AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Partagez | 
 

 Mathias Freginn, la mercenaire psychique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar


MessageSujet: Mathