AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Partagez | 
 

 [COMPLETE] Heleen S. La Primrose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar

Habitant

MessageSujet: [COMPLETE] Heleen S. La Primrose   Jeu 19 Mai - 13:18

HELEEN S.LA PRIMROSE
 

 

 
INFOS GÉNÉRALES

 
NOM : La Primrose

  ▬ PRENOM(S) : Heleen Sharlotte Nelly

  ▬ ÂGE : 23

  ▬ NATIONALITE(S) : Hiromaenne

  ▬ LIEU DE NAISSANCE : Itakami

  ▬ ORIENTATION S. : Bisexuelle, tendance Hétéro

  ▬ OCCUPATION : Hors-la-Loi

  ▬ RACE : Shiatsuku [SHIA]

  ▬ POUVOIR : Épines Rosedrake

  ▬ NIVEAU DE LICENCE : ??

   ▬ THEMES:

♪Petals of Death Dancing in the Star Light (Confrontation)

  ▬ PERSONNAGE ILLUSTRATEUR : Female Corrin (Fire Emblem Fates)


 

   
 

 

 

 
PHYSIQUE

 

 

"Si l'on regarde Heleen une première fois, ce que l'on voit, c'est une jeune femme charmante, aux manières pleines d'élégance et au physique de même: une chevelure ondulante couleur crème, brossée et lissée avec soin, deux yeux dont le rouge rappelle deux roses bourgeonnantes, de petites oreilles à la pointe allongée. Les traits de son visage sembles avoir été dessinés d'après les instructions d'un designer renommé: ni excessifs, ni trop conformes. Juste ce qu'il faut de finesse et de caractère pour que le minois de la demoiselle attire le regard irrésistiblement, et ce, sans que l'on comprenne pourquoi. On ne se rend pas immédiatement compte qu'elle est une belle jeune femme prometteuse, mais on a tôt fait de la remarquer dans la foule alors qu'elle s'y fond du mieux qu'elle le peut. Sa silhouette n'est pas en reste: elle se tient droite et fière, mais ses lignes semblent onduler comme celles d'une personne au caractère discret. Et bien qu'elle puisse sembler physiquement immature - ce qui la fait passer pour plus jeune qu'elle ne l'est réellement - elle respire la haute société.
Elle apprécie le confort des vêtements ouverts et raffinés. Malgré l'armure légère qui donne à son apparence toute sa noblesse, elle ne manque jamais de porter ça et là un peu de dentelle ou un ruban discret.
Si l'on regarde Heleen une seconde fois, on découvre l'anguille sous la roche, on découvre également les écailles sous sa peau. Tout le long de sa colonne vertébrale, de ses avant-bras griffus... Des rangées d'écailles couleur perle, dont les reflets rosés présagent quelque chose de mauvais. Elle sourit, et l'on voit ses quatres canines pointues qui ressortent légèrement d'entre ses lèvres. On la fixe dans les yeux, et au milieu du rouge profond de ses iris, deux fentes reptiliennes se contractent en croisant votre regard. Elle laisse légèrement tomber les vêtements qui recouvrent ses épaules, et l'on y voit bourgeonner deux petites lames, que l'on devine être des ailes repliées contre ses omoplates. Elle ramène ses cheveux en arrière, et l'on y découvre, ancrées de chaque côté de son front, deux petites ramures, probablement des cornes... Elle défait alors sa ceinture, et hors de ses vêtements se déroule une queue fine bardée d'écailles pointues qui ondule lentement dans l'air. Elle retire alors lentement sa culo...
HORS DE MA CHAMBRE, ANDOUILLES! èé"



 
MORAL

 

