AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Partagez | 
 

 Elyon Uirusu, être étrange qui apprend.[Modif' terminée !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar


MessageSujet: Elyon Uirusu, être étrange qui apprend.[Modif' terminée !]   Lun 15 Avr - 11:27


Elyon Uirusu
Elyon prêt à apprendre pour vous servir jeune inconnu.


Knowledge

Feat Akira
From Togainu no Chi

INFOS GENERALES
Vous êtes dans l’esprit d’un nouvel arrivant sur l’île d’Hiromae, celui-ci ressemble à une habitation située près d’un lac, le paysage vous semble être celui du Japon. Vous êtes dans le jardin, vous admirez la vue, le ciel est bleu azur, les arbres se plient sous la volonté du vent, quelques cercles se forment lorsque des pétales touchent la surface d’un petit lac. Mais vous n’êtes pas là pour ça. Vous entrez par une porte coulissante et devant vous, une fiche en code binaire s’affiche, vous la touchez et celle-ci se traduit sous vos yeux, après quelques instants, vous pouvez voir ceci :

NOM : Uirusu
PRENOM : Elyon
ÂGE : 5 ans (mental), 18 (physique)
NATIONALITE : Japonaise
LIEU DE NAISSANCE : Kyoto, Japon
ORIENTATION S. : Information incompatible avec sa capacité d’adaptation émotionnelle et relationnelle actuelle
OCCUPATION : Lycéen, 2ème année
FILIÈRE :Étude Scientifique
RACE : Virus
POUVOIR(S) :-Robotique avancée(Passif)-Instinct du Virus(Passif)-
NIVEAU DE LICENCE : D

Après avoir lu ceci, la fiche se fractionne puis disparaît. Vous avancez vers une autre porte et vous entrez à l’intérieur.

PHYSIQUE
Vous voici dans une pièce, il fait sombre, vous ne distinguez rien, puis soudainement, vous voyez des petits 0 et des petits 1 sortir de tous les coins de la pièce et se rejoindre au milieu, se mêlant les un aux autres formant des pans du corps de la personne à qui appartient l’esprit où vous êtes rentré, cela commence par une jambe, puis l’autre, le bassin et le torse apparaissent ensuite, les deux bras germent et finalement la tête finalise le tout. Après cela, vous commencer votre observation, il semble grand, vous lui donnez facilement la vingtaine, larges d’épaules, bras et jambes longues, vous passez à une observation plus scrupuleuse, vous débutez par la tête, vous regardez ses cheveux gris, ceux-ci vous font penser au métal qui façonnent le peu d’élément électronique que vous avez rencontré, vous y remarquez quelques nuances très légères, vous descendez ensuite vers son front, lisse, puis, son regard bleu accentué de fin sourcils, ses deux yeux semblent changer de teinte lorsque vous faites pivoter la silhouette, tantôt d’un bleu teinté de gris, tantôt d’un bleu pur et clair vous faisant penser à l’eau entourant Hiromae, un nez relativement fin, des lèvres peu pulpeuse et un menton arrondi donnant la forme à un ovale à ce visage. Vêtu d’un T-shirt rouge, d’une veste de la même couleur que ses cheveux avec un peu de fourrure pour tenir au chaud en hiver, un simple pantalon bleu avec des chaussures noires, il semble des plus banales. Cependant, même s’il ne s’agit que d’un hologramme, certains détails n’échappent pas à votre vue, son regard est froid, sans une once d’émotion humaine, a-t-il une âme ? Son visage semble dissimuler quelque chose, et vous savez ce qu’il dissimule, vous savez que ceci n’est qu’une apparence qui dissimule un être des plus étranges. Ses traits semblent trop…épurés. Vous notez que ses épaules sont assez larges. Vous approchez une main vers l’hologramme et ses habits disparaissent vous dévoilant son être dans toute sa nudité. Vous pouvez voir les muscles que ses habits vous cachaient, vous remarquez que ses jambes ne sont guères larges, aucune portion de son corps ne semble dévoiler le moindre gramme de gras. A en juger par sa taille et sa musculature, vous lui donnez 85[kg], ce qui, pour 1m80, n’est pas si mal. Vous faîtes pivoter l’hologramme mais ne découvrez rien d’autres, ni marque ni tatouage. Vous passez au travers et ouvrez la prochaine porte qui se referme laissant l’image seule dans la chambre précédente.

