, elle devint vite une "grande fille" et fit en sorte de tout diriger, de ses petits camarades jusqu'au sourire des professeurs en voyant ses résultats.
Elle était très proche de sa famille. Son grand-père lui contait des histoires de la Guerre, et elle se mettait à rêver que son futur amoureux serait un mystérieux prodige de l'aviation ou un courageux soldat qui l'emmènerait vivre loin de tout.
Mais chaque fois qu'elle se blottissait dans les bras de sa mère pour l'accueillir au retour d'un de ses nombreux voyages, celle-ci avait toujours un air mélancolique que Ludwina ne put jamais comprendre jusqu'aux événements qui feraient basculer sa vie.

Un soir, alors qu'elle rentrait du lycée, elle trouva son père effondré dans la cour de la maison, parlant à deux grandes femmes étrangement vêtues. Celles-ci se tournèrent vers elle et lui tendirent une lettre. Son père lui jeta un regard triste, et lui souffla quelque chose qu'elle ne comprit que plus tard: "Il est temps pour toi de voir un monde meilleur. Je savais que ce jour arriverait, mon seul regret est de ne pas pouvoir te voir grandir encore."

Le temps qu'elle comprenne que sa mère était décédée durant son voyage de retour, et qu'on l'emmenait loin de son père, elle se retrouvait déjà entourée par de nombreuses dames comme les deux premières. Elles avaient dit qu'elles s'appelaient le Conseil des Valkyries, et qu'elles devaient décider de son sort, avec l'accord de son père.

Gentiment, celles-ci expliquèrent à la pauvre Ludwina décontenancée qu'elle était l'une des leurs, une Valkyrie, comme sa mère. Celle-ci était morte en affrontant, aux côtés d'autres Valkyries, une sorcière maléfique du nom de la Vierge Noire. Elles lui expliquèrent aussi qu'elle était la nouvelle descendante d'une personne très importante, et qu'elle serait amenée à la remplacer un jour, une dame du nom de Sigrùn.
Ludwina ne comprenait rien à toutes ces réponses, elle voulait seulement celle à sa question: quand reverrais-je mes parents?

Il fut décidé que la jeune Valkyrie, trop âgée à 16 ans pour suivre la formation classique par une mentor qui avait déjà beaucoup sur les bras, irait avec une de ses aînées sur l'île d'Hiromae, pour connaître d'autres Valkyries et se former à sa mission future, combattre.
Sauf qu'elle-même, ne comprenait pas pourquoi elle devait combattre. Elle voulait simplement retrouver sa vie d'avant. Dans le doute, elle passa ce voyage sans retour à se consoler dans les bras de Vyrm, son aînée l'accompagnant.


----------------------


Sept années ont passé, et cet épisode de la vie de Ludwina est enterré bien soigneusement sous une couche de discipline militaire qu'elle s'imposait elle-même. Pour ne pas ressasser ce traumatisme, elle s'était forcée à redevenir la jeune fille qu'elle était autrefois - bien qu'elle fût à présent une femme - et étudiait l'art du combat et la langue à Hiromae. Durant ces sept années, elle avait étudié sans relâche, mais Vyrm ne réussit jamais à faire d'elle la prestigieuse guerrière que sa lignée la destinait à devenir (ni même lui faire parler couramment la langue d'Hiromae sans un fort accent allemand). En revanche, elle se révéla être une stratège hors pair, capable de mener une équipe à la victoire de façon spectaculaire. Lorsqu'elle emmena Ludwina en Norvège pour la première fois, afin d'aller assister à son premier Conseil des Valkyries, la jeune femme avait déjà compris comment utiliser au mieux ses grands pouvoirs, et avait à son actif son premier Einherjar. Cela surprit agréablement celles qui la recueillirent il y avait sept ans de cela, de voir que leur jeune consœur était largement capable de rattraper son retard, bien que d'une façon... Étrange.

Puisqu'elle mériterait bientôt sa place au sein de la communauté, il fut décidé de tenir sa cérémonie d'intronisation. Sa mère était absente, et elle avait largement passé ses 14 ans... Mais c'était la moindre des choses pour lui souhaiter la bienvenue dans le cercle. La descendante de Sigrùn peinait à comprendre ce qui lui arrivait, mais ce fut Vyrm qui insista pour qu'on lui tienne cette cérémonie. Ludwina en fut tout de même honoré lorsqu'elle choisit de recevoir son arme. Aucune épée, aucune lance ne saurait convenir à la jeune stratège, sa mentor le savait. C'est pourquoi elle offrit à sa disciple Thyndr, une cravache runique, l'outil parfait pour une dirigeante de sa trempe. Elle parut naturelle dans les mains de Ludwina, qui reçut son nouveau titre avec fierté.

