AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Axelle Dylan ~ Du bout de la griffe [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Axelle Dylan

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
Axelle Dylan

Chat

Axelle Dylan ~ Du bout de la griffe [U.C] Empty
MessageSujet: Axelle Dylan ~ Du bout de la griffe [U.C]   Axelle Dylan ~ Du bout de la griffe [U.C] EmptyLun 15 Oct - 22:46


Dylan Axelle
Qu'est-ce' tu r'gardes ?


Seulement dans le sens du poil

Feat Miqo'te
From Final Fantasy XIV

INFOS GENERALES

NOM : Dylan

PRENOM(S) : Axelle

ÂGE : 25 ans

NATIONALITE(S) : Hispano-anglaise

LIEU DE NAISSANCE : Grenade

ORIENTATION S. : Selon son humeur

OCCUPATION : Propriétaire du Cosplay Café

RACE : Kemonomimi ~ Chat

POUVOIR(S) : ~ Sens animal ~ Marche de L'Ombre

NIVEAU DE LICENCE : D



PHYSIQUE
Petite demoiselle d’environs un mètre soixante-cinq, Axelle est fière de sa plastique proche de l’idéal souvent décrit. Ni trop forte ni trop mince, elle apprécie d’avoir les formes féminines dont la nature l’a doté et refuse de se laisser entraîner par les idées ridicules de minceur excessive que certains critères de mode prônent à l’heure actuelle. Son teint hâlé tranche avec la blancheur de sa chevelure et le bleu glacié de ses iris. Comme tous les chats, ses pupilles peuvent se fendre quand la lumière est trop forte et elle arbore bien sur une jolie paire d’oreilles sur le sommet de la tête et une longue queue couverte de fourrure douce qui démarre tout en bas de son dos. En revanche, pas de griffes, mais quand elle se laisse pousser les ongles c’est tout comme !

Dès qu’elle en a eut l’occasion, Axelle s’est faite tatouer. Pas un tatouage dans l’oreille pour le cas où elle se perdrait ! Plutôt un signe bien distinctif sur son visage : deux marque rouge s’étirant de la tempe à la pommette, comme les rayures de certains félins. A demi caché sous les mèches folles de ses cheveux, ces stigmates semblent bien à leur place dans l’harmonie des courbes douces de son visage.
Dire qu’elle a des allures félines semble superflu étant donné le croisement de ses gènes qui a été opéré. Délicate dans ses mouvements, précise, elle paraît être chez elle où qu’elle se trouve, maîtresse de chaque lieu qu’elle arpente. Ce petit air de nonchalance naturel mêlé à une grâce alanguie donne une impression de détachement que certains peuvent trouver frustrant et d’autres fascinant. Rassurez vous, elle est très attentive à tout ce qui l’entoure et ce, presque en permanence.

Parfois un poil autoritaire, elle reste raisonnable dans sa façon de s’adresser aux gens (sauf cas d’agacement extrême ou de grosse colère) et sa voix au timbre feutré s’adapte aussi bien à une conversation souriante qu’à une menace froide. Axelle peut paraître plus que son âge si elle y met du sien.
Très peu portée sur le maquillage, elle se contente souvent d’un trait de crayon noir. Ses efforts de coquetterie concernent plutôt ses cheveux et son parfum : à l’image des chats, elle aime être propre et s’amuse à dénicher shampooing et gel douche aux senteurs uniques. Bien sur, quand la situation l’exige elle n’hésite pas à se poudrer le museau et à sortir du placard sa bouteille de parfum et quelques bijoux.


MORAL
Au premier regard, on sait déjà qu’Axelle est le genre de chatte qu’il ne faut pas prendre à rebrousse poil. Elle n’hésite pas à sortir les griffes et à vous remettre à votre place si vous dépassez la limite, ne serait-ce que d’un orteil. Très attachée à son café, elle veille à la bonne tenue de l’établissement avec une vigilance de sphinx et se fait un devoir de protéger ses employés. Presque maternelle, elle ne tolère pas qu’on se montre ingrat ou irrespectueux envers eux ; ça lui hérisse le poil et elle se montre alors sévère voir même agressive. Pâtissière émérite, elle est aussi très attentive à la qualité des plats et n’hésite pas à mettre la main à la pâte quand c’est nécessaire ou même pour le plaisir, en plus de son travail de gérante. Contrairement à l’image flemmarde que l’on peut avoir des chats, Axelle s’active beaucoup pour son établissement, cherche à faire mieux et toujours plus pour le plaisir de ses clients et pour faciliter la tâche de ses serveurs. Elle est persuadée qu’un employé qui vient avec le sourire ne peut que faire du bon travail et communiquer sa bonne humeur à la clientèle. Plus que des travailleurs, elle aime considérer tout son personnel comme des amis à qui elle peut faire confiance et dont elle se soucie beaucoup.
En dehors du travail (qui lui prend pourtant beaucoup de son temps), Axelle est une personne énergique et plutôt heureuse de vivre. Sous son vernis un peu rugueux, c’est une demoiselle attachante avec un cœur gros comme ça, prête à tout donner pour faire plaisir. Cette volonté de vouloir donner le sourire ou de facilité la vie des autres s’est particulièrement développée depuis son arrivée à Hiromae, sûrement le résultat de sa propre reconnaissance d’avoir enfin un endroit où vivre normalement. Une fois passé son air grognon et farouche, c’est une jeune femme souriante et plutôt douce qui profite de sa vie sans hésitation. D’une curiosité imprudente, elle peut avoir un sens de l’aventure parfois proche de l’inconscience. Le proverbe « la curiosité tua le chat » lui convient parfaitement et pourtant elle ne peut pas se résoudre à être plus raisonnable.

Son grand plaisir est le sport. Courir, nager, escalader, toutes les raisons sont bonnes pour se dépenser. Axelle aime fournir des efforts et sentir ses muscles travailler, avoir la sensation de maîtriser parfaitement chacun de ses mouvements. Une chance pour elle, ce hobby entretient sa silhouette svelte, avantage indéniable quand il s’agit de rentrer dans un costume. Parce que si la demoiselle a ouvert un café cosplay, c’est pour allier ses deux pêchés mignons : la pâtisserie et la mode. Les rubans, les perles, les lacets, la dentelle, la mousseline, la soie, le coton, la flanelle…Elle ne se lasse pas d’imaginer mille et une tenue qu’elle enfile à ses serveurs avec un enthousiasme indéniable. Encore à la recherche d’un ou une couturière pour l’épauler, elle se contente pour le moment d’écumer les boutiques de vêtements et de tissu puis de personnaliser et retoucher elle-même ce qu’elle trouve. Vous la trouverez presque toujours à l’accueil de son café dans une tenue personnalisée, un joli sourire aux lèvres et toujours un stylo à portée de main. Dans son rôle de commerçante, seul son regard trahit son caractère bien trempé.


HISTOIRE

La vielle dame s'installa dans son large fauteuil avec un soupir de soulagement. Les rides creusaient de profonds sillons sur son visage de porcelaine mais rien ne pouvait atténuer la flamme vive qui brûlait dans son regard noir. Yuna était très âgée et tout son corps la faisait souffrir. Son dos ne pouvait plus supporter la charge de quoi que ce soit, ses mains n'avaient plus l'agilité d'autrefois et ses jambes se faisaient lourdes. Elle commençait aussi à aspirer à un peu de repos maintenant que tout son corps peinait à la tâche. Et s'il y avait bien une chose contre laquelle magie et technologie ne pouvaient rien, c'était bien la vieillesse. La vénérable dame avait cessé depuis longtemps de compter ses bougies sur l'annuel gâteau d'anniversaire qu'on lui offrait. Mais alors que d'autres voient venir leur fin avec angoisse, elle la regardait avec une sérénité total ce moment arriver et souriait. Elle n'avait pas à s'en faire, ce qu'elle avait construit et aimé, elle le laissait entre de bonnes mains.
Un peu plus loin, derrière le comptoir d'accueil qui faisait aussi office de caisse se tenait une jeune femme souriante et énergique. A chaque nouvelle arrivée elle saluait, demandait s'il y avait des préférences en matière de place et orientait chaque client vers la table qui lui était destinée avant de revenir à sa caisse pour le payement de ceux qui partaient, les interrogeant sur la qualité du service et de la cuisine. Yuna hocha la tête avec satisfaction, le sourire aux lèvres. Elle avait formé Axelle depuis sa majorité, depuis son arrivée à Hiromae. Leur première rencontre remontait à 5 ans déjà et elle s'en souvenait très bien. La petite chatte blanche s'était arrêtée devant la vitrine du café, en admiration face aux diverse pâtisseries exposées. La gérante finit par la remarquer et l'invita à entrer. Aussitôt elle s'était sentit beaucoup d'affection pour la demoiselle et elle s'enquit de son histoire. Ce jour là, elle apprit qu'Axelle venait d'arriver par bateau et qu'elle découvrait entièrement la ville et ses habitants. Elle apprit aussi que la jeune femme regardait les gâteaux car elle-même adorait la pâtisserie. Son air gêné et un peu perdu finit de faire fondre Yuna qui n'avait jamais eut d'enfant et sans hésitation, elle proposa un travail à la nouvelle arrivante. Le café connaissait une popularité toujours croissante, un peu d'aide n'était jamais de refus, que ce soit en salle ou en cuisine. L'offre miraculeuse avait presque mit les larmes aux yeux de la neko blanche qui s'était empressé d'accepter cette faveur.


Tout va bien Yuna ? Tiens, je t'ai pris un thé à l'orange, on en a préparé une théière en trop.

Merci, c'est très gentil.

Axelle sourit et repartit tandis que la vieille dame se servait une tasse. Depuis qu'elle avait prit ses fonctions dans le café, la jeune demoiselle faisait des prouesses. Enthousiaste et volontaire, elle s'appliquait beaucoup et tenait à faire plaisir à sa bienfaitrice en tout point. Au fil des années, une affection presque filial s'était créée entre elles et les mots n'étaient même plus nécessaires pour se comprendre. Petit à petit, Axelle avait prit de plus en plus de place dans la vie de Yuna et cette dernière lui avait enseigné de nouvelles recettes, de nouvelles méthodes de cuisine et aussi tout ce qu'une bonne gérante doit savoir pour tenir son établissement. Sa protégée s'était découvert une passion pour la confection de costume et son investissement lui allait toujours droit au cœur. Cela faisait désormais un an ou deux qu'elle n'avait plus rien à apprendre et doucement, Yuna lui cédait du terrain sur son propre poste, répondant présente en cas de besoin mais lui laissant les mains libre aussi souvent que possible. Et à présent qu'elle se sentait prête à partir en retraite bien méritée, elle savait qu'elle pouvait compter sur quelqu'un pour lui succéder, une personne en qui elle avait confiance, qu'elle avait vu passer d'adolescente à adulte, avec qui elle partageait son amour de la cuisine et de la mode.
Bien sur, elle connaissait aussi la vie de la jeune neko avant son arrivée sur l'île. Comme beaucoup d'autres, elle avait été prise par un laboratoire dès très jeune, arrachée à ses parents sans prévenir. Une de plus sur la longue liste des enfants kidnappés depuis que les premières expériences sur les gènes avaient commencé. Pendant huit ans Axelle avait été enfermée avec d'autres jeunes, éduquée et bien traitée mais aussi utilisée pour diverses expériences. Rien que la jeune femme n'ai souhaité expliqué en détail le jour où elle avait révélé son histoire. Et puis il y avait eut sa fuite, son coup de chance inespéré qui lui avait permit de se faufiler dans un conduit d'aération pour rejoindre l'extérieur et s'enfuir. Comment la lettre lui était parvenue ? Elle n'en avait pas la moindre idée. "Sous le petit pont" n'était pas une adresse à proprement parler et on ne donne pas de courrier à une jeune sans abri un peu bizarre. Pourtant un jour elle avait trouvé une enveloppe coincée entre deux pierre grise, avec son nom dessus et une invitation pour l'île d'Hiromae dessus. Comme beaucoup d'autres elle n'y avait pas cru. Et puis l'espoir d'avoir un nouveau foyer et une nouvelle vie s'était frayé un chemin dans son esprit jusqu'au jour où elle avait rejoint le point de rendez-vous indiqué dans la lettre, habillée d'une petite robe volée sur un étendoir à linge, toute propre après un bain dans une eau froide mais claire. C'était ainsi qu'elle avait dit adieu à son monde pour retrouver la sécurité d'une société qui l'accepterait. Une chance pour elle qu'elle ait put étudier durant ses longues années de captivité.