MORAL
Lorsque vous entrez dans cette pièce, vous sentez l’atmosphère changer mais il vous semble qu’il y ait des frictions dans l’air. Vous regardez la pièce et remarquer que c’est la première qui est coloré, et de deux couleurs ! Vous êtes sur une ligne qui sépare la pièce entre ses deux couleurs, celle de gauche est d’un bleu pâle et doux qui vous donner envie de voler tandis que celui de droite est d’un gris très sombre et très nocif, comme si vous alliez vous faire aspirer. Vous vous diriger instinctivement vers celui de gauche et lorsque vous déposer votre pied sur le sol bleu, une sphère sort du sol au milieu de la pièce, vous vous approchez et l’effleurez. Celle-ci s’élève jusqu’à être à la hauteur de votre visage et une partie de la sphère coulisse dévoilant l’intérieur de celle-ci, vous y apercevez un objet qui vous fait pensez à un parchemin, vous le prenez et le sortez de la sphère, celui-ci est fait d’un métal que vous ne connaissez pas et des lettres lumineuses apparaissent dévoilant ainsi le contenu du texte que voici :

Comportement et pensée d’Elyon Uirusu en temps normal :

-Curieux, il cherchera toujours à comprendre ce qui lui pose problème, cette caractéristique explique d’ailleurs pourquoi il adore les énigmes et les questions.

-Froid, les émotions humaines lui sont encore obscures, il n’en a pas encore compris le but, les raisons, il est donc dans l’incapacité d’éprouver de la pitié ou de la compassion, cependant, il a compris et appris ce qu’est l’amitié et peut-être même, l’amour.

-[Paradoxe] Chaleureux, malgré le fait qu’il puisse avoir une attitude ou des réactions froides, il est agréable et installe la confiance assez facilement.

-Courtois, il semble connaître la politesse et les règles de bonne conduite, il possède un certain sens de l’honneur, ces informations ont été récolté et étudié au fil du temps et il les a adapté sans véritablement savoir pourquoi.

-Lecteur assidu et compulsif, il adore lire, des romans aux livres expliquant l’ingénierie, il récolte de nombreuses informations utiles comme inutiles pour passer son temps et mieux comprendre le monde qui l’entoure, celui-ci le laisse encore très perplexe et il lui faudra du temps avant de complètement s’adapter.

-Bricoleur, il a très tôt remarqué qu’il était doué pour fabriquer les choses, ce fut tout d’abord des jouets, puis des meubles jusqu’à la robotique qu’il emploie actuellement à de nombreux fins.


-Naïf, malgré sa capacité d’adaptation élevée et les informations qu’il possède, il est susceptible de croire des choses erronées facilement.

-Ecrivain, en plus de lire beaucoup, il s’amuse à écrire, puisqu’il ne comprend pas encore le monde dans lequel il est plongé, il se divertit en créant un monde régit sous sa volonté et sous sa logique.

-Humour inexistant, sérieux et travailleur, son sens de l’humour est inexistant ou très peu développé. La plupart du temps, il ne comprend pas les allusions et lorsqu’il remarque un jeu de mot, il y est indifférent.

-Réfléchi, il pèse le pour et le contre, pour tout. Que ce soit pour ajouter une option à une création comme le choix de son petit déjeuner.

-Complexe de l’inconnu, il déteste ne pas savoir ou comprendre, comme expliqué ci-dessus, il est très curieux, il se remet souvent en question, sur son existence, ce qu’il doit faire de sa vie qui lui a été offerte par accident.


Après avoir terminé le parchemin, vous le remettez à l’intérieur de la sphère, celle-ci se referme et disparaît dans le sol. Vous vous retournez et voyez que la porte se trouve dans le coté gris de la pièce, vous faîtes un premier pas et marcher jusqu’à traverser la ligne, tout de suite, vous sentez quelque chose de lourd pesez sur vous, c’est désagréable et irritant. Une autre sphère apparaît mais du plafond cette fois ci, elle tombe lourdement devant vous et, comme la précédente, s’ouvre vous dévoilant un autre parchemin :

Comportement et pensée d’Elyon Uirusu lorsque sa deuxième personnalité apparaît :

-Sadique, il aime faire souffrir en combat, le plus longtemps possible de préférence, il a une préférence pour l’écartèlement.

-Hautain, il regarde ses ennemis comme des insectes qu’il exterminera à un moment ou un autre.

-Impulsif, il agit avant de penser. C’est assez ironique de parler d’Instinct pour un Virus n’est-ce pas ?

-Blasé, tout l’ennuie, il ne ressent d’intérêt que pour très peu de chose.

-Cynique, malgré le fait qu’il soit froid par nature, cela se ressent d’autant plus.


Vous reposez le parchemin qui semble vous brulez les mains et vous sortez de la pièce relativement vite tant la pièce vous est désagréable.
HISTOIRE
[color=#000000]Vous voici dans une salle où ne reposent que deux objets, une chaise et un ordinateur, celui-ci est la seule source de lumière. Vous vous approchez et vous asseyez, dans l’interface de l’ordinateur vous voyez différents fichiers vidéos avec des dates, vous appuyez sur le plus ancien « Naissance et rencontre de Miya », l’écran est noire, vous voyez un « Jour 0 » en bas à droite qui clignote mais s’estompe lorsque vous entendez une voix :

- Allô ? Vous m’entendez ? Vous êtes à l’hôpital Mikira. Allô ?

Le son se fait plus lointain jusqu’à disparaître. Puis, quelques instants plus tard vous entendez la même voix.

- Ah, il est de nouveau revenu à lui ! Monsieur ? Est-ce que vous m’entendez ? Ouvrez un œil si oui.

Sur votre écran, une image se forme lentement, elle est très flou à cause de la luminosité mais elle devient plus nette. L’image bouge et vous apercevez une pièce blanche, une jeune femme en blouse de la même couleur que la pièce, un lit sur lequel le capteur d’image est. L’image retourne vers ce qui semble être le médecin et vous la voyez sourire puis dire.

-Bien, je me présente, Miya Kaly, je suis le médecin qui prendra soin de vous durant votre "séjour" ici. Vous avez été trouvé nu en pleine rue à Kyoto, des passants vous ont vu et ont appelé les urgences. Vous avez été amené et je me suis occupé de vous. Vous êtes dans une forme olympienne d’après ce que j’ai pu voir. Est-ce que vous pouvez nous expliquer ce qu’il s’est passé ? Pourquoi étiez-vous nu en pleine rue ?

L’image s’abaisse et vous voyez des mains se tourner lentement, paume face à vous puis se tourner vous dévoilant des ongles.

-Bon, on dirait que vous ne voulez ou pouvez pas parler. Je reviendrais prendre de vos nouvelles d’ici quelques heures, reposez vous entre temps.

L’image disparaît après ces mots et de nouveau un silence qui ne dure que quelques secondes, puis la même vois toujours se fait entendre mais cette fois-ci, elle semble dialoguer avec quelqu’un.

-S’il n’a rien nous ne pouvons le garder longtemps. Nous sommes un hôpital, pas un hôtel !

-Mais il n’est pas en état..

-Ce n’est pas mon problème ! Nous avons des patients malades dont nous devons prendre soins, alors faîtes votre boulot au lieu de vous enticher d’un pauvre type trouvé en pleine rue ! C’est compris ?

–Oui Monsieur, limpide.

