AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Partagez | 
 

 Freya Ranghild

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar

Etudiant

MessageSujet: Freya Ranghild   Dim 4 Nov - 1:13


NOM & PRENOM
Niiiiii...?


ADJECTIF

Feat krino sandra
From valkyrie no densetsu

INFOS GENERALES

NOM VERITABLE : Arnhild Austrani

NOM D'USAGE : Ranghild

PRENOM VERITABLE : Matilda

PRENOM D'USAGE: Freya

ÂGE : 16 ans

NATIONALITE(S) : Valkyrie, donc Nordique, mais née à Hiromae, donc Hiromaenne également.

LIEU DE NAISSANCE : Hiromae

ORIENTATION S. : Niiii...? *A les yeux qui pétille*

OCCUPATION : Lycéenne de première année

RACE : Valkyrie

POUVOIR(S) : (En discussion)

NIVEAU DE LICENCE : Rang D - Ils veulent pas me donner de mission de rangs S, ils disent que je ne suis pas assez expérimentée *grogne*





PHYSIQUE
Freya est une jeune Valkyrie qui ressemble à priori beaucoup aux standards nordiques: blonde à longs cheveux, peau blanche, d'une taille au-dessus de la moyenne, mince mais tout de même musculeuse, avec de belles formes là où il faut et des yeux d'un bleu profond. Mais s'arrêter là limiterait sérieusement la description que l'on pourrait faire d'elle. D'abord, une caractéristique qui saute aux yeux en la voyant: c'est une véritable pile électrique pour les uns, une vraie bombe à retardement pour les autres. Comme pour notifier à tout le monde de son potentiel particulièrement réactif et explosif, ses cheveux ont tendance à partir en mèches dans tout les sens, comme s'ils étaient chargées en électricité statiques. Ses yeux, quant à eux, ressemblent à deux papillons qui virevoltent d'un objet d'intérêt à un autre, revenant parfois en arrière et dans une confusion telle que comprendre la logique de leur déplacement frôle le génie. Il va sans dire qu'elle est parfaitement incapable de tenir en place plus de quelques secondes, que ce soit en classe - elle semble être assise sur des braises ardentes - ou ailleurs - toujours en train de courir, de voler, de parler à toute vitesse et d'engouffrer tout et n'importe quoi.


MORAL
Freya n'est pas une fille foncièrement très logique, ni foncièrement très vive d'esprit. Elle a tendance à croire au mot ce qu'on peut lui raconter, se montrant confiante envers des gens qu'elle juge fiable - fiabilité qu'elle juge de manière très obscure pour le commun des mortels - et même des immortels. Il s'agit d'une fonceuse, une fille qui va toujours droit au but et toujours dans la même direction, quitte à se payer nombre d'embûches en chemin, et ce même si on lui indique un chemin plus simple, mais détourné. Autant dire qu'elle a appris à devenir forte - très forte - à force de se retrouver dans les ennuis, et endurante - très endurante, pour ne pas dire butée. Elle ne rêve que d'une chose: réussir à devenir elle aussi, un jour, une "originelle", tout comme l'a été son arrière grand-mère qu'elle admire tant. Mais vu ses talents en maîtrise de la magie et en terme de réflexion stratégique, il va sans dire qu'elle en est loin - trèèèèès loin.

Socialement, Freya n'est pas vraiment une mauvaise fille. Toujours prête à venir en aide aux autres, elle est toujours également la première à prendre la mouche quand on s'attaque à ses amis, menaçant de ses poings tout provocateur un peu mal avisée. Et même si cela lui entraîne souvent de nombreux problèmes, elle y fait face sans broncher, considérant ses actions comme toujours parfaitement justifiées. Elle est également extrêmement sensibles aux compliments, rougissant pour un rien et s'emballant même très rapidement dans des histoires d'amour totalement tordues qui n'ont de réalités que pour elle-même - et, à vrai dire, bien souvent, c'est tellement tordu qu'elle arrive à en effrayer ses prétendants potentiels.


