AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Partagez | 
 

 Cornytus Philarius ? [Quête : Cornytus Philarius]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar

Papa gateau

MessageSujet: Cornytus Philarius ? [Quête : Cornytus Philarius]   Sam 15 Déc - 17:09

6 Août 2011
    Bon, récapitulons les finances à ce jour. C’est bien ce que je pensais…
    La rentrée qui arrive n'aide pas, finalement, à nous permettre de garder les finances à un stade correct. Je dois dire que payer les affaires pour tous le monde, cela fait des dépenses qui vont finir par me rendre dingue. Je soupire, alors que le Code Rouge est clairement effectif.
    Bon, réfléchissons…Je n’ai pas eu de contact depuis un moment pour du travail…pas depuis que j’ai presque fini en lambeau pour un petit boulot. Il faut dire que j’ai eu de la chance que cet homme, cet oni, me laisse quand même en vie.
    Une défaite de cette ampleur, ça faisait bien longtemps que ça ne m’étais pas arrivé. J’ai un léger sourire au coin des lèvres à cette pensée, j’ai quand même apprécié cette dérouillée.

    Enfin, les finances ! Quittant le salon où je faisais les comptes, les enfants je ne sais trop où tellement ils sont éparpillés chez leurs amis, et Tori avec sa mère. Je laissais juste un mot pour informer Lili du Code Rouge. Mais surtout, j’ajoutais que j’étais partit jeter un œil aux annonces de Quêtes.
    J’ai toujours mon habilitation de Quête de Rang A, et j’avoue qu’elle est fortement utile en cas de soucis financier. Mais là, regardant et zieutant les annonces, une d’entre elles attira mon regard. Une quête de Rang C, certes.
    Elle rapportait 800HY, ce qui suffirait à couvrir une part des dépenses de la semaine. En temps normal, j’aurais plutôt regardé vers les grandes récompenses des rangs B et A. Mais là, le nom du demandeur me poussa à m’emparer du papier.

    Je vais être franc…Voir une quête proposé par Reiji, pour des ingrédients, m’avaient poussé à prendre la quête. C’est un de mes clients, quand bien même est-il jeune. Je l’aurais assez en travers de la gorge de voir un inconnu faire un travail pour lui.
    Réaction puérile, certes. Mais elle dénote le fait que je suis le genre de « commerçant » qui aime avoir « mainmise » sur son marché. Bon, honnêtement, on n’aurait pas été en code Rouge, je ne serais pas ici, avec mon « caprice ».
    Le lac…je connais ses berges. Je connais une grande partie de ses dangers aussi. L’ingrédient demandé m’est vaguement familier, j’ai déjà dû avoir pareille commande dans un passé plus ou moins lointain.

    En tout cas, arrivé devant la personne en charge du bureau, je tendis ma quête choisit avec un sourire. J’en profitais pour glisser ma carte de licence avec l'annonce. Désormais, j'aurais un petit travail en heures sup', c'était déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Cornytus Philarius ? [Quête : Cornytus Philarius]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hiromae :: Les Extras :: Archives RPs-