-Parfait.

Suite à cette discussion des plus animée, vous entendez des bruis de pas s’éloigner et des talons s’approcher de vous. Une image se forme et vous voyez la jeune médecin de toute à l’heure. Son visage sourit tristement et vous y déceler de la..Compassion ? De la tendresse ?

– Ah vous êtes réveillé, c’est bien, il faut que nous parlions. Je présume que vous n’avez nulle part où vivre n’est-ce pas ? Si c’est le cas, je peux prendre soin de vous en dehors de cet hôpital, il est hors de question que je vous laisse ainsi sans personne garante de votre santé. Est-ce que cela vous convient ?

Etrangement, vous voyez l’image monter et descendre, faisant signe que oui.

-Parfait ! Reposez vous encore un peu, je viendrais vous chercher avec des habits.

Vous voyez la jeune femme s’en aller d’un air soulagé et l’image redevient noire et la vidéo s’arrête. Vous la fermez et vous cherchez la prochaine vidéo, celle-ci se nomme «Début de connaissance » vous la lancez et l’image d’un appartement s’offre à vous, il y a une grande bibliothèque au loin, un canapé et c’est tout ce que vous pouvez voir, un petit « Mois 3 » clignote en bas à droite.

-Elyon, c’est l’heure du déjeuner ! Aller, viens, tu dois avoir faim morfal que tu es. Viens !

-Je..Vi..iens

Vous entendez le bruit d’une assiette qui tombe suivi de la voix de Miya qui explose de joie semble-t-il.

-Elyon ! Tu as parlé ! Il était temps ! Depuis ton nom tu n’as pipé mot depuis des semaines !

-Elyon ! Elyon !

-Heu..Oui Elyon, c’est ton nom. Bon..On va manger d’accord ?

-Manger !

La suite de la vidéo est un repas suivi de cours que Miya donne à Elyon, cela commence par la langue Japonaise, puis de la logique. Vous remarquez que contrairement à la langue, il est plus doué pour la logique et termine toutes les questions à une vitesse qui surprend Miya. La vidéo se termine ainsi et vous ouvrez la prochaine qui s’intitule «Première relation ?» La vidéo commence dans une chambre, un petit « Année 2 » en bas à droite clignote, Miya est allongée en face de vous et vous sourit.

- Bonjour Elyon.

-Bonjour Miya. Comment vas-tu ?

-Assez fatiguée et toi ? Tu fais une drôle de tête.

-C’est que..Je me demandais, pourquoi m’as-tu aidé ? Je veux dire, tu ne me connaissais pas.

-C’est très simple, je suis même surprise que tu ne l’ais pas compris, ça fait quand même deux ans qu’on se connait, tu devrais commencer par me connaître non ?

-C’est vrai mais j’y peux rien si je réagis pas comme tout le monde et que je ne comprends pas les autres

-C’est vrai, bon, si je t’ai aidé, c’est simplement parce que tu étais dans le besoin, que tu n’avais personne, tu m’as simplement fait penser à moi il y a quelques années. Alors je t’ai offert une chance que je n’avais pas eu à l’époque, avoir quelqu’un. Et puis..tu..tu..

- Tiens, tu bégayes maintenant ? Rassure moi, tu perds pas la mémoire hein !

Vous voyez Miya rouge et retenir un rire suite à la phrase d’Elyon ce qui la rend encore plus rouge.


-Non non, ne t’en fait pas, c’est juste que je t’aime bien alors ne t’en fait pas d’accord ?

-D’accord, moi aussi je..je..t’aime bien..

Vous voyez Miya s’approcher de vous et vous présumer qu’elle prend Elyon dans ses bras et soupirer, l’image disparaît doucement et vous allez mécaniquement vers la prochaine vidéo, celle-ci s’appelle «Hiromae ?», vous lancez la vidéo, vous lisez « 4ans et demie » pour la date à la même place que d’habitude et vous observez. Devant vous, une lettre que vous connaissez que trop bien, celle que vous avez-vous-même reçu avant d’arriver à Hiromae. Vous savez déjà ce qui y est écrit et vous attendez de voir ce qu’il va en faire même si le fait que vous soyez actuellement en train de découvrir Elyon Uirusu vous donne la finalité. Vous voyez la main qui tenait le parchemin la dissimuler.


