AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Partagez | 
 

 Mise en Pause d'Hiromae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar

Neko Sexy tendance Rouge

MessageSujet: Mise en Pause d'Hiromae   Dim 6 Oct - 14:56

Bonjour ou bonsoir mes p'tits loups ♥

Bon, je suppose que le titre vous a déjà mis un peu dans " l'ambiance "... Et c'est avec pas mal de tristesse que je vous annonce que le forum se met en pause de manière un peu plus officiel.

Concrètement, les inscriptions sont désormais fermés, et le staff peut être considéré " absent ". Cependant, je tenais à laisser la partie rp ouverte, parce que je vois que certain d'entre vous ont encore l'envie d'écrire par ici, et que je ne me voyais absolument pas vous priver de cela.

Bien évidemment, je n'abandonne ni ne ferme ce forum. Parce que c'est un projet qui me tiens trop à coeur, parce que je penses qu'Hiromae à un avenir. Mais à l'heure actuelle, mon emploie du temps n'est absolument pas compatible avec une aussi grosse masse de travail. Et je crois que je m'en suis particulièrement rendu compte après avoir filer un coup de main à un ami pour remonter sur patte une V2 d'un forum qui avait fermé. En fin de compte, à moi toute seule, je faisais l'équivalent du boulot de 4 membres du staff : la conception, la validation de fiche, le graphisme et la pub. Je crois qu'après avoir réaliser ça, je comprends mieux pourquoi est-ce que ça ne marchait pas. Il aurait fallut déployer beaucoup plus de gens projet, en définitive.

Mais bon, ne vous inquiétez pas, c'est ce qui se passera quand tout repartira sur des roulettes ! Eria est accaparé par d'autres projets forum, donc c'est aussi difficile pour lui de m'aider à remonter Hiro. En attendant que tout aille mieux, je vais essayer de compléter des fiches du site pour le garnir un peu plus quand on recommencera. Miria devrait nous filer une grande aide également car il connait bien l'univers, mais comme il n'a pas de connexion internet en ce moment, c'est un peu compliqué x)

Pour finir, si certains d'entre vous sont d'ores et déjà motivé pour nous aider et faire partie du staff, n'hésitez pas à vous proposer. Je pensais notamment à quelqu'un qui pourrait se charger de la pub ( à l'heure actuelle, ce sera prévenir nos partenaires que nous nous mettons en pause, et qu'il leur est possible de " résilier " notre accord si jamais ils ne sont pas intéressés, et de poster les fiches de MAJ des autres forums qui arrivent de temps en temps ici ), une aide graphiste / codeuse, des gens motivés pour prépare à l'avenir des animations inrp et hrp... Bref, il y a peut être des choses auxquels je ne penses pas non plus, alors si vous avez des idées, n'hésitez pas non plus !

Plein de gros bisous, merci pour tout votre soutien, votre amour, et promis, on reviendra encore plus fort et plus mieux que jamais ~

_________________


I wanna play, nya ~

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar

Dragon

MessageSujet: Re: Mise en Pause d'Hiromae   Dim 6 Oct - 18:10

Arf, ça fait jamais du bien de lire ça >_< même quand on s'y attend.

Dans tous les cas, j'l'ai déjà un peu dis avant et je le redis, j'vous souhaite bon courage à tous, à toi pour t'en sortir avec ton emploi du temps chargé, à Eria et ses projets forums (et autres) , à Miria qui galère avec sa connexion, 'fin bref à tout le monde quoi ^^'

Comme toujours, si ponctuellement vous avez besoin de renforts sur le forum, j'suis là pour donner un coup de main, tant que c'est des trucs pas trop compliqués j'suis un peu touche-à-tout ^^'

J'vous fais de gros poutous et j'espère qu'on se reverra vite ! (de toutes façons, j'ai trop de projets de RP avec Maeda Trias et Onyx donc j'vais pas partir d'hiro de si tôt n_n')
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar


MessageSujet: Re: Mise en Pause d'Hiromae   Dim 6 Oct - 18:18

Pourquoi à mon retour, je tombe sur ce genre d'annonce T_T

Même si je suis souvent absente, je trouverais surement un moyen d'agrémenter le forum. Je veux ferais tout mon possible pour qu'Hiromae aurait un avenir comme tu désirais tant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar

Silence

MessageSujet: Re: Mise en Pause d'Hiromae   Dim 6 Oct - 20:51

Je vais en profiter pour faire part de ma situation en tant qu'administrateur également, d'autant plus que je n'ai pas eu l'occasion de prévenir mes collègues.

Tout comme Ayumi, j'ai moi-même un emploi du temps plutôt chargé à l'heure actuelle et tant que je n'ai pas réussi à prendre le rythme et réussi à trouver du temps libre, je ne vais pas pouvoir bosser sur le forum et répondre à mes sujets.

