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 Présentation d'Adris K.Lody.

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MessageSujet: Présentation d'Adris K.Lody.   Jeu 3 Jan - 6:04


K.Lody Adris
Sensoriel


Inspiré

Feat Sothe
From Fire Emblem Radiant Dawn

INFOS GENERALES

NOM : K.Lody

PRENOM(S) : Adris

ÂGE : 24

NATIONALITE(S) : Hiromae

LIEU DE NAISSANCE : Hiromae

ORIENTATION S. : Indéfini

OCCUPATION : Comédien / Metteur en scène

RACE : Esper

POUVOIR(S) : Sensoriel

NIVEAU DE LICENCE : N'a jamais passé de rang



PHYSIQUE
Adris K.Lody est un jeune homme qui, avec une certaine élégance peut se vanter d'un musculature sèche efficace. Sa peau blanche et couverte par des vêtements sombres et légers. Il évite tout ce qui peut entraver ses mouvements. Il ne fait qu'un mètre soixante sept, et il ne pèse pas bien lourd. Son visage fin est orné de grand yeux verts perçants. Un nez discret parfait le tableau du visage séduisant et élégant à la fois. Adris à de courts cheveux sombres qui contrastent avec sa peau claire. Sa silhouette gracieuse se déplace dans l'ombre comme un félin en vadrouille, un soir de pleine lune dégagé. Chaque pas est étudié, et Adris a pour habitude d'être d'une discrétion sans faille. Quand le soir on le voir cherchant l'inspiration, se faufiler entre les toits, et s'assoir sur une pierre taillée, en haut d'un vieux mur tordu, il plane une sérénité, et un calme reposant qui en disent long sur lui. Ses ongles durs et abimés gardent parfois le souvenir de quelques balades sur des édifices trop vacillants. Il est assez rassurant, non pas parcequ'il est fort et imposant, mais parcequ'il arbore souvent, en compagnie d'autres personnes, un sourire bienveillant. Il a toujours l'air un peu gêné, et à la fois content d'être là. un tiraillement qui pourrait gêner certains.


MORAL
Adris K.Lody est quelqu'un de très avenant, mais de pas très intéressant. Il aurait tendance à avoir plein de choses à dire, mais une forme de pudeur ou de timidité l'empêche d'entamer lui même un sujet intéressant. Il est le genre d'homme avec qui on peut s'ennuyer ferme si on ne le lance pas sur un sujet passionnant. Il n'aime pas la fête mais peu se laisser aller à des sorties sans sérieux, et peut-être même qu'il rigolera sans gêne au bout de quelques heures d'amusement. Il est surtout passionné par les arts, et c'est là qu'il montre le coté "flamboyant" de sa personnalité. On dirai que ses réserves n'ont plus court sur scène. Il mange les planches à chaque apparition. En dehors de ça, c'est un homme qui a une passion pour tout ce qui est intellectuels mais qui n'en parlera jamais. Très travailleurs, il théorise tout, et a une faciliter à mémoriser qui l'aide beaucoup à engloutir des tonnes de livres. C'est un vrai rat de bibliothèque qui a travaillé des années sa mémoire, en partie pour son métier. Sentimentalement, de par une partie de son passé, c'est le néant. C'est pas les occasions qui manquent, mais y'a rien à faire, l'amour, le désir, sont des notions qui lui sont inconnues. Il peut aimer des amis, mais quand il s'agit d'aimer vraiment, comme le font les couples sur les bancs publics, ça ne lui évoque pas grand chose, un peu comme les enfants qui n'ont encore jamais aimé, ou ressentit de coup de foudre, mais qui peuvent y croire. Il a fini par se faire une raison. Enfin Adris est quelqu'un sur qui on peut compter et qui se pliera en quatre pour arriver à être utile. Il regorge d'une gentillesse abondante, et d'une bienveillance remarquable. Il est du genre à être pacifique au point de plaindre ses ennemis, bien qu'il n'en ai pas. Il évite les ennuis, et aime son petit train de vie qu'il ne changerai pour rien au monde.