-Mi..Miya ? J’ai..J’ai reçu quelque chose..Dedans..Ils disent qu’il y a des gens comme moi ailleurs et que je peux les rejoindre..Tu comprends ce qu’ils veulent dire par comme moi ?

-Une lettre ? Des gens comme toi ? Je ne sais pas, surement une farce non ? Allez, laisse ça, on est bien dans notre situation actuelle non ?

-Oui, ce n’est surement rien. Bon, je vais aller peaufiner Xylon.

-Faut vraiment que tu lui trouves un autre nom, c’est moche Xylon, pourquoi pas Tori ?C’est jolie je trouve.

-Va pour Tori alors, à toute à l’heure Miya !

La scène s’obscurcit pour faire place à une pièce où tout un tas d’objet, d’instruments de dispute la place, vous allez vers une table de travail et dessus repose une espèce d’oiseau que vous ne connaissez pas, et pour cause, c’est un robot ! Elyon lui ouvre une aile et travaille dessus. Vous accélérez jusqu’à ce qu’il finisse et finalement vous voyez l’oiseau voler, Elyon qui le suit de l’œil et vous admirez son œuvre. L’oiseau se pose sur l’épaule d’Elyon, celui-ci caresse sa tête doucement et la scène s’obscurcit de nouveau. A présent, vous êtes dans un lit, il fait sombre, vous entendez un léger clic et une source de lumière s’allume, Elyon tire son parchemin et le relit de nouveau.

-Des gens comme moi hein..Et je suis quoi moi au final ?

L’image se déplace et vous voyez qu’Elyon cherche un bout de papier, il prend une plume et commence à écrire, au fil des mots, vous comprenez que c’est un message d’adieu, puis, l’image devient légèrement flou et vous pensez voir une larme tomber sur le papier. La vidéo s’arrête là. Une dernière subsiste, vous savez déjà ce qu’elle contient mais vous la regardez quand même, l’intitulé de celle-ci est « Arrivée et début sur la Terre promise », la date est « 4 ans et 10 mois ». Vous êtes sur un bateau, et pas n’importe lequel, vous savez que c’est celui du « Capitaine », Lilius Doard. Vous êtes spectateur du voyage marin qu’entreprend Elyon, vous le voyez discuter avec le Capitaine, échanger des idées, et vous accélérez jusqu’à son arrivée sur terre. Lorsqu’il foule le sol avec son premier pas, vous le voyez pris en charge jusqu’au Centre d’accueil l’endroit où Miyu, le système protégeant l’île procède à son scan. Un signe apparaît propre aux virus et les gardes qui surveillent les analyses entourent Elyon et lui ordonne de ne pas bouger.

-C’est un Virus ! Evacuez les êtres magiques !

-Mais heu...Que se passe-t-il ? Pourquoi faites-vous fuir tout le monde ?

-Pour évitez que tu ne leur retire leur magie. Nous ne savons très peu sur les gens de ton espèce et nous faisons très attention lorsque les rares "gens" de ton genre viennent ici. Tu ne seras pas accueilli chaleureusement mon pauvre.

Evidemment, Elyon ne savait pas de quoi le soldat parlait. Celui-ci se retira pour laisser la parole à une jeune femme qui parlait avec grande éloquence et lui expliqua la situation, pourquoi les Virus étaient mal-vus, comment les gens vivaient sur l'île, elle lui donna le peu d'information sur les Virus qui étaient connus et après lui avoir donner une tape sur l'épaule, lui demanda de se lever pour lui faire la visite de l'île. Lorsqu'ils arrivèrent à la pension, elle lui remit une carte de l'île ainsi que sa carte d'identité sur l'île. C’est ainsi que se termine la vidéo, fatigué, vous vous relevez lentement et vous cherchez la dernière porte pendant quelques minutes jusqu’à la trouver enfin, vous l’ouvrez péniblement et la laissez se refermer derrière vous.



