AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Partagez | 
 

 Jin Kuromitsu [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Jin Kuromitsu [Fini]   Dim 16 Déc - 16:08


KUROMITSU JIN
Le sabre de sang


ADJECTIF

Feat Shiki
From Togainu no Chi

INFOS GENERALES

NOM : Kuromitsu

PRENOM(S) : Jin

ÂGE : Entre 400 et 430 ans, il est difficile d’estimer l’âge de sa création, il n’avait pas de conscience propre à l’époque.

NATIONALITE(S) : Japonaise

LIEU DE NAISSANCE : Une forge au pied du mont Kura

ORIENTATION S. : Hétérosexuel

OCCUPATION : Soldat de la garde royale

RACE : Yokai de type objet maudit

POUVOIR(S) : Lames psychiques, régénération accrue par le sang

NIVEAU DE LICENCE : Rang C



PHYSIQUE
Jin est un Katana maudit. Sa forme d’origine est celle d’un sabre à la lame noir et à la poignée recouverte de bande rouge sang, dans un fourreau également noir sur lequel sont gravés de fins motifs rouges. Sous sa forme humaine, il se présente sous l’apparence d’un homme ayant les environ de la vingtaine. Assez grand, le corps athlétique, tout en musculature sèche. Jin pourrait être même qualifié de beau, enfin, à condition d’aimer le genre froid ou mélancolique. Jin ne se montre jamais souriant, son visage affichant toujours la même mélancolie ou une expression de colère, lequel est encadré par des cheveux noirs. Ses yeux sont d’une couleur rouge sang, son regard a un petit quelque chose de dérangeant pour une personne lambda. En bref, même sous forme humaine, les attributs du sabre qu’il est réellement le poursuivent. Pour ce qui est du style vestimentaire, Jin préfère les vêtements simples, facilitant les mouvements, sans motifs, de couleurs sombres.


MORAL
Jin, c’est une contradiction vivante, le récit d’une lutte contre soi-même, un véritable paradoxe sur patte. Sa nature d’objet maudit le poursuit. Il fut forgé à l’origine avec un fort sentiment de haine, même si son créateur ne pouvait pas s’imaginer sa future transformation en Youkai, il lui a légué une haine du monde qu’il s’efforce de combattre. En effet, depuis son accès à la conscience, Jin essaie à tout prix d’avoir une vie qui lui est propre, ses sentiments à lui, mais il est prisonnier de cette haine ancienne et d’une envie de sang, s’il ne se contrôlait pas en permanence, il ne serait qu’un vulgaire tueur massacrant les gens pour le plaisir de faire couler le sang. Jin doit donc rester en permanence sur ses gardes pour ne pas perdre contre lui-même, ses bas instincts et sa part d’ombre. Ce combat permanant contre lui-même, cette incapacité à se débarrasser de cette haine et cette rage sous-jacente à fini par en faire un être mélancolique et solitaire, évitant à tout prix le contact avec les autres pour ne pas les blesser…


HISTOIRE
Le Sengoku-jidai, l’âge du pays en guerre, terrible période de trouble et guerre civil au Japon. L’histoire de Jin commence à cette période, au pied du mont Kura, des mains d’un forgeron empli de haine. Un homme qui avait tout perdu dans ces guerres folles, familles, amis, enfants, il en vint à développer une haine sourde pour les humains, continuant néanmoins à forger des sabres, mais en y apportant toujours plus de haine. Et la quintessence de cette forge folle, fut le jour où le forgeron produisit un sabre à la lame noire. En soit, l’arme était un chef-d’œuvre de forge, une arme de qualité, digne d’un grand maître d’arme. Seulement, dans sa folie, le forgeron l’avait crée en la trempant dans du sang humain, associé à sa haine, il venait de maudire l’arme au-delà de ce qu’il pouvait imaginer.

Et l’arme commença à passer de mains en mains, sabre maudit qui poussait tous ceux qui le dégainait à tuer. La haine de son créateur s’était inscrite dans la lame, se transmettant à tous les porteurs qui ne devenaient rien de plus que des tueurs fous. Le Sengoku-jidai se termina mais le sabre existait toujours, ne se brisant ni ne s’émoussant, car la malédiction faisait qu’il se régénérerait à chaque fois qu’il trempait dans du sang humain.

Cela dura deux siècles environ. Lentement mais surement, l’arme ne se contentait pas d’absorber du sang, elle entrait plus en moins en contact avec l’esprit des ses « victimes ». Le lien spirituel lui permettait de transmettre sa haine mais elle pouvait aussi absorber des fragments de l’esprit des gens. Peu à peu, ses fragments permirent à l’arme d’acquérir un début d’âme, puis une conscience.

Un jour, le plus simplement du monde, Jin « s’éveilla », il existait, il était quelqu’un. Seulement, il restait prit par la haine de sa création et continuait de pousser les gens le maniant à tuer encore et encore. Petit à petit, son nouvel esprit gagna en complexité, il gagnait en force. Jusqu’à devenir une sorte de Youkai, obtenant le pouvoir de prendre une forme humaine.

La seule différence avec avant, c’était qu’il n’avait plus besoin de porteur pour tuer, il pouvait le faire seul par lui-même. Jin était donc un simple tueur errant, avant d’être prit par le tourbillon du Bakumatsu, la fin de l’ère Edo au Japon, où des combats particulièrement violents eurent lieu. Autant de combats qui ne faisaient qu’attiser la haine.

