AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Partagez | 
 

 Ashura Tenmon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar

Habitant

MessageSujet: Ashura Tenmon   Dim 9 Sep - 11:13


TENMON ASHURA
Graaaaaaaaaaaaah !!!


Sauvage

Feat Démon
From Hikaru Mizusawa

INFOS GENERALES

NOM : Tenmon

PRENOM(S) : Ashura

ÂGE : Un millénaire

NATIONALITE(S) : Japon

LIEU DE NAISSANCE : Tokyo

ORIENTATION S. : Hétéro

OCCUPATION : Ermite

RACE : Oni

POUVOIR(S) : Berserk / Peau d'acier / Troisième Œil

NIVEAU DE LICENCE : Aucune



PHYSIQUE
Ashura mesure 2m; c'est plutôt grand comparée à la moyenne humaine. Pour lui c'est assez avantageux pour pouvoir attraper ses proies. Il y a une époque où il dépassait les 2m mais l'âge l'a un peu tassé au fil du temps. Bien sur, la taille ne prend pas en compte les cornes mais le haut du crane. C'est la particularité de sa race. Deux cornes protubérantes qui font ressortir ce côté démoniaque. Au début on ne sait pas quoi en faire mais avec un peu de temps devant soi, l'utilité de ces cornes peut vite devenir importante. Empaler des gens, protéger la tête et bien d'autres choses. En tout cas, Ashura est fier de les porter. En plus de ces cornes, son squelette se développe toujours, faisant apparaitre des cornes sur chaque épaule. Un peu comme les hommes qui ont des poils sur certaines zones et d'autres non, Ashura bénéficie de ces excroissances peu communes. D'ailleurs, ses os sont noirs et pas la peine de signaler qu'il est plus dur que le fer. Son aspect reluisant lui donne un air métallisé des plus convainquant. On voit apparaitre des marques sur le corps de l'oni, des bouts d'os formant des signes, comme ceux sur son front ou bien sur les bras. Ils ont surement une signification liée à la race ou le hasard fait bien les choses.

Sa musculature est imposante, bien sculptée par les efforts et le temps. Ni trop gros, ni pas assez. Mais la force ne dépend pas de la taille des muscles mais de comment ils ont été renforcé. Cette silhouette lui permet de se déplacer rapidement sans être gêné par sa morphologie. Une peau mate accentuant cet air ténébreux et pour se fondre dans l'obscurité. Les onis ont toujours eu une couleur de peau très prononcée. Celle d'Ashura est quand même différente de celle qui est énoncée dans les textes.

Un regard transperçant. Ses yeux jaunes semblent percer la nuit comme ceux des chats. Ils vous fixe avec une telle intensité que les plus faibles peuvent en perdre leurs moyens. On peut y voir une bestialité, même lorsque l'oni est calme. On sait à qui on a à faire dès les premiers instants. Il est rare de voir un sourire sur son visage mais Ashura n'est pas dépourvu d'humanité. Lorsque ce moment arrive, il déploie une telle chaleur, celle d'un nourrisson. L'innocence d'un enfant. Mais la dureté de ses traits sont omniprésents, pas facile de percer sa carapace. D'ailleurs sa peau est semblable à une forteresse, résistante, tenace, il faut y aller franco pour l'endommager. Le fruit d'une souffrance éternelle et son désir à s'adapter à celle-ci.

De longues oreilles ornent chaque côté de sa tête. Elles ne ressemblent pas exactement à celles des elfs. Un aspect rocailleux, dénonçant son appartenance à un monde ténébreux. Une apparence un peu plus monstrueuse en plus de ses cornes. Et sa chevelure blanche, coiffée en piques pour aller de paire avec le pointu des cornes. On pourrait croire qu'il suffirait de toucher la pointe d'une mèche pour se mettre à saigner de suite. Et pourtant ce n'est pas le cas. Malgré son manque de produits de beauté et d'hygiène, il se lave chaque jour pour entretenir cette carapace et pour lui même.