POUVOIR(S)
Vous voici dans une chambre, au milieu, une fiche similaire à celle du début vous attends. Vous y aller et la lisez après l’avoir touchée pour qu’elle soit dans un langage normal et non en code binaire.

RACE : Virus
DESCRIPTION DE(S) POUVOIR(S):

-Instinct du Virus (Passif) : Grâce à ce passif, Elyon est en mesure de récolter des informations de toute personne qu'il touche. Le nombre de toucher nécessaire dépend de la différence de DEFM, 100 point de plus= 1 toucher. 200= 2 toucher etc.

-Robotique avancée (Passif) : Elyon est en mesure de fabriquer des robots. Chaque robots possèdent une particularité. Plus le robot sera puissant, plus il aura besoin de matériaux rare dans des zones variés. Cela concerne aussi la réparation.


STATISTIQUES :

TYPE : Aucun. ANO : Paralysie et Charme.
FORCE :61 DEF : 0 MAG : 0 RES : 93 DEX :50 VIT :46
DMGP : 396-475 DMGM : 0-0 DEFP : 0 DEFM : 1209 PV : 4600


OBJET(S) :
-La carte d’identité donné par la jeune femme.
-La carte de la ville et de l’Île donné par la jeune femme.
-Ses habits.
-Son robot, Tori.
-Son sac contenant des livres, allant d’un texte fantastique au guide qu’il utilise pour le codage et la robotique.


Après avoir lu ceci, la fiche se fragmente et disparait. Maintenant que vous avez toutes les informations concernant Elyon, vous fermez les yeux et sortez de son esprit.



HORS RP
La personne qui se cache derrière le perso qui se cache derrière le PC qui se cacher derrière..Rien !

    WHO ARE U ? : Je suis un jeune étudiant suisse qui écrit depuis peu et qui s’y ai découvert une véritable passion pour l’écriture. N’étant encore qu’un néophyte en la matière, je tente de m’améliorer sur le tas, plus dans la forme que dans le fond mais c’est déjà un sacré chantier !

    Si vous voulez en savoir plus sur ma personne, ma boite à mp est ouverte ^^


    PRÉSENCE : 8/10 ! Parce que..heu..Parce que voilà ! 10 c’est trop et 1 pas assez °°

    COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ? : Je l’ai découvert via un ami qui l’a lui-même découvert via deux amis . Je le trouve vraiment génial, mon ami a d’ailleurs subit mon explosion de surprise et de joie en le voyant x)

    ❦ [b]CODE : Yesh !



Dernière édition par Elyon Uirusu le Mar 21 Mai - 14:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar

Stone-faced Angel

MessageSujet: Re: Elyon Uirusu, être étrange qui apprend.[Modif' terminée !]   Sam 4 Mai - 17:39

Bonjour et bienvenue !

Je voulais déjà te dire que tu avais une fiche très agréable à lire :3

Je ne l'ai que parcouru rapidement entre deux RPs, mais elle donne envie ! (très beau choix d'avatar btw *ç* )

Sinon... eh bien, je suppose que le staff aura des choses à dire, c'est son rôle un peu, mais je pense qu'il y aura des discussions à-propos des pouvoirs. En fait, je ne suis pas sûre (je ne connais pas par coeur le contexte), mais j'ai peur que le fait de baser tous tes pouvoirs sur les niveaux de licence ne pose problème, vu qu'en fait, tout le monde sur l'île n'en possède pas, loin de là, et qu'ils ne reflètent pas forcément la puissance de l'individu...

