AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Partagez | 
 

 Wolfy in da place !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar

Bête

MessageSujet: Wolfy in da place !    Mer 31 Oct - 12:11


MORGAN THORNWOOD
Ne l'appelez surtout pas Wolfy...


renfermé

Image hébergée par servimg.com
Feat Akira Inugami
From Wolf Guy

INFOS GENERALES

NOM : Thornwood

PRENOM(S) : Morgan, Scott

ÂGE : 20 ans

NATIONALITE(S) : Américain d'origine britannique.

LIEU DE NAISSANCE : Los Angeles

ORIENTATION S. : Bisexuel à préférences garçon

OCCUPATION : Chorégraphe, prof de théâtre, rock star

FILIÈRE : Artistique (en tant que prof)

RACE : Youkai

POUVOIR(S) : Manipulation du métal, don des arts, éloquence.

NIVEAU DE LICENCE : Aucune



Présentation du personnage


Au premier abord, Morgan est le stéréotype du bad boy classe et provoquant, avec sa gueule de loup solitaire aux traits marqués, sa clope, ses cheveux noirs ébouriffés un peu trop longs, et ses tenues intégralement noires à base de cuir et de soie. Et, surtout, son aura dérangeante de mec à problèmes. Vraiment, le coupable tout désigné pour à peu près n'importe quoi, celui qu'on a d'emblée envie de frapper parce-qu'il est l'insolence incarnée.

Sauf que ce même bad boy, lorsqu'on le fréquente un peu plus, se révèle être un solitaire renfermé dont la devise est "exposition minimale". On baisse les yeux, on la ferme et on se mêle pas de ce qui nous regarde pas. Passionné par la danse, chorégraphe renommé, et bien plus à l'aise avec les animaux qu'avec les relations humaines, Morgan déteste avant tout se mettre en avant.

Pourtant, il aurait de quoi; outre son don pour la danse qui tient du génie, il a un talent incroyable pour tout ce qui concerne les arts, doublé d'un intellect remarquable et d'un corps en excellente forme physique. Wolfy a, en effet, 10/10 à chaque œil, une très bonne ouïe et un odorat des plus fins (sans aller, bien sûr, jusqu'à égaler celui des mutants dont les sens sont surnaturellement développés), et les heures d'entraînement ont sculptés son corps de danseur.

Mais derrière cette apparence de gentil chien taciturne et protecteur, un peu maladroit, franchement bourru mais désespérément gentil, Morgan est ce dont il a l'air: un animal sauvage, imprévisible et dangereux, soumit à ses pulsions, un chef de meute à la confiance en lui sans limites. Et, accessoirement, une bête de scène. Il déteste cet aspect de lui et l'enferme derrière une solide armure de self-control, jusqu'à ce qu'on le pousse dans ses derniers retranchements.

Depuis cette année, il est le professeur de théâtre de la pension pour les études artistiques, et s'occupe également du club de danse à titre consultatif. La rentrée n'est pas encore arrivée et il appréhende un peu ses premiers cours, et surtout ses relations avec ceux qu'il appelait "sensei" il y a deux mois encore, et qui le voyaient comme un élève turbulent et fauteur de troubles. Sous le pseudonyme de "Wolf", il est également le second chanteur du groupe de rock "delta" qui a participé aux Hiro Music awards cette année, mais il est sous une illusion pour qu'on ne le reconnaisse pas. C'est son jumeau qui l'a plus ou moins forcé à rentrer dans le groupe avec lui.

Si vous voulez en apprendre plus sur lui, sachez qu'en plus d'être un fumeur compulsif, il est accro au thé et à la caféine, qu'il n'aime pas le chocolat, est allergique aux produits laitiers fermentés et souffre d'insomnies chroniques. Il mange extrêmement peu et se nourrit presque exclusivement de glaces. Enfin, malgré ses allures de jeune homme renfermé s'attardant dans l'adolescence il lui arrive rarement de dormir deux fois dans le même lit durant la même semaine.


HISTOIRE
Tout a commencé par une bête histoire d'adultère comme il en existe tant d'autres. Sauf que celle-ci, elle touchait l'un des couples les plus riches et les plus influents de la côte ouest des Etats-Unis, les célèbres Quen et Ellasbeth Thornwood, à la tête des instituts Thornwood depuis quelques années.
Les instituts Thornwood, c'est un véritable empire de laboratoires de recherche et de cliniques privées de luxe où la majorité des célébrités vont se faire soigner. Madame était à la tête de la branche de recherche, Monsieur dirigeait les centres de soins, inutile de préciser que leur mariage était avant tout un partenariat commercial.
Ainsi, lorsqu'Ellasbeth tomba enceinte de son amant, Quen préféra reconnaître l'enfant à naître plutôt que de provoquer un scandale et de mettre en danger leur contrat. Ou plutôt les enfants, car il s'agissait de jumeaux.
C'est dans ce contexte que naquirent Kisten et Morgan Thornwood, dans une villa surplombant Los Angeles et valant à elle seule bien plus que ce que vous gagneriez en une vie. Leurs jeunes années se déroulèrent pourtant paisiblement, leurs parents se voyant trop peu pour pouvoir se quereller. L'année de leur troisième anniversaire, leur mère accoucha de Rachel, leur petite soeur, ou plutôt leur demi-soeur, l'enfant légitime de la famille.

C'est quand ils avaient cinq ans que la première rupture de leur existence se produisit, sous la forme d'une double découverte pour leurs parents. La première, c'était que les jeunes jumeaux étaient des enfants précoces, remarquablement doués dans les disciplines artistiques et dotés d'un potentiel magique important. Ils prirent donc la décision de ne pas scolariser les deux garçons et de confier leur éducation aux meilleurs précepteurs britanniques, américains, japonais et chinois. Grands amateurs d'art, ils ne pouvaient qu'encourager les talents de leurs aînés.
La seconde, c'était que Rachel, au contraire, était de constitution fragile et semblait instable mentalement, son jeune âge ne permettant pas de diagnostiquer réellement la nature de son trouble. Oh, rien qui soit réellement handicapant, il fallait juste faire plus attention à elle que la moyenne. Au départ, personne n'aurait imaginé l'ampleur que prendrait cette différence entre Rachel et ses grands frères, ni quelles conséquences dramatiques elles auraient.

Les trois membres de la fratrie grandirent donc dans un contexte complètement différent, presque dans deux mondes à part tout en vivant sous le même toit. D'un côté, les jumeaux précoces faisaient la fierté de leurs parents, bien que Kisten soit d'un naturel plus difficile que son petit frère. Quen et Ellasbeth, tous deux Youkai, leur apprirent à contrôler leurs pouvoirs du mieux qu'ils purent et les emmenaient à toutes les soirées mondaines dès qu'ils furent en âge de se tenir en société et qu'ils comprirent qu'il ne fallait pas faire usage de ses pouvoirs en public. De l'autre, Rachel était plus ou moins maintenue dans une bulle, sa constitution fragile lui interdisant toute sortie hors de la maison familiale. Alors que ses frères jouissaient d'une enfance la plus normale possible, avec des cours, des heures de sports, des bêtises et des punitions, on la traitait elle comme si elle était en permanence sur le point de mourir.

C'est ainsi qu'elle développa une jalousie viscérale à l'encontre de Morgan et Kisten, jalousie qui se mua avec le temps en haine profonde et bien camouflée. Vous ne pensiez pas qu'une fillette pouvait fomenter un double-homicide minutieusement préparé ? Vous vous trompiez.
Elle mit deux ans et demi à préparer son plan. Ses parents, collectionneurs d'armes et tireurs sportifs invétérés, possédaient un grand nombre d'armes à feu, mais elle se savait bien incapable de s'en servir, et, qui plus est, ils étaient gardés sous clés sauf quand Ellasbeth ou Quen s'en servait. Si les jumeaux étaient autorisés à regarder leurs parents tirer, et destinés à terme à apprendre eux-même à le faire, elle-même n'avait même pas eu le droit d'assister aux séances, impossible donc de s'en emparer discrètement...
Et puis, ça faisait du bruit. Non, il fallait utiliser autre chose. Les couteaux de la cuisine, elle était presque assez grande pour les attraper en s'étirant, il faudrait juste attendre encore un peu plus de grandir suffisament... Et puis, il fallait sage, vraiment très, très sage, pour que sa nourrice se permette de ne plus dormir dans sa chambre. Rassurer tout le monde en montrant qu'elle pouvait dormir toute seule.

Lorsqu'elle eu huit ans, on la laissa dormir toute seule.
Lorsqu'elle en eu neuf, elle fut assez grande pour attraper les grands couteaux à viande de la cuisine en se mettant sur la pointe des pieds, mais se garda bien de le faire au risque qu'on les cache ou les recule.
Elle attendit encore un an, suivant avec impatience sa courbe de croissance tracée lors de ses visites médicales mensuelles pour être sûre qu'elle ne se raterait pas.

Les jumeaux venaient de fêter leur treizième anniversaire, et leurs parents engagèrent un nouveau professeur, de tir celui-ci.

Et puis, ce fut le grand soir pour Rachel. Elle fit semblant de dormir jusqu'à être sûre que sa nourrice soit partie, attendit encore que les jumeaux soient endormis. Elle n'aurait qu'une chance, elle n'avait pas le droit à l'erreur, il ne fallait pas qu'ils soient réveillés quand elle arriverait. Elle avait tellement attendu, elle pouvait bien attendre encore un peu...
Elle se glissa dans la cuisine et attrapa un des couteaux dans le noir. Elle avait fait de nombreuses fois le trajet en fermant les yeux pour ne pas avoir besoin d'allumer la lumière.
Une minute plus tard, elle était dans la chambre de Morgan. La porte n'était pas fermée, les lumières étaient éteintes, il n'y avait aucun bruit à part la respiration régulière de son frère. Elle allait commencer par lui, alors.
Il était sur le dos, dormant comme un loir, ignorant ce qui allait lui arriver...

Ce qui fit rater Rachel, ce fut l'ignorance de l'anatomie du corps humain. Elle savait à peu près où était le cœur, et qu'il fallait éviter la colonne vertébrale, mais la lame fut arrêtée par les omoplates. Et Morgan hurla, réveillant toute la maisonnée qui la trouva au-dessus de lui un couteau ensanglanté à la main.

Les jours suivant furent une sorte de cauchemar éveillé pour toute la famille Thornwood, qui n'avait plus de famille que de nom. L'affaire fut étouffée, Rachel envoyée dans la meilleure clinique de la famille en section psychiatrie, et Morgan, sur les conseils du psychologue familial, fut transféré à Eagle Hill Academy, un établissement d'élite à Boston pour gosses de riches en difficultés qui était réputé pour avoir les meilleurs psychiatres du monde.
Quand à Kisten, il parti pour Hiromae. Les jumeaux venaient de recevoir leur lettre, mais ne voulaient pas quitter leur vie d'avant, comme leurs parents avant eux. Maintenant, ils voulaient s'en éloigner à tout prix.

Pour Morgan, ce fut le début des insomnies, des névroses, des troubles alimentaires, de la clope, du sexe, de l'alcool et de la découverte de tout ce que l'argent pouvait lui apporter et d'à quel point il lui était facile d'en avoir avec sa belle gueule, mais aussi de sa passion pour le chant et la danse. Il ne parle jamais de ses années à Eagle Hill Academy, mais elles l'ont changées en profondeur. Il faut dire qu'en réalité l'établissement était bien loin de la réputation sérieuse et digne de confiance qu'il affichait.

Depuis, il n'a plus jamais mit un pieds à Los Angeles. Il communiquait quelques fois dans l'année avec ses parents par téléphone, recevait leurs cadeaux à Noël ou son anniversaire et leur en envoyait, mais ça n'allait pas plus loin.
Il rencontra à Eagle Hill une dénommée Arabella Cobben, qui devint sa petite amie. Il a mieux réussi à remonter la pente grâce à elle que grâce aux psychiatres qu'il voyait toutes les semaines.Ils devinrent plus ou moins les maîtres de l'académie, le couple invincible qui dictait sa loi, le roi des cendres et la reine sombre... jusqu'à ce qu'ils soient déchus de leur trône par le destin. Arabella était tombée dans le coma et refusait de se réveiller.

Ce fut ce qui précipita le départ déjà programmé de Morgan. Il reprit contact avec ses parents et leur demanda de prendre Arabella en charge dans une de leur clinique. Ellasbeth changea de couleur en entendant le nom de famille de la demoiselle. Wolfy en fit autant quand son père lui expliqua pourquoi. Et vous, vous réagiriez comment en apprenant que ça fait deux ans que vous couchez avec votre demi-sœur ?

S'en suivit l'une des conversations téléphoniques les plus longues et éprouvantes de l'histoire. Si vous réussissez à en faire parler Morgan, il vous dira qu'il a eu l'impression d'échanger plus de mots avec ses parents durant cette soirée que durant le reste de sa vie. Au final, il y eu un marché de conclu entre les trois Thornwood : Quen prenait Arabella en charge jusqu'à ce qu'elle se réveille à la condition que Morgan aille rejoindre son frère sur Hiromae. Officiellement, c'était parce-que Kisten ne donnait plus de nouvelles depuis son arrivée sur l'île et qu'on ne savait même pas s'il était toujours vivant. Mais le plus jeune des jumeaux avait bien comprit que ses parents avaient refait leurs vies sans eux, et qu'il n'était qu'un fardeau leur rappelant le passé.

Il débarqua donc sur l'île à 18 ans, avec en poche l'équivalent d'un an de salaire d'un fonctionnaire en dollars. Dire que les débuts furent difficiles est un euphémisme. Sans Arabella, à la recherche d'un frère dont il ne savait même pas à quoi il pouvait bien ressembler et s'il était toujours en vie, et devant se rappeler de ses notions de japonais, une langue qu'il n'avait plus pratiqué depuis l'enfance. Il avait également perdu sa notoriété en tant que danseur et chorégraphe, qu'il avait chèrement construite lors de ses années à Eagle Hill, quand il n'était pas en train de se ruiner la santé à coup d'alcool et de substances peu licites. Il avait été inscrit à la pension en section artistique, et se retrouva pour la première fois dans un vrai lycée. Ceci dit, il sécha deux tiers des cours durant la première année pour chercher son frère.

Et puis, il retrouva Kisten. Lui aussi avait énormément changé. Mais, contrairement à Wolfy, il était bien plus épanoui qu'avant. Sa vie avait l'air de lui convenir telle qu'elle était. Les choses furent très bizarres entre eux pendant quelques temps, comme entre tous frères qui ne se sont pas vus depuis des années, mais la fraternité reprit le dessus, et ils sont maintenant plus soudés que les doigts de la main. Morgan ne parla jamais à Kisten de l'existence d'Arabella, suivant une sorte d'accord tacite entre eux dictant qu'on ne devait jamais parler de ce qu'il s'était passé avant l'arrivée de Wolfy sur l'île. Sous l'influence de son frère, il reprit sérieusement les cours à la pension durant sa dernière année de lycée et remonta une troupe de danse.
Il se lia avec son professeur de théâtre, qui était un des rares à ne pas le considérer comme un fauteur de trouble et un élément néfaste à la classe. C'est ce même professeur qui découvrit le pouvoir de son éloquence et les possibilités que ce don offrait. Dès lors, il n'eut de cesse de pousser Morgan à devenir professeur pour le remplacer après son départ à la retraite à la fin de l'année, arguant qu'entre son don des arts et sa capacité à captiver son auditoire grâce à l'éloquence, personne n'était plus qualifié que lui pour devenir prof de théâtre. Il le recommanda auprès des autres professeurs et de la direction également, tant est si bien qu'à partir de cette rentrée Morgan remplace le professeur de théâtre parti à la retraite après deux siècles de bons et loyaux services, mais devient également une sorte de professeur référent pour les membres du club de danse, après en avoir lui-même fait parti les années précédentes. Cependant, il est encore à l'essai. En pratique, si tout se passe bien durant cette année, il deviendra professeur à Hiromae pour de bon.