HISTOIRE
La naissance de Adris est un évènement un peu flou. L'hypothèse la plus probable est la suivante : Ses parents étaient des Espers extrêmement puissants e avancés, passionnés par les magies antiques et la recherche magique dangereuse. Comme aboutissement de leurs recherche, ils décidèrent d'utiliser leur magie étrange d'invocation sur la mère enceinte du descendant des K.Lody, famille de paysan, comme pour attirer sur lui la bonne chance, à travers un esprit sensible, bon, quelques jours avant la naissance prévue. L'invocation d'un esprit magnifique eut lieu. On eut dit une montagne de lumière. Cet esprit fabuleux était sans maître. Le sort consistait à invoquer la créature et à lui faire intégrer le corps de l'enfant, pour lui transmettre la chance, l'amour de la famille, en lui offrant une force magique dépassant celle des espers classiques. Hors l'esprit invoqué qui avait des pouvoir bien singuliers, en décida autrement. La puissance du sort l'obligeait à disparaitre dans le corps de l'enfant mais annihila toute magie qui aurait pu obtenir de son hérédité raciale, au profit de la magie que lui offrait l'esprit. L'esprit lui, disparu, et sa conscience même se volatilisa. En revanche, cette magie contre nature, rare, ancienne, et extrêmement dangereuse était mal connue. Avant de disparaitre et de céder son pouvoir à l'enfant qui allait naître, il déversa sa rage autour de lui comme un fléau. La mère perdit la vue, l'ouïe, l'odorat, et le goût. Le père, se tordit de douleur jusqu'à en mourir, abandonnant son corps trop nerveusement déchiré pour un repos plus réconfortant. Adris naquis quelques jours plus tard, et comme dernier supplice, tua sa mère qui avait passé une semaine à souffrir sans avoir autre chose que le toucher, cherchant son mari décédé, en vain, tout en mordant n'importe quoi pour ne pas crier. Seulement crier, elle ne le pouvait presque plus, car elle ne s'entendait plus. Le fils eu plus de chance que ses géniteurs, et le jour même, quelques heures après sa naissance, baignant dans le corps déchiré, et dans le sang de sa mère, il fut recueillit par un aventurier. Celui ci cherchait un endroit ou passer la nuit, et a récupéré l'enfant, puis l'a confié à la famille la plus proche, qui se trouvait à quelques heures de marche. Le bébé arriva dans un état minable, ayant peu mangé car le vagabond n'était pas père, et ne connaissait rien "à ces bêtes là". La famille qu'il avait trouvé était discrète et aimante, de race humaine, ils préféraient ne pas se frotter aux autres races, ni ne s'essayer à quelque forme de magie que ce soit. Adris vécu dont ses premières années loin de tout, dans un tout petit village perdu qui se vidait de ses habitants las de cette existence isolée, au fil du temps.Pendant ses 12 premières années, aucune forme de magie ne se manifesta. La famille vécu comme si Adris était un humain, et il était persuadé de l'être. Pendant sa 13ème année, des dérangements hormonaux ne se firent pas correctement, car l’influence de sa magie d'une origine douteuse et très probablement spirituelle, semblait perturber son évolution. Il ne devint pas très grand, mais certains changements opérèrent. En revanche, s'il gardait des notions fortes d'amitié et que son appareil reproducteur fonctionne normalement, il était amoureusement très en retard, et n'avait pas conscience de ces sentiments. Il découvrit lentement