AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Sciath Dion [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Sciath Dion [Terminé]   Mer 24 Avr - 11:45


Dion Sciath
...Sources de pouvoir ultime de mes fesses...



Feat Wilfred
From Kamidori Alchemy Meister

INFOS GENERALES

NOM : Dion

PRENOM(S) : Sciath

ÂGE : 16ans

NATIONALITE(S) : Aucune

LIEU DE NAISSANCE : Quelques part dans le désert de Gobi

ORIENTATION S. : Hétérosexuel

OCCUPATION : Etudiant : Première année au Lycée

FILIÈRE : Combat

RACE : Guardian

POUVOIR(S) : L'héritage des Guerriers Lézard

NIVEAU DE LICENCE : Rang D



PHYSIQUE
Sciath est un jeune homme dans toute sa splendeur, mesurant le mètre soixante-treize, notre souriant individu est du genre bien battit bien qu'il soit plus doté d'un corps endurant que puissant, après tout il porte tous les signes de quelqu'un qui voyage énormément.
Bien que plutôt blanc de peau, il a un petit côté hâlé qui indique bien qu'il est très souvent sous le ciel.
Ses jambes sont clairement celle ce quelqu'un pouvant marcher pendant plusieurs jours sans s'arrêter
Mais si ce physique endurant semble celui d'une personne ayant potentiellement fait les quatre-cents coups son visage semble porter la marque de l'innocence.
Un sourire d'ange, des yeux d'un rouge ruby profond et franc reflétant une détermination à toute épreuve

Ses cheveux blonds sont coupé court, sauf une mèche qu'il s'amuse à entretenir pour qu'elle descende le long de son cou, passant par la même occasion devant une confortable veste longue, rouge et bleue, veste qui lui a été donné par son père il y a longtemps maintenant, il s'agit d'un souvenir et aussi du meilleur vêtement de voyage jamais porté par le jeune homme.
Qui en dessous est simplement vêtu d'un tee-shirt noir et d'un pantalon richement décoré.
Et enfin de solides bottes de marche viennent compléter cette tenue qui est celle que prendra Sciath pour sortir la plupart du temps.
/


MORAL
Libre est probablement le mot qui définirait plus le jeune homme, ayant passé plusieurs années de sa vie seul et à tout faire pour savoir comment s'en sortir malgré son jeune age, il est normal que le jeune homme ait un petit problème avec l’autorité et surtout les contraintes, car s’il est possible de le résonner il ne faut pas oublier que pour lui la normalité c'est l'époque où il vivait d'aventure et d'eau fraîche avec personne pour lui dire comment réagir et quoi faire de ses jours.
Alors bien sur cela ne fait pas forcement de lui un véritable délinquant, au contraire Sciath est quelqu'un de plutôt sympathique, qui aime le contact avec les autres, s'amuser et surtout accomplir des choses, ses périples ont été le fruit de nombreuse aventure diverse et variés et c'est quelque chose qu'il aime par-dessus tout aussi il est normal que lors qu'il vit une journée normale sur l'île il donne parfois l'impression de s'ennuyer et serais prêt à faire presque n'importe quoi pour un peu d'amusement..
Mais il a beau être impulsif, parfois bruyant et aisément trouble fête il n'en reste pas moins un gardien et s’il peut avoir l'air de ne pas s'en soucier, il n'apprécie pas que les gens se fassent blesser et aura généralement le réflexe d'attirer les attaques sur lui en prétextant que ce n'était pas voulut.


HISTOIRE
" Mon fils, un jour tu auras un choix à faire, celui de t'intégrer à ce monde que je te fais observer depuis ton plus jeune âge, ou tu choisiras de suivre la même voie que celle de tes ancêtres et de devenir un guerrier Lézard "
À l'époque ou le vieux m'avait dit ça, je pensais qu'il me laissait vraiment le choix, aujourd'hui je sais que ce n'est pas le cas, il suffit de repenser à la façon dont il l'a formulé cette phrase, donc aujourd'hui je suis parfaitement au courant qu'il ne m'a absolument pas laissé le choix, après la seule chose que je ne comprends pas c'est comment il à fait pour que je me retrouve au bon endroit et au bon moment alors qu'il était déjà mort.

Mais bon serait probablement mieux de tout raconter depuis le début.
Lorsque mon vieux m'a dit ces mots j'avais quelques choses comme 9-10 ans on était en plein champ de bataille en Afrique, une guerre civile entre les membres d'un même pays, je me souviens plus très bien de la raison de tout cela, je parle du départ de mon vieux pas de la guerre, elle je me souviens juste d'avoir pris ma première balle là-bas.
Bref, donc mon vieux m'expliquait qu'il avait quelques choses de super importantes à faire et comme on avait passé ces cinq dernières années à voyager un peu partout dans le monde, il considérait que j'étais capable de me débrouiller tout seul.

Alors oui c'était vrai, mais j'avais toujours été avec lui d'aussi loin que je me souvienne et me retrouver brutalement seul je vous assure que c'est mauvais pour le moral, bien que je ne doute pas un seul instant que cela a été très difficile pour lui aussi.

Et donc après avoir été laissé en Afrique par mon vieux, avec comme seul souvenir un manteau trop grand, je me suis retrouver à devoir voyager par moi même, car oui je ne savais faire rien d'autre que voyager, vivre de chasse et de cueillettes, rencontrant toujours plus de gens, mais ne gardant jamais contact avec eux.
Alors ouai j'ai du bosser, voler et faire pas mal d'action pas très morales pour avoir les fonds nécessaire afin de prendre train, avions ou bateau.

Mais j’ai grandi en redécouvrant des endroits que j'avais déjà vus, mais aussi en voyant des choses tout à fait nouvelles aussi dans le monde qui m'entoure, mais aussi chez moi.
Car après quelque chose comme six ans d’errance j'ai ressenti le besoin de m'installer quelque part, peut être même de commencer une nouvelle vie.

Après tout, je n'avais personne pour m'en empêcher, je m'étais donc exilé sur un archipel qui s'appelle le Japon, la encore les moyens utiliser pour aller là-bas n'étaient pas très légale, mais je ne me suis que rarement fait attraper et bizarrement je n'ai jamais vraiment eu de mal à m’enfuir.
En tout cas, là-bas je me suis installer dans une zone rurale non loin d'un petit village et j'ai planté ma tente non loin d'une forêt en fait je ne sais pas pourquoi j'ai attendu d'être là pour m'installer, j'avais le reste du monde à mes pieds pourtant c'est dans ce petit village en plein milieu de la campagne que je me suis installée.
Et pour cause quelque chose m'attendait depuis plusieurs années à l'intérieur.

C'est là que j'ai rencontré Edelia, c'est la première fois que je rencontrais un être qui comme moi est autre chose qu'un humain, mais autant moi cela en se voit pas autant elle semble trop irréelle pour pouvoir passer pour une humaine.
Créature magnifique, j'ignorais ce qu'elle était, mais elle se présenta en tant que succube, mais le plus troublant était qu'elle semblait attendre ma venue déclarant qu'elle devait me donner quelque chose.

Il s'agissait d'une sphère à tendance un peu verdâtre, qui paraissait presque être en vie, en la voyant je savais que cet objet était à moi et aussi que le prendre serai devenir à mon tour guerrier Lézard... Ce qui signifie que la sphère est surement ici parce que m'ont vieux l'y à amener et qu'il est mort.
Comprenant alors la triste vérité je décidais de prendre la décision qu'il aurait probablement voulu que je choisisse et donc tendant doucement la main vers la sphère et la sentit entrer en moi et éveiller quelque chose qui a toujours été là, mais qui dormait profondément.

La sphère avait disparu, mais je la sentais toujours en moi, reposant là comme une entité que je ne pouvais pas comprendre, mais lorsqu'elle se décida à prendre forme une épée apparut entre mes mains.
Le truc que je ne sais absolument pas utiliser, mais instinctivement je savais qu'elle n'avait pris cette forme que pour se montrer, car peu importe la forme qu'elle prend sa puissance ne change pas.
Enfin si je ne me trompe pas.

Tout ça pour finalement apprendre que je vais continuer à rester seul.
À ce moment-là une odeur de soufre planait de plus en plus sur la petite forêt alors que les animaux s'étaient mis à s'enfuir, car effectivement un feu avait commencé à attaquer la forêt.
Et je n'utilise pas le terme attaquer par hasard, ce feu se répondait bien trop vite pour être normal et en remontant à sa source en faisant fit des flammes je tombe nez à nez avec un petit être rondouillard avec des cornes et les mains entourées de flamme qui après m'avoir regardé pendant quelques secondes se met à rire.

Un rire clairement démoniaque, mes mains se recouvre doucement de gant ressemblant à des écailles de lézard et alors que je commence à courir vers lui pour lui en coller une et qu'il arrête ses conneries, je me rends compte que je n'ai pas bouger et que je me contente de frapper bêtement devant moi.
Éclatant de nouveau d'un rire, qui me rend plus nerveux que joyeux il s'interrompt le temps de dire "C'est amusant n'est-ce pas ?" Avant de commencer à courir à une vitesse impressionnante et sans que je puisse voir par où il s'est enfui.

Retrouvant finalement la Succube agenouillée devant les cendres de sa forêt, je lui propose de m'accompagner durant mon voyage, mais finalement nous n'aurons pas le temps d'aller bien loin une lettre apparaît devant moi et apparemment la même devant la succube.
Cela raconte qu'il existe une île qui s'appel Hiromae et qu'apparemment là bas il n'y à pas d'humain.
Peut être que j'en apprendrais plus sur ce qu'il s'est passé aussi bien pour moi que pour le type qui à fait ça à cette forêt.

Aussi nous prîmes le bateau et c'est ainsi que nous avons rejoint Hiromae.
Je garde quand même en tête le visage du type qui a fait ça et je promets de le retrouver et de lui faire payer la destruction de la maison d'Edelia.





POUVOIR(S)
RACE : Guardian

DESCRIPTION DE(S) POUVOIR(S):

- L'héritage des Guerriers Lézard : Il consiste en un principe très simple, la conversion.
Il permet à son utilisateur d'utiliser l'énergie de sa propre vie pour augmenter sa puissance offensive ou défensive
En plus de pouvoir augmenter sa puissance offensive en convertissant la défensive et inversement
De plus, il offre à son possesseur une régénération de 500 pv par round.

[d'un point de vu système de jeu cela me permet de sacrifier des PV pour les transformer en DMGP, DMGM, DEFP ou DEFM ainsi que de basculer l'une des ses caractéristiques dans l'autre.]

STATISTIQUES :

TYPE : Aucun _ANO : Charme, Décadence, Souffrance et Paralysie.
FORCE : 20 _ DEF : 100 _ MAG : 0 _ RES : 100 _ DEX : 30 _ VIT : 100
DMGP : 110-132 _ DMGM : 0 _ DEFP : 1400 _ DEFM : 1400 _ PV : 10000

OBJET(S) :

- L'âme du Guerrier Lézard : Cette arme résidant dans le corps de son possesseur jusqu'à sa mort permet d'éveiller le pouvoir des membres de la ligne des Dion, de plus ils ne peuvent utiliser leurs pouvoirs que s’ils l'utilisent.
Car la seule faculté propre de cette arme est de pouvoir à volonté, infliger des dégâts physique ou magique, mais en utilisant forcement les dégât d'un seul type à la fois.






HORS RP
Petite Phrase Perso

    WHO ARE U ? :

    PRÉSENCE : 6/10 .!

    COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? COMMENT LE TROUVEZ VOUS ? : Je le connaissais déjà et il me semble toujours aussi bien.

    CODE :Cats love the nyan style !



Dernière édition par Sciath Dion le Dim 26 Mai - 14:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar

Stone-faced Angel

MessageSujet: Re: Sciath Dion [Terminé]   Sam 4 Mai - 17:47

Bienvenue !

*bave* t'es tout mignon !!!

On se croisera probablement avec Onyx vu qu'on est tous les deux en première année !

Je voulais passer pour te dire de ne pas désespérer, on a un peu perdu notre staff actuellement, mais on le recherche activement !

N'hésite pas à envoyer un petit MP aux modos et helpers si tu veux déjà commencer à parler de ta fiche avec eux, ça te permettra une validation plus rapide une fois qu'on aura retrouvé nos admins (la validation tient parfois un peu du marathon ici, il faut l'avouer, mais il ne faut pas se décourager, ça vaut le coup d'aller jusqu'au bout, parole de vieille membre qui y est passé trois fois ^^')

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar

Silence

MessageSujet: Re: Sciath Dion [Terminé]   Sam 18 Mai - 21:33

Je poste juste pour préciser que je n'oubli pas ta présentation : je devrais m'y pencher bientôt, encore un peu de patience !

En nous excusant pour la gêne occasionnée.

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar

Neko Sexy tendance Rouge

MessageSujet: Re: Sciath Dion [Terminé]   Lun 20 Mai - 10:53

Désolée pour l'attente, me voilà enfin !

Bon, eh bien je n'ai rien à redire sur le physique et le moral.

L'histoire est un peu plus soumise à caution en revanche. Déjà j'aimerais bien savoir comment tu arrives au Japon en partant d'Afrique ; si c'est grâce à des rencontres qui t’amènes en bateau, si tu as travailler pour te payer un billet d'avion, ect. Ensuite, une fois qu'on arrive sur Hiromae, on ne peut techniquement plus en sortir ( ou alors c'est définitif et soumit à beaucoup de conditions ), donc si tu décides de partir sur l'île, tu ne pourras sans doute pas retrouver le diablotin. Qui plus est, la lettre est censé arrivé " comme par magie ", personne ne vous la remets en main propre. J'aurais également bien aimer savoir pourquoi tu choisis d'être étudiant, puisque apparemment tu n'as jamais été à l'école ou autre. Ah, et tu es censé venir d'une lignée particulière de Guardian, donc j'aimerais bien en savoir un peu plus sur celle-ci...

Attention aussi à ton écriture, ça nécessiterait à mon avis un relecture car certaines phrases ont parfois des mots d'absent... ( " Mais bon serait probablement de tout raconter depuis le début. " )

Pour les pouvoirs et objets, j’avoue que ça reste assez obscure...

Pour l'héritage, déjà je n'arrives pas à comprendre combien de temps dure le bonus, si c'est juste pour le tour suivant ou si ça reste plus longtemps. Si celui ci reste dans las durée, alors la régénération me semble peut être de trop... Bref, j'avoue avoir du mal à cerner tout cela. Et pour le fait de changer les caractéristiques l'une dans l'autre, si tu entends par là changer sa valeur de DEFM avec DEFP, alors c'est un tout autre pouvoir que de la conversion d’énergie en bonus.

Pareil pour l'âme. Déjà j'aurais bien aimé en savoir un peu plus sur la provenance de cet objet, son histoire. Ensuite, on a aucune indication sur ses bonus, même en tant qu'armes. Et c'est grâce à lui que Sciath a une peau de lézard soudainement dans ton histoire ?

Bref, il va me falloir un peu plus de précision sur tout ça ! Bon courage pour les modifs !

_________________


I wanna play, nya ~

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Sciath Dion [Terminé]   Dim 26 Mai - 11:56

Voila j'ai fait les modifications et je t'ai envoyer l'explication sur les Guerriers Lézards.
J'espère que cela te convient mieux maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Sciath Dion [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sciath Dion [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hiromae :: Nouveau Départ :: Fiches de Présentations :: Fiches Refusées-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet