AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Partagez | 
 

 Un Chat Sauvage et un Coincé [PV Onyx]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar

Neko Sexy tendance Rouge

MessageSujet: Un Chat Sauvage et un Coincé [PV Onyx]   Dim 26 Mai - 14:37

8 Septembre 2011

La cour était assez calme aujourd'hui. Après la tempête assez hallucinante qui avait eu lieu quelques jours auparavant, ça faisait plutôt du bien. Recluse un peu dans l'ombre, en train de fumer ma clope, j'observais les quelques personnes qui prenaient leur pause. C'était presque devenu une habitude pour moi de surveiller les gens quand j'étais à la Pension. Et puis, ça m'occupait plus qu'autres choses. Je regardais un peu mes rangers, et défaisait un peu plus ma cravate. Si la température était plutôt bonne, j'étais quand même contente d'être à l'ombre. D'ailleurs, je me serais bien pris une petite bière, histoire de parfaire un peu le tableau... M'enfin. Non pas que je manquais de fric, mais plutôt que j'avais la flemme de bouger. J'étais bien là...

Je tirais une nouvelle latte et regardait le ciel. Peinarde... Ca faisait combien de temps que je ne m'étais pas posé comme ça ? Entre toutes mes activités même en dehors de mes cours, je courrais partout et ne savait plus ou donner de la tête. Et putain, c'était génial de pouvoir juste profiter un peu. A tel point que je fermais doucement mes yeux et soupirais d'aise.

_________________


I wanna play, nya ~

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar

Stone-faced Angel

MessageSujet: Re: Un Chat Sauvage et un Coincé [PV Onyx]   Dim 26 Mai - 21:22

Onyx avait à peu près réussi à s'acclimater à la pension. Après tout, ce n'était pas si éloigné de l'école dans laquelle il avait passé la majeure partie de sa vie jusqu'à présent, même si les uniformes n'étaient certainement pas fait pour l'entraînement et qu'ils avaient des tenues spéciales pour ça.

La plus grosse différence, en fait, c'était l'ambiance. Il ne parvenait pas à comprendre l'exubérance dont faisaient preuve aussi bien les élèves que le personnel enseignant, et l'aspect détendu, voir négligé, de la plupart de ses camarades.

Mais au moins, il n'était pas complètement perdu dans les bâtiments et n'avait pas l'air aussi.... Kurt aurait employé le terme "paumé" , que certains de ses pairs qui devaient être arrivés sur l'île il y a peu eux aussi.

En fait, il avait déjà aidé deux ou trois de ses camarades à retrouver leur chemin dans l'établissement, alors que lui-même y avait mit les pieds pour la première fois il y a quelques jours. Il était du devoir d'un angelic slayer d'aider les autres lorsqu'il le pouvait, tant que ça ne dérangeait pas sa mission. Et pour le moment, sa mission se résumait à vivre ici et passer son diplôme. En somme, rien qui n'empêche d'aider une personne perdue à retrouver sa salle de classe.

Pour le moment, il était en pause dans la cour de l'établissement, un livre à la main et le reste dans sa besace. Il cherchait un banc qui ne soit pas déjà prit d'assaut, ou un muret à l'ombre pour réviser tranquillement. Il n'en avait pas réellement besoin, les cours avaient à peine commencés et les notions abordées étaient pour le moment des plus simples, mais, faute d'amis avec lesquels discuter, il n'avait rien de mieux à faire.

Pas comme s'il avait réellement besoin d'amis d'ailleurs... Il avait Kurt, c'était déjà plus que tout ce qu'il avait eu aux cieux.

Tout à coup, il senti une odeur très familière et tout à fait déplacée. L'odeur de la fumée de cigarette, et, s'il pouvait se fier à son odorat, il s'agissait de la marque qu'il fumait lui-même. Sauf que lui ne se serait jamais permis de fumer dans l'enceinte de l'établissement.

Une demi-minute plus tard, il avait localisé l'origine de la fumée. C'était une jeune fille aux cheveux interminables et encore plus blonds que les siens. Elle avait des oreilles de chat, mais Onyx ne les remarqua pas tout de suite: son radar à infractions au règlement jouait de la sirène et clignotait en rouge flash sous son crâne en voyant la façon dont elle portait son uniforme.

Il n'avait rien contre les rangers en tant que telles, il en portait aussi, mais en mission. Ici, c'était un établissement scolaire, pas Ujisawa ! Sans parler de la cravate. Mais le pire, c'était l'air totalement détaché de la jeune fille, comme si c'était tout à fait normal et qu'elle était dans son plein droit. Onyx pouvait difficilement se fier à son jugement au premier abord, surtout dans ce monde qu'il connaissait si peu, mais elle semblait bien trop à l'aise pour être nouvelle et ne simplement pas connaître le règlement...

Alors qu'il était encore à une dizaine de pas de la kemonomimi aux yeux fermés, il prépara un sort d'eau. Oh, ce n'était rien de spectaculaire, juste un petit jet très peu puissant, un sort de nettoyage en fait, on l'utilisait surtout pour faire la vaisselle ou se laver quand on n'avait pas l'eau courante, mais c'était largement suffisant pour éteindre la braise au bout du tube rempli de tabac.

Puis il s'approcha de l'inconnue, lui disant d'une voix parfaitement atone:

"Il est interdit de fumer ici."

Le reste de la phrase ne fut pas dit de vive voix, mais son regard réprobateur semblait dire :

"Ne salie pas l'établissement avec ton mégot. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar

Neko Sexy tendance Rouge

MessageSujet: Re: Un Chat Sauvage et un Coincé [PV Onyx]   Dim 9 Juin - 8:46

Le pied. Le soleil, le calme... Je savais que c'était un peu trop beau pour être vrai.

Des pas s'approchaient de moi, mais j'ouvrais seulement un oeil quand je sentis que ma cigarette s'était éteinte. Devant moi, un blondinet qui me regardait d'un air sévère. Interdit de fumer ici... ? Je haussais un sourcil et l'observais de haut en bas. Non, je ne l'avais jamais vu avant. Cela me fit sourire. Un p'tit nouveau qui ne connaissait pas encore les lois hiérarchiques de l'établissement. J'en rencontrais de temps en temps des comme ça. Toujours les plus chiant à gérer. Généralement, ce n'était pas moi qui m'en occupait d'ailleurs ; je trouvais toujours le moyen de délégué quelqu'un.

Je jetais un petit coup d'oeil à ma clope. Foutue. Je soupirais un peu, et sortait nonchalamment mon paquet de cigarette de mon sac de cour. J'en chopais une, et commencer à la tasser un peu sur le haut de la boîte en carton.

- Effectivement ouais, c'est interdit...

Je sortais mon briquet de paquet et allumais à nouveau ma cigarette, en prenant une grande bouffée pour la recracher sur le petit merdeux qui me faisait face.

- ... Sauf pour ceux qui ont l'autorisation. T'es nouveau ici pas vrai ?

_________________


I wanna play, nya ~

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar

Stone-faced Angel

MessageSujet: Re: Un Chat Sauvage et un Coincé [PV Onyx]   Ven 28 Juin - 21:07

Onyx ne se laissa pas impressionner par l'attitude de la jeune fille aux cheveux presque blancs devant lui, et ne cilla pas sous la fumée. Il n'était pas vraiment incommodé par la fumée de ses propres cigarettes, et elle était trop loin pour qu'il en ai dans les yeux.

Yeux qu'il leva au ciel d'un air atterré, un acte qui paraissait étrangement déplacé chez lui, par rapport au reste de son apparence.

"Jette au moins ton mégot à la poubelle. Et je n'ai pas souvenir que le règlement mentionne de telles exceptions. J'ai pourtant bonne mémoire."

Il remonta l'un de ses gants sur ses poignets d'un geste empreint d'habitude, sans juger utile de confirmer la dernière phrase de la jeune fille aux oreilles de chat. Comme si ça ne se voyait pas assez qu'il était nouveau.

Néanmoins curieux, et au courant qu'il était loin de connaître toutes les règles qui régissaient l'établissement malgré une lecture approfondie du règlement de l'école, il demanda :

"Et en quel honneur as-tu le droit de polluer l'établissement ? "

Certains codes étaient tacites. Il n'allait pas cracher sur une occasion de se familiariser avec ceux de la pension.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar

Neko Sexy tendance Rouge

MessageSujet: Re: Un Chat Sauvage et un Coincé [PV Onyx]   Dim 30 Juin - 16:46

Il levait les yeux au ciel, me demandait de ramasser mon mégot. Eh bien eh bien, il ne manquait pas de toupet, c'était sûr. J'aurais presque pu m'en amuser si c'était pour d'autres circonstances. Remuant une oreille, puis me la grattant par la suite, je fus aussi étonnée quand il ne broncha pas fasse à ma fumer. Quelques choses me disait que lui, il allait être particulièrement chiant à faire taire.

- En quel honneur, hun... ?

En soupirant, je fouillais à nouveau dans ma poche pour sortir l'écusson du CDC. Il était plutôt utile de le garder sur soit, au cas où certaines personnes ne soient pas convaincus de mon rôle. Ce qui, apparemment, arrivait plutôt souvent.

- Bien, dis-je en rangeant l'enseigne presque aussi vite que je l'avais sortit. Maintenant si tu veux bien me lâcher les basques, j'aimerais profiter de ma pause avec mon minimum d'espace vitale requis.

_________________


I wanna play, nya ~

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar

Stone-faced Angel

MessageSujet: Re: Un Chat Sauvage et un Coincé [PV Onyx]   Mer 10 Juil - 15:53

Spoiler:
 

Onyx mit un peu de temps à reconnaître l'insigne que la blonde lui montrait. Après tout, il n'avait eu l'occasion de voir l'écusson qu'une seule fois auparavant, et de loin. Pour tout dire, le seul membre du CDC qu'il connaissait de vue était le président du comité, qu'il avait dû entendre lors du discours de bienvenue, avant la tempête...

Le blondinet fit volte-face et s'éloigna d'un pas, prouvant par la même occasion qu'il avait aussi entendu la seconde phrase de la demoiselle aux oreilles de chat. Cependant, il s'immobilisa bien vite pour aller s'installer trois mètres plus loin, à l'ombre, adossé au même mur, et rouvrir le livre de cours qu'il avait apporté à la page à laquelle il s'était arrêté.

L'endroit était calme et agréable, parfait pour continuer sa lecture. Un exercice moins aisé qu'il n'y paraissait pour le jeune angelic slayer qui n'avait apprit à lire l'alphabet occidental que récemment.

Et puis, s'il devait être parfaitement honnête avec lui-même, quelque-chose l'intriguait dans toute cette histoire. Quelque chose d'illogique. Une contradiction, un truc qui clochait, ou des informations antérieures qui s'avéraient fausses.

Normalement, Onyx n'était pas d'un naturel curieux. Aux cieux, on lui avait plutôt apprit à obéir d'abord et poser des questions ensuite. Ce qui ne l'a pour autant jamais empêché de réfléchir. Il y avait quelque chose qu'il ne comprenait pas, et ça l'énervait.

C'est ainsi que, pulvérisant son record personnel de mots prononcés en une journée, le nouvel étudiant demanda à la fumeuse :

« Donc, si j'ai bien suivi, tu fais partie du prestigieux comité de discipline et de corvées, chargé de maintenir l'ordre dans l'établissement, et, si j'en crois mes informations, d'exécuter les quatre volontés de la sous-directrice y comprit les tâches ingrates, ce qui t'autorise à..... enfreindre le règlement à ta guise, règlement que tu es censée faire respecter aux autres étudiants ? »

Ses paroles auraient pues être sarcastiques, mais Onyx ne maniait pas l'ironie. Son ton laissait entendre une perplexité sincère.

« Et.... les élèves acceptent de se faire réprimander par des étudiants qui ne montrent pas eux-même l'exemple ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Un Chat Sauvage et un Coincé [PV Onyx]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un Chat Sauvage et un Coincé [PV Onyx]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Domestique VS Sauvage (Nuage Doux et Epine de Rose)
» Un tour de magie (PV un chat sauvage)
» [EVENT] Que destruction soit!
» Chat sauvage ou cannibale ?! [Mission B - Katano Yusuke]
» j'ai bouffé ton chat parce que j'avais faim ❆ ONYX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hiromae :: Les Extras :: Archives RPs-