Avide d'oublier son passé de "simple humaine", Ludwina ne cessait de demander à Vyrm de lui apprendre l'histoire de la race des Valkyries et comment la Terre était liée aux autres mondes.

Tout ce qu'elle apprenait ne l'enchantait pas. La Vierge Noire... L'Exil sur Terre... Tout cela lui trottait dans la tête. Parfois, elle se disait que si l'on lui avait donné des pouvoirs, c'était pour réaliser une mission. Mais pourquoi cette mission, quand vos "dieux" ne répondent pas à l'appel, et ne font rien pour leur peuple...?
Malheureusement, c'était aussi comme ça dans le monde humain. Les puissants exploitaient les faibles, les faibles s'inclinent. Son grand-père le lui avait assez répété, dans ses histoires, pour que cela s'imprime profondément dans sa tête et devienne son mode de vie. Mais était-ce juste qu'un roi règne sans partage sur Hiromae?

Vyrm avait vu grandir la jeune Valkyrie, mais elle avait également vu son visage s'assombrir. Depuis quelques temps, la jeune Valkyrie montrait des signes de manie de plus en plus caractérisée, supportant de moins en moins certaines choses telles que  la saleté. Son caractère n'allait pas en s'arrangeant à mesure que Ludwina écoutait les récits de l'histoire de l'île. Peut-être n'aurait-elle jamais dû lui parler de la Révolution, car elle le fit au risque de lui donner des idées... Pas très saines.
Si le peuple voulait changer de façon de se définir, changer qui le dirigeait, pourquoi l'en avait-on empêché? Ce sentiment d'injustice grandit en Ludwina, malgré toute l'application qu'elle mettait à devenir une bonne Valkyrie, cette petite graine qui allait la faire basculer continuait d'hiberner en elle, silencieuse.

Jusqu'au jour où, alors que Vyrm était absente, une dispute éclata entre Ludwina et une autre élève, en pleine rue. La raison du litige ? La dernière venait de faire l'éloge du roi après avoir assisté à une cérémonie prestigieuse. Ludwina avait répliqué en tentant de nuancer son propos. Mais l'autre rétorqua, et cela fit s'envenimer la discussion... Jusqu'à ce que Ludwina en ait assez.

-"Che fais t'apprendre le bon sens, mein pétite idiote."
Elle fit claquer Thyndr.

L'autre élève entra elle aussi en colère et voulut faire regretter ses paroles à la jeune Valkyrie en se jetant sur elle.
L'instant d'après, une Ludwina hilare se débarrassait d'elle en faisant appel à ses pouvoirs, libérant dans la foule un colosse spectral enragé défendant sa maîtresse. En s'acharnant sur la pauvre élève, il fit deux morts et des dizaines de blessés, dont les agents de l'ordre qui étaient intervenus. Ludwina avait ri de cette pauvre ignare tout le long du carnage.

-Alors? Qui fa té zauver à présent ? Le Roi? Ouvre les yeux!

Ce n'est qu'après l'avoir laissée dans le coma qu'elle rappela son monstrueux compagnon et toisa la foule d'un air menaçant. Un déclic se produit en elle, car elle avait à présent le sang d'une innocente sur les mains. Où plutôt non, c'était celui d'une petite peste, un chien fidèle de la monarchie...

Contrainte de fuir vers Damehas pour échapper aux autorités, la jeune Valkyrie était désormais convaincue d'une chose : Hiromae était sous l'emprise d'un tyran, la preuve, tous ses habitants étaient fous, et il fallait l'en libérer. Il n'en fallait pas plus pour la faire glisser dans un raisonnement qui n'avait pas de retour: elle réparerait cette injustice par ses propres moyens. Il fallait les sauver d'eux-mêmes ! Voilà la mission que symbolisait Thyndr, qu'elle agite parfois devant ses yeux comme pour se le rappeler. Ou est-ce une tentative de ranimer son ancienne personnalité, comme avec un électrochoc ? Bah, qu'importe, l'ancienne Ludwina était une fille bien trop crédule de toutes façons. Seule la nouvelle Ludwina serait en mesure de réaliser cette tâche.

