AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Partagez | 
 

 Céleste R. Neves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar

Etudiant

MessageSujet: Céleste R. Neves    Dim 28 Oct - 0:28


CELESTE ROSANCE NEVES
" Même les faibles peuvent surpasser l'élite en faisant des efforts ! "


Persévérant

Feat Gino
From Atelier Memuru

INFOS GENERALES

NOM : Neves

PRENOM(S) : Céleste Rosance

ÂGE : 21

NATIONALITE(S) : Hiromaenne

LIEU DE NAISSANCE : Hiromae

ORIENTATION S. : Hétéro

OCCUPATION : Etudiant 1ère année

FILIÈRE : Etudiant en Chevalerie

RACE : Humain

POUVOIR(S) : AUCUN (Faudra faire avec)

NIVEAU DE LICENCE : A justifier dans l'histoire (sauf pour le rang D)



PHYSIQUE
Céleste…Quand vous essayez de vous souvenir de cet homme dans vos souvenirs vous ne pouvez pas manquer la chevelure grisâtre qu’il arbore, cette coupe de cheveux qui se finit dans la nuque et qui se trouve dotée de quelques mèches devant le visage. Derrière vous apercevez ses yeux, ses yeux sont d’une couleur d’émeraude dont la brillance vous donne l’impression d’observer un cristal. Ce sont ici les deux signes qui caractérisent bien la forme de son visage. Quelqu’un qui le connait plus en détail se souviendra qu’il aime porter des vêtements simples, la veste verte qu’il porte quasiment tout le temps appartenait à son père quand il était jeune puis fut donnée par ce dernier à Céleste lors de son entrée au lycée, il la porte quand il ne doit plus porter l’uniforme. A ce sujet l’uniforme scolaire lui convient parfaitement quand il s’agit de s’habiller, même les jours sans les cours. Ainsi il ne se prend pas trop la tête dessus.
Les vêtements ne sont qu’un détail pour lui. Sauf quand une occasion d’agir différemment se présente, comme un bal ou un évènement important. Les jours de vacances il porte tout simplement ce qu’il trouve dans son armoire, tout lui convient. Il adore les vêtement qui ont de la résistance (comme sa veste). Il n’y a rien de plus efficace selon lui quand on s’entraîne. Par ailleurs, quand vous le regardez vous voyez plutôt un jeune homme dans la fleur de l’âge avec un corps svelte, d’une hauteur d’un mètre et de quatre-vingt six centimètres pour soixante kilos. Sa masse est due au sports réguliers qu’il pratique depuis toujours, cela lui donnât une légère carrure, d’où la raison pour laquelle vous le trouverez toujours avec une posture d’une parfaite droiture, que ce soit assis comme debout.


MORAL
« Amitié »
C’est le mot le plus compréhensible que vous pouvez tirer de l’esprit de Céleste. Il a toujours eu une volonté de vivre énorme et il fait de son mieux pour transmettre cette joie de vivre à tous. Céleste émane une détermination à toute épreuve et pour lui ses camarades comptent plus que tout. Son coté philanthrope peut être pris parfois pour de l’acharnement mais il est rare qu’une mauvaise pensée vienne de lui. Il a horreur de faire du mal à autrui. Par conséquent il est sociable et adore être entouré et avec du monde, il est à l’aise dans la plupart des milieux et se laisse peu souvent déstabilisé devant qui que ce soit. Sa nature humaine l’ayant obligé à s’adapter plus ou moins aux différentes catégories de personnes se trouvant sur l’île. Justement à cause de sa nature peu appréciée il se trouvait souvent en manque de camarades. Vous le verrez toujours en train de sourire devant vous, si il ne sourit pas c’est soit qu’il ne vous a pas remarqué ou bien il se met en colère ou encore devient très sérieux envers vous (par exemple devant Sa Majesté ou il faut être le plus correct possible).
Vouant une grande loyauté au souverain, c’est un grand honneur pour lui de lui de lui être fidèle, par ailleurs il est aussi très dévoué à ses supérieurs et dans n’importe quel domaine hiérarchisé, il n’obéit pas aveuglément cependant aux ordres sans y réfléchir avant. Pour vous donner une image même si le Roi en personne lui demandait de faire quelque chose qui serait contre la nature de Céleste il pourrait refuser catégoriquement d’y aboutir. Pour en revenir à la hiérarchie il a une grande estime pour ses camarades et le travail d’équipe représente beaucoup pour lui.
Pour revenir à sa manière d’être, bien qu’il adore la compagnie, il arrive qu’il ait des moments de solitude et de tristesse. Il fait de son mieux pour toujours être au top devant les autres, quitte à se remettre à déprimer plus tard quand il sera seul. Car comme dit plus haut, Céleste sourira toujours devant vous, pas un sourire forcé mais naturel car il appréciera que vous soyez la.
Sa condition d’être humain est souvent un problème pour lui, tant que ses interlocuteurs ne sont pas au courant de sa nature tout va bien, la tolérance vient à diminuer quand la vérité est découverte, ce qui arrive très vite et surtout dans le lycée car quelqu’un d’humanoïde incapable d’utiliser la magie et qui s’effondre après une boule de feu ne laisse pas de doute quand à son ethnie…Déjà fiché dans le lycée comme « l’humain » peu de gens ont osé l’approcher.
Ensuite sur ses gouts s’il a une chose importante est qu’il aime vraiment tout ce qu’il peut avoir ou faire, il ne déteste que très peu de choses qui sont les lâches et les traîtres. C’est un peu fort mais si une chose ne lui plait pas il fera de son mieux pour surmonter cela et cela fait de lui quelqu’un qui ne perd pas son temps sur ce qui peut le nuire. Comme des brimades des autres races par exemple. Même si cela est rare, il est plus évité (pour quiconque connait sa nature) que maltraité.
Il ne ressent pas de haine ou d’ambigüité envers les autres ethnies, au contraire il est même très intéressé par ces dernières et essaie toujours d’en apprendre le plus possible sur l’île ainsi que ses habitants.

Il lui reste sa mère et sa grande sœur, Princesses de Cristal toutes les deux. Il les apprécie beaucoup mais ce n’est vraiment pas la complicité qui règne. Il sait qu’elles travaillent dur toutes les deux et il fait de son mieux pour les soutenir dans ce qu’elles font.



HISTOIRE
Né le 1er jour de l’année de 1990. C’est sous le bruit ambiant et festif de la nouvelle année que je vis le jour. Je fus la grande joie de ma famille, leur premier et unique garçon. Car cela annonçait une nouvelle bien plus contraignante. Mais j'y reviendrai plus tard.

J’ai grandi à Liniar dans une petite maison très proche de la mer, mon père était un forgeron. Il s’occupait d’une forge d’armes avec ma mère. Ma sœur quand à elle de 7 ans de plus que moi à grandi dans le combat. Étant née Princesse de Cristal à l'instar de ma mère, est aujourd’hui un Chevalier et vit au palais pour servir Sa Majesté. C’est un grand honneur et une fierté dans la famille. Je l’admire beaucoup pour ce qu’elle fait.
Nous vivons loin du Palais Royal car ma mère à donné son amour à un humain. Ce qui semblait faire polémique. Pour éviter les ennuis son domicile fut déplacé par le souverain pour vivre paisiblement. Ma mère allait de temps en temps au palais néanmoins pour sa missive royale de protéger sa Majesté, ce qui signifiait aller montrer que l'on était toujours sur le qui-vive et que l'on a pas oublié qui on est.

De mon coté il est beaucoup plus difficile d’égaliser ce niveau. Dès mon enfance je fus une grande déception lorsque l’on se rendit compte partout que je n’étais qu’un simple humain. Cette phase de transition fut rude car c’est le paradis des enfantillages (logique me direz-vous) et donc des broutilles. Néanmoins je m’y suis rapidement habitué. Le fait d’avoir grandi dans un contexte multiculturel et pluriracial a développé en moi un sentiment de normalité quand au fait qu’il existe des races différentes d’autres. Mes parents ont beaucoup moins apprécié. Notamment lors de mon premier entraînement avec ma mère et ma sœur ou je fus incapable d’égratigner l’une d’entre elles, non pas par manque d’adresse mais de force pure et incapable de contrer la magie. C’est à ce moment là que ma mère devint plus stricte envers moi et ma sœur suivit son exemple, tous les soirs on s’entraînait, à l’arme et au combat. Il fallait que je sois le plus apte possible à me défendre. Mon père quant à lui fut le plus désespéré. C’était totalement prévisible mais il ne voulait pas que sa nature ait des conséquences sur sa descendance. Lui aussi ayant grandi sur l’île, il se refusait d’imaginer que l’un de ses enfants galèrent autant que lui a cause d’un sang peu apprécié, ce qui est compréhensible. Avec lui l’entraînement était dédié à la forge des armes. Il savait parfaitement fabriquer de belles œuvres. D’ailleurs l’épée qui est à ma ceinture est sa plus belle œuvre à mes yeux. Je l’ai eue à mon entrée au lycée. Juste après son décès suite à un accident. Cette épée à la base devait être offerte à sa Majesté en guise de reconnaissance pour l'asile qu'il a offerte à lui et sa famille, je l’accompagna donc jusqu'à la capitale…du moins on aurait du. Car au moment de partir, sous une pluie torrentielle, il fut touché par la foudre qui à mes yeux n’aurait pas eu avoir lieu, à cause de l’épée qu’il tenait au dessus de sa tête -et qui a attiré la foudre- pour s’abriter légèrement jusqu'à la périphérie de la ville, je n’ai vraiment jamais accepté que mon père puisse partir ainsi… Ma mère ne s’en est jamais remise non plus. Elle a perdu toute joie de vivre depuis toujours. Elle regagna donc le Palais et ne pouvant plus subvenir à mes besoins c’est ainsi que j'intégra le pensionnat. Je garda l’épée ainsi que la veste de mon père en souvenir, et c’est la que j’eus la détermination de devenir un Chevalier au Service de sa Majesté. Jusque là j’hésitai mais voulant suivre les traces de ma sœur et devenir quelqu’un dont serait fier cette dernière ainsi ma mère était un objectif en soi. D’un point de vue plus personnel je veux montrer aussi qu’un Humain peut atteindre un grade élevé en faisant des efforts en dépit de sa race moins avantageuse que les autres.
Je n'ai jamais revu ma mère depuis la mort de mon père. Le fait d'atteindre le palais est officieusement un moyen de revoir ma famille aussi. Car depuis que ma mère était rentrée au palais, je fus complètement oublié par la cour et désormais considéré comme un "bâtard au sang impur" (j'utilise les mots de la cour que ma sœur me raconte quand elle discute avec ceux-ci);
Je passai donc mes cinq années de lycée en filière de combat. Dans l’espoir de devenir un Chevalier Royal. Oui, CINQ années. Je redoubla deux fois l’examen final du diplôme à cause de ma nature. Faut dire que je faisais tache a coté des autres. Je l’obtins avec justesse mais avec juste assez de points pour l’avoir (à moins qu’ils ne me l’aient donné par désespoir…). Je n'ai même pas vu le temps passer tellement j'étais plongé dans mes objectifs. et je pus entrer en études supérieures spécialisé en chevalerie.

Des années d’entraînement m’ont permis d’accéder à ce niveau. Mais j’ai encore beaucoup à apprendre pour devenir Chevalier Royal ! Je dois encore m’entrainer ! Avec encore plus d’ardeur !




POUVOIR(S)
RACE : L'Humain (est-ce si incroyable?)

DESCRIPTION DE(S) POUVOIR(S): Lesquels ?


STATISTIQUES :

TYPE : Aucun_ANO : 0
FORCE : 30 _ DEF : 20 _ MAG : X _ RES : 20 _ DEX : 40 _ VIT : 40
DMGP : 90 - 108 _ DMGM : 0 _ DEFP : 40 _ DEFM : 20 _ PV : 4000

OBJET(S) :
Son épée
Sa veste
Son sac. Ce sont les trois objets les plus importants de Céleste.










