AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Ralentissement du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Eryn Fraga McCulann

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
Eryn Fraga McCulann

Etudiant

Ralentissement du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement du Forum   Ralentissement du Forum - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 13:16

Je ne vais pas dire grand chose de plus que ce qui a déjà été dis: oui, clairement, il faut que le tout soit terminé pour que le site prenne complètement son essor auprès de tout le monde - avec la difficulté de devoir faire en sorte d'en assurer le mouvement. Et, pareil, c'est justement la somme importante de détails qui m'ont fait venir et rester ici, en sus de l'exigence de qualité des fiches de personnage (car généralement, quand on a fini par être validé, on a quand même envie de tester ce que ça donne, vu le mal que l'on s'est donné).

Pour tout ce qui est niveau, expérience, accroissement des techniques etc... Perso je trouve ça franchement secondaire. Personnellement, je considère que ça doit venir "naturellement". Que, suite à un, voire plusieurs rp solide, on puisse arguer le développement d'une certaine expérience ou d'une nouvelle façon de combattre - que ce rp soit encadré ou non par un MJ. Bien entendu, il faut quand même que cela soit validé par un MJ, mais ici c'est la règle pour tout, donc ça devrait le faire Smile

Je suis curieuse de voir ce que sont ces fameux "objectifs", car personnellement ça peut me redonner un regain de motivation. Faudra vraiment réussir à le vendre à court terme, désormais, je pense. Ca redonnera un coup de boost à tout ça. En comparaison avec les évènements, ça change tout: on aura l'impression de pouvoir vraiment faire évoluer les choses selon notre propre vision des choses (alors que les évènements correspondent quand même très nettement à des parenthèses dans l'histoire du monde et du personnage).

Pareil, il est vrai qu'il y a une coupure pensionnat/monde extérieur, c'est dommage. Faudrait trouver un moyen de passer outre. Pourquoi pas que les études suivies récupère l'obligation d'occuper un poste de stagiaire dans une des entreprises de l'île, pour apprendre aux élèves "le sens de la vraie vie"? Ca pourrait donner des choses marrantes, en fonction de la vision des choses de chaque étudiant et de chaque membres desdits lieux.

Revenir en haut Aller en bas
Mathias Freginn

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
Mathias Freginn


Ralentissement du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement du Forum   Ralentissement du Forum - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 13:20

Objectif ? Vous avez dit "Objectif" ? Je sens que l'intrigue de cet île va commencer à être forte !

Qu'est-ce que ça va être ? Affronter un grand antagoniste par étape ? Des événements surnaturels ? Des créatures antiques qui nous envahissent ?

J'ai hâte de voir ça 8D
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Saotome

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
Ayumi Saotome

Neko Sexy tendance Rouge

Ralentissement du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement du Forum   Ralentissement du Forum - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 19:50

Bonjour à tous ♥

Eh oui, je viens un peu aux nouvelles ! Déjà je tenais à remercier les gens qui sont toujours présents, qui continuent à rp et qui passent régulièrement sur la CB. C'est vraiment très encourageant, surtout lorsque j'étais prête à mettre le forum en " vacances " car je ne voyais plus aucune activité...

Pour tout les nouveaux venus, merci de votre inscription, et surtout je tiens à m'excuser pour le temps que va prendre vos validations. J'espère être un peu plus disponible d'ici mi-juin, et Eria a également pas mal de choses à régler de son côté... En attendant, je vous encourage à participer dans le flood ou sur la CB... D'ailleurs, et cela vaut pour tout le monde, si vous avez peur de ne pas trouver de temps ou des gens pour rps forums avec vous, n'hésitez par à vous rendre sur le chat pour jouer. Cela vous permettra de jouer vos personnages de manière un peu plus décontracté je penses !

Pour ce qui est de notre avancement, voici un petit récapitulatif :

    - Le wiki avance encore très lentement, même si j'ai eu l'occasion de l'agrémenter un peu. Finalement, je me rends compte que le site va nous prendre encore 6 mois mini de rédactions, et j'ai aussi envie de faire évoluer le forum x) L'accent sera donc mit sur ce qui est utile pour la création de personnage ( magie, races, ect ), plutôt que de s'éparpiller sur pleins de sujets différents.

    - Si je ne veux pas non plus attendre 6 mois, c'est parce que nous préparons activement la prochaine période temporelle. Elle est déjà élaboré dans nos têtes, nous allons nous attaquer ( dès que possible ) à la rédaction des events. Le graphisme est quand à lui déjà en cours.