 
Hmpf, pas moyen d'écrire tranquillement!
Alors alors, mon... ca... ra... ctère. Là. Mon caractère! Ahem...
"Heleen est, à peu-près en tout points, semblable à la rose. Principalement en raison de ses épines. Avant tout fière, elle ne laissera jamais personne salir son nom ou son rang. Elle est du genre à penser que la noblesse est de nature supérieure au commun des mortels. De fait, elle a aussi un côté très enfant gâtée et déteste avoir à se salir les mains, préférant qu'un larbin le fasse à sa place, c'est son rôle, après tout. Mais lorsque l'on n'est entouré que d'incapables, il faut bien parfois faire les choses soi-même, c'est pour cela qu'elle se résignera souvent, à contrecœur, à régler son problème le plus vite possible. Et c'est qu'elle est tenace, la petite. Portant un regard dédaigneux sur les plus basses couches de la société, elle paraît souvent hautaine à la première conversation. Et d'ailleurs, la fâcheuse habitude qu'elle a de manquer de tact quand elle vous parle n'aide pas forcément à faire d'elle une personne appréciable pour sa personnalité. Il paraît même qu'elle tire une certaine satisfaction de cela - Oui, la demoiselle a un petit penchant sadique, et son imagination est intarissable de sophistication lorsqu'il s'agit de faire souffrir les autres. Même physiquement, hein. Oh, et, elle déteste perdre, cela va de soi. Au bout du compte, quand on est meilleur que tous les autres, la défaite est une chose inacceptable, n'est-ce pas?
Si néanmoins l'on arrive à outrepasser ces fâcheuses facettes de son caractère, elle se révèle être sous ces épines une fleur délicate et craintive. Elle s'attendrit devant les choses adorables, et rougit lorsqu'on la complimente, car au fond, c'est un être sensible, tourmenté par les attentes des autres qu'elle s'évertue à combler. Cela dit, gare à celui qui ose mettre à nu son coeur délicat: c'est que la demoiselle est une tsundere plutôt typique.
Somme toutes, elle fut éduquée avec des valeurs de la petite noblesse anglaise et continue de les incarner avec brio.
Outre ces deux côtés d'Heleen, citons au hasard quelques anecdotes amusantes sur elle: Elle est très patiente et peut s'obstiner des mois durant; exècre la pluie -ça salit les vêtements- ; apprécie les pâtisseries et essaye d'en faire, ce qui se solde souvent par un échec lamentable qui la met d'humeur exécrable; et par dessus le marché, ne connaît qu'une seule façon d'insulter les personnes qu'elle méprise: "Andouille", Halfwit dans sa langue de prédilection, l'anglais."


 
HISTOIRE

 

 

”Une bien triste histoire que celle d’Heleen Sharlotte Nelly La Primrose. Tout commence il y a 23 ans de cela dans le manoir La Primrose, une famille de la petite noblesse d’Itakami, dont l'ancêtre, un illustre Shiatsuku gardien de la famille royale, fut anobli par l'une des princesses d'Hiromae pour l'avoir bravement protégée d'un attentat anti-royaliste qu'il avait vu venir de loin. Après le procès des complotistes, il aurait été pris comme garde personnel de la princesse. Un truc du genre... (Cela dit, Père ne m'a jamais parlé de mon ancêtre... ça doit être ce cher Orange qui m'a dit ça un jour. Beh, les souvenirs, ça va, ça vient...). Bref, vous l'aurez compris, la famille royale et les La Primrose, c'est une petite histoire d'amour. L’unique habitante de ce manoir, quelques serviteurs mis à part, était une Shiatsuku du nom d’Arthimia La Primrose, mariée à Eletrond Llewecey, un riche Elfe, anciennement noble, venu à Hiromae l’année précédente depuis le Pays de Galles. Pourquoi l’unique habitante ? Parce que Sir Llewecey a filé à l’anglaise avec leur unique fille à peine née, leur petite Heleen, avec une autre dame de stature un peu plus… Elfique. Et la descendance des La Primrose était quelque peu compromise, vu qu'Heleen est l'unique héritière.
Mais non content d’avoir eu la garde de l’enfant, l’aristocrate coquin se paya le privilège, sous le conseil avisé de sa dame, d’engager un tueur pour éliminer la pauvre mère biologique d’Heleen, faisant ainsi hériter la petite Shiatsuku de toute sa fortune et du manoir. Mais l’enfant n’étant pas en âge de posséder un tel bien, il va de soi que ce seraient le père et sa nouvelle compagne qui en prendraient soin jusqu’à ce qu’elle soit en âge de le gérer.
La petite Heleen n’eut donc pas une enfance difficile : quelques-uns des meilleurs précepteurs de l’île, une garde-robe fournie et des repas abondants chaque soir, avec une demi-douzaine de larbins au service de son bien-être, notre jeune Shiatsuku élevée par des elfes n’aurait eu à se plaindre de rien si ses parents lui avaient montré un peu plus d’affection. Et encore, son père était seulement distant avec elle, mais lui montrait parfois une considération tout à fait légitime ; il s’agissait surtout de sa belle-mère, en fait. Car voilà, la dame, de haute famille elle aussi, se comportait en véritable ordure avec sa progéniture adoptive. Elle semblait apprécier lui infliger les châtiments qui lui passaient par la tête, fallut-il qu’Heleen ne soit pas sage : gifles, sermons et privations étaient de mise pour punir la jeune fille. « ça lui forgera le caractère », disait la mégère, qui estimait que son père était trop clément avec elle pour un noble voulant que sa fille incarne l’éducation parfaite.
Chaque fois qu’Heleen était punie, elle s’enfermait dans sa chambre, avec pour seule compagnie ses serviteurs, dont son plus fidèle, son majordome, un dénommé Yewglad Orange, qui tentait de la divertir pour sécher les larmes sur les joues de l’enfant. Avec le temps, cette affection s’était muée en complicité, mais la frustration d’Heleen, elle, s’était muée en dédain. Et bientôt son passe-temps favori devint de martyriser les petits servants et les rares autres enfants qu’elle rencontrait lors des dîners de famille. Et bien sûr, elle ne manquait jamais d’imagination. Elle n’épargnait que son fidèle majordome, son seul véritable ami et membre de la famille.
Son père, soucieux de faire de sa fille une exception, décida de canaliser la frustration d’Heleen à travers une activité digne de son statut ; c’est ainsi qu’il lui offrit pour ses 15 ans un fleuret et la mit à l’escrime. Jamais il n’aurait pensé un seul instant que cette activité commune chez les elfes réveillerait en Heleen la dragonne qui dormait. Les séances d’entraînement avec elle portèrent leurs fruits très rapidement : la petite était extrêmement douée et créative. Elle dominait la piste comme personne, écrasant ses rivaux et suscitant l’admiration de ses camarades. Peut-être était-ce le produit de son caractère impétueux, de son besoin de supériorité et de son désir de montrer à ses parents ce qu’elle valait? Mais en tous cas, Heleen progressait à une vitesse folle et s’épanouissait, et, en l’espace de 7 ans, la voilà championne d’escrime d’Hiromae pour la troisième fois consécutive, et une magnifique jeune femme. Plutôt populaire malgré son caractère exécrable, d’ailleurs.
Toutefois, quelques questions subsistaient encore dans la tête d’Heleen. Pourquoi ses parents étaient-ils des elfes alors qu’elle était une Shiatsuku, et pourquoi étaient-ils si distants avec elle malgré son excellence ? Pourquoi avait-elle le sentiment que les serviteurs, même le majordome, lui cachaient quelque chose ?