Néanmoins, je n'ai pas l'intention d'abandonner mon poste moi non plus. Même si je n'ai pas fais preuve d'activité ces derniers temps, cela ne m'empêche pas de réfléchir à la manière d'améliorer le forum et de le compléter, mais retranscrire tout ce que j'imagine prend du temps et comme vous l'avez certainement compris, je n'en ai pas vraiment à l'heure actuelle. Aussi, comme pour tout le monde, quand les choses ce seront un peu stabilisées, je reprendrais de l'activité.

En vous remerciant pour votre compréhension.

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar

Piqûre de rappel

MessageSujet: Re: Mise en Pause d'Hiromae   Lun 7 Oct - 20:13

Ah c'est ce que je m'attendais, je sais pas pourquoi... Mais bon. En tout cas, sachez que j'ai été là bien avant l'ouverture du forum, et je serais là jusqu'au bout quoi qu'il arrive.

Je vous souhaite bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar

Habitant

MessageSujet: Re: Mise en Pause d'Hiromae   Sam 12 Oct - 16:34

Baaaaah! Pourquoi quand je réussis à venir je tombe sur ça? D:

Enfin j'espère que ce beau fofo pourra vite reprendre la route! o/ (et que ma fiche + sera enfin lue! D:) Travaillez bien tout le monde! Et priez le poireau!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar

Etudiant

MessageSujet: Re: Mise en Pause d'Hiromae   Dim 13 Oct - 0:09

Bon, forcément, on s'en doutait tous plus ou moins...

Personnellement je reste quand même, et je continuerai à passer de temps en temps pour prendre des nouvelles, au cas où ça reprendrai!

Bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar

Twin Blades

MessageSujet: Re: Mise en Pause d'Hiromae   Lun 14 Oct - 18:30

Une décision que je comprend et dont je m'y attendais vu qu'on en avait parlé.

Quoiqu'il en soit, la manière dont tu veux faire les choses me semble la meilleure, pour tout remettre sur les rails tranquillement, sans laisser tout tomber. Je ne citerai par le célèbre dicton du Lièvre et de la tortue mais il s'agit un peu de cela finalement, je vois cela avec Valhistar. On a eu du mal, on a eu un gros coup de mou mais on a avancé tranquilles malgré une faible avancée. Au final, du moment que le projet te tiens à coeur et que tu ne le délaisses pas et quitte à le mener malgré les vents et marées, cela finira par payer et cela sera le as pour Hiro.

Quoiqu'il en soit je reste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar

Etudiant

MessageSujet: Re: Mise en Pause d'Hiromae   Lun 21 Oct - 20:21

Bon, bon, je sais que malgré toutes mes belles promesses mon absence se fait de plus en plus marquée (prépa, quand tu nous tient...). D'autant que, j'en ai peur, le projet de faire revivre Mugetsu et Yasu-ki est abandonné (j'ose pas en parler à Yasu mais vu sa masse de travail je ne pense pas qu'il puisse y avoir d'autre alternative).

Mais je soutiens Hiro de tout mon être et je vais vraiment (vraiment vraiment) essayer le plus fort possible de revenir, même si c'est de manière discrète, et d'être le plus actif possible et régulier.

Je vous aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar

Protocole

MessageSujet: Re: Mise en Pause d'Hiromae   Jeu 27 Fév - 21:11

Bonjour.

Alors, j'arrive peut-être comme un cheveu sur la soupe mais...Disons que lorsque tout ça a eut lieu...j'étais très loin de connexion internet et avec des soucis de santé IRL énorme. ^^'
Je croyais même que le forum était mort...je suis désolée.

Aujourd'hui, je repassais pour relire de vieux rps dans un élan de nostalgie. Car j'ai aimé, et aime toujours, Hiromae. Et cela vaut pour mes persos, les gens du fofo, et les rps fait ici.

Aussi, j'ai vu plein-plein de MAJ du forum depuis Janvier ! *w*
Je me demandais, est-il prévu une réouverture donc ? Une fin de cette mise en pause ? Le forum reprendra bien ? Je pourrais rejouer mes persos ? *x*

Je sais que ce n'est pas forcément le meilleur endroit pour demander...mais j'ai vu que comme le dit ce titre, cela ne devait bien être qu'une pause. Car je vois mal quelqu'un compléter le système et le BG pour rien ^^'
Mais voilà...Juste, je voulais dire que si l'aventure Hiromae reprend-continue : j'en serai avec Hori Waël, Misuru Gyoku et AXE91V (peu de chance avec Nolan...ils ne m'inspirent plus autant je le crains ^^')

Brefouille : je vous n'aime toujours autant o/ !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar

Neko Sexy tendance Rouge

MessageSujet: Re: Mise en Pause d'Hiromae   Ven 28 Fév - 20:08

Oh, ça fait plaisir de voir que des gens passent encore ♥

Bon, je vais être assez franche : oui j'ai envie de faire revivre Hiro. Ca me manque de rp avec Ayu, d'administrer aussi, de vous faire vivre dans cet univers. Mais voilà : je manque d'une équipe. La plupart des maj jusqu'à présent, je les ait fait toute seule. Le thème avance ( il est presque finit ), le wiki également, à très petite vitesse. Parce que, grand dieu, j'en ai des choses à taper. Eria n'est pas du tout disponible pour m'aider sur l'univers en plus, donc je n'ai que mes dix doigts pour l'écrire pour l'instant. Et j'avoue que j'ai du mal à me motiver quand je me sens aussi... Seule.

Non pas que je penses faire cela pour rien. Je sais qu'une petite poignée de gens attendent avec impatience une réouverture du forum. Mais je vais être très réaliste : si c'est pour retourner dans la même galère qu'avant, où on arrivait pas à répondre au post PNJ parce que la validation de fiche et longue, où les events traînent, etc... Non, c'est juste pas possible. Hiromae, c'est un GROS projet, et c'est une machine qui ne peut pas tourner toute seule. Et ce même avec toute la bonne volonté que je pourrais donner à le reconstruire.

Donc voilà. Je ne penses pas qu'une réouverture soit possible avant que ce problème soit régler. Comme je le répète un peu partout, si vous êtes motivés pour aider de quelques manières que ce soit, faites le moi savoir. x)

Je veux pas plomber l'ambiance au quoi, mais j'avoue que ça fait à peu près 1 semaine que je n'écris plus grand chose, car cette problématique me trotte dans la tête ^^"

_________________


I wanna play, nya ~

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar

Etudiant

MessageSujet: Re: Mise en Pause d'Hiromae   Mer 5 Mar - 10:13

Bah je pense que beaucoup veulent bien donner un petit coup de main... Encore faut-il savoir ce qu'on peut faire  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar


MessageSujet: Re: Mise en Pause d'Hiromae   Mer 5 Mar - 16:39

J'étais absente un petit moment suite à une dépression pour des raisons personnelles (et je m'en excuse d’ailleurs... pour l'absence). Mais si vous avez besoins de quoi que ce soit, je suis à votre entière disposition, même si c'est pour trouver quelque chose pour rédiger le wiki (je n'ai jamais rédigé quelque chose pour un wiki mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar

Neko Sexy tendance Rouge

MessageSujet: Re: Mise en Pause d'Hiromae   Mer 5 Mar - 17:49

Le problème n'est pas de trouver des gens qui peuvent donner des coups de mains Freya Wink

En soit je n'ai pas de " petit boulot " à donner, à part comme je le dis un peu partout, me donner vos avis. Ce qui doit être travailler, c'est le fond, et ça c'est un boulot que je ne peux pas refiler. Ca me prendrais autant de temps de vous expliquer le contenu des fiches wiki que de l'écrire moi même directement. Hors c'est principalement ce qu'il reste.

Je ne parle pas de personnes qui pourrait remettre Hiromae sur pied ( parce que pour l'instant j'ai pas trop de taff à filer de ce côté là à part à ceux qui connaissent déjà l'univers de manière vraiment poussé, autrement à part moi Eria et Miria ), mais de personne qui serait là pour être dans le staff une fois le forum réouvert. Des personnes présentent, qui posterais régulièrement des post PNJ, qui m'aiderais dans les petites tâches quotidiennes sur un forum ( relancer les fiches, traiter les partenariat, etc ), des gens pour rendre le hrp plus vivant... Bref, des gens motivé, disponibles, qui aiderait à faire tourner la machine du forum une fois qu'il sera de nouveau sur pied.

C'est donc une toute autre problématique =)

_________________


I wanna play, nya ~

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar

Papa gateau

MessageSujet: Re: Mise en Pause d'Hiromae   Jeu 6 Mar - 20:15

Sans mentir, je doute d'avoir la motivation pour aider à rédiger des posts de PNJ. La raison est simple : je ne suis pas très talentueuse dans ce domaine. Je dirais même que je suis une hécatombe car je manque souvent d'idée/courage pour des postes de PNJ.

Par contre, personnellement, je peux aider pour la gestion des partenaires, la relance de fiche, le fait de verrouiller/déplacer des sujets...ce genre de "petites choses" qui, mine de rien, peuvent servir à délégué le boulot d'un staff.
En somme, si de la modération plus "basique" peut aider, moi, je peux en fournir sans trop de mal.

Surtout que, si avant j'avais mon forum a géré en tant que fondatrice...au jour d'aujourd'hui, je ne suis que sur deux forums. L'un où je suis certes admin mais surtout en charge des partenaires et du codage...et un autre où je déplace et verrouille juste les sujets. lol.
Donc, si tu cherches un modérateur globale (je suis pas faite pour les PNJ T_T décholée) je suis prenante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar

Neko Sexy tendance Rouge

MessageSujet: Re: Mise en Pause d'Hiromae   Ven 7 Mar - 22:19

Eh bien, à vrai dire Misuru, ça serait déjà vraiment pas mal. J'aime bien m'occuper de ces petites choses, mais mon emploie du temps n'est plus aussi illimité qu'avant, et ce genre de petit boulot, cumulé, ça prend du temps. Si en plus tu pouvais t'occuper des fiches de news et de me filer un petit coup de main pour le codage ( pas pour forcément le faire, mais m'aider quand ça bug surtout en fait xD ), ça serait le top. Si tu te sens vraiment motivé, alors c'est avec un grand plaisir que je t'accueillerais dans le staff !

Si d'autres sont intéressés pour l'intégrer, ils nous faudrait au minimum deux modérateurs rp. Et pourquoi pas un animateur qui pourrait nous aider en terme de hrp ?

_________________


I wanna play, nya ~

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar


MessageSujet: Re: Mise en Pause d'Hiromae   Sam 8 Mar - 8:31

Je ne sais pas trop quel sont les fonctionnalités des Modos mais pour moi, c'est une grosse responsabilité et j'ai peur de faire une boulette.

Animateur... faut voir. Mais la seule idée en tête est la crise de folie de Mathias qui peut être dangereux pour ceux qui sont trop proche d'elle (prévu au court de ma série de rp qui est actuellement en court).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar

Neko Sexy tendance Rouge

MessageSujet: Re: Mise en Pause d'Hiromae   Sam 8 Mar - 11:39

A vrai dire Mathias, ce que j'entends par animateur c'est plus quelqu'un qui s'occupe de la partie hors-rp, donc d'animer un peu le flood et la chatbox, de proposer des animations etc... Bref quelqu'un qui s'occupe d'animer la communauté de joueur, et pas le rp lui même ^^

Si certains sont intéressés, fait moi passer le mot ~

_________________


I wanna play, nya ~

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar


MessageSujet: Re: Mise en Pause d'Hiromae   Sam 8 Mar - 11:55

Ah ! ça ! Je serais l'animatrix idéale pour le flood et jeux alors !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar

Neko Sexy tendance Rouge

MessageSujet: Re: Mise en Pause d'Hiromae   Sam 8 Mar - 13:00

A voir Mathias. Si tu souhaite te présenter j'aimerais que tu m'envoies des idées d'animation par mp Smile

_________________


I wanna play, nya ~

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar

Papa gateau

MessageSujet: Re: Mise en Pause d'Hiromae   Mar 11 Mar - 11:08

Je vous ai MP Ô Grande Déesse -_^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar

Habitant

MessageSujet: Re: Mise en Pause d'Hiromae   Ven 14 Mar - 20:36

Moi je t'ai déjà proposé de faire un PNJ concernant les combats. Il faut que je sois du staff d'après ce que tu m'avais dis et c'est pour ça que je préfère attendre une ouverture proche ou bien le lancement pour voir ça un peu plus sérieusement. Je ne peux pas me projeter dedans si ce n'est qu'un poste flou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar

Neko Sexy tendance Rouge

MessageSujet: Re: Mise en Pause d'Hiromae   Ven 14 Mar - 21:26

Pas de soucis, je garde ta proposition en tête Ash', et merci de te proposer =) Je comprends tout à fait que tu veuilles y voir plus clair, on en reparlera donc quand le forum sera de nouveau en route ^^

_________________


I wanna play, nya ~

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar

Habitant

MessageSujet: Re: Mise en Pause d'Hiromae   Sam 15 Mar - 13:17

Sauf si tu as besoin maintenant de main d'oeuvre mais avec des choses vraiment concrètes à me donner. Je suis disponible immédiatement pour du travail (rémunéré *_*).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar

Neko Sexy tendance Rouge

MessageSujet: Re: Mise en Pause d'Hiromae   Sam 15 Mar - 14:08

J'aurais peut être un petit boulot ( non rémunéré, on est bénévole wesh D8 ) à te proposer mais pour ça il faut que j'attende un peu de voir quelques trucs * oui je suis mystérieuse *

Si jamais le besoin se fait sentir, je t'enverrais un MP de toute façon Wink

_________________


I wanna play, nya ~

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Mise en Pause d'Hiromae   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mise en Pause d'Hiromae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mise en pause ou en pré-créé
» La decentralisation, mise ne oeuvre difficile
» mise a jour de la beta test
» Prochaine etape dans la mise sous tutelle d'Haiti ?
» Recensement : Mise à jour des membres L.S.D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hiromae :: Nouveau Départ :: Vie du Forum :: Nouveautés et Annonces-