    - Nous avons bien compris vos attentes vis à vis du contexte globale de l'île, qui peut peut être paraître un peu " bisounours " au premier abords. C'est pourquoi nous allons rédiger une nouvelle partie dans le contexte officielle, afin de mieux exposer les problématiques de l'île ( organisation criminels, polémiques autour de certaines décision royal, ect ).


Je rebondirais aussi sur certaines de vos remarques faites plus haut... Je suis tout à fait prête à croire que nous avons sans doute mal exposer la situation au niveau contextuelle. Mais je penses qu'il manquent aussi de l'investissement de votre part. Il ne tient qu'à vous de chercher des informations sur des points qui vous semble obscure in game, de contacter des PNJs, de participer au events qui vous donneront des avantages et parfois même des réponses, ect... Nous avons créer un univers libre, dans le sens où ici, il n'y a pas de camps prédéfinis. C'est donc à vous de construire vos propres opinion, envie, et objectif. Bien sûr, nous sommes là pour vous aider à mieux cerner les possibilités, mais je penses que vous avez saisit le concept.

Bref, n'hésitez pas à réagir à cette petite nouvelle ou à faire continuer le débat, je serais très heureuse d'avoir vos divers retours !
Revenir en haut Aller en bas
Akuhime Takumi

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
Akuhime Takumi

Habitant

Ralentissement du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement du Forum   Ralentissement du Forum - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 22:21

Je plaide coupable, je suis seulement en train de relire des post sur le forum malgré que j'ai annoncer il y a une semaine mon retour.

Mon avis : sur les trois personnes que j'ai tenter de faire venir, les trois ne sont pas venu parce qu'ils étaient intimidé par la taille des post de la moitié des membres (j'ai beau leur que je fais des posts de 15 lignes... ça ne change rien) .par la taille des présentation et la profondeur du background. Donc a part mettre en avant une présentation simple et courte comme exemple officiel et un nombre de ligne minimum par post(genre 8-10 lignes, juste pour montrer qu'on peut faire des post courts tant qu'il y a matière a répondre), je pense qu'il n'y a rien a faire.


Pour le système de point, je suis sur un autre forum (où mon activité à bien baisser aussi xD). Et sur ce forum, les gens sont regrouper par groupe(ici ça pourrait être humanoide, sylvain, demon, etc...). Chaque membre d'un groupe gagne des points en fonction de ses actions(nombre de post, de sujet rp ouvert, rp ou non (avec un ratio différent), vote ...) et la fin d'une période (un mois), la moyenne des points des membres est faite par groupe. Le groupe qui a eu le plus de points gagne un avantage pour la période(parfois ils ont le choix entre plusieurs avantage). Les avantages peuvent être de l'argent irp, des bon de réductions à un endroit, l'accès a des quêtes spéciales, un objet (genre un gâteau qui vous permet de changer de sexe pour x heures ...).

Bon après, je pense pas que les admin auront pas le temps de s'en occupé, donc vu que je propose ce système, j'accepte de m'en occupé s'il est mis en place.( ou si quelqu'un veux le faire à ma place qu'il ne se gêne pas pour se proposer xD)


Et pour rebondir sur le dernier post d'Ayumi, c'est que l'ile fait un peu trop bisounours et que c'est aussi à cause des joueurs( et donc de moi aussi). Je pourrai toujours demander de refondre les les 50-100 dernières années de takumi pour lui faire tenir un endroit commercial (genre bar) moins fréquentable que le wild hound et où on viendrai se faire peur ! ou carrément faire un dc pour en avoir un pas fréquentable (mais le dc m'embête, dans le sens où je devrai quitter le deuxième forum pour avoir une activité suffisante ici).
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Saotome

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
Ayumi Saotome

Neko Sexy tendance Rouge

Ralentissement du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement du Forum   Ralentissement du Forum - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 9:46

Ne rejette pas toute la faute sur toi Takumi xD Si les gens n'ont pas spécialement envie de faire de méchant, je le conçois parfaitement ; là où ça coince un peu plus, c'est quand on nous reproche de ne pas accepter des persos typés tueur assoiffé lorsqu'ils viennent de l'extérieur d'Hiromae... J'ai l'impression qu'on ne comprend pas qu'ils ont déjà leur problèmes à gérer... Enfin, je vais tâcher d'éclaircir tout ça dans le contexte !

Pour le système de point, je penses que plus qu'un question de gestion, c'est principalement une question d'application. Nous n'avons pas de " groupes " réellement définit. Il serait pour moi absurde de faire fonctionner des ponts d'avantage par race en sachant qu'elles ne sont pas forcément unie ( ou qu'elle ne se regroupe pas sous les mêmes avis, ect ), et que les groupes actuelles sont beaucoup trop diversifiés pour être " rassembler "... Nous n'avons pas de côté / opinion prédéfinis, donc c'est vrai que ça serait un calvaire à gérer. Après tout, on a déjà un système d'évolution, donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Akuhime Takumi

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
Akuhime Takumi

Habitant

Ralentissement du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement du Forum   Ralentissement du Forum - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 10:12

je rejette pas toute la faute sur moi, j'admets juste être en partie responsable donc coupable x). Pour les personnages assoiffé de sang... c'est normal et rp de les refuser.


Après j'ai dit par "race" parce que j'avais pas envie de chercher. Mais ça peut être habitant-élèves ou encore par "club scolaires", ce qui encouragerait peut-être le côté pensionnat, si je me souviens bien, vous auriez aimé qu'il y aurait plus d'élèves. Bon après c'est qu'une proposition et honnêtement si elle est refusé, je m'en fou royalement.

J'aurais fini rpdiv, je vous aurait bien proposer de vous faire de la pub totalement gratuitement. Mais c'est pas le cas, éventuellement si j'arrive à le finir un jour ><.
Revenir en haut Aller en bas
William Wagner

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
William Wagner


Ralentissement du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement du Forum   Ralentissement du Forum - Page 2 EmptySam 25 Mai - 12:36

Hellow hellow,


Bon alors, je passe par ici après un (très) long moment d'absence, mais venant de recevoir les réponses a mes (très) nombreuses question de la part d'Eria, je vais continuer la rédaction de mon BG (bon sang, quand vais-je trouver le temps pour ça T_T.....)

Voila, tout ça pour dire que j'ai lu avec beaucoup d'attention tout ce qui à été dit ici. Et clairement, je retrouve beaucoup de mes propres impressions, principalement le fait que certains peuvent créer un perso "théoriquement' impliqué dans la vie de l’île et, par exemple, ne pas être foutu de citer un seul opposant au pouvoir. Ou encore de ne pas avoir la moindre idée des buts qu'il peut poursuivre pour la simple raison que les enjeux politiques et sociaux de l’île sont totalement méconnus des joueurs. Bref, je ne vais pas m'étendre la dessus, d'autres en ont déjà brillamment fait le tour avant moi.

Par contre, j'aimerai partager quelques idées pour ce qui est du "regain d'intérêt" (appelons le comme ça) des joueurs et l'apparente impression de stagnation de certains. Bon, premièrement, connaissant un peu Eria, je me doute que cette stagnation n'est qu'illusoire et qu'en dessous de la surface d'implacables rouages sont en mouvement. Seulement, sans arriver jusqu'à la création de niveaux d'expérience hors de propos (ou alors à partir de là autant créer un forum RP sur AD&D, ça ira plus vite), il me semble qu'il existe des "échelles" d'avancement pré-intégrées au jeu lui même! Je m'explique; si les joueurs ont besoin de visibilité pour "ressentir" que leur personnages change et évolue ai fil des RP, il suffit d'annoncer haut et fort ce qui en réalité fonctionne déjà en sous-main. Il me semble qu'une évolution via l'obtention de nouvelles techniques, de nouveaux objets, de nouveaux secrets est envisageable non? Dans ce cas pourquoi ne pas afficher clairement aux joueurs concerné l'état de l'avancement de leurs personnages? Je veux dire par là, plutôt que de faire:

- Je fais un post ou je m’entraîne comme une bête (en réalité, je me fais chier à pondre 50 lignes pour "gagner" le droit de créer ma nouvelle arcane qui tue)

- Le staff passe par là, lis puis valide

- Je retourne à mes occupations et rien n'a changé, j'ai simplement une compétence en plus


Bon, en soi, on a gagné quelque chose, mais ce "quelque-chose" n'est pas ancré dans le monde. Je sais que, dans les faits ça ne se passe pas comme ça, mais je caricature pour l'exemple hein ^^.