Eh bien c’est un soir tout à fait tragique qu’elle eut la réponse, une semaine après son troisième titre de championne, justement. Alors qu’elle descendait dans la salle de réception, elle surprit ses parents en train de se disputer. Elle entendit surtout sa mère accuser son père d’avoir des priorités discutables. Quelle priorité, donc ? Celle de faire de leur fille un exemple, au lieu de pourvoir à leur fortune. Ce à quoi il répondit tout simplement que si madame n’avait pas eu la brillante idée de faire éliminer sa mère biologique, il n’éprouverait pas ces légers remords à l’égard de sa propre chair, même si elle n’était qu’une partie du plan.
Le voilà, ce fameux secret !! Ô combien de temps fut-elle aveugle ! Tout le monde le lui avait caché durant tout ce temps !
Heleen, prise d’une colère noire, la gorge serrée par la trahison de ses parents, s’empara de son arme et vint perturber leur petite discussion en fendant la table du salon en deux, en mettant une bonne partie du mobilier sens dessus dessous et en leur criant son dégoût au visage. Comprenant qu’elle avait découvert le pot aux roses, ses parents tentèrent de la raisonner, mais la demoiselle s’enfuit dans la nuit.
Elle ne fut rattrapée qu’une heure plus tard par Yewglad, alors qu’elle s’était réfugiée au club d’escrime. Il voulut la convaincre de se calmer, et parvint à moitié à le faire en commençant à lui raconter la vérité sur la disparition de sa vraie mère. C’était en effet lui-même qui avait mis fin à ses jours sur ordre de Sir Llewecey, mais bien qu’il n’eut finalement pas le cœur à le faire, elle-même avait accepté son sort avec dignité, pensant que ce serait mieux pour Heleen si elle disparaissait. Mais le vieux serviteur plein de remors n’en dit pas davantage après l’arrivée de la mère et du père sur les lieux : une rapière passée au travers de son cœur le réduisit au silence pour de bon.
La jeune femme était donc prise au piège et aux abois, ayant vu son seul ami se faire tuer sous ses yeux, et sachant sa propre heure venue, à moins de faire face et d’affronter ses deux parents. Que faire ? Ils avaient décidé de finir ce qu’ils auraient dû faire il y a bien longtemps : éliminer Heleen et hériter de la fortune de sa mère pour de bon. Mais ils avaient oublié un détail infime malgré la magie immobilisante de la belle-mère et la dague de son père : que peuvent de frêles elfes face à un dragon dos au mur ?
Le souffle d’Heleen fit suffoquer la mégère et aveugla le père, et l’épée de la jeune femme bougea d’elle-même, leur perçant le cœur sans pitié. Ce n’est qu’après avoir recouvré ses esprits qu’elle comprit que ses agresseurs étaient ses parents, et qu’elle les avait tués en se défendant. Mais elle n’eut pas le temps d’expliquer tout en détails à la jeune servante qui passait par là et découvrit Heleen, l’épée en sang, debout devant les corps sans vie de ses parents et du majordome, et qui s’enfuit en courant tout en criant à l’assassin.
La jeune Shiatsuku s’en fut loin de la capitale dans une course éperdue. Elle entendait déjà la garde accourir sur les lieux du drame qu’elle avait quitté il y avait tout juste quelques instants. Elle savait qu’elle n’avait aucune chance de prouver son innocence, ses parents avaient bien trop de relations pour cela. La voilà condamnée soit à une vie d’errance, soit à faire face à la justice d’Hiromae. Le pire, c’est qu’elle apprit que son père avait survécu. Elle savait qu’il ferait tout pour la retrouver, et lui faire payer son crime. Elle alla aussi loin que possible, et se retrouva à survivre dans la forêt, pour échapper à la battue organisée peu de temps après sa fuite pour lui remettre la main dessus. Mais son père ne l’aurait pas une deuxième fois, ça non. Heleen se jura même de n’être plus jamais trahie par personne et alors qu’elle marchait, elle ruminait sa vengeance future envers son père.
Désormais, c’était elle ou lui. Si elle se faisait attraper, elle n’aurait aucune chance d’en réchapper. Mais si elle lui mettait la main dessus, elle lui ferait payer, cela était certain.
Seulement, un cœur endurci par le désir de revanche n’est pas si difficilement affaibli par un corps élevé dans le luxe. Et difficile de trouver moins luxueux qu’un vieil abri moisi faits de branches. Poussée de nouveau vers la ville par le besoin de confort, la jeune Heleen –qui n’avait jamais rien fait d’elle-même, servie par ses laquais- dût se faire la plus discrète possible. Drapée dans un vieux bout de toile puante par-dessus son armure commençant à rouiller, elle chercha pendant des jours un moyen de subvenir à ses besoins de luxe. Ce qui nous amène à son premier contact avec la Guilde Noire…
Elle fut en effet bien surprise de trouver par le truchement du bouche à oreille avec quelques personnes de confiance –bien que moralement discutables- ce « bureau de quêtes » non-officiel proposant des sommes de récompenses bien alléchantes pour notre jeune noble. Et bien que travailler la rebute, l’absence de licence nécessaire était suffisante pour la convaincre qu’elle pourrait en venir à bout sans grand effort. Et pas besoin de valeurs morales, ce qui semblait convenir encore davantage à Heleen. De plus, ce réseau lui serait peut-être d’un grand secours pour trouver comment s’en prendre à son traître de progéniteur…
Son premier « job » consistait à intercepter un transport de marchandises. Excellent, surtout s’il lui fallait se servir de son épée pour mener cette mission à bien. Bien que n’ayant pas d’expérience dans le domaine, elle fut vite mise en contact avec son partenaire, un homme peu recommandable qui comme elle avait accepté la quête. Ils se partageraient donc la récompense. Tout ce qu’il leur restait à faire, c’était de se donner rendez-vous et de se préparer pour l’embuscade.
La chose tourna pourtant de façon imprévue : la jeune fille se tenant au-milieu de la route, avec son acolyte, sommant aux occupants de descendre du véhicule à moins qu’ils ne veuillent que cela vire au vinaigre, se retrouva face à de nombreux gardes royaux. Et bien qu’elle eut à se défendre férocement, elle ne put être sauvée in extremis d’une déculottée que grâce à l’intervention de son partenaire qui se saisit du contrôle de la carriole pour renverser les assaillants et embarquer Heleen au passage.
Il affubla la jeune femme d’un masque noir. « Ton identité est la chose la plus important qui soit au monde. Si ce par quoi tu te définis est ton désir de vengeance, alors tu dois conserver cette chose au plus profond de toi. Ah, et aussi, ça évite aux royaux de mettre leur nez dans ta vie privée. »
Heleen regarda l’homme bizarrement avant de sourire un peu.
Cet homme s’appelait Fencer. C’était tout ce qu’il lui dit jamais sur son identité, même si c’était un simple pseudonyme. Remercié d’avoir sauvé la jeune femme, celui-ci s’avéra impressionné par la détermination et l’habileté à l’épée d’Heleen. Et c’est qu’il s’y connaissait, le bougre : il était en effet l’un des partenaires d’entrainement de son professeur d’escrime, ainsi que son plus grand rival, mais son seul regret était de n'avoir jamais fait passer son savoir à la postérité. C’est ainsi qu’ils commencèrent à former un duo. Elle accepterait de devenir son élève afin de faire vivre son rêve. Il l’entraînerait et l’assisterait dans sa vengeance envers son père.
Rapidement, Heleen et son acolyte Fencer devirent aussi proches qu’elle le fut avec son majordome Yewglad. Il la considérait un peu comme sa fille, elle le considérait un peu comme son larbin. Cela leur convenait parfaitement. Leur routine ? Entrainement le matin, semblant de détente ou travail dans la journée. Fencer possédait un petit manoir miteux à Damehas près des Bishop Industries –qui apparemment aurait appartenu à sa famille, une ancienne propriété d’industriels bourgeois, mais ça, c’était à voir- qu’il fallait bien retaper.
De son côté, la rumeur naissante d’une jeune femme masquée aux habits noirs, appliquant la volonté de la Guilde Noire, se répandait peu à peu. Mais rien de bien important pour parvenir jusqu’aux oreilles pourtant fines de son père ou jusqu’aux hautes instances de police de l’île, mais bientôt, le nom d’Heleen ne tarderait pas à être connu… Du mois, sa nouvelle identité : Night Blossom.
Voilà, en somme, ce qu’elle est devenue. Sur fond de drame familial, la jeune noble déchue met ses talents d’épéiste au service du plus offrant, ne pouvant renoncer au luxe dans lequel elle a vécu et ayant besoin d’argent. Mais surtout, elle défie l’autorité sous son nouveau nom, un tout nouveau personnage qu’elle incarne. Et tout en perfectionnant son art de l’épée avec Fencer, elle rumine sa vengeance contre ceux qui l’ont trahie, avec la ferme intention de venger sa mère et son ami. »
       -Hmmm… Voilà qui fera un résumé épatant. Qu’en penses-tu, Fencer ?
       -Tout à fait admirable Milady. Quoi qu’un peu succinct pour ce qui est des descriptions.
       -Oh, Fencer, andouille, c’est pour une fiche, pas pour un roman.