Ce fut le début de la rébellion de Ludwina contre le trône du pays qui l'avait accueillie, rejointe par son Einherjar, plus fidèle que tout. Siéger au conseil des Valkyries pourrait bien attendre... Bien que Vyrm risquait d'être déçue.


HIROMAE & VOUS




Ludwina... Elle considère Hiromae comme son nouveau refuge, rejetant le monde humain qui lui a pris ses parents. En revanche, elle est fermement opposée à la Royauté et compte bien mettre fin à cette tyrannie. Proche du mouvement des Libres Penseurs, elle ne tient néanmoins pas à être confondue avec eux: elle est trop fière pour "appartenir" à un mouvement. La seule solution pour que le peuple soit libre, c'est que quelqu'un se saisisse du pouvoir. Inutile de vous faire un dessin, ce quelqu'un doit être elle.



POUVOIRS


RACE : Valkyrie [VALK]

DESCRIPTION DE(S) POUVOIR(S):

°Die Bleiche Legion - Ludwina, contrairement à ses paires réputées pour être de valeureuses guerrières de légende, ne possède que peu l'expérience du combat rapproché malgré sa formation aux arts guerriers ; en revanche, son pouvoir lui venant de sa condition de vierge guerrière dépasse de façon impressionnante les standards parmi les autres Valkyries. L'idéal amoureux de Ludwina est capable de se manifester physiquement sous la forme de "spectres héroïques" redoutables et de grande taille (~3-5 m), qui barrent la route aux adversaires. Ces guerriers fantasmés, disposant chacun de leurs propres spécialités et tactiques, exécutent tout ordre de leur invocatrice avec une efficacité mortelle, et peuvent agir indépendamment les uns des autres, permettant à Ludwina de briller par ses compétences de stratège militaire là où les autres le peuvent grâce à leurs prouesses physiques. Leur aura fantomatique leur ont valu le surnom de Bleiche Legion, la Légion Pâle. En contrepartie de pouvoir les faire apparaître, Ludwina doit entrer dans une sorte de transe amoureuse, ce qui la rend... Assez sensible et sujette à des divagations.

STATISTIQUES : TYPE : Lumière, Vent_ANO : Charme, Virus
FORCE : 30_ DEF :  50_ MAG : 0_ RES : 100 _ DEX : 100 _ VIT : 100 DMGP : X _ DMGM : X _ DEFP : X _ DEFM : X _ PV : X

OBJET(S) :

*Thyndr (Arme) - Une arme de prédilection somme toute étrange, qui peut paraître exubérante comme choix pour une soi-disante vierge guerrière. Toujours est-il que cette cravache runique convient parfaitement à son style, qui est plus de commander que de se battre personnellement. Lorsqu'elle frappe sa cible avec assez de force, les runes déclenchent une vive douleur dans la victime, similaire à celle d'une décharge électrique, lui occasionnant des dégâts et pouvant aller jusqu'à la paralyser sous le choc. L'agiter simplement en l'air suffit d'ordinaire à signaler qui commande à ses ennemis comme à ses alliés.
36% de chance de causer l'ANO Paralysie pendant 1 tour sur sa cible à chaque frappe. Dégâts x2 sur les cibles atteintes de Paralysie.

*Revolver Vintage (Arme) - Une arme à feu tout à fait saugrenue pour une guerrière de sa race, mais pourtant diablement efficace. Pourquoi s'épuiser à se battre au corps-à-corps avec un ennemi peut-être plus fort que soi, quand on peut régler la situation d'un coup de gâchette? Il suffit de bien viser. Bien que le modèle de l'arme soit depuis longtemps dépassé, elle l'entretient suffisamment régulièrement pour qu'il soit toujours aussi mortellement efficace, surtout à bout portant.
Valeur de dommages: 350-500.

*Casquette Militaire (Objet) - Une casquette en cuir rouge toujours impeccablement brillante, et décorée de liserais en métal. Elle y tient énormément - elle l'a faite faire sur le modèle de son grand-père. à part ça... Elle n'a rien de spécial, c'est une casquette.