Bah, il fallait bien nous tenir occupé. Faire semblant d'avoir une vie normale, c'était le minimum pour ne pas avoir de révolte sur les bras. Une quarantaine d'ados bourrés d'hormones et aux gènes traficotés, vous imaginez bien que nous laisser enfermé dans des cages aurait été pire que tout. Ils sont malins en Angleterre, tant qu'à faire des monstres, autant qu'ils soient utile par la suite.avait-lâché un jour Axelle alors que Yuna l'interrogeait sur ses études.

La gérante promena son regard sur la grande salle, fière de ses réussites. Oui, elle pouvait partir l'esprit en paix: elle avait monté une affaire florissante, aidé une jeune fille qu'elle aimait comme la sienne, avait un successeur de choix... Tout allait pour le mieux.
Dans le confort des rayons chauds de la fin d'après-midi, la vieille neko aux oreilles rousses ferma les yeux pour se laisser bercer par la rumeur des conversations et le cliquetis si familier de la vaisselle.






POUVOIR(S)
RACE : Neko

DESCRIPTION DE(S) POUVOIR(S):

Sens animal: Plusieurs sens d'Axelle sont plus développés que la moyenne. Parmi eux, l'ouïe, l'odorat, la vue et l'équilibre, qui sont bien aidés par ses attributs félins.

Marche de l'Ombre: Capable d'être totalement silencieuse, Axelle peut faire entrer ce don en action par un bête effort de concentration. Elle devient alors aussi silencieuse qu'une ombre. Même pour la plus fine des ouïes, elle est totalement indétectable, aussi silencieuse que si elle n'était pas là. Plus rien n'est audible: que ce soit le froissement de ses cheveux et de ses vêtements, le battement de son coeur, le bruit de sa respiration... Comme si elle n'existait pas. Cette magie qui l'enveloppe n'est active que si elle est concentrée sur ses mouvements et sa discrétion. La moindre faute d'attention la rend à nouveau audible.

STATISTIQUES : 350

TYPE : Aucun_ANO : Charme
FORCE : 75 _ DEF : 50 _ MAG : 0 _ RES : 80 _ DEX : 55 _ VIT : 90
DMGP : 638-766 (+50 de bonus) _ DMGM : 0 _ DEFP : 200 _ DEFM : 160 _ PV : 9000

OBJET(S) :
Un jour Axelle est passée devant une petite boutique qui l'a intrigué. Elle est entrée et c'est là qu'elle est tombée amoureuse. Un joli couteau Stiletto aussi long que son avant-bras lui faisait de l'oeil depuis une vitrine et sans hésiter, elle en fit l'acquisition. Depuis, elle a prit quelques leçons pour savoir s'en servir (au moins assez pour ne pas se blesser elle-même) et s'entraîne parfois toute seule, pour le plaisir. Replié, il prend très peu de place et elle le garde autant que possible avec elle.






HORS RP
Petite Phrase Perso

    WHO ARE U ? : Bond...James Bond

    PRÉSENCE : 7-8/10 .!

    COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? COMMENT LE TROUVEZ VOUS ? : Le partenariat avec Terra Mystica

    CODE : Nyan nyaaaan ! Right ~



Dernière édition par Axelle Dylan le Mer 17 Oct - 20:23, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Saotome

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
Ayumi Saotome

Neko Sexy tendance Rouge

Axelle Dylan ~ Du bout de la griffe [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Axelle Dylan ~ Du bout de la griffe [U.C]   Axelle Dylan ~ Du bout de la griffe [U.C] EmptyMar 16 Oct - 9:14

Owé, une Kemo, chat qui plus est *o* Bienvenueeeeeeeeee <3

J'ai hâte de lire ta fiche en tout cas ! Bon courage pour l'écriture de celle-ci, et si tu as le moindre problèmes, n'hésite pas à me contacter :3
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Dylan

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
Axelle Dylan

Chat

Axelle Dylan ~ Du bout de la griffe [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Axelle Dylan ~ Du bout de la griffe [U.C]   Axelle Dylan ~ Du bout de la griffe [U.C] EmptyMar 16 Oct - 10:11

*w*
Merci c'est gentil !

Peut-être qu'il y aura des erreurs dans les statistiques, je ne suis pas certaine d'avoir tout compris mais tu verras bien à ce moment là ^^ J'aurai bientôt terminé ! J'espère que je conviendrai pour le poste que je voudrai =3
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Saotome

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
Ayumi Saotome

Neko Sexy tendance Rouge

Axelle Dylan ~ Du bout de la griffe [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Axelle Dylan ~ Du bout de la griffe [U.C]   Axelle Dylan ~ Du bout de la griffe [U.C] EmptyMer 17 Oct - 10:45

Bon, c'est l'heure du verdict \o/

Je n'ai rien à dire sur le physique et le moral, qui sont bien écrit et concis. Je passerais donc tout de suite à l'histoire.

Bon, déjà, Axelle ne peut pas avoir entendu de parler de l'île " comme ça " x3 Il faut obligatoirement qu'elle ait reçu une lettre à un moment à un autre, qui correspond à une invitation pour venir sur Hiromae. Ensuite, tu désires être rang B, mais tu ne le justifie pas dans l'histoire. Qui plus est, au vu de tes pouvoirs et de ton passif, j'aurais plus tendance à t'indiquer le rang C. Ensuite, petit détail qui n'est pas des moindres : la sciatique c'est un truc qui se soigne facilement sur Hiromae x) Donc c'est un peu bancale pour une raison de départ en retraite...

Pour les pouvoirs, aucun soucis pour Sens Animal, par contre la Marche de l'Ombre fait un peu trop technique. En effet, je n'y vois rien de " surnaturelle ", c'est quelque chose que l'on pourrait apprendre sur le tas :3

Alors, pour les stats ! Comme je t'ai dis y a un p'tit soucis au niveau des stats : tes DMGP sont de 638-766, et pas de 766 tout court ^^

Tu peux dores et déjà noter que si tu attaques avec ton Stilleto, du gagne un bonus de +50 DMGP

Voilà, à part ça, tout est bon, et je t'accorde sans problème le rôle de Propriétaire pour le Cosplay Café ! Bon courage pour les modifs !
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Dylan

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
Axelle Dylan

Chat

Axelle Dylan ~ Du bout de la griffe [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Axelle Dylan ~ Du bout de la griffe [U.C]   Axelle Dylan ~ Du bout de la griffe [U.C] EmptyMer 17 Oct - 16:49

Tous les habitants sont forcement invités par courrier ? J'avais pas compris ça dans le contexte mais je vais refaire alors.

Quelle genre de maladie peut justifier un départ en retraite ? Parce que si on soigne par magie, il reste pas grand chose à part l'article de la mort, l'empoisonnement aiguë ou une plaie béante et je vois mal une vieille dame dans un café subir ce genre de chose ^^' Donc qu'est-ce qu'on peut ou non soigner sur l'île ? Ce n'est précisé nul par je crois, je n'arrive pas à délimiter les possibilités.

Pour la capacité, je veux bien changer mais il faut quand même reconnaitre que même avec de l'entrainement, on ne peut pas ne faire aucun bruit. Les organes sont du bruit, les vêtements font du bruit, les cheveux aussi...Pour moi le fait d'être aussi silencieuse que si on existait pas me paraissait pas mal magique mais je vais la supprimer alors.