De même, ta propre licence risque de ne pas dépendre directement de tes compétences en robotique, bien que tu te batte avec des robots ^^'. Dans l'idée, les pouvoirs sont originaux et sympas, mais je pense qu'il y aura des choses à revoir dans la formulation de la chose. Après, pour le détail, c'est le staff qu'il faut voir. N'hésite pas à leur envoyer un petit MP d'ailleurs, au moins aux helpers et modos qui pourront plus que moi t'aider pour ta fiche ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar


MessageSujet: Re: Elyon Uirusu, être étrange qui apprend.[Modif' terminée !]   Sam 4 Mai - 18:03

Bonsoir et merci !

Oui c'est ma source principale d'inquiétude par rapport à ma fiche en générale. Si jamais il y a le moindre soucis je le corrigerais et au pire je trouverais une alternative même si je pense qu'il suffit que je reformule et modifie l'histoire des rangs et créer un autre système d'évolution des robots qui pourrait être lié à son niveau scolaire même si cela inclus que cette évolution soit lente et liée à l'évolution temporelle du forum.

Mais j'ai plein d'idée donc j'en trouverais une et je suis ouvert si jamais un modo me propose une alternative ^^

Je sais qu'entre les examens qui approchent, le forum qui devient moins actif et leur vies privés, le staff est occupé donc je suis patient quant à la date de leur jugement et au début de ma vie en tant que Virus sur Hiromae ^^
J'ai déjà pu discuter avec Ayumi sur la CB donc j'attends sagement Smile

J'commençais à avoir peur de ne recevoir absolument aucun message après deux semaines x)

A bientôt sur la ChatBox ou ailleurs o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar

Silence

MessageSujet: Re: Elyon Uirusu, être étrange qui apprend.[Modif' terminée !]   Sam 18 Mai - 21:33

Je poste juste pour préciser que je n'oubli pas ta présentation : je devrais m'y pencher bientôt, encore un peu de patience !

En nous excusant pour la gêne occasionnée.

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar


MessageSujet: Re: Elyon Uirusu, être étrange qui apprend.[Modif' terminée !]   Dim 19 Mai - 9:35

La patience est mère de vertu et j'en suis gonflé o/

Plus sérieusement y'a pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar

Neko Sexy tendance Rouge

MessageSujet: Re: Elyon Uirusu, être étrange qui apprend.[Modif' terminée !]   Lun 20 Mai - 10:12

Ca y est je suis là ! Tout d'abord je tenais vraiment à te remercier pour ton attente et le fait que tu ne te sois pas décourager. Ca fait vraiment très plaisir ♥

Alors, je dois avouer que j'étais dans un premier temps assez surprise est décontenancer par la manière dont tu présentes ta fiche ( le voyage dans l'esprit, tout ça ), mais une fois qu'on s'y habitue, c'est plutôt sympa, et ça change.

Je n'ai rien à dire sur le physique et le moral, c'est complet.

Pour l'histoire, seul la dernière partie me pose un peu problème ; certes les Virus sont mal vu, mais pas au point d'être " parqué " ; et puis, les soldats affecté au frontières sont au courant que certains mutants ne sont absolument pas au courant de leur nature, d'ailleurs MIYU leur donne également l'information pour que le nouveau soit un peu mieux encadré. Mais bon, ça relève un peu plus du détail, je te l'accorde ^^

Pour les pouvoirs, comme l'on préciser les autres, te baser sur les licences serait beaucoup trop bancal, de part le fait que cela ne représente pas la réelle puissance des personnages.

Pour ton premier pouvoir, il serait peut être plus judicieux de baser cela sur la DEFM ( + 100 DEFM = 1 toucher par exemple ), qui représenterait une différence de niveaux et une " résistance " à ton pouvoir. Pour le deuxième... Il me parait assez compliqué à mettre en place, et je vais avoir besoin de mon super Eria pour me donner un avis dessus xD

Enfin voilà, fiche plus que correcte dans l'ensemble, fait juste attention parfois à quelques tournures de phrase un peu bancale ( comme " je suis le médecin en charge de vous " ), qui ne sont absolument pas dramatique mais qui rendent un peu moins fluide la lecture.