Des vêtements? Suite à ses nombreux affrontements et son isolation dans la nature, il ne porte presque plus rien. Seulement un pantalon noir et déchiré de toute part. Même pas de chaussures. Par contre, il garde encore deux grosses ceintures autour de la taille. L'une d'elle permet de garder le pantalon sur soi sinon celui-ci ne tomberait. Et l'autre n'est qu'une décoration puis il préfère tout porter sur lui où cas il devrait déménager. Pas beaucoup d'affaires personnelles mais c'était mieux ainsi.


MORAL
Trouble de l'existence, voila comment décrire Ashura. Il semble bloqué entre deux mondes, entre deux destinées ou bien deux choix importants. Etant né en tant qu'oni, son côté démoniaque prend souvent le dessus. Il cherche alors à tuer, surtout des humains. Les autres espèces sont sans valeur pour lui. S'il y a affrontement c'est à cause d'un différent lié au territoire, à la domination ou à autre chose liée à la loi du plus fort. Tuer un humain, c'est un plaisir pour Ashura. Il peut prendre son temps comme en finir très rapidement. Parfois il en tue pour se nourrir. En vérité, il peut se nourir comme un humain mais aussi reprendre des forces seulement avec de la chair fraiche, peu importe sa nature.

Sa violence peut atteindre des sommets. Comme une bête sauvage, il charge tête baissée, sans se soucier des conséquences. On peut voir ça comme un défaut mais tant que le résultat était là, il ne se posait pas vraiment de question. Bien évidement, il est tombé sur plus futé que lui tout au long de son existence mais attaquer de front était une stratégie qui payait souvent. Aujourd'hui encore elle est efficace. Son physique le lui permet et maintenant que la douleur est un souvenir lointain, il ne la comprend presque plus. Ce n'est pas une sensation désagréable, juste un picotement non familier. Selon la situation, il peut arriver qu'il souhaite souffrir et parfois qu'il rejette cette souffrance. C'est la douleur qui touche son esprit qui le rend malheureux et qui lui a fait comprendre que le désespoir existe.

Rien ne l’empêche d'élaborer des plans ingénieux. Il a accumulé de l'expérience au fil des âges. Mais il n'a pas vraiment l'occasion de tester ses capacités intellectuelles et celles-ci sont souvent mise de côté. Il est donc évident que la coopération ne fait pas partie de son vocabulaire. Autant demander à un chat de rapporter la baballe à son maitre. C'est pour ça qu'il a tendance à préférer les plans les plus simple et les plus efficace. Il n'a pas étudier pour rien non plus et des habitudes "militaire" lui sont restées.

D'un autre côté, on a cette fascination pour les humains. Le rendant plus humain à son tour. A force de les observer, de les étudier et de les admirer, son visage peut s'adoucir, ses choix peuvent être influencer, ses désirs se changer rapidement. Il n'est pas un simple oni qui ne vit que pour faire le mal. Il a apprit à endosser ses propres choix, à vouloir réaliser un rêve et partager des liens avec quelqu'un. Cela peut être perçut comme une faiblesse mais c'est aussi un point à ne pas négliger. En comprenant l'attitude des hommes, c'est aussi comme ça qu'il peut déjouer leurs plans, jouer avec leurs sentiments ou retourner leurs armes contre eux.

Ashura peut donc se montrer clément comme terrifiant. L'aborder n'est pas une tache si facile. On peut s'attendre à tout venant de sa part. Un être instable qui s'est isolé du monde pour retourner à nature et calmer son esprit tourmenter. Il attend aussi le moment propice pour refaire surface. Le poids des années n'est pas un problème pour lui, il compte déjà un millier d'années à son actif. La patience peut être une de ses vertus, seulement dans son état normal. Il suffit d'arriver à la provoquer pour le transformer à une bête assoiffée de sang. Pas facile de faire semblant d'être quelqu'un d'autre. Sa nature profonde guide souvent ses actions et un carnage peut alors se réveiller. Le rendant insensible à beaucoup de procédés psychiques telles que les charmes ou bien les tentatives de persuasions.

Têtu, voila ce qu'il est. Pas moyen de le faire changer d'avis. Il faut vraiment lui prouver le contraire avec de grands artifices ou des preuves tangibles. Son regard porte souvent un jugement, souvent très lourd d'une personne. Son relationnel est chaotique, vaut mieux ne pas lui faire confiance car il ne fait confiance à personne. Par contre, il n'attaque pas forcément une présence toute proche. Il ressent le danger, il est alors inutile de cacher son envie de tuer face à lui. De toute façon, il attaquera en premier dans ce cas de figure...


HISTOIRE
Il y a cela fort longtemps, la civilisation ne ressemblait pas à celle d'aujourd'hui. Les coutumes étaient différentes, les mentalités plus divergentes, les cœurs plus renfermés... Tant de choses qui rendaient la vie plus instable. A tout moment on pouvait perdre la vie, à chaque instant de sa vie on pouvait se retrouver à la rue. La technologie n'était qu'à son stade primaire. Bien que certains domaines évoluaient plus vite que d'autres. On ne pouvait pas reprocher l'humanité d'aller à son rythme. Et c'était dans ce but que les révolutions existaient, chambouler l'ordre, créer de nouvelles lois, faire avancer l'histoire. Cette histoire remplit de guerres et d'effusions de sang.
Mais qu'en était il pour les autres espèces, celles cachés dans l'ombre? Au milieu de ces changements se trouvait un jeune oni. Un être qu'on qualifiait de démon. Selon les croyances, les onis pouvaient être bénéfiques ou maléfiques. Bien que les avis tanguaient plutôt pour la seconde option. Et justement, ce jeune oni ne savait pas encore vers quel côté se pencher. Ashura était son prénom. Guidé par une envie de faire le mal, il a toujours réussit à éviter le drame. En vérité, il passait le plus clair de son temps à observer les humains au lieu de leur créer des misères. Mais pourquoi une telle attitude?

On pouvait dire que c'était de la fascination. Les humains sont les piliers des croyances. Pour remettre les choses dans leur contexte, sans eux, beaucoup de créatures divines, mythologiques ou étranges n'auraient pas vu le jour. Grâce aux croyances, aux histoires et à leurs souhaits, ces êtres ont été créé à l'aide de tout ce rassemblement d'idées. Ashura le savait malgré son jeune âge. Malgré son désir de faire le mal, ses connaissances se développaient à la même vitesse. Par contre, il prévoyait qu'un jour il ne pourra pas stopper ce désir ardent. Ce côté sombre de sa personnalité, dans sa nature même et son lien avec les ténèbres. Ce n'était pas un justicier non plus, laissant faire ses confrères répandre la mort. Cela faisait aussi partie de son apprentissage. Comment un homme faisait il face à la mort? Un enfant représentait il la même valeur qu'un adulte?

Le jour J arriva finalement. La bête au fond de lui se réveilla. Cette capacité innée à chasser les hommes permit à l'oni de piéger une proie. Même si la rage s'exprimant normalement avec violence, les êtres des ténèbres manoeuvraient avec discrétion. Ces derniers ne voulant pas être découvert, être mit sous la lumière du soleil. Ashura était conscient qu'à certains endroits on vénérait les onis comme des dieux protecteurs. Et l'envie d'aller visiter de plus près ces lieux se faisait parfois pressante. La peur de se dévoiler aux yeux du monde était changeante. Parfois là et parfois enfouie au fond de lui. Il y avait cette sorte de mauvais pressentiment qui l’empêchait de le faire.

Ce fut donc une soirée sanglante. Les corps de deux enfants déchiquetés de toutes parts. Les parents y passèrent plus tard dans la nuit. Ashura avait évacué toute cette rage. Jusque là il se faisait violence pour maintenir ce statut de pacifique. Une rage qui l'obligeait à se mutiler et parfois à blesser ses confrères. D'ailleurs il était seul, toujours seul. Pas qu'il avait envie d'avoir de la compagnie mais sa manière bestiale de repousser toute approche le rendait suspect aux yeux de tous. Que pouvait il y faire?

Après ce carnage, il n'arriva plus à se contenir. C'était l’élément déclencheur pour définitivement le classer dans la catégorie des onis. Il accumula les meurtres, endossa des représailles, fut bannit, blessé à mort, tout un tas de périples qui le fit voyager à travers le japon. Des années et des années passèrent pendant ce temps. Le rendant encore plus dangereux, plus intelligent et se faisant une réputation. Mais il gardait encore cette fascination envers les humains. A part son squelette qui évoluait différemment, lui donnant des cornes et autres excroissances, il n'était pas très différent d'eux. Pouvait il nouer un lien avec quelqu'un de cette espèce?

L'oni tenta l'expérience. Par contre, il n'était pas doué pour les relations. Alors maladroitement il se présenta devant un moine. Bien évidemment, le temple entier prit les armes pour l'anéantir. Exorcisme, techniques shintoïsmes, combat au corps à corps, tout un tas de moyens pour finalement le faire renoncer. Même pas le temps de placer un mot. Ashura repartit en sang. Parallèlement, il luttait pour sa survie contre d'autres espèces. La loi du plus fort était absolue et tout être vivant la comprenait. Ashura était plongé dans ce système universel et il restait encore en vie. Cette vie qui n'a pas plus de valeur que celle qu'il enlève. C'était son instinct de survie qui l'obligeait à tuer les menaces. Ce désir de faire le mal, es compétences pour engendrer la douleur, tout était naturel chez lui.

Après plusieurs échecs à travers le japon, le corps d'Ashura tomba en lambeaux. Trop de blessures, trop de fatigue, trop de divergence dans son esprit. L'oni fut emporté par le désespoir. Il ne savait pas où était sa place dans ce monde. Allongé au pied d'un arbre, le regard levé vers la lune, il resta immobile longtemps. Ce petit vent frais apaisait la douleur. La lumière de la lune soignait son cœur meurtrit. Il lui manquait quelque chose pourtant. Ce n'était qu'une coquille vide. A-t-il prit goût à la vie humaine à force de l'observer? Comme eux, il devait trouver un but ou bien un rêve. Il chercha, chercha loin dans son esprit. Son corps guérissait de lui même à une allure ahurissante. Il n'était même pas capable de mourir tranquillement. Il fallait que ça soit une mort violente et rapide.

Un vieil homme s'approcha par hasard de lui. Il ne semblait pas être surprit de l'apparence d'Ashura. Mais il ne pouvait pas en être autrement, cet homme devait avoir peur et il le cachait bien. Pourtant, on lui tendit la main. Que voulait il? Avec hésitation, l'oni attrapa cette main chaleureuse. Aucun mot d'échangé, deux mondes très différents, seules les actions permettaient ceux deux individus de communiquer. Ashura resta quelques jours dans sa demeure, une vieille maison en bois et très petite. Le vieillard lui donnait à manger, beaucoup de légumes. Ce n'était pas des plats qu'il raffolait mais par respect, Ashura les mangeait. Il était juste curieux d'apprendre auprès d'un homme. L'envie de le dévorait le menaçait chaque nuit, c'était un vrai dilemme. Et pourtant, devant tant de gentillesse, l'oni ne prit pas la décision de le tuer. Mais la nouvelle d'un démon vivant dans cette demeure se répandit bien vite. Même si Ashura savait bien se cacher et ne restait pas toute la journée enfermé, il ne pu empêcher le drame. Le vieux monsieur fut assassiné avant le retour d'Ashura. Ce dernier ne fut pas triste pour autant et se mit à dévorer le corps d'ailleurs. C'était sa façon à lui de le remercier de son hospitalité en ne faisant qu'un avec lui. Il garda le collier qu'avait ce monsieur en guise de souvenir et partit vers d'autres horizons.

Il se rappela d'un moment qu'il a observé. Une femme priant devant une statut. C'était comme ça que les humains donnaient consistance à un être supérieur. Ashura se demanda si lui aussi avait obtenu la vie de cette manière ou à cause de la peur d'un grand nombre de personnes. Il voulait essayer cette manière, prier quelqu'un, obtenir l'aide d'une entité surhumaine. Fermant les yeux lentement, il commença à chercher un dieu. Mais au final, il ne trouva personne. Son esprit refusait de prêter serment à quelqu'un. Celui-ci ne voulait pas s'ouvrir à cette voie. Condamné à une souffrance éternel dans cette enveloppe corporelle, Ashura reprit sa longue route. Son voyage allait être long, il le savait...

Toujours guidé par cette soif de meurtre et sa fascination aux hommes, il n'eut d'autre choix que de trouver l'homme le plus fort de la planète. De cette manière, celui-ci pourra le tuer et en plus ça sera par les mains d'un humain. Ashura ne voulait pas mourir à cause d'une race semblable à la sienne ou différente de celle des hommes. Il fallait absolument que ça soit un homme, peu importait les moyens mais surtout pas un accident. Un affrontement pur et dur. Cependant, il avait peur de quitter le pays, origine de sa naissance. Il ne pouvait pas voyager au delà de la mer. Tournant en rond pendant un long moment, il reçu finalement une lettre. Elle racontait qu'une terre spéciale pouvait l’accueillir. Qu'avait il à gagner en allant là bas? Surtout qu'il ne pouvait pas quitter le pays.

A cette époque, un pensionnat spécial venait de voir le jour très récemment. Quand même curieux de le voir, il y réfléchit longuement s'il devait y aller ou pas. Mais cette lettre li promettait un avenir meilleur, une vie différente, peut être loin de ses souffrances. Alors qu'il venait de trouver un but dans sa vie, ce suicide qui n'en était pas un, il accepta quand même cette invitation. A bord du bateau, l'envie de tout détruire titilla son esprit. Alors il redescendit immédiatement et alla s'éclater le front contre un rocher. Cependant, il ne reçu aucun dommage contrairement à la pierre. Tant pis, cela lui vida légèrement la tête. Il remonta à bord du transporteur et se cala dans un coin. La lettre ne mentait pas en décrivant que d'autres espèces allaient être de la partie. En vérité, c'était une chance pour lui de sortir de son monde. De ce japon ancestral encore ancré dans ses traditions. Même si au bout de quelques jours, il s'aperçut que cette nouvelle terre avait quelques ressemblances. Sûrement à cause de sa proximité avec le japon mais l'ambiance était différente. Il n'y avait plus besoin de se cacher aux yeux du monde. Il pouvait discuter normalement avec d'autres personnes. La vie était effectivement différente mais il y avait toujours cet arrière goût dans la bouche.

Une centaine d'années s'écoula. Ashura a effectivement vécu dans ce pensionnat très particulier. il suivit les études de combat comme filière. Il y rencontra de plus en plus d'humains au fil du temps. Son rêve était toujours présent dans sa tête. Il voyait des gens s'améliorer, s'entraîner... Jusqu'au jour où il provoqua la colère d'un homme et pas n'importe lequel. Ashura avait jugé cet homme comme un potentiel danger. Un beau carnage mais au final aucun des deux ne mourut. L’intervention extérieure de plusieurs personnages calma le jeu. En colère et à nouveau prit par le désespoir. Il vint à la conclusion qu'il ne pourra pas accomplir son rêve si facilement. Et pourtant il savait que c'était une ruche à dangers. Il n'y avait qu'ici qu'il pourra rencontrer son meurtrier.

En attendant de voir cette terre évoluait, Ashura se libéra de ses chaînes, de la société, de la civilisation. Il s'en alla pour vivre loin de ce pensionnat et de la ville pour vivre en ermite dans les montagnes. Ses seuls adversaires seront les créatures sauvages. D'ailleurs il comprit bien vite qu'il n'était pas le bienvenue lors de son séjour. Mais sa capacité d'adaptation était stupéfiante, pas pour rien que son corps s'immunisait à beaucoup de choses, tout comme son esprit. Sa vie fut plus difficile et parsemé de combats mais sa rage se calmait petit à petit. Il stockait ce désir, d'année en année pour la relâcher un jour et sur la bonne personne.

Les affrontements furent durs parfois, entre la vie et la mort, son instinct de survie fut mit à l'épreuve de nombreuses fois. En contre partie, il collectait des informations sur ces créatures sauvages, les gardant que pour lui. Des gens ont tenté de le faire revenir mais sa bestialité les repoussait. Puis au fil du temps il arrivait à cacher sa présence dans les montagnes. C'était son terrain de chasse, chez lui, sa maison, son terrain de jeu. Mais comme il communiquait de moins en moins, les mots avaient du mal à sortir de sa bouche. C'étaient les actions qui primaient, lui donnant une image de sauvage.




POUVOIR(S)
RACE : ONI

DESCRIPTION DE(S) POUVOIR(S):

Berserk :
En état de rage extrême, les capacités raciales d'Ashura ont leur propriété doublé. Une régénération accrue et une augmentation physique qui évolue plus vite. Mais ses crises de folie sont aléatoires. Pouvant se réveiller rapidement comme très lentement. C'est pour ça qu'elles ne durent pas longtemps. Pour l'adversaire, cela peut paraitre déstabilisant de combattre quelqu'un qui change de rythme très souvent. Inutile de dire qu'il attaquera tout le monde.

Peau d'acier :
Une armure naturelle entrainée au fil des années. La peau d'Ashura est devenu tellement dure qu'il ressent très peu la douleur. Il ne prend donc plus aucune précaution pour attaquer, se jetant corps et âme dans l'affrontement. Ses attaques sont très dangereuses et sans retenues pouvant percer un arbre comme du beurre. Ashura se sert de son corps comme d'une arme, de cette manière, sa force est aussi sa défense. Il utilise son bras pour parer les épées. Cette armure l'immunise contre les attaques ne pouvant pas la percer (Inférieure à son attaque de base).

Troisième œil :
Un instinct, une anticipation et une clairvoyance excellentes. Il est difficile de prendre par surprise Ashura. Sans vraiment voir tout ce qui se passe autour de lui, il peut néanmoins déchiffrer rapidement et approximativement ce qui peut arriver dans les prochaines secondes. C'est une capacité instinctive qui est toujours en éveil et qui lui sert même pour chasser ses proies.

STATISTIQUES :

TYPE : Aucun_ANO : Charme, Décadence, Paralysie
FORCE : 100 _ DEF : 100 _ MAG : 0 _ RES : 30 _ DEX : 70 _ VIT : 100
DMGP : 1300-1560 _ DMGM : 0 _ DEFP : 500 _ DEFM : 105 _ PV : 10000

OBJET(S) :

Collier symbolique :
Un objet qui n'est là que pour lui rappeler de vieux souvenirs. S'il le perd, cela n'aura pas une grande importance mais il n'aime pas qu'on le touche. Toujours attaché autour du cou d'Ashura, lui donnant une certaine identité, ajoute une touche décorative et étrange à une personne ayant rejeté la civilisation.

Bracelet :
Juste un petit bracelet réalisé avec un morceau du collier dont une pièce métallique s'était détachée. Coquet? Ashura porte encore des marques de civilisation dans son cœur.








HORS RP
Petite Phrase Perso

    WHO ARE U ? : Yuki

    PRÉSENCE : 8/10 .!

    COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? COMMENT LE TROUVEZ VOUS ? : Sawen.net

    Système sympathique, nombre de races impressionnant. Je ne connais personne ici donc je ne peux rien dire à ce sujet x:

    CODE : Nyokay guy !



Dernière édition par Ashura Tenmon le Lun 10 Sep - 14:58, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar

Etudiant

MessageSujet: Re: Ashura Tenmon   Dim 9 Sep - 13:27

Bienvneue ! Ta une fiche super intéressante♥ Hâte de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar

Neko Sexy tendance Rouge

MessageSujet: Re: Ashura Tenmon   Dim 9 Sep - 20:21

Bon et bien, c'est l'heure du d-d-d-d-d-d-d *sbaff* l'analyse \o/

Il n'y a aucun soucis au niveau du moral et physique qui sont bien détaillé selon moi.

Au niveau de l'histoire, il y a deux principaux point que j'aimerais voir avec toi : tout d'abord, les " mutants " ne vivent pas parce que les humains croient en eux ; en effet, si les légendes sont basés sur des faits que certains humains ont peu déceler ou voir. Les légendes ne renforce pas une race en soit donc.

Deuxième point, c'est une grosse incohérence chronologique xD Tu dis être arrivé sur l'île peu après qu'elle est été découverte, hors Hiromae a été " conquise " il y a environ 1400 ans. Autrement dit Ashura serait arriver minimum 400 après cela - ce qui fait quand même pas mal d'écart, mais en soit je veux bien concevoir que la notion de temps pour un oni soit assez relative x) . Le véritable problème est que tu indique que tu es allé à la pension, alors que celle-ci n'a été créer il y a environ 250 ans... Il va donc falloir que tu choisisse x3

Bien, pour les pouvoirs ! Le " Royaume des Onis " n'est clairement pas faisable. Il n'est pas possible de jouer avec les dimensions parallèles ou ce genre de chose. Peau d'acier ne pose pas trop de soucis, mis à part le fait que j'aimerais avoir les bonus concret de ce pouvoir ( est-ce que ça augmente la DEF de ton perso par exemple ? ) . Pareil pour troisième oeil, et j'aimerais en particulier savoir si c'est un pouvoir passif, ou qui pourra aussi avoir des applications actives.

Voilà voilà, bon courage pour les modifs. Si tu as des questions, je suis là !

_________________


I wanna play, nya ~

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar

Habitant

MessageSujet: Re: Ashura Tenmon   Dim 9 Sep - 20:29

Citation :
Ashura se demanda si lui aussi avait obtenu la vie de cette manière ou à cause de la peur d'un grand nombre de personnes

C'est vrai que les mutants n'ont pas une naissance comme les esprits divins et tout ça, pour ça qu'Ashura se pose la question à un moment donné, cité plus haut. C'est pas vraiment un sujet clairement définit, juste un avis qu'il se fait. dois je changer quelque chose?

Pour son arrivée, j'ai du confondre les dates effectivement xD. J'ai voulu dire que la pension a été créé récemment et qu'il voulait y aller justement.

Je vais chercher un autre pouvoir que "royaume oni" alors.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar

Neko Sexy tendance Rouge

MessageSujet: Re: Ashura Tenmon   Dim 9 Sep - 20:34

Il peut tout à fait se poser la question, je tenais juste à éclaircir ce point - car mêmes les esprits divins ne naissent pas via culte justement x3 . Tu n'es donc pas obliger de modifier.

N'hésite pas à nous prévenir quand tu auras tout finit ~

_________________


I wanna play, nya ~

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar

Habitant

MessageSujet: Re: Ashura Tenmon   Dim 9 Sep - 21:11

Point éclaircit donc ^^

Pas d'application active pour troisième oeil comme tu peux le voir sur mon ajout.