HISTOIRE
Née d'une mère Valkyrie et d'un père inconnu - non pas parce qu'elle ne le connaitrait pas, mais plutôt parce que sa mère hésite sincèrement entre une bonne dizaine de possibilités qu'elle lui a toutes présentées - Freya grandit dans un cadre familial plutôt agréable sur l'île d'Hiromae où elle vécut une petite enfance heureuse et sans histoire, au milieu de ses sœurs toutes plus agées qu'elle . Appliquée à défaut d'être brillante, Freya s'est surtout illustrée au cours de ses premiers apprentissages par sa capacité de réaction et sa vitalité à toute épreuve, bien plus qu'à sa capacité d'analyse de la situation ou à sa patience. De nature très spontanée et généreuse, sa mère ne fit rien pour réfréner ces côtés de sa personnalité - bien au contraire, elle lui apprit à être d'autant plus franche et honnête qu'elle était persuadée que cela l'aiderait toujours à se montrer toujours plus courageuse et fière de ce qu'elle est. Élevée à la dure par ses sœurs, qui, pour ainsi dire, n'hésitaient pas beaucoup à exploiter sa jolie tendresse et sa grande naïveté, elle était souvent envoyée au-devant des pires coups fourrés - bien que ses sœurs faisaient front avec elle dès que le problème devenait véritablement sérieux. Elle a également très vite choisie le prénom de Freya - qu'elle trouvait plus joli, plus chantant à ses oreilles - et le nom de Ranghild, en référence à la déesse nordique Ràn - non pas qu'elle vénère tout particulièrement cette ancienne déesse des noyés, mais juste parce qu'elle trouvait son nom joli.

Les années passant, Freya finit par devenir une belle jeune fille de caractère très nature, très franche et très directe. Elle se montra particulièrement efficace dans un peu tout les styles de combats - et particulièrement mauvaise en ce qui concernait la maîtrise de la Magie. Contrairement à ses soeurs, qui connaissaient toutes au moins un sort ou deux, Freya se montra très vite plus que largement limitée dans ce domaine. La consultation d'un magicien a même révélé que non seulement Freya ne possédait pas d'étincelle, mais que si, par miracle, on trouvait le moyen de la lui inculquer tout de même, il ne faisait guère de doute qu'elle finirait très vite par l'étouffer pour de bon. Aussi son éducation se concentra surtout sur ses capacités physiques, bien plus que sur ses capacités mentales - bien qu'elle surprit le jour où l'on découvrit qu'elle était tout de même capable de maîtriser naturellement les bases du vol Valkyrie.

Une fois entrée au collège, Freya se révéla très vite comme étant l'élément comique de sa classe - répondant assez régulièrement totalement à côté de la question du fait de sa logique inverse à toute épreuve. Cela ne l'empêcha pas de se faire des amies - et de connaître aussi ses premiers émois amoureux. Il fallait dire aussi qu'elle faisait partie des premières filles de sa classe à avoir développée des formes féminines - et des formes féminines plutôt généreuse. Sans parler que, bien entendu, avec sa mère quelque peu frivole et ses sœurs qui n'étaient pas spécialement des anges, l'influence était grande. Mais les garçons de son âge se comportait tellement mal avec elle comme avec les autres qu'elle les aura, dans les années collèges, plus marqués à coup de poings et à coup de pieds bien placés qu'à coup de bons souvenirs.