Wolfy va donc devoir faire avec des élèves plus âgés que lui pour certains et qui l'ont presque tous connu en tant que sécheur de cours en série, et des collègues qui ont bien du mal à le traiter comme un égal quand il les appelait sensei il y a deux mois encore.





Statistiques
RACE : Youkai

Plus précisément, Morgan est une incarnation du métal. Concrètement, ça reste un esprit comme les autres.


STATISTIQUES :
les statistiques sont données sans les bonus

TYPE : Aucun_ ANO : Confusion Décadence
FORCE : 50 _ DEF : 50 _ MAG : 50 _ RES : 20 _ DEX : 100 _ VIT : 50
DMGP : 375-450 _ DMGM : 375-450 _ DEFP : 375 _ DEFM : 150 _ PV : 5 000



Pouvoirs

DESCRIPTION DE(S) POUVOIR(S):

Manipulation du métal:

Il ne faut pas confondre ce pouvoir avec du magnétisme. Certes, sur certains aspects, comme la télékinésie d'objets en métal ou encore le changement de leur forme, le résultat est le même. Mais obtenir ces résultats avec un pouvoir de magnétisme demande un contrôle extrêmement fin, alors que c'est la base de la manipulation d'un matériau. En sa qualité d'esprit du métal, Morgan a la capacité de ressentir le métal proche de lui, de le faire bouger, de modifier sa forme et de changer son état son état physique (bien qu'en pratique il n'arrive à vaporiser du métal solide que lorsqu'il le touche directement). Il est par contre incapable de faire 90% de ce que peut faire un utilisateur du magnétisme bien entraîné, comme par exemple magnétiser un objet ou léviter grâce aux champs magnétiques.
C'est cependant un pouvoir bien pratique, en particulier pour désarmer un adversaire ou fabriquer des balles magiques (ne possédant aucun élément) sans avoir besoin de les acheter.

Petite précision : Il ne peut pas s'attaquer à du métal magique, ni changer un métal en un autre.

Don des arts:

C'est un pouvoir qui peut paraître ridicule, mais Morgan est surnaturellement talentueux dans tout ce qui est du domaine artistique, en particulier les arts auxquels une muse grecque est attribuée . Il n'est pas d'instinct doué dans un domaine, mais il lui faudra cinq ans pour parvenir au niveau de maîtrise de quelqu'un qui a dix ans de pratique.
Si le combat n'est pas en lui-même considéré comme un art, les arts martiaux, par contre, font parti du domaine d'expertise de son pouvoir. Il obtient donc un bonus de 250 DMGP lors des combats à mains nues ( le pouvoir de Morgan a des limites très claires : il s'agit des domaines des 9 muses grecques classiques, auxquelles ont rajoute le dessin, la peinture, le cinéma et les arts martiaux. )

Éloquence:

En réalité il ne s'agit pas d'un pouvoir à part entière mais du pendant du don des arts de Morgan. Grâce à ce don, qu'il peut activer à volonté, il peut communiquer avec les animaux ou avec les personnes qui ne parlent pas sa langue, ou encore forcer quelqu'un à l'écouter.
Concrètement, quelqu'un qui l'entend lorsqu'il utilise l'éloquence ressent le message qu'il veut faire passer plus qu'il ne l'entend. Les mots sont doublés d'images et de sensations tirés de leurs propres souvenirs ou de leur imagination. Ainsi, on ne peut pas l'entendre sans l'écouter et tout quiproquo est tout bonnement impossible.
Par contre, il ne s'agit pas d'un pouvoir de contrôle mental, seulement de communication. Ainsi, si Morgan se fait attaquer par un animal sauvage par exemple, il pourra communiquer avec lui pour lui faire comprendre qu'il ne fait que passer sur son territoire et qu'il n'a aucune intention belliqueuse, mais si la bête en question veut combattre même en sachant cela, il n'a aucun moyen de l'en empêcher (et même chose avec les mutants).
Comme il ne s'agit pas d'un pouvoir de contrôle mental, la plupart des mutants résistants aux pouvoirs psychiques sont tout de même sensibles à l'éloquence.