ses prouesses au sport en ne se rendant pas compte qu'il commençait déjà à maintenir sa douleur, et du coup manquait parfois de s'asfixier, sans en connaitre la raison, à force de courir sans pauses. Les professeurs et personnels de l'ile étant qualifiés et souvent de races magiques variés, ils découvrirent très vite qu'une forme de pouvoir était présent en lui. Il se passionna pour le théâtre, et très vite il devint très bon dans le domaine, ce qui lui permettait de se vider la tête, d'avoir une passion prenante, et de s'extérioriser. Lors d'une soirée qui réunissait la famille, un oncle un peu extrémiste hurla que cet enfant n'était pas humain et qu'il n'avait rien à faire dans cette famille. Adris s'en doutais déjà depuis longtemps, et il chercha à découvrir ses pouvoir. Sa maîtrise en est restée, encore aujourd'hui, très personnelle, et ses recherches sur sa famille ont abouties sans qu'il puisse vraiment savoir les détails de sa naissance. Ayant ciblé sa race, il resta malgré tout très proche de sa famille adoptive, qui n'allait plus vivre très longtemps, car ils commençaient à se faire vieux. Lors de ses 22ans, le père et la mère furent emportés dans leur sommeil par la même maladie. La veille, sa mère adoptive lui offrit un coffret. Elle raconta qu'elle avait une peur bleu des armes, mais qu'elle se sentait faiblir et qu'il fallait lui céder son héritage. Le vagabond qui avait jadis trouvé Adris aurait retrouvé cette dague étrange ensanglantée prêt du corps de la mère. Avait-elle était tuée par cela? Etait-ce le symbole de l'invocation de l'esprit qui faisait de Adris un être sensoriellement développé? Ou Etait-ce juste un objet rare que sa vrai mère voulait lui céder à se naissance, comme un héritage familial...? Il n'avait pas vraiment la réponse, et son passé restait tellement flou, qu'il n'aurait probablement jamais de réponse. Il remarqua qu'un fil invisible et immatériel coulait entre ses mains quand il attrapait la dague. il apprit à s'en servir et, bien qu'il n'aimait pas les armes, la considéra bientôt comme une amie, et le prolongement de son bras. Adris s'installa ailleurs après la mort de ses parents et commença à vivre du théâtre. Brillant il avait terminé ses études supérieures en un rien de temps, et avait construit son propre univers, son propre microcosme, avec de faibles moyens. Il avait surtout envie d'un endroit où dormir, mais s'il n'en avait pas, il trouvait toujours un endroit caché ou dormir sans sentir le froid, ou la chaleur extrême. Il fut vite obliger de comprendre ses pouvoirs car si on n'a pas froid, nos membres gèlent quand même, et s'asfixier car on ne fatigue pas, et qu'on ne ressent plus de douleur, ne permet pas d'être immuniser contre les dégâts que causent le manque d'oxygène sur l'organisme. Ayant maintenant une existence assez paisible, il essaie de ne pas dévoiler son pouvoir, sans doute des restes de quand il pensait être humain. Il n'a pas d'ami et à vécu en solo toute sa vie, malgré qu'il travaille souvent avec des gens de l'extérieur, il fait tourner seul ses planches. Il espère devenir plus connu dans l'île, et s'est enfin décidé à sortir de sa bulle pour connaître les autres. Il n'est pas attiré par les combats, et les défis s’offrent les quêtes, car il se sait faible au combat, mais qui sait, il pourrait bien par altruisme se tourner vers des problèmes difficiles à résoudre.>




POUVOIR(S)
RACE :Esper

DESCRIPTION DE(S) POUVOIR(S):

-Déplacement spirituel : La présence du pouvoir se déplace dans un être vivant en entrainant avec elle un sens. Au contact avec un être, il peut voler ou offrir un de ses sens. Ainsi il pourra rendre aveugle son ennemi en augmentant son acuité visuelle, ou bien le rendre sensible à la douleur comme jamais, en s'en immunisant. Cela signifie aussi qu'il peut rendre insensible un allié, en se rendant particulièrement vulnérable.Chaque chose est affaire de choix. Cette compétence ne peut, en combat, être changée sur un cible qu'une seule fois. (deux utilisation par cible). Une amélioration logique affectera en combat le receveur, et le donneur aura un malus équivalent. Cf.fiche+.

-Maîtrise sensorielle : S'il se déplace, les notions de fatigue et de douleur liés au souffle n'existent pas pour Adris. En revanche, son corps réponds aux même besoins en oxygène, et comme le guépard, il peut se surmener et en subir les conséquences extrêmes. S'il se concentre et devient immobile, ou presque, il peut accroitre l'un de ses sens. (il voit mieux, et plus loin tel l'aigle, il sent d'avantage, tel le loup...). Naturellement, un seul sens à la fois. En combat, s'il prend le tour complet pour accroitre un de ses sens, une amélioration logique surviens selon le taux d'augmentation du sens, et ses effets directs (Par exemple, Augmenter la vue pourra ainsi augmenter la précision dans une certaine mesure. Cf.fiche+)

-Don de sens : Tout être vivant ou magique (même non vivant) est un hôte potentiel pour le sens d'Adris. En ce sens, il peut laisser son odorat dans une dague magique, ou voir ce que son allié voit. Cette technique ne le prive pas de son sens contrairement au déplacement spirituel (ce qui veut dire que s'il donne sa douleur à un allié, les deux aurons mal). S'il plante un couteau magique dans un mur, il pourra y stocker son ouïe par exemple, et entendre ce que des gens disent, qu'il pourrait entendre s'il était à la place du couteau. Il ne peut donner que son propre sens. (Aucune valeur en combat chiffré)

STATISTIQUES :

TYPE : Aucun_ANO : Confusion
FORCE : 60 _ DEF : 30 _ MAG : 0 _ RES : 30 _ DEX : 80 _ VIT : 50
DMGP : 360-432 _ DMGM : 0 _ DEFP : 135 _ DEFM : 135 _ PV : 5000

OBJET(S) :
Dragolith : Cette dague enchantée est liée à son utilisateur et considéré comme une partie de lui. Elle peut toucher les formes spectrales et éthérées. Un fil relie cette dague a la main de l'utilisateur. Ce fil est spectral et immatériel. Seul l'utilisateur peut le toucher. La nature magique de cette arme offre la possibilité d'attaquer en remplaçant la défense physique de son adversaire par sa défense magique.







HORS RP
Petite Phrase Perso

    WHO ARE U ? : Qui je suis? C'est long. Je suis un homme de 19ans assez bien dans ses pompes, avec une manière de voir la vie et le monde très singulière. Je suis prétentieux et égoïste. Altruiste et plein de doute en permanence. J'ai un humour cinglant, sans être provocateur pour deux sous. J'aime les bonnes ambiances, les gens intéressants, et qui ont de la répartie, de la discution. Sinon je suis assez geek dans mon coté passionné, mais je passe beaucoup de temps à bosser (en cuisine), et à me former (Piano, chant class/jazz, Théâtre). je suis un petit monstre artistique fainéant qui réussi quand même, à décourager ceux qui bossent. j'ai un coté très sociable, mais je suis d'un élitisme déprimant, même moi des fois, j'en revient pas. Je suis cependant respectueux et toujours correct, serviable. Toujours prêt à donner un coup de main, je n'attend rien des autres en retour, un service est un service. Je pourrais parler de moi des dizaines d'années tellement le sujet me passionne, mais les autres me passionnent presque tout autant, j'aime écouter parler les autres, et je pourrais y passer autant de temps. Si on doit situer ma plus grosse passion, ce serait l'être humain.

    PRÉSENCE : 7/10 (j'ai tendance à passer voir si on m'a répondu deux fois par jour. Ceci dit, certains jour, le boulot sera plus rude, et je remettrai au lendemain, mais je serai au moins là 3 fois par semaine dans le pire des cas)!

    COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? COMMENT LE TROUVEZ VOUS ? : J'ai connu le forum par un partenariat (et je ne dirai pas lequel pour des raisons personnelles, raison qui passe tout le temps, même pour les assedics, alors pour ici aussi j'espère). Je trouve le forum très travaillé, je vous remercie de tant de recherche et de perfectionnisme. J'ai été ravi de tout lire même si du coup j'ai passé 6h à tout parcourir et que j'ai flingué mon sommeil, ça valait le coup. Joli univers, belle organisation... Et pourtant je suis du genre à critiquer dans le sens "assassiner" du terme, mais là, chapeau. Je suis conquis. (Sans déconner, j'ai pris un pied monstre, merci beaucoup...).
    Ps: j'ai eu un mal de fou à réduire à 64Ko mon avatar ><. Si quelqu'un sait mieux le faire que moi, je serais ravi qu'on reprenne l'image que j'ai posté dans la présentation (qui est de qualité supérieure à mon avatar) pour en faire quelque chose de bien et de léger (64Ko).

    CODE : Good !



Dernière édition par Adris K.Lody le Lun 4 Fév - 15:50, édité 5 fois
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Fonda • Archimage Tarée

MessageSujet: Re: Présentation d'Adris K.Lody.   Mer 9 Jan - 14:29

Bienvenue !

Bon après avoir lu tout ça, rien a dire sur le physique et le moral. Mais j'ai trouve qu'il y a quelques trucs a revoir pour l'histoire : déjà une coquille au début, tu parles d'Esper faisant de la magie, ce qui n'est pas possible xD

Ses parents étaient donc magiciens plutôt, de même le voyageur était plus un aventurier car ya pas grand chose a découvrir pour un véritable voyageur sur Hiromae. Une fois qu'on a fait le tour de l'île c'est fini (et on a rarement le droit de repartir surtout ^^).

De même, dans ton occupation, vu que tu as fini tes études de théâtre, on s'attendrait plus a voir "comédien" ou quelque chose dans ce goût là... Artistique c'est pour la filière surtout xD

Bon ya encore quelques détails qui me font tiquer mais rien d'important en soi, on va pas pinailler.

Pour les pouvoirs et la dague, il faut que je réfléchisse encore un peu et que j'en discute avec Ayumi (surtout de la dague en fait ^^). J'attends donc aussi son avis ^^

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Silence

MessageSujet: Re: Présentation d'Adris K.Lody.   Mer 9 Jan - 14:39

Un autre petit détail : en tant qu'Esper, tu es immunisé à l'ANO Charme et Décadence de base, or là je vois que tu as pris seulement l'immunité à l'ANO Charme alors qu'elle t'était donnée. ^^' C'était peut-être voulu, et les rouges me corrigeront si je me trompe, mais tu pourrais avoir une immunité en plus du coup. ~

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MessageSujet: Re: Présentation d'Adris K.Lody.   Ven 11 Jan - 6:59

j'ai modifié le tout selon les reproches. Ceci dit dans la description des espers il y'a écrit :

Citation :
Néanmoins, il ne faut pas les confondre avec les Magiciens qui pratiquent la magie, ce n'est absolument pas leur cas (bien que certains d'entre eux le font tout de même)

C'est la raison pour laquelle j'avais attribué une magie aux parents. Auquel cas ils seront magicien, mais je me posait la question suivant : Si les parents sont magiciens... L'enfant peut-il, malgré ses conditions de naissances "anormales" naître Esper?

j'ai choisi l'ANO Virus (car dans leur histoire ils disent que les Esper peuvent utiliser aussi leur pouvoirs dans les zones de non magie, du coup ça complète : pouvoirs en toutes circonstances). J'ai relu certains détails du système que j'ai mieux compris en fait, c'est pas un mal ><.
Ce personnage est un peu... "bricolé". Ceci dit, même si on pinaille, ça ne me dérange pas, je l'affinerai.
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MessageSujet: Re: Présentation d'Adris K.Lody.   Ven 11 Jan - 9:58

Ah oui, désolé c'est moi qui ait mal lu ta fiche, j'avais compris autre chose en fait xD
Donc oui ils peuvent être espers ET faire de la magie, c'est juste peu courant. Sinon tu peux naitre esper si l'un des deux parents l'est ou alors on peut considérer que tu as en quelque sorte "muté" à cause de l'esprit aussi ^^

Pour l'ANO Virus vu que tu as des pouvoirs et pas de la magie, c'est inutile que tu la prenne, cet ANO empêche l'utilisation de la MAGIE, pas des pouvoirs. Je te conseille plus de prendre parmi souffrance, paralysie, cécité, confusion ^^

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MessageSujet: Re: Présentation d'Adris K.Lody.   Sam 12 Jan - 10:38

Je vais rectifier, j'aime l'idée que mes parents soient deux espers. Je prendrai confusion... C'est celui qui me semble le moins utile. J'ai donc terminé ma fiche pour l'instant :D. Merci de l'attention portée à celle-ci.
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MessageSujet: Re: Présentation d'Adris K.Lody.   Mar 22 Jan - 18:32

désoler d'opérer un double post... Mais j’espérai attirer à nouveau l'attention sur ma fiche, car elle n'a pas été validée. Si quelque chose ne va pas, je modifierai, et si c'est bon, ça me permettrait de commencer à rp. J'ai l'impression d'avoir attendu tard pour me manifester ><.
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Neko Sexy tendance Rouge

MessageSujet: Re: Présentation d'Adris K.Lody.   Mar 22 Jan - 18:37

Ta fiche est bien prise en compte par Eria, Adris, mais il semblerait qu'il ai besoin d'un temps de réflexion sur certains points qui pose encore problème, afin de te proposer une alternative.

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I wanna play, nya ~

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MessageSujet: Re: Présentation d'Adris K.Lody.   Jeu 24 Jan - 14:57

Bon ! Désolé pour le retard ! Tes pouvoirs m'ont donné du fil à retordre sur certains points ^^

Alors...

Déplacement spirituel => Ok sur le principe ya pas de soucis, par contre tu ne peux affecter qu'un seul sens sur une seule cible (pour le moment du moins). Bien entendu tu peux affecter autant de cibles que tu le souhaites tant que ça t'es possible RP parlant :p
Par contre, n'oublie pas qu'il te faudra des techniques pour ce faire. Ton pouvoir te permet de le faire (en gros t'y donne accès) mais seule une technique te permettra de voler ou donner un sens en combat (hors combat, ayant tout ton temps et pas le moindre stress en général, on s'en fout :p).

Maitrise sensorielle => Idem, les effets en combats se verront via des techniques.

Don de sens => Ok aussi mais ça sera limité à un seul endroit à la fois PAR sens.

Maintenant concernant ta dague, faudrait changer le nom, ce métal n'existant pas sur Hiromae (bien que j'aime le nom en soi xD). De même pour le fonctionnement, tu te complique la vie. Dis juste qu'il s'agit d'un enchantement complexe sur ta dague qui te permet de faire les effets souhaités et voilà. C'est plus simple ainsi et ça évite les complications pouvant amener des incompréhensions ^^

Wala wala !

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MessageSujet: Re: Présentation d'Adris K.Lody.   Mer 30 Jan - 19:35

J'ai pas bien compris ce qu'on entendait par "techniques". J'imagine qu'on veut "chiffrer" ce que mes techniques feraient en combat, seulement voilà... J'en ai pas envie. Je veux dire par là que quand il n'y a pas de valeur autre que rp, ça reste rp, et du coup, en combat, ça ne m'aide pas de manière valorisée. J'ai décidé que mon personnage ne serait pas une bête de combat, et que s'il en gagnait un ce serait surtout par une entente entre un joueur et moi sur l'importance et la répercutions de mes pouvoirs qui ont surtout une dimension role play.
Si faut les chiffrer... Alors faut il que j'attribue par exemple un effet sur chaque modification? J'aime me compliquer la vie vous direz mais c'est le seul truc qui me viens à l'esprit, ou alors j'ai mal compris ce que vous me demandiez:
exemple le déplacement spirituel, si j'enlève la vue en combat, -25% de chances de toucher. Si j'accroit la douleur, -25% de défense ou +10% dégat subit. Si j'enlève le sens du toucher au contraire, c'est de la force brute que l'adversaire perds. Ou des choses du gens... Je ne sais pas... Sinon donnez vos idées, mais j'ai peur d'abuser de votre patience ><.