Une fois sa quatorzième année atteinte, elle eu l'honneur de pouvoir voyager jusqu'en Norvège avec sa mère et ses sœurs pour assister aux cérémonies entourant le conseil des Valkyries. Et, comme une poignée de Walkyries de son âge, elle eu l'insigne honneur d'être élevée au rang de guerrière Valkyrie au cours de cette cérémonie, recevant armure, épée longue et bouclier de la main de sa mère, la reconnaissant désormais comme une jeune femme à même de mener des batailles si la nécessité est révélée. Il va sans dire que Freya n'eut qu'une seule hâte en rentrant à Hiromae: elle s'inscrit immédiatement dans les rangs des volontaires pour mener des missions de tout type. Elle déchanta néanmoins tout aussi rapidement quand elle comprit qu'on ne lui confierait pas avant de nombreuses années la responsabilité de quêtes d'importance majeure - elle qui se voyait déjà en train de terrasser un puissant dragon à l'aide de son épée Farlige et ramener fièrement le bout de sa queue à sa mère. Elle ne s'en entraîna alors que plus durement, suivant un programme extrêmement strict, qui ne laissait guère de place au doute quant à ses capacités guerrières.

Vint alors la fin du collège - qu'elle franchit avec une motion honorable, mais sans fioriture. Elle entra alors fièrement au lycée, s'inscrivant bien entendu dans la filière Combat - il allait sans dire qu'elle avait frôlée la crise cardiaque quand ses soeurs avaient prétendus l'avoir inscrite dans la filière Magique. Elle n'en fit pas moins une rentrée remarquée. D'abord enthousiaste à rejoindre le club de saut à la perche, elle fût effectivement banni des rangs de ce club le jour même de son inscription - il fallait dire qu'elle ignorait que l'on n'avait pas le droit d'utiliser ses pouvoirs de vol pour passer plus facilement au-dessus de la barre. D'abord dépitée par son échec, elle se remit très vite de ses émotions lorsqu'elle eu l'occasion de s'inscrire dans le club de Kendo, persuadée d'y faire un malheur - il fallait aussi dire que voir des jeunes hommes se frapper dessus à coup de bambou la rendait toute chose, et cela lui avait très vite donner envie de participer à ce joli petit entraînement qui l'amusait gentillement.





POUVOIR(S)
RACE : Valkyrie

DESCRIPTION DE(S) POUVOIR(S):

(a perfectionner avec l'accord du Staff, évidemment)
- Envol de Valkyrie: Il est difficile de comprendre comment elle a pu maîtriser une chose aussi difficile, elle qui ne comprend rien à la magie, mais les faits sont là: Freya est tout simplement capable de s'envoler. Oh, généralement pas très haut - la plupart du temps c'est à peine si ses pieds décollent du sol - et pas toujours de manière volontaire - quand elle se perd dans ses réflexions, il lui arrive régulièrement de se cogner la tête contre le plafond. Quoi qu'il en soit, elle est capable de s'envoler légèrement, pour peu qu'elle se concentre sur cette idée, et peut ainsi se retrouver jusqu'à plusieurs mètres de hauteur dans le ciel.

- Vitesse de Valkyrie: Freya est une telle pile électrique qu'elle est difficilement arrêtable. Aussi, quand elle est soumise à une agitation particulière (un combat, un obstacle difficile, un problème épineux,...), sa vitesse augmente tellement qu'elle semble s'être démultipliée, agissant d'un coup de tout côté. Cette agitation n'a cependant qu'un temps, une telle réaction étant forcément très épuisante - même pour elle (+30 DEX - contrecoup à la fin de la scène)

- Second souffle: Freya est une Valkyrie qui donne toujours tout, tout le temps et pour tout le monde. Abandonner est un concept qu'elle n'applique qu'aux autres. Aussi, même dans un état déplorable, elle sera tout de même capable de réussir à se relever pour "finir le travail". (Si elle tombe à 0PV, elle remonte immédiatement à 2500 PV; utilisable une fois par combat)

STATISTIQUES :

TYPE : Air, Lumière _ANO : Souffrance, Décadence
FORCE : 79 _ DEF : 70 _ MAG : 1_ RES : 30 _ DEX : 100_ VIT : 100
DMGP : 790-948 _ DMGM : 9-11 _ DEFP :455 _ DEFM : 195_ PV : 10000

OBJET(S) :