HORS RP
Petite Phrase Perso

    WHO ARE U ? : Céleste ça suffira.

    PRÉSENCE : 7,77 / 10

    COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? COMMENT LE TROUVEZ VOUS ? : Longue TRES longue histoire. Sinon je n'ai rien à redire.

    CODE : Validé \o/



Dernière édition par Céleste R. Neves le Lun 5 Nov - 21:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar

Etudiant

MessageSujet: Re: Céleste R. Neves    Dim 28 Oct - 0:31

Je vous présente mes excuses pour ce double post mais je ne voulais point souiller ma fiche. En raison d'un stage je serai inapte à répondre pendant la semaine. Je reviendrai le dimanche 4 novembre !
Voila Voila bonne semaine à vous !

PS : Pour toute question ou remarque sur ma fiche surtout n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar

Neko Sexy tendance Rouge

MessageSujet: Re: Céleste R. Neves    Lun 5 Nov - 21:29

Bon, c'est l'heure du verdict, héhé !

Je n'ai pas grand chose à dire au niveau de physique / moral, mais j'ai vraiment apprécié la lecture. Ton personnage m'inspire beaucoup de sympathie en tout cas :3

Pour ce qui est de l'histoire, l'ensemble est pas mal, mais il y a plusieurs petits détails à revoir :

Pour commencer, il n'y a aucune raison que ta mère perde son titre de noblesse - et le Roi ne s'amuse pas à jouer au Yoyo en donnant des titres et en les enlevant. Certes les humains sont mal vu, mais pas au point que leur conjoint se fasse " détester " x) Cependant, il aurait été possible que on lui " donne " une maison en dehors du Palais, pour qu'elle soit plus tranquille. Les princesses de cristal ayant une aile du Palais pour elle toute seule, il serait tout à fait possible qu'elle soit revenu au près de ses " soeurs " lors de la mort de son mari.

En parlant de la mort de ton père, j'ai trouvé la justification un peu... Bizarre... Il serait plus probable qu'il se soit fait dévorer ou tuer par une bestiole pendant qu'il récupérait des matériaux pour sa forge par exemple.

Petit détail mais pas des moindres : il n'y a pas d'école primaire sur l'île. Avant le collège, l'éducation est laissé au soin des parents. Cependant il existe certaines personnes qui accueillent les enfants chez eux le temps de la journée pour servir d'instituteur. C'est juste que ce n'est pas " officiel " . Tu ne pouvais cependant pas trop savoir pour ce détail, donc mea cupla xD

Je tiens aussi à préciser quelques petites choses sur le titre de Chevalier, histoire que l'on soit bien d'accord : les Chevaliers sont des... " Missionnaires " du Roi, comme des agents. Il ne font techniquement pas parti de l'armée ou n'ont pas vocation de protéger le Souverain par exemple. Voilà, comme ça on se met bien d'accord sur la définition \o.

Sinon, bizarrement, je n'ai rien à dire sur les pouvoirs °^°

Bon courage pour les modifications =D

_________________


I wanna play, nya ~

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar

Etudiant

MessageSujet: Re: Céleste R. Neves    Lun 5 Nov - 22:03

Modification terminées.

Est-ce bon ou je dois changer encore deux trois trucs ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar

Neko Sexy tendance Rouge

MessageSujet: Re: Céleste R. Neves    Lun 5 Nov - 22:22

Eh bien non, il me semble que tout est en ordre ! C'est donc avec grand plaisir que je te valide :3

Tu auras le droit d'avoir 5 techniques.

Bon rp parmi nous *^*

_________________


I wanna play, nya ~

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Céleste R. Neves    

Revenir en haut Aller en bas
 

Céleste R. Neves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Manoir Kuroichi] Ô lune, astre céleste, veille sur nous...[PV Murasaki Kuroichi & Rindo]
» Tortue céleste
» Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar
» Dragon céleste Abrakham Taullo
» Famille Céleste [Non-disponible]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hiromae :: Nouveau Départ :: Fiches de Présentations :: Fiches Validées :: Etudiants-