Précision utile, comme il s'agit de faire ressentir aux autres ce que l'on ressent soi-même, Morgan ne peut pas mentir avec ce pouvoir, ou, s'il essaie, tout le monde sait qu'il ment.

Objets
OBJET(S) :
Les objets caractéristiques de Morgan, en plus de sa veste en cuir, de son paquet de clope et de son zippo, sont :

Une flasque contenant du mercure en lieu et place d'alcool. Il tient secret son contenu et l'utilise rarement, mais c'est son arme secrète durant les combats.

Ses armes, dans l'ordre d'obtention :

deux Colt Single Action Army calibre .45 LC:

Ils appartenaient à ses parents, grands collectionneurs d'armes et tireurs sportifs.
Il y tient comme à la prunelle de ses yeux, c'est le cadeau qu'il a reçut pour ses 16 ans.
Il les porte souvent sur lui, mais les garde en général scellées. Il a l'autorisation de les ammener dans la pension mais uniquement pour accéder aux salles de tir. Il manie les deux en même temps.
(250-400 )

un Colt Python calibre .357 Magnum

Un rêve de gosse pour Wolfy. Contrairement aux SAA, il ne le porte pas toujours sur lui mais dire régulièrement avec en salle. Il l'a acheté peu après son arrivée sur Hiromae.
(300-550)

un Colt King Cobra calibre .357 Magnum

Mêmes remarques que pour le précédent. Morgan l'a acheté peu après le Python et l'utilise de la même manière. Il s'entraîne à utiliser les deux en même temps comme pour les SAA jumeaux, mais, n'étant pas ambidextre, il ne peut pour le moment tirer qu'avec un seul à la fois.
(450-650)

un Desert Eagle calibre .50AE

Son dernier achat en date, et le premier payé en yens d'hiromae (les deux précédents étant en dollars rammenés des états-unis). Morgan a eu bien du mal à maîtriser ce pistolet semi-automatique alors qu'il n'avait jamais tiré qu'avec des revolvers auparavant, mais c'est devenu son arme fétiche. Malgré son poids, il l'emporte avec lui dès lors qu'il sort de la capitale.
Vu le prix des munitions, il fabrique les siennes lui-même. Il privilégie cette arme lorsqu'il est confronté à une bête dangeureuse car le calibre impressionnant des balles peut perforer les carapaces les plus épaisses.
(500-750 )






HORS RP
Les tribulations nébuleuses de tati

    ❦ WHO ARE U ? : Myo, toujours la même, alias Maeda Ieyasu et Onyx Lux

    ❦ PRÉSENCE : 9/10 !

    ❦ COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? COMMENT LE TROUVEZ VOUS ? : Bah comme pour mes autres persos quoi...

    ❦ CODE : Okééééé =D



Dernière édition par Morgan Thornwood le Mer 7 Nov - 20:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar

Bête

MessageSujet: Re: Wolfy in da place !    Jeu 1 Nov - 11:45

Je précise au cas où que la fiche a été postée déjà terminée.

Il reste encore à déterminer les dommages des armes de Morgan et le bonus en combat à mains nues, mais ça se verra avec les admins.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar

Neko Sexy tendance Rouge

MessageSujet: Re: Wolfy in da place !    Mar 6 Nov - 12:05

Aaaah, ça me fait réellement plaisir de revoir Wolfy *^*

J'ai été assez surprise de voir que tu avais fusionner physique et moral, mais ça rend plutôt bien et c'est assez complet pour que je n'ai rien à dire là-dessus ~

L'histoire est sympa aussi, je n'ai pas grand chose à redire ( à part que c'est assez horrible, mais bon xD ). Juste peut être sur la fin : déjà, tu ne peux pas être professeur de théâtre ET de danse. Rien ne t'empêche d'être chorégraphe a " tes heures perdues ", mais il n'est pas possible d'accumuler deux emploies à la pension.

Pour les pouvoirs maintenant ! Manipulation du metal manque de quelques petites précision. Par exemple, peux tu changer la forme du metal à distance ? Est-ce que tu peux convertir du metal en un autre ? Petite précision aussi : il te sera impossible de toucher à du metal magique. Ils ont des particularité très différentes, et ne peuvent pas s'inclure dans le même pouvoir.