Pour la dague... Le nom bah tampis... Je le changerai... ou pas. ne puis-je pas la nommer "Dragolith" comme une sorte de nom propre? Sinon j'peux trouver autre chose. Et pour ses caractéristiques, j'ai été compliqué et précis car sinon, si je suis floue, je peux jouer sur les détails de texte et faire un peu à ma guise. Là au moins c'est clairement défini. Si ca ne vous va pas... Même si ca m'attriste vraiment, je peux changer pour ceci (même si j'insiste pour dire que mon explication reste cohérente et qu'il suffit aux gens de tout lire à tête reposée pour comprendre de quoi il s'agit...) :

Cette dague enchantée est liée à son utilisateur et considéré comme une partie de lui. Elle peut toucher les formes spectrales et éthérées. Un fil relie cette dague a la main de l'utilisateur. Ce fil est spectral et immatériel. Seul l'utilisateur peut le toucher. La nature magique de cette arme offre la possibilité d'attaquer en remplaçant la défense physique de son adversaire par sa défense magique.
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MessageSujet: Re: Présentation d'Adris K.Lody.   Mer 30 Jan - 22:35

Alors... Déjà pour les combats, bien qu'il soit permis de le faire en "pur rp", il faut tout de même chiffrer les techniques pour les combats hors joueurs (contre les monstres, eventuels boss d'events, etc). C'est obligatoire.

Pour les effets et bien... ça varie tout simplement. Tu enlèves la vue bah... Ca colle l'ANO Cécité pendant X tours (le temps ou ton pouvoir fonctionne), tout simplement. Tout dépend de tes techniques aussi, rien que sur le toucher, suivant la puissance que tu y investit, tu peux bien diminuer la DEX, augmenter les dommages subits a cause de la douleur, etc. Les possibilités sont grandes. Pour le chiffrage, on verra tout ça après lors de la construction de ta fiche+ (uniquement la partie technique, le reste m'en occupe pas xD).

Pour l'explication de la dague, ce qui ne vas pas c'est le principe même de fonctionnement, pas les effets. Ceux-ci sont clairs et définis, ne t'inquiète pas on te laissera pas jouer sur les mots de toute manière. Ça fait l'effet indiqué et point barre. Pour le nom, si tu le passe en nom propre ya plus de soucis ^^

Wala wala !

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MessageSujet: Re: Présentation d'Adris K.Lody.   Ven 1 Fév - 7:33

j'avoue ne pas, même après relecture, avoir compris ce qui pose réellement problème avec la dague... Si on pouvait expliquer ce qui concrètement pose problème (une propriété, un concept particulier, trop puissant, la manière de l'expliquer...)
Il me semblait que ma réécriture de sa description allait convenir, mais maintenant, vu ce que vous écrivez, j'en doute ><.

Pour le nom je l'ai changé.
J'ai mis une petite phrase par ci par la dans les pouvoirs, mais on détaillera comme prévu dans la fiche plus.

Donc j'aimerai savoir exactement ce qui manque/reste à faire, que j'en voie le bout, et que je puisse entrevoir un instant ma validation hypothétique future xD.

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MessageSujet: Re: Présentation d'Adris K.Lody.   Ven 1 Fév - 11:31

Et bien... Plus grand chose en soi, ta réécriture pour la dague allait hein, je t'expliquais juste pourquoi il fallait réécrire :p

A part la dague donc, tout m'a l'air en ordre ^^

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MessageSujet: Re: Présentation d'Adris K.Lody.   Lun 4 Fév - 15:51

voilà qui est modifié. J'attends ma validation pour passer aux choses sérieuses :D
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MessageSujet: Re: Présentation d'Adris K.Lody.   Mer 6 Fév - 11:52

Bon et bien c'est fini !

Tout est ok maintenant, te voilà donc validé ! Tu as le droit de faire 3 techniques, bon jeu !

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