HORS RP

WHO ARE U ? : Sylonor
PRÉSENCE : ?/10
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? COMMENT LE TROUVEZ VOUS ? :  Ça fait un moment que je le connais, c'était grâce à une ancienne joueuse.
DES OBJECTIFS POUR CE PERSONNAGE ? : Conquérir Hiromae! S'opposer au pouvoir royal et réunir des guerriers assez compétents pour mener un coup d'état. En tant que perso: qu'elle fasse l'objet d'une quête visant à l'arrêter!
ÊTES-VOUS A L'AISE AVEC LE SYSTÈME DE JEU / L'UNIVERS ? : Ça va oui :3





Dernière édition par Ludwina Achfriede le Dim 20 Mai - 18:51, édité 73 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar

Neko Sexy tendance Rouge

MessageSujet: Re: [RECYCLAGE EN COURS] Ludwina Achfriede, votre chère fraülein!   Jeu 29 Sep - 10:44

Eh, devine quoi, je viens enfin faire la correction de fiche =D !

Alors alors... C'est franchement pas mal du tout ! J'ai beaucoup aimé lire ta fiche, c'est très fluide et le ton est sympa. J'ai adoré les petites interventions à droite à gauche de tes persos, ça rends le tout très vivant !

Rien à redire sur le physique et sur le moral donc.

Pour l'histoire, rien de très gros à modifier en soit ; j'aurais juste aimé en savoir un poil plus sur ta famille d'origine, notamment au niveau de la noblesse (pour quelle raison les La Primrose ont été anoblie, et depuis combien de temps ? Si tu n'y a pas réfléchis n'hésite pas à me poser des questions, faut que je termine l'article sur la noblesse au plus vite >^<). Et surtout, je crois que j'arrive pas trop à comprendre si ton père était noble ou pas ? Ce qui me semble peu probable de part son arrivée récente sur Hiromae... Bref ça nécessite juste un peu éclaircissement, rien de bien grave.

Les pouvoirs et objets me semblent corrects, je demanderais à Super-Eria de passer vite fait faire un tour au niveau de l'équilibrage, parce que là ça fait un peu trop longtemps *hum*


En tout cas tu es sur la bonne voie de la validation pour cette fiche, et devenir la première Hors la Loi d'Hiro en PJ mwhahaha ! Rire Hautain

_________________


I wanna play, nya ~

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar

Habitant

MessageSujet: Re: [RECYCLAGE EN COURS] Ludwina Achfriede, votre chère fraülein!   Jeu 29 Sep - 22:26

Kero Ayu!

Merciii! J'ai hate de commettre des méfaits aux quatre coins de l'île! <3

je t'avoue qu'effectivement, je n'ai aucune idée de comment les La Primrose sont devenus des nobles. J'aimerais bien que tu m'éclaires un peu là-dessus^^
Quant au père d'Heleen, j'ai peut-être pas été trop clair sur la situation familiale, voilà un schéma plus précis:
-la maman d'Heleen était une La Primrose et noble d'Hiromae.
-Le papa d'Heleen est noble du Pays de Galles et a 'piqué' la fortune des La Primrose après s'être marié avec la mère d'Heleen. C'est donc un ex-noble non-noble qui vit avec des moyens de noble. (Nobliez pas les paroles)
-Donc 'officiellement' le nom d'Heleen est Heleen Sharlotte Nelly Llewecey, mais elle préfère La Primrose parce que c'est le nom de sa mère qui est de la même race qu'elle, et qui est son vrai héritage (et que jamais au grand jamais je n'aurais appelé un de mes personnages avec un tel jeu de mots :p )

J'éditerais dès que je peux! <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar

Neko Sexy tendance Rouge

MessageSujet: Re: [RECYCLAGE EN COURS] Ludwina Achfriede, votre chère fraülein!   Ven 30 Sep - 14:19

Okay, donc c'était un elfe suffisamment influant et bien "planqué" pour évoluer parmi les humains et même gagner un titre de noblesse, c'est bien ça ? Et qui du coup n'a aucune légitimité aux yeux de la noblesse Hiromaenne. Si c'est le cas ça me va parfaitement.