 
HIROMAE & VOUS

 

 
"Heleen apprécie l'île et ses contrées sauvages, mais il ne lui plaît que moyennement de se mêler à la foule dans les quartiers vivants de la capitale et préfère rester loin de toute agitation. Cela étant, elle a -étonnament- de l'affection pour le quartier d'Itakami et les gens distingués qui y résident. Enfin, bien sûr, elle fuit tout le monde comme la peste, maintenant qu'elle est considérée comme fugitive... Mais puisque je vous dis que je suis innocente!"
   

 
POUVOIRS

 

 
RACE : Shiatsuku

   ▬ DESCRIPTION DE(S) POUVOIR(S):
    Épines Rosedrake
   Les appendices draconiens (griffes, queue, cornes, ailes...) d'Heleen sont capables de s'étirer et de se déformer à une vitesse prodigieuse afin d'allonger leur portée. Ils contiennent un poison rare et si puissant qu'il est capable de passer outre les défenses immunitaires de l'infortunée victime des épines de cette dragonne déguisée en fleur gracile.

   Effet: Lorsqu' Heleen inflige une ANO à un ennemi qui y est immunisé, elle a 1 chance sur 3 d'ignorer cette immunité. De plus, si elle inflige cette ANO à un ennemi qui en souffre déjà, son efficacité est légèrement augmentée (Up). Seules exceptions: les Mechas, les Mort-Vivants et les immunités raciales (Ex: Fées pour toutes les ANO, Shinigami pour le Charme...) bloquent les ANOs normalement.

   Indicatif des ANOs infligées par Heleen:
Spoiler:
 

   ▬ STATISTIQUES : TYPE : POISON
   ANO :Souffrance, Virus, Décadence

   FORCE : 80    
   DEF : 75  
   MAG : 30  
   RES : 65  
   DEX : 100
   VIT : 100

   DMGP : 740 - 888  
   DMGM : 278 - 334
   DEFP : 750  
   DEFM : 650  
   DEX: 100
   PV : 10 000

   ▬ OBJET(S) :

•Gaëdrosyne, Rose Vierge Ecarlate:C'est l'épée que son père lui a offerte à l'occasion de sa troisième victoire d'affilée dans un championnat annuel d'escrime d'Hiromae, coïncidant avec la date de son vingtième anniversaire. La lame, très fine et souple comme celle d'un fleuret, possède à la fois des reflets dorés et carmins, et la garde assure une prise sans faille à son porteur, guidant avec sûreté son coup dans les failles de la garde adverse. Mais c'est aussi le plus gros fardeau d'Heleen, car c'est cette lame-même qui a répandu le sang de ses parents. Elle l'a imbibée du poison contenu dans ses griffes, ce qui lui donne un éclat malsain.
Effets: +150 DMGP sur les attaques portées avec son arme. A également 33% de chances d'infliger l'ANO Souffrance lors d'un coup. Cette probabilité n'est pas affectée par d'éventuelles augmentations.


Une armure noire classe : Il s’agit d’une armure certes toujours bien lustrée et qui en impose plutôt bien, lui donnant un air royal et austère avec sa cape déchirée et le blason de sa famille. Mais comme elle est plutôt ouverte en certains endroits, plus particulièrement là d’où sortent les appendices draconiques d’Heleen, cette armure est plus un objet de style qu’autre chose. Surtout qu’elle n’est pas très habillée dessous.
Effets : +20 DEFP.