Sinon j'ai changé le pouvoir, j'espère que c'est plus adapté maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar

Neko Sexy tendance Rouge

MessageSujet: Re: Ashura Tenmon   Lun 10 Sep - 14:44

L'histoire est donc réglé ! Il reste cependant des éclaircissement pour tes pouvoirs.

Berserk > J'aimerais juste savoir dans quel condition ce pouvoir ce déclenche. Juste si Ashura est énervé inrp ?

Peau d'Acier > Okay, alors il ne te sera pas possible d'avoir une immunisation + une augmentation de stats.

Pour l'immunisation, je vais essayer de donner un exemple pour voir si on est bien d'accord sur le principe : Le seuil d'immun pour Ashura est de 1300. Un magicien lui lance un sort à hauteur de 800 DMGM, Ashura ne " ressent " rien et ne perds aucun PV. Un magicien lui lance un sort à hauteur de 1500 DMGM, autrement dit le sort passe et touche Ashura. En revanche, on ne retira à l'attaque que la DEFM, soit 105, ce qui fait que l'oni perd 1395 PVs.

Enfin, si tu préfère avoir les augmentations, il va falloir nous dire lesquels elles sont exactement ( +200 DMGP & +200DEFP par exemple ).

Voilà voilà :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar

Habitant

MessageSujet: Re: Ashura Tenmon   Lun 10 Sep - 14:55

Tout a été résumé, je pensais exactement comme toi x)

Je veux juste savoir ce qu'il faut changer du coup.

Berserk dure 2 tours pour 4 tours de cooldown par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar

Neko Sexy tendance Rouge

MessageSujet: Re: Ashura Tenmon   Lun 10 Sep - 15:01

Pour peau d'acier, il te faut choisir entre juste l'immunisation, ou des augmentations. Puisque, je cite : "Cette armure l'immunise contre les attaques ne pouvant pas la percer (Inférieure à son attaque de base). Mais améliore aussi sa puissance et sa défense " . Autrement dit tu peux avoir soit la première phrase, soit la deuxième x)

Pour Berserk ok, mais comment ce comporte ce pouvoir ? Est-ce que tu l'active ? Est ce que c'est vis à vis de l’énervement de ton perso inrp ? Jusqu'à combien de tour tu peux faire durer ce pouvoir ( sans compter les cooldown ) ?

_________________


I wanna play, nya ~

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar

Habitant

MessageSujet: Re: Ashura Tenmon   Lun 10 Sep - 15:03

J'ai enlevé l’augmentation de stat. J'avais édité entre temps x)

Oui, il faut que je l'active Berserk. Mais en y repensant, une idée me vient. Peut etre en rapport avec colère ancestrale. A partir d'un seuil, il s'active tout seul non?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar

Neko Sexy tendance Rouge

MessageSujet: Re: Ashura Tenmon   Lun 10 Sep - 15:07

C'est possible oui ; par exemple, tu pourrais faire en sorte qu'au bout de six tours d'accumulation via " Colère Ancestral ", ton pouvoir " Berserk " s'active automatiquement, et se termine seulement deux tours après qu'on ai finit de le frapper.

_________________


I wanna play, nya ~

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar

Habitant

MessageSujet: Re: Ashura Tenmon   Lun 10 Sep - 15:08

Parfait, ça me va !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar

Neko Sexy tendance Rouge

MessageSujet: Re: Ashura Tenmon   Lun 10 Sep - 15:11

Et bien tout est impeccable ~

Tu es donc validé ! Tu auras le droit de créer 12 techniques maximum.

Bon jeu parmi nous <3

_________________


I wanna play, nya ~

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Ashura Tenmon   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ashura Tenmon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~Ashura~
» Inventions Ashura Senju
» présentation d'Ashura [fini]
» Leïs Ashura
» [FB] - La tentation des pirates [Pv : Gray Ashura]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hiromae :: Nouveau Départ :: Fiches de Présentations :: Fiches Validées :: Habitants-