Puis les combats prirent fins, la Japon rentrait dans l’air moderne, les samouraïs perdaient leurs prérogatives et leur droit à porter le sabre. Il n’y avait plus de place pour un sabre maudit dans ce monde. Jin fut alors prit par un autre besoin, celui de survivre et donc de ne plus tuer pour ne plus être repéré. Il s’isola de tout le monde dans un premier temps, puis à force de combattre la haine inscrite en lui, il commença à voir le monde autrement. Petit à petit, il s’ouvrait à d’autres sentiments, apprenait à se connaitre, ainsi que la malédiction qui pesait sur lui.

Pour ne pas risquer de sombrer dans la folie, il restait isoler. Il laissa un siècle passer ainsi, ignorant les autres guerres que connu le Japon. Puis il commença à s’approcher de nouveau de la société humaine. Une société dans laquelle il ne sentait pas à sa place. Petit à petit, l’isolement et le combat permanant contre lui-même finirent par le faire sombrer dans la mélancolie.

Puis un jour, il reçu une étrange lettre, une invitation pour une île étrange, là où les gens différents pouvaient vivre librement et au grand jour. Sans attache, sans avenir, il décida de tenter sa chance et le Youkai atterrie à Hiromae et découvrit que le monde était différent de ce qu’il croyait. A cause de son isolement, il ignorait tout de la magie, de ses nombreuses races et créatures existantes. Il lui fallut un temps d’adaptation mais même ainsi, il avait du mal à aller vers les autres. Il passa l'examen de licence et obtenu le rang C, ce qui lui permit d'explorer un peu plus librement son nouvel environnement.

Finalement, vu qu’il ne savait que se battre, il se présenta pour intégrer la garde royale, cherchant à combattre dans le sens de protéger quelque chose, avoir un but. Mais même ainsi, la vie n’est pas simple. Jin a en quelque sorte peur de combattre, peur de voir sa part sombre refaire surface, du coup, il ne décolle pas de son rang de simple soldat et n’est pas très sociable avec ses collègues. En bref, il se cherche encore beaucoup…




POUVOIR(S)
RACE : Yokai

DESCRIPTION DE(S) POUVOIR(S):

-Lames psychique : Jin peut créer au bout de ses mains, des lames d'énergie pure extrêmement tranchante et invisible à l’œil nu dont la taille est modulable à volonté. Cependant, elles comportent de nombreuses restrictions. Tout d'abord, pour en activer une, il doit garder la main parfaitement plate et les doigts joints, ce qui fait qu'un simple coup d’œil à ses mains permet de deviner s'il les utilisent ou pas. Leur longueur a beau être variable, elle ne peut pas excéder 60 cm, soit la longueur de la lame de Jin sous sa vraie forme. Et enfin, même si elles sont invisibles à l’œil nue, elles restent faites d'énergie, certaines races et magiciens peuvent les "voir' par leurs émanations d'énergie.

-Régénération accrue par le sang : Comme tout Yokai, Jin possède la capacité naturelle de régénérer ses blessures. Cependant, par sa nature de sabre maudit, il peut absorber du sang pour accélérer le processus. Cependant, il faut une quantité de sang non négligeable pour que le processus se mettent en marche et qu'il ait un impact significatif sur sa régénération.

STATISTIQUES :

TYPE : Ténèbres _ANO : charme et Paralysie
FORCE : 80 _ DEF : 30 _ MAG : 30 _ RES : 30 _ DEX : 80 _ VIT : 70
DMGP : 600-720 _ DMGM : 225-270 _ DEFP : 225 _ DEFM : 225 _ PV : 7000

OBJET(S) : Katana (non magique, tout ce qu'il y a de plus normal)







HORS RP
Petite Phrase Perso

    WHO ARE U ? : C'est votre peluche humaine préférée^^

    PRÉSENCE : 7/10 .!

    COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? COMMENT LE TROUVEZ VOUS ? : Double-Compte de Sayu Suzumi et le forum est toujours aussi sympa^^

    CODE :Okeeeeeeeeey



Dernière édition par Jin Kuromitsu le Mer 9 Jan - 15:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Jin Kuromitsu [Fini]   Lun 17 Déc - 17:34

Je pense avoir plus ou moins terminé ma fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar

Silence

MessageSujet: Re: Jin Kuromitsu [Fini]   Lun 17 Déc - 18:19

J'ai survolé une première fois, et j'ai pût remarquer qu'il te manquait le code. :3

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Jin Kuromitsu [Fini]   Lun 17 Déc - 18:38

J'ai galéré mais je l'ai finalement trouvé, donc tout est complet de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar

Fonda • Archimage Tarée

MessageSujet: Re: Jin Kuromitsu [Fini]   Mer 9 Jan - 11:45

Désolé pour l'attente !

Bon après avoir lu tout ça, j'ai rien vu de particulier... Pour la licence, je dirais rang C vu que tu n'en parle pas particulièrement...

Ensuite je t'enverrais un mp quand tu seras validé pour te parler un peu plus de la garde royale car suivant ta compagnie tes attributions ne sont pas les mêmes ^^

Bref, change moi le rang pour que ça colle et rajoute moi au passage une ou deux ligne sur son obtention quand même et ça sera bon !

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Jin Kuromitsu [Fini]   Mer 9 Jan - 15:54

Correction effectuée, j'espère que ca ira^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar

Neko Sexy tendance Rouge

MessageSujet: Re: Jin Kuromitsu [Fini]   Mer 9 Jan - 16:12

Impeccable ! Bon, eh bien tu es validé.

Tu auras le droit de créer 8 techniques maximum.

Bon jeu <3

_________________


I wanna play, nya ~

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Jin Kuromitsu [Fini]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Jin Kuromitsu [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hiromae :: Nouveau Départ :: Fiches de Présentations :: Fiches Validées :: Habitants-