 


 

 
HORS RP

 
WHO ARE U ? : Sylo Sylo, Sylo!
  ▬ PRÉSENCE : 5/10
  ▬ COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? COMMENT LE TROUVEZ VOUS ? : Comment ? Euh, je sais pu, par une ancienne joueuse je crois :°
  ▬ DES OBJECTIFS POUR CE PERSONNAGE ? : Heleen a 3 objectifs : 1) Prouver que son crime était de la légitime défense. 2) Se venger de son père. 3) Redorer le nom de sa mère et récupérer la fortune qui lui appartient.
OBJECTIF PERSO : Faire en sorte qu’Heleen soit la cible d’une quête visant à l’appréhender et développer la suite de son histoire autour.
  ▬ ÊTES-VOUS A L'AISE AVEC LE SYSTÈME DE JEU / L'UNIVERS ? : Deux-trois petits points obscurs, mais à part ça, tout baigne :°

 
 


 


Dernière édition par Heleen S. La Primrose le Sam 15 Oct - 9:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar

Neko Sexy tendance Rouge

MessageSujet: Re: [COMPLETE] Heleen S. La Primrose   Jeu 29 Sep - 10:44

Eh, devine quoi, je viens enfin faire la correction de fiche =D !

Alors alors... C'est franchement pas mal du tout ! J'ai beaucoup aimé lire ta fiche, c'est très fluide et le ton est sympa. J'ai adoré les petites interventions à droite à gauche de tes persos, ça rends le tout très vivant !

Rien à redire sur le physique et sur le moral donc.

Pour l'histoire, rien de très gros à modifier en soit ; j'aurais juste aimé en savoir un poil plus sur ta famille d'origine, notamment au niveau de la noblesse (pour quelle raison les La Primrose ont été anoblie, et depuis combien de temps ? Si tu n'y a pas réfléchis n'hésite pas à me poser des questions, faut que je termine l'article sur la noblesse au plus vite >^<). Et surtout, je crois que j'arrive pas trop à comprendre si ton père était noble ou pas ? Ce qui me semble peu probable de part son arrivée récente sur Hiromae... Bref ça nécessite juste un peu éclaircissement, rien de bien grave.

Les pouvoirs et objets me semblent corrects, je demanderais à Super-Eria de passer vite fait faire un tour au niveau de l'équilibrage, parce que là ça fait un peu trop longtemps *hum*


En tout cas tu es sur la bonne voie de la validation pour cette fiche, et devenir la première Hors la Loi d'Hiro en PJ mwhahaha ! Rire Hautain

_________________


I wanna play, nya ~

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar

Habitant

MessageSujet: Re: [COMPLETE] Heleen S. La Primrose   Jeu 29 Sep - 22:26

Kero Ayu!

Merciii! J'ai hate de commettre des méfaits aux quatre coins de l'île! <3

je t'avoue qu'effectivement, je n'ai aucune idée de comment les La Primrose sont devenus des nobles. J'aimerais bien que tu m'éclaires un peu là-dessus^^
Quant au père d'Heleen, j'ai peut-être pas été trop clair sur la situation familiale, voilà un schéma plus précis:
-la maman d'Heleen était une La Primrose et noble d'Hiromae.
-Le papa d'Heleen est noble du Pays de Galles et a 'piqué' la fortune des La Primrose après s'être marié avec la mère d'Heleen. C'est donc un ex-noble non-noble qui vit avec des moyens de noble. (Nobliez pas les paroles)
-Donc 'officiellement' le nom d'Heleen est Heleen Sharlotte Nelly Llewecey, mais elle préfère La Primrose parce que c'est le nom de sa mère qui est de la même race qu'elle, et qui est son vrai héritage (et que jamais au grand jamais je n'aurais appelé un de mes personnages avec un tel jeu de mots :p )

J'éditerais dès que je peux! <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar

Neko Sexy tendance Rouge

MessageSujet: Re: [COMPLETE] Heleen S. La Primrose   Ven 30 Sep - 14:19

Okay, donc c'était un elfe suffisamment influant et bien "planqué" pour évoluer parmi les humains et même gagner un titre de noblesse, c'est bien ça ? Et qui du coup n'a aucune légitimité aux yeux de la noblesse Hiromaenne. Si c'est le cas ça me va parfaitement.

Pour rentrer dans la noblesse, il faut simplement qu'à un moment dans l'histoire de l'Île, un des membres des La Primerose ait fait quelque chose pour le bien d'Hiromae. On peut en discuter un peu plus par MP ou skype si tu veux, mais de toute façon les Shiatsuku sont souvent noble de part le fait que pas mal de famille aient participé à la construction de l'Île. Bref, tu sais où me trouver si tu as besoin d'idées ou d'infos :3

Je te laisse faire tes modifs et attendre qu'Eria passe (normalement ce we) vérifier pouvoirs et stats et ce sera tout bon chère dragonne Bounce

_________________


I wanna play, nya ~

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar

Habitant

MessageSujet: Re: [COMPLETE] Heleen S. La Primrose   Mar 4 Oct - 13:24

Vwalà, je n'ai pas changé grand-chose, mais j'ai juste apporté des précisions sur les La Primrose au début de l'histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar

Fonda • Archimage Tarée

MessageSujet: Re: [COMPLETE] Heleen S. La Primrose   Ven 14 Oct - 9:54

Salut Salut !

Désolé pour le retard, je suis pas mal occupé ces derniers temps et je galère un peu xD
Bref, allons-y pour la fiche :

Pour ce qui est de l'histoire & co, ça me va c'est clair, concis, pas abusé et cohérent *pouce vert*

Pour le pouvoir et l'équipement :

Epines Rosedrake :
Le pouvoir sur le principe me va, même si je trouve les chances d'ignorer les ANO un peu hautes pour un effet passif. Pour moi je verrais plus un 30% et derrière à la rigueur des techniques faites pour augmenter ce pourcentage mais pas utilisable tout le temps du coup (et pas tout le temps active surtout !).
Sur les effets des ANO en question, pas de problème par contre.

L'équipement :
Bon l'armure pas de problème hein...
L'épée je suis ok même si je reste mitigé pour l'utilisation des critiques des Armes Humaines. Mais bon, vu que tu n'as qu'un pouvoir, je vais valider ça. Mais je me réserve le droit de revenir dessus si je vois que ça déséquilibre le personnage.

Wala wala ! Dès que tu auras modifié ce qui doit l'etre (soit pas grand chose), tu pourras être validée pour ma part !

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar

Habitant

MessageSujet: Re: [COMPLETE] Heleen S. La Primrose   Sam 15 Oct - 9:18

Mershi Eria! <3

J'ai passé la probabilité de 3/5 à 1/3 et je prendrais effectivement un truc pour l'augmenter (je pense à une technique altérant les effets de "Puissance Draconique".)

J'ai aussi enlevé les critiques d'Arme Humaines pour son épée. à la base j'avais mis ça pour accentuer le côté perçant de l'arme, mais au final, je préfère que tout soit en règle pour éviter les controverses plus tard.

Oh, j'ai oublié un truc: Concernant la "place" d'Heleen parmi les Hors-la-Loi, qu'est-ce qui lui conviendrait le mieux? Je sais pas trop si elle sera comptée en tant que Guilde Noire ou en tant qu'indépendante :°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar

Fonda • Archimage Tarée

MessageSujet: Re: [COMPLETE] Heleen S. La Primrose   Mar 18 Oct - 12:24

Ok bah ecoute c'est parfait pour moi alors !

Pour ta "place", tu serais plus une indépendante vu ton histoire : Heleen n'est pas vraiment mauvaise en soi, au contraire, donc je pense que limiter tes interactions avec eux pour ne pas plonger dans leurs intrigues serait peut-être plus logique.

Quoiqu'il en soit je te laisse voir ce que tu préfères !
Je te valide donc avec 7 techniques !

Bon jeu !

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar

Habitant

MessageSujet: Re: [COMPLETE] Heleen S. La Primrose   Mar 18 Oct - 16:27

Mershiii! <3

J'ai recyclé mon ancienne Fiche + pour Heleen (celle de Mikoto), j'espère que ça gêne pas trop!

J'ai hâte de voler les riches pour ne donner à personne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [COMPLETE] Heleen S. La Primrose   

Revenir en haut Aller en bas
 

[COMPLETE] Heleen S. La Primrose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Primrose Lewis, l'écuyère
» Sonorisation de la page d'accueil!
» Utilité du bouclier lorsque l'on porte une armure légère
» J'irai cracher sur vos tombes
» Tanarr le garde royal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hiromae :: Nouveau Départ :: Fiches de Présentations :: Fiches Validées :: Hors-la-Loi-