Perso, quand je veux "intégrer" un personnage dans un univers (bon, la je parle de jeu de rôle sur table, c'est un peu différent, mais je pense que c'est applicable), j'utilise la technique dite des "sauts de puce", c'est à dire que chaque action un temps soit peu importante me dévoile une piste, suivre une piste mène à un gain (peu importe quoi) et chaque gain révèle un début de secret. Chaque secret implique un obstacle, et là roulement de tambour.... Pour passer un obstacle, il vous faudra effectuer des RP importants! La boucle est bouclée. Je sais que dit comme ça, c'est extrêmement simpliste, mais je vous assure que ça marche, si je reprend l'exemple plus haut, ça donnerai quelque chose comme:

- Je m’entraîne comme un dingue pour obtenir un nouveau pouvoir.

- Le staff passe par là et fait intervenir un mystérieux personnage qui tente de me tuer (le scénario exige qu'il échoue), et se suicide au dernier moment en ingurgitant une capsule de cyanure. Mon entrainement ayant été perturbé, je n'obtient pas mon nouveau pouvoir et je trouve un étrange insigne sur le cadavre.

- Après 2 ou 3 posts de recherche, je découvre un informateur qui devrait me permettre de remonter la piste de l'insigne. cette piste me mène dans un traquenard, l'informateur était de mèche avec des brigands! Lors un combat éperdue pour sauver ma peau, je n'ai d'autre choix que d'utiliser la technique imparfaite que je développais pour survivre. Je m'en sorts in extremis et j'obtiens la technique de la part du staff (donc à retardement par rapport à la voie "traditionnel")

- Réunissant ce que j'ai pu obtenir sur les cadavres, je me dirige vers un manoir hors du centre ville. Là je découvre une organisation secrète qui développe discrètement des techniques étrangement proche de celle que j'ai développé.

- Je me fais repéré par les membres de l'organisation présents dans le manoir, trop nombreux pour moi, ils parviennent à me constituer prisonnier. Je suis conduit devant leur chef en qui je reconnais un proche conseillé du roi, stupeur! J'apprend qu'ici on développe cette technique car on pense avoir découvert une faille critique dans le système de MIYU, cette technique devrait, à terme, permettre de tromper sa vigilance pendant quelques secondes, c'est pourquoi cette organisation tend à comprendre comment parer cela et fait discrètement disparaître tous ceux qui développent des techniques similaires.

- Dans un ultime bluff pour sauver ma vie, je jure de garder le silence et propose de rejoindre les rangs de l'organisation secrète. A mon grand étonnement, leur leader accepte et me remet un insigne.

- Deux semaines plus tard, on m'envoie faire taire un personnage joueur qui commence à en savoir trop, se pourrait-il que ce soit quelqu'un que je connaisse?



Bon, là c'est un exemple grossier qui ne constitue évidement pas une "leçon" mdr. Je tiens également à dire que je suis conscient que de telles intrigues existent ici, mais voila, contrairement à mon rapide exemple, les joueurs en sont trop peu conscient.

De même, si je puis me permettre de donner un conseil, ce serait de ne pas trop s'acharner à créer des problèmes sur l'île. Pour la simple et bonne raison qu'une bonne part des joueurs vont s'en moquer éperdument. Ce sont les problèmes de l'île, pas les leurs. Vous voulez de l'action? Vous voulez que les joueurs s'impliquent, fouillent, donnent le meilleur d'eux même? Créez leurs des problèmes à EUX! Ne créez pas un super méchant qui veut faire intervenir la fin du monde, la moitié des joueurs ne se sentiront pas de taille, et l'autre moitié se trouvera subitement une passion dévorante pour les voyages lointains! A la place, créez un grand méchant pas encore assez fort pour faire intervenir la fin du monde, mais qui à découvert qu'en envoyant ses sbires capturer des joueurs puis en les mangeant, ils serait un jour assez fort pour cela.

Dans les deux cas, le monde est en danger, mais dans le second, les joueurs sont directement concerné, car c'est LEUR problème.

Transposez ça dans le véritable monde. Le fait que la Corée du nord veuille bombarder nucléairement les USA est en soi inquiétant, mais on reste tous assis bien sagement derrière nos PC car c'est le problème des USA et qu'il y a l'armée pour régler ce genre de problème. Maintenant, si pour nourrir les même ambitions, la Corée du nord capture des otages dans les pays membre de l'ONU et menace de les exécuter si les USA ne capitule pas, et que comme par hasard, dans les otages il y a la personne que vous aimez au delà de tout; la ça devient VOTRE problème.


Je tiens par avance à m'excuser pour tous les soucis que les joueurs vont avoir à cause de mes mauvaises idées mdr, mais croyez moi, avoir des ennuis, il n'y a rien de tel pour remuer un joueur lors d'une partie de jeu de rôle!

Ah, et bonne continuation pour le forum, il est graphiquement superbe et très agréable à parcourir!
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Saotome

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
Ayumi Saotome

Neko Sexy tendance Rouge

Ralentissement du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement du Forum   Ralentissement du Forum - Page 2 EmptySam 25 Mai - 22:23

Ce que tu dis là en fait William, c'est déjà possible, et ça s'est déjà fait x) A plus petite échelle certes, mais je reprendrais l'exemple de Virus qui est aller dans la réserve de la Pension qui est normalement interdite au public et qui a fait littéralement pop le CPE ( un PNJ ) et qui a finit en colle et à devoir payer des choses à l'établissement. Dans l'event de la Haken, quelques petites références ont aussi été glissé par-ci, par là...

Bref, techniquement ce système est déjà en place, et peux même s'enclencher à la volonté même des joueurs ( par exemple, si vous allez voir un PNJ en particulier pour lui poser certaines questions ).

En fait, je penses qu'on a pas à faire un problème d'idée ou de fonctionnement. Juste un problème d'explication ( que nous sommes en train d'essayer de résoudre ), mais aussi d'un GROS soucis de logistique. En décembre, quand le forum était au plus haut de son activité, on était environ à 40 personnes au dernière 24h pour 4 membres du staff... En sachant que seulement deux étaient apte à la validation. Impliquer les personnages dans leur propre histoire et dans l'histoire de l'île, ça signifie aussi lire leur post, trouver de nouveaux éléments à présenter, les mettre en place... Bref, cela prend un temps conséquent, alors que nous avions déjà l'administration de base à gérer. C'est simple, je consacrais environ 3 à 4h par jour sur Hiromae sans m'occuper de mes persos ou des posts PNJ.

Hiromae est un forum qui s'inspire clairement des logiques et des réalité du JDR table, mais l'équipe était trop petite vis à vis du travail que cela implique ; d'autant plus qu'une grandes parties des questions sur l'univers ne peuvent être, à l'heure actuelle, posé que par Eria et moi... Bref, je penses que tu comprends le problème à l'heure actuelle xD
Revenir en haut Aller en bas
Saki Takahashi

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
Saki Takahashi

Habitant

Ralentissement du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement du Forum   Ralentissement du Forum - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 7:35

C'est vrai que Hiromae est un forum très ambitieux. Je respecte cela, mais on ne peut nier que les failles du système se font apparentes...

Bon, dans l'immédiat avec ce boss de niveau 70 que l'on nomme Baccalauréat je n'ai pas le loisir de me pencher dessus, mais promis, dès que je retrouve ma liberté je me pencherai sérieusement sur la question @_@
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Saotome

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
Ayumi Saotome

Neko Sexy tendance Rouge

Ralentissement du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement du Forum   Ralentissement du Forum - Page 2 EmptySam 17 Aoû - 10:49

Bonjour bonjour mes loulous.

Bon, j'ai pas mal réfléchis avant de poster ce message. Dédramatisez tout de suite, je ne compte absolument pas fermer le forum. Mais plusieurs moi après le ralentissement, je penses qu'il était important de faire un peu le point, et surtout de vous faire part de mon ressenti.

Et je vais commencer par être honnête : j'ai beaucoup de mal à m'astreindre à m'occuper d'Hiromae ces derniers temps. Je n'ai pas envie qu'il meurt non plus, mais j'ai du mal à trouver la motivation, d'autant plus que je me sens un peu seul face à cette montagne de travail. Alors peut être que c'est ma faute, que je ne relance pas assez les membres du staff, ou que je ne leur donne pas assez de consigne, voir même eux aussi de la motivation. Après, d'autres facteurs rentrent bien évidemment en ligne : étant en vacances en famille, j'ai en plus des sauts d'internet qui complique un peu la tâche.

En fait, peut être que j'étais un peu trop ambitieuse, et que le forum marcherait mieux si il était " simplifié " . Mais je n'arrive définitivement pas à m'y résoudre, et Hiromae perdrait probablement ce qui fait son identité. Du coup, je me retrouve dans une impasse... Personne à part moi ( et Eria ), pouvons coucher nos idées sur l'univers sur le papier, et il serait aussi long d'expliquer à d'éventuels aides nos idées que de les écrire nous même. Mais quand je vois tout ce que j'ai à écrire, je vous jure que ça me parait insurmontable xD En fait, c'était beaucoup plus facile d'expliquer pour moi au cas par cas, mais je vois bien que c'est un système qui ne marche pas. Et je comprends aisément pourquoi. Recommencer 3 fois sa fiche, devoir changer d'idée de perso parce qu'on était pas au courant de quelques choses, c'est chiant.