Bon courage pour les modifs, et je te tiens le plus vite possible au courant pour tes pouvoirs !


EDIT : Alors, pour ton deuxième pouvoirs, j'ai vu avec Eria, et nous te proposons de baser ça sur le même principe que l'alchimie. Autrement dit, par robot, tu aurais une technique ; pour le constituer, tu devrais faire un rp dans un ou plusieurs lieux en particuliers pour trouver certains ingrédients. Pareil pour le réparer, tu aurais un lieu où rp pour le rafistoler. Bien sûr, le nombre de lieu dépendrait de la puissance de ta machine.

Tu n'aurais pas de limite de robots avec toi. Si tu te balades dans la fôret avec 10 robots, c'est ton droit, mais tu risques de plus attirer l'attention des bestioles sur toi. Et contre des autres joueurs, et bien, si c'est un combat à la loyal, il ne tiendra qu'à vous de déterminer le nombre de robot qu'accorde ton adversaire et sinon, on compte sur toi pour être fair play !

J'espère avoir été claire ><

_________________


I wanna play, nya ~

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar


MessageSujet: Re: Elyon Uirusu, être étrange qui apprend.[Modif' terminée !]   Lun 20 Mai - 12:24

Voouuiii, j'aime bien le voyage dans l'esprit je trouve que c'est pas commun et ça change en effet, après ça peut rebuter ou pas x)

Pour l'histoire je peux modifier son arrivée en effet pour la rendre moins brutale.

Ahala les pouvoirs, j'me suis cassé la tête pour le système de nombre de toucher et c'est vrai que ça reste moyen x)

Je vais de suite la changer !

Pour le deuxième, j'avais déjà pensé et écrit pour les lieux, leur nombre et difficulté ainsi que la réparation que j'imaginais dans ma chambre ou dans la pension dans le lieu de travail et d'étude pour ceux qui étudie ça, style ingénierie. En fait, je vos pas trop le changement avec ce que j'ai écrit si ce n'est l'option d'amélioration qui a été retiré.

J'avoue que j'étais fatigué quand j'ai écrit cette phrase x)

Du coup je vais modifier le premier pouvoir tout de suite, l'histoire demain ou Mercredi et le second pouvoir quand je serais sûr que j'ai pas mal compris x)

Edit: Fiche modifiée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar


MessageSujet: Re: Elyon Uirusu, être étrange qui apprend.[Modif' terminée !]   Dim 26 Mai - 10:27

Je me permet de double post juste au cas où le staff n'aurait pas vu que j'avais modifié en conséquence et sinon..désolé du double post D:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar

Neko Sexy tendance Rouge

MessageSujet: Re: Elyon Uirusu, être étrange qui apprend.[Modif' terminée !]   Dim 26 Mai - 10:50

Ah, effectivement je n'avais pas du tout vu ! Un edit ne fait malheureusement pas de news, alors la prochaine fois, et pour éviter le double post, n'hésite pas à copier ton post, le supprimer et le reposter avec ton edit. Ne t'inquiètes pas pour ce double post-ci cependant, je ne t'en tiendrais pas du tout rigueur x)

Eh bien, tout me semble bon mon jeune homme ! Je te valide donc de ce pas ♥

Tu auras le droit de créer 3 techniques maximum

Bon jeu et bon rp **

_________________


I wanna play, nya ~

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Elyon Uirusu, être étrange qui apprend.[Modif' terminée !]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Elyon Uirusu, être étrange qui apprend.[Modif' terminée !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un bien étrange rêve...
» Comment ça, apprend-moi à me battre ?! [PV Raph]
» Une étrange découverte
» Visite étrange en début de nuit
» Par un étrange hasard... [RP Darren - Kelsey]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hiromae :: Nouveau Départ :: Fiches de Présentations :: Fiches Validées :: Etudiants-