AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Partagez | 
 

 Les Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar

MdJ

MessageSujet: Les Groupes   Dim 8 Jan - 16:54

GROUPES DU FORUM

Quelques éclaircissements

Administrateurs : Les Rouges, les admins, les Dieux du forum - si si, on vous jure ! Ils sont là pour encadrer les membres, pour créer le contexte, les races, mettre en place des events, etc... Ils ont toujours le derniers mots, et seront toujours là pour vous aider ! Enfin, bref, ce sont des administrateurs, quoi.

Modérateurs : Aussi surnommés les bleus, la bleusaille, les modos, ce sont les larbins personnes qui aident les admins à faire le travail administratif du forum. Même si leur travail se fait souvent dans l'ombre, il n'en est pas moindre...

Helpers : Ce sont des membres qui ont décidé de travailler "bénévolement" pour le staff, en leur filant un coup de main pour diverses choses, ou pour éclairer les autres membres sur des questions de contexte par exemple. Ils n'ont aucun pouvoir décisionnel ou exécutif, mais peuvent apporter leur soutiens (d'où leur nom).

Étudiants : Entre 12 et 25 ans (en général) les étudiants regroupent les personnes qui suivent des cours à la pension. La majorité d'entre eux sont des pensionnaires. Pour plus d'infos sur la pension et la scolarité à Hiromae, RDV ici.

Personnel de la Pension : Ceux qui permettent à la Pension de fonctionner sans aucun problème - du moins, autant que possible... On y retrouve les profs, les cusiniers, les jardiniers, bref, tout ceux qui permettent à la pension de tourner. Ils ont généralement plus de 20 ans. La plupart sont logés dans des appartements de fonction à la pension. Pour la liste des postes disponibles, c'est ici.

Habitants de l'île : De simples citoyens d'Hiromae. De tout âge, ils vivent leur vie, tout en ayant un job - bah oui, il faut bien de l'argent pour vivre...

Hors la Loi : Quoi qu'ils aient fait, ces gens là sont devenu aux yeux des loi d'Hiromae coupable. Qu'ils soit simplement petit truand, ou grand ponte de la Guilde Noire, ils ont tous une bonne raison d'avoir été mis sur la touche... NB : Ils sont originaire d'Hiromae, ou ont été " corrompus " après leur arrivé sur l'île. Un personnage déjà criminel avant son arrivé aurait été détecté par MIYU, et n'aurait pas eu le droit de passer les frontières.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Les Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» Abécédaire des groupes de musique.
» groupes et races
» C || Rôles dans les groupes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hiromae :: Nouveau Départ :: Règlement et Contexte :: Règlement & Co-