Bref, instant mélodramatique mis à part, je remercie tout ceux qui continue de passer sur le forum, qui poste même parfois. Vous êtes des combattants ♥

Ah, si vous avez des remarques, des critiques, si vous avez envie de me pourrir la gueule parce que je suis admin indigne de rechigner devant le boulot, faites le xD
Revenir en haut Aller en bas
Mugetsu Nakahara

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
Mugetsu Nakahara


Ralentissement du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement du Forum   Ralentissement du Forum - Page 2 EmptySam 17 Aoû - 17:18

T'en fait pas Ayu, on est une poignée d'irréductibles qui resteront jusqu'au bout ! èwé
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Takeda

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
Kazuya Takeda

Piqûre de rappel

Ralentissement du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement du Forum   Ralentissement du Forum - Page 2 EmptySam 17 Aoû - 17:19

Je resterais toujours si possible Ayu, je t'encourage comme je peux avec ce message o/
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Thornwood

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
Morgan Thornwood

Bête

Ralentissement du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement du Forum   Ralentissement du Forum - Page 2 EmptyLun 19 Aoû - 11:52

idem, +1, toussa toussa =)

De toutes façons j'ai confiance. Et des RPs à faire à foison ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Eryn Fraga McCulann

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
Eryn Fraga McCulann

Etudiant

Ralentissement du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement du Forum   Ralentissement du Forum - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû - 19:52

Yep, je suis aussi là parce que j'aime beaucoup ce forum et que ça m'embêterait de le quitter Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Luinil Naïlo

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
Luinil Naïlo

Habitant

Ralentissement du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement du Forum   Ralentissement du Forum - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû - 20:00

Toujours là également ! Irréductibles un jour, irréductibles toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Altea Firestarter

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
Altea Firestarter

Fire

Ralentissement du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement du Forum   Ralentissement du Forum - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû - 21:08

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Chardis Utopia

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
Isolde Chardis Utopia

Habitant

Ralentissement du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement du Forum   Ralentissement du Forum - Page 2 EmptyVen 23 Aoû - 17:56

J'ai mis un mois presque à faire ma fiche, alors j'vais pas m'amuser à quitter ce très beau forum, et j'ai hâte de vraiment me lancer dans des aventures (surtout que mon projet de perso est assez ambitieux en plus de faire partie des races rarissimes. ^^')
Je passe de temps en temps pour voir SI j'ai une réponse à mon rp au marché. Bien que ça traine en longueur, je resterais jusqu'au bout!
Enfin ceci dit, j'attends toujours que ma fiche + soit vérifiée et que tout soit en règle pour demander une quête ou progresser dans mon histoire, ce que j'aimerais bien. :° Enfin n'importe quoi, pourvu que j'aie quelque chose à faire ici! xD

Alors courage Ayu et le staff! La Déesse des Poireaux vous encourage!
Revenir en haut Aller en bas
Alicia et Beth Sullivan

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
Alicia et Beth Sullivan

Twin Blades

Ralentissement du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement du Forum   Ralentissement du Forum - Page 2 EmptySam 24 Aoû - 9:51

Toujours là, je vous suis dans tous les cas.

Je comprend les soucis on en a mangé le même genre de difficultés sur Valhistar et il en traîne encore. C’est beaucoup de boulot et j'imagine aisément ici, mais j'espère que vous arriverez à retrouver tout ce qu'il faut pour y arriver, ça le mérite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Saotome

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
Ayumi Saotome

Neko Sexy tendance Rouge

Ralentissement du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement du Forum   Ralentissement du Forum - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû - 10:21

Merci à tous, vous êtes géniaux <3 Ma rentrée à lieu le 5 Septembre, mais je n'ai toujours pas trouvé d'entreprise ( je vais travailler en alternance ), mais une fois que tout sera stable, je ne désespère pas avoir enfin du temps pour Hiro :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ralentissement du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement du Forum   Ralentissement du Forum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ralentissement du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Staff du Forum
» Règlement du Forum
» Contexte du Forum
» Concept du Forum
» News n°1 : Ouverture du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hiromae :: Nouveau Départ :: Vie du Forum :: Nouveautés et Annonces-


Ralentissement du Forum - Page 2 Bouton10