Pour rentrer dans la noblesse, il faut simplement qu'à un moment dans l'histoire de l'Île, un des membres des La Primerose ait fait quelque chose pour le bien d'Hiromae. On peut en discuter un peu plus par MP ou skype si tu veux, mais de toute façon les Shiatsuku sont souvent noble de part le fait que pas mal de famille aient participé à la construction de l'Île. Bref, tu sais où me trouver si tu as besoin d'idées ou d'infos :3

Je te laisse faire tes modifs et attendre qu'Eria passe (normalement ce we) vérifier pouvoirs et stats et ce sera tout bon chère dragonne Bounce

_________________


I wanna play, nya ~

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar

Habitant

MessageSujet: Re: [RECYCLAGE EN COURS] Ludwina Achfriede, votre chère fraülein!   Mar 4 Oct - 13:24

Vwalà, je n'ai pas changé grand-chose, mais j'ai juste apporté des précisions sur les La Primrose au début de l'histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar

Fonda • Archimage Tarée

MessageSujet: Re: [RECYCLAGE EN COURS] Ludwina Achfriede, votre chère fraülein!   Ven 14 Oct - 9:54

Salut Salut !

Désolé pour le retard, je suis pas mal occupé ces derniers temps et je galère un peu xD
Bref, allons-y pour la fiche :

Pour ce qui est de l'histoire & co, ça me va c'est clair, concis, pas abusé et cohérent *pouce vert*

Pour le pouvoir et l'équipement :

Epines Rosedrake :
Le pouvoir sur le principe me va, même si je trouve les chances d'ignorer les ANO un peu hautes pour un effet passif. Pour moi je verrais plus un 30% et derrière à la rigueur des techniques faites pour augmenter ce pourcentage mais pas utilisable tout le temps du coup (et pas tout le temps active surtout !).
Sur les effets des ANO en question, pas de problème par contre.

L'équipement :
Bon l'armure pas de problème hein...
L'épée je suis ok même si je reste mitigé pour l'utilisation des critiques des Armes Humaines. Mais bon, vu que tu n'as qu'un pouvoir, je vais valider ça. Mais je me réserve le droit de revenir dessus si je vois que ça déséquilibre le personnage.

Wala wala ! Dès que tu auras modifié ce qui doit l'etre (soit pas grand chose), tu pourras être validée pour ma part !

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar

Habitant

MessageSujet: Re: [RECYCLAGE EN COURS] Ludwina Achfriede, votre chère fraülein!   Sam 15 Oct - 9:18

Mershi Eria! <3

J'ai passé la probabilité de 3/5 à 1/3 et je prendrais effectivement un truc pour l'augmenter (je pense à une technique altérant les effets de "Puissance Draconique".)

J'ai aussi enlevé les critiques d'Arme Humaines pour son épée. à la base j'avais mis ça pour accentuer le côté perçant de l'arme, mais au final, je préfère que tout soit en règle pour éviter les controverses plus tard.

Oh, j'ai oublié un truc: Concernant la "place" d'Heleen parmi les Hors-la-Loi, qu'est-ce qui lui conviendrait le mieux? Je sais pas trop si elle sera comptée en tant que Guilde Noire ou en tant qu'indépendante :°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar

Fonda • Archimage Tarée

MessageSujet: Re: [RECYCLAGE EN COURS] Ludwina Achfriede, votre chère fraülein!   Mar 18 Oct - 12:24

Ok bah ecoute c'est parfait pour moi alors !

Pour ta "place", tu serais plus une indépendante vu ton histoire : Heleen n'est pas vraiment mauvaise en soi, au contraire, donc je pense que limiter tes interactions avec eux pour ne pas plonger dans leurs intrigues serait peut-être plus logique.

Quoiqu'il en soit je te laisse voir ce que tu préfères !
Je te valide donc avec 7 techniques !

Bon jeu !

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar

Habitant

MessageSujet: Re: [RECYCLAGE EN COURS] Ludwina Achfriede, votre chère fraülein!   Mar 18 Oct - 16:27

Mershiii! <3

J'ai recyclé mon ancienne Fiche + pour Heleen (celle de Mikoto), j'espère que ça gêne pas trop!

J'ai hâte de voler les riches pour ne donner à personne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [RECYCLAGE EN COURS] Ludwina Achfriede, votre chère fraülein!   

Revenir en haut Aller en bas
 

[RECYCLAGE EN COURS] Ludwina Achfriede, votre chère fraülein!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hiromae :: Nouveau Départ :: Fiches de Présentations-