- Une armure de Valkyrie on ne peut plus classique (mélange de tissu, de cuir et de plates) adaptée à sa taille, complétée par une cape qu'elle s'amuse à porter par-dessus son armure et ce même si cela l'encombre parfois dans ses mouvements (+100 DEFP)
- Un petit bouclier rond en acier qui lui permet de parer certains coups (+50 DEFP à la parade)
- Farlige, son épée longue forgé dans un acier particulièrement tranchant et léger, spécialement adapté à sa main et dont les dégâts provoque une paralysie sensible des zones touchées (ANO Paralysie, 2 tours ; +75 DMGP)

Des affaires de sport, une iconographie de son arrière grand-mère qu'elle porte secrètement en chaîne autour du cou, ses affaires de lycée et tout ce qui va avec, des paires de chaussures sur lesquels elle a systématiquement collée de petites ailes en carton "pour faire style" car selon elle, c'est au top de la mode tout en affirmant qu'elle est unique et qu'elle en est fière.






HORS RP
"Les citations, ça permet de faire croire que tu es plus intelligent que ce que tu es en réalité."

    WHO ARE U ? : Je suis moi-même, et c'est déjà pas mal, je vous assure :drunken:

    PRÉSENCE : 7/10 .!

    COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? COMMENT LE TROUVEZ VOUS ? : Via partenariat autre forum. L'ambiance à l'air bonne, même si le thème est un peu flashy à mon goût.

    CODE : Miaaaa, noykay !



Dernière édition par Freya Ranghild le Jeu 8 Nov - 10:10, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar

Neko Sexy tendance Rouge

MessageSujet: Re: Freya Ranghild   Dim 4 Nov - 12:19

Ah, une elfe, ça fait plaisir à voir ! Bienvenu parmi nous tout d'abord.

Pour ce qui est du nombre des pouvoirs, c'est clairement marqué dans le système de jeu. Je t'invite à t'y référer.

Je n'ai que parcouru ta fiche, mais déjà je vois de gros problèmes au niveau de ton histoire :

3729 ans, c'est long comme existence. Très long. Et ton histoire est vraiment très courte comparé à cela. Certes, tu respectes le quota demandé, mais il me parait logique d'écrire plus pour une vie aussi longue. Qui plus est, tu expliques que ton personnage a eu énormément d'influence sur les humains, ce qui est complètement contradictoire avec la philosophie des elfes, et de la plupart des mutants en général. Une si grande influence que la tienne aurait forcément fait du bruit ( puisque apparemment, tu as lutté aux côtés des humains, discuter avec des Rois, ect... ), ce qui est aurait eu beaucoup d'incidence. Qui plus est, on ne sait pas quand est-ce que tu arrives sur Hiromae, on entend pas parler de la lettre d'invitation ( qui est obligatoire pour arriver sur l'île ), ni la justification pour la licence de rang A. Bref, tu l'auras compris, il va clairement falloir revoir ton histoire.

Si besoin est, ma boite à MP t'es bien sûre ouverte, j'essayerais de répondre aux mieux à tes questions.

Bon courage pour les modifs !

_________________


I wanna play, nya ~

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar

Etudiant

MessageSujet: Re: Freya Ranghild   Mer 7 Nov - 0:35

Bon, grosses modifications, avec changement de concept et tout et tout. J'attends les nouvelles remarques, du coup Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar

Neko Sexy tendance Rouge

MessageSujet: Re: Freya Ranghild   Jeu 8 Nov - 10:19

Bon, eh bien tout est bon maintenant ! Tu es donc validé <3

Tu auras le droit à 4 techniques maximum

Bon rp parmi nous *^*

_________________


I wanna play, nya ~

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Freya Ranghild   

Revenir en haut Aller en bas
 

Freya Ranghild

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pacey φ Freya Mavor
» R. LIV JEFFERSON ► Freya Mavor
» (F/LIBRE) FREYA MAVOR
» Une virée nocture qui tourne mal (pv Freya)
» Nous sommes riches aussi de nos misères [Freya :3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hiromae :: Nouveau Départ :: Fiches de Présentations :: Fiches Validées :: Etudiants-