Pour les stats...Je dois avouer que j'y comprend pas grand chose dans le calcul alors je hoche la tête et je change ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Saotome

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
Ayumi Saotome

Neko Sexy tendance Rouge

Axelle Dylan ~ Du bout de la griffe [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Axelle Dylan ~ Du bout de la griffe [U.C]   Axelle Dylan ~ Du bout de la griffe [U.C] EmptyMer 17 Oct - 17:56

La lettre est le seule moyen d'entrer sur l'île. Comme celle-ci est cachée, il faut une " autorisation ", qui fait aussi office de billet lorsque le bateau emmène les gens sur Hiromae :3

Pour ce qui est des maladies... En fait, ça dépend vraiment du stade où en est la maladie. Un cancer est par exemple trèèès difficilement curable - même si il l'est pour certain soigneur, mais c'est très souvent des sorts qui prennent beaucoup de temps et d’énergie. Pour en revenir sur l'histoire de la sciatique, si ce n'est qu'un début, un soigneur pourrait la soigner assez facilement. Si par contre, la chose traîne depuis plusieurs années sans être traités et que ça prend une ampleur plus grave, là ça serait déjà beaucoup plus difficile à soigner, ce qui pourrait éventuellement justifier le départ en retraite.

Pour la Marche des Ombres, en fait je n'avais pas compris que s'en était au point de ne plus produire le bruit des battements de coeur x) Pour moi c'était quelque chose de beaucoup plus basique, avec une " simple " maîtrise de sa respiration. En effet, dans ce que tu me décris, c'est déjà beaucoup plus un pouvoir ! Désolée pour l’incompréhension.

Et pour finir, pour ce qui est des DMGP, en fait, c'est l'intervalle de tes dommages. Autrement dit tu feras au minimum 638 DMGP et maximum 766 DMGP ( sans armes ou techniques ). Si tu as des soucis avec le système de jeu, n'hésite pas à m'en faire par ^^
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Dylan

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
Axelle Dylan

Chat

Axelle Dylan ~ Du bout de la griffe [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Axelle Dylan ~ Du bout de la griffe [U.C]   Axelle Dylan ~ Du bout de la griffe [U.C] EmptyMer 17 Oct - 18:04

Ok, je pense avoir compris les grandes lignes mais dans le doute je n'engagerai peut-être pas beaucoup de combats x) De toute façon, ce n'est pas le principe du personnage (ouf 8D).

Pour le pouvoir je vais le réécrire pour qu'il soit plus précis alors, ça évitera les confusions. Merci de l'accepter ^w^

Je pense que je vais complètement remanier l'histoire donc tu vas avoir de nouveau de la lecture ^^' désolée. Je te préviens quand elle est à nouveau entière.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Saotome

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
Ayumi Saotome

Neko Sexy tendance Rouge

Axelle Dylan ~ Du bout de la griffe [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Axelle Dylan ~ Du bout de la griffe [U.C]   Axelle Dylan ~ Du bout de la griffe [U.C] EmptyMer 17 Oct - 18:12

Pas de soucis ne t'en fais pas ! Préviens nous quand tu auras finis le remaniement ~
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Dylan

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
Axelle Dylan

Chat

Axelle Dylan ~ Du bout de la griffe [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Axelle Dylan ~ Du bout de la griffe [U.C]   Axelle Dylan ~ Du bout de la griffe [U.C] EmptyMer 17 Oct - 19:17

Et voilà ^^
L'histoire à été complètement réécrite, j'ai tout changé du coup. J'espère que ce n'est pas grave si la lettre arrive "par magie" un peu à la Harry Potter. Si ça ne colle pas, je trouverai bien une raison pour qu'elle ait une adresse normale =)
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Saotome

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
Ayumi Saotome

Neko Sexy tendance Rouge

Axelle Dylan ~ Du bout de la griffe [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Axelle Dylan ~ Du bout de la griffe [U.C]   Axelle Dylan ~ Du bout de la griffe [U.C] EmptyJeu 18 Oct - 18:36

Bon, eh bien c'est tout bon ! Bienvenue parmi nous Axelle !

Tu auras le droit de créer 3 techniques maximum.

Bon rp parmi nous, nyaaaa ~ <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Axelle Dylan ~ Du bout de la griffe [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Axelle Dylan ~ Du bout de la griffe [U.C]   Axelle Dylan ~ Du bout de la griffe [U.C] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Axelle Dylan ~ Du bout de la griffe [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hiromae :: Nouveau Départ :: Fiches de Présentations :: Fiches Validées :: Habitants-


Axelle Dylan ~ Du bout de la griffe [U.C] Bouton10