Pour don des arts, il va falloir réduire le une année pour dix ans à cinq année pour dix ans ( en gros un rapport de moitié moins ). Rassure toi, ça ne met en aucun cas ton titre de prof en péril, c'est juste que le rapport me semblant un peu trop, et surtout comme tu as trois pouvoirs, il est par définition moins puissant °^° Tu pourras rajouter un bonus de 250 DMGP lors des combats à mains nues.

Rien à dire vis à vis d’éloquence, c'est bien trouvé !

Pour ce qui est de noter les dégâts de tes armes, je laisse ça au soin d'Eria vu que je suis une tanche dans tout ce qui est arme à feux.

Voilà, bon courage pour les modifs =D

EDIT : Bon, Eria m'a filé les chiffres finalement !

[13:14:22] Elric: Colt Single Action Army calibre .45 LC => 250 - 400
Colt Python calibre .357 Magnum => 300 - 550
Colt King Cobra calibre .357 Magnum => 450 - 650
Desert Eagle calibre .50AE => 500 - 750

Voili voilou =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar

Bête

MessageSujet: Re: Wolfy in da place !    Mar 6 Nov - 21:48

Bonsoir !

Alors, en fait, je ne pensais pas à un emploie à plein temps comme prof de danse pour Morgan, je l'imaginais plutôt dans un rôle consultatif, une sorte de prof référent pour ceux qui prennent option danse. Je l'ai modifié dans la fiche, si ça ne va toujours pas tant pis j'enlèverais complètement.

Pour le pouvoir de manipulation du Métal, Morgan peut user de son pouvoir sur un certain rayon, rayon d'action qui varie selon l'usage. Ressentir du métal autour de lui, ou savoir de quel métal il s'agit, le rayon est très grand, j'étais partie sur une centaine de mètres, alors qu'il ne peut faire léviter le métal que dans un rayon de 15 m (peut-être un peu plus les bons jours, mais comme Morgan souffre d'insomnies il n'est jamais au meilleur de sa forme) quand à changer sa forme ou son état physique, c'est déjà un miracle s'il arrive à le faire à 5m de distance. Les valeurs que je donne ici sont indicatives pour ça que je ne les ai pas mises dans la fiche.

Par contre, il ne peut pas modifier la nature du métal, seulement le ressentir et le contrôler. La limite extrême de son pouvoir c'est de le faire changer d'état physique.

Pour don des arts et pour les valeurs des dommages, c'est modifié aussi. J'ai mis DMGP partout, en l'absence de précision.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar

Neko Sexy tendance Rouge

MessageSujet: Re: Wolfy in da place !    Mer 7 Nov - 10:40

Pour cette histoire de prof, le prof référant de ceux qui prennent l'option danse, c'est justement le prof de danse xD En revanche, tu peux servir de référant pour le club de danse. Ché pochible auchi °^°

A part ça, le reste est oké !

_________________


I wanna play, nya ~

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar

Bête

MessageSujet: Re: Wolfy in da place !    Mer 7 Nov - 20:55

Ok, bah en fait comme ça alors !

Je modifie ça en référant du club de danse, dès que j'envoie ce message !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar

Neko Sexy tendance Rouge

MessageSujet: Re: Wolfy in da place !    Jeu 8 Nov - 9:00

Bon, eh bien tout est en ordre jeune homme ! Tu es donc validé ~

Tu auras le droit à 4 techniques maximums

Bon rp avec Morgan *^*

_________________


I wanna play, nya ~

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Wolfy in da place !    

Revenir en haut Aller en bas
 

Wolfy in da place !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Harem de Sigmar - Les soeurs sont dans la place !!
» Place de l'unité à Montréal bientôt une réalité
» La place d'Haïti dans le monde
» Qui va à la chasse perd sa place [Pinsk Town-Thriller Bark, Rang D, Chasseurs de Prime, Balayage de zone]
» J'aurai tant aimé être à sa place [PV : Nami]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hiromae :: Nouveau Départ :: Fiches de Présentations :: Fiches Validées :: Personnel-