AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Partagez | 
 

 KITSUNE [KITS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar

MdJ

MessageSujet: KITSUNE [KITS]   Jeu 24 Nov - 10:26


KITSUNE
Hum ? Un problème ?



“ Statistiques „

ATTR : 400 - TYPE : Spécial - ANO : Spécial
FAMILLE : Inclassables - MIXITÉ : 80% F / 20% H - INDICE DE RARETÉ : Rarissime - ESPÉRANCE DE VIE : Illimité
FOR : Libre - DEF : Libre - MAG : Libre - RES : Libre - DEX : Libre - VIT : Libre
Matrices :
DMGP CAL 850
DMGM CAL 925
DEFP CAL 750
DEFM CAL 750


“ Description „

Les Kitsune sont des êtres vraiment particuliers. A mi-chemin entre les Youkai et les Kami, il s'agit d'êtres surnaturels ressemblant à des renards, leurs pouvoirs exceptionnels augmentant en puissance avec le temps, tandis que leur pousse en même temps une nouvelle queue. Vers la centaine d'années, ils sont capables de changer de forme à volonté, pouvant ainsi plus aisément dissimuler leur véritable nature. Contrairement à ce qu'on pourrait croire, les kitsune à neuf queues sont très rares mais aussi excessivement puissantes. La plupart des kitsune sont d'ailleurs de sexe féminin et souvent d'une grande beauté.
Beaucoup de choses au sujet des kitsune sont inconstantes, de leurs humeurs à leur façon de traiter l'Homme, voir même des capacités que certains possèdent. Les kitsune ont une profondeur de personnalité largement supérieure à la plupart des autres personnes. C'est pour cela qu'ils donnent souvent des leçons (plus ou moins agréables) à ceux autour d'eux.
Les kitsune ne sont pas vraiment bons ou mauvais. Littéralement, comme les esprits, ils incarnent le concept de l'amoral, ceux qui n'acceptent pas, ou ne comprennent pas, l'idée du Bien ou du Mal, ouvrant la voie de l'équilibre entre les deux.
En vérité, pour les kitsune, le concept de bien et le mal devient le facteur décisif dans leur actions. Ce qu'ils considèrent comme «bon» ou «mauvais» affectera leur choix et rien d'autre ne sera pris en compte. Une chose est sure à leur sujet : les kitsune respectent toujours leurs promesses et vous haïront si vous ne faites pas de même...

“ Compétences Raciales „

Fox Magic : Cette capacité représente les pouvoirs bien particuliers des Kitsune, en quelque sorte leur "magie raciale". Celle-ci dépend du nombre de queues que possède la Kitsune.
  • 1ère queue : Pouvoir de Métamorphose (uniquement en être vivant), ne change que l'apparence et rien d'autre / La Kitsune ne possède qu'un élément.
  • 2ème queue : La Kitsune possède deux éléments.
  • 3ème queue : La Kitsune possède trois éléments et peut créer des illusions qui seront réelles pour ceux pris dedans (illusions à faire en techniques).
  • 4ème queue : La Kitsune possède quatre éléments.
  • 5ème queue : La Kitsune possède cinq éléments et maitrise le Feu du Renard : Lance une boule de feu colorée sur un adversaire, provoquant une explosion touchant les personnes proches de lui, infligeant DMGMx3 dégâts. Utilisable une fois tout les 5 tours.
  • 6ème queue : La Kitsune possède six éléments.
  • 7ème queue : La Kitsune possède sept éléments et peut contrôler mentalement un individu en infligeant l'ANO Charme pendant 3 tours. Utilisable une fois tout les 4 tours.
  • 8ème queue : La Kitsune possède huit éléments.
  • 9ème queue : La Kitsune possède neuf éléments et peut posséder un individu en délaissant son propre corps en infligeant l'ANO Charme pendant 5 tours.


Kitsune Tails (passif) : Le fait de posséder plusieurs queues renforce une kitsune et augmente sa puissance. Les bonus sont cumulatifs.
  • 2ème queue : +100 DEFP & DEFM / Immunité à Charme.
  • 3ème queue : +100 DMGP & DMGM.
  • 4ème queue : Immunité à Virus.
  • 5ème queue : Régénère 500 PV par tour et Immunité à Souffrance.
  • 6ème queue : Immunité à Paralysie / +150 DEFP & DMGP.
  • 7ème queue : Immunité à Cécité & Confusion.
  • 8ème queue : Immunité à Décadence / +250 DEFM & DMGM.
  • 9ème queue : Immunité aux Illusions et ne peut être entravé par des arrêt du Temps ou choses similaires.


Faiblesse Religieuse (passif) : La grande faiblesse des kitsune est la religion. Elles ne peuvent atteindre ceux qui ont la Foi et qui sont protégés par leur divinité. Ainsi, leurs capacités d'illusions, de contrôle et de possession sont inutiles face à ce genre de personnes.
Pour plus d'Infos ( Lien Wiki de la classe )

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

KITSUNE [KITS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Techniques de Chinami, petite kitsune~ [en cours...]
» Un Rp avec la Ptite Kitsune? C'est ICI!! 8D
» Lord Demon Ninetails no Kitsune Ô [UC]
» Kitsune - Fiche de personnage
» Kira Yukimura, le kitsune de foudre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hiromae :: Nouveau Départ :: Règlement et Contexte :: Registre des Races :: Races Inclassables-