AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 projet logiciel fiche +/relation ship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Misuru Gyoku

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
Misuru Gyoku

Papa gateau

projet logiciel fiche +/relation ship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet logiciel fiche +/relation ship   projet logiciel fiche +/relation ship - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 18:24

Personnellement, si je peux aider pour les formes ou/et contenus, je veux bien. Suffit juste de me dire précisément ce que l'on attend de moi. Quel type de code/forme. Contenu au sujet de quoi en particulier ?
Brefouille, si on me donne la moindre directive, ne fut-ce que de bases, je vous aiderai volontiers Eria et toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akuhime Takumi

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
Akuhime Takumi

Habitant

projet logiciel fiche +/relation ship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet logiciel fiche +/relation ship   projet logiciel fiche +/relation ship - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 19:09

Misuru Gyoku a écrit:

En tout cas, hésites pas à me relancer pour que je te file un coup de pouce Wink !

J'ai eu des problèmes avec l'interface graphique Qt, ça m'as saouler et du coup je suis passé sur site web en html/css/js pour l'éditeur. :lol!:


Ayumi : n'hésitez pas à me contacter si jamais vous voulez un coup de pub. J'espère pourvoir vous aider ainsi avec mon site et mon status de codeur sur un forum de pub rpg.
Revenir en haut Aller en bas
Khan Kanava

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
Khan Kanava

Etudiant

projet logiciel fiche +/relation ship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet logiciel fiche +/relation ship   projet logiciel fiche +/relation ship - Page 2 EmptySam 17 Oct - 23:05

Comment se fait-il que je sois inclus dans le projet alors que je ne m'en souviens pas ? Schocked *cherche avec peine dans sa mémoire un soir de beuverie où il aurait signé un contrat avec des petites lignes*

*réalise que ce topic date d'il y a 3 ans*

OH.

*sigh*

Hiromae me manque Bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


projet logiciel fiche +/relation ship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet logiciel fiche +/relation ship   projet logiciel fiche +/relation ship - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

projet logiciel fiche +/relation ship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Fiche Relation - Explication et CSS
» {Fiche +} Onyx Lux
» takumi fiche +
» Nos Boutons & Fiche
» Tilia's Fiche +

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hiromae :: Nouveau Départ :: Vie du Forum :: Suggestions et Questions-


projet logiciel fiche +/relation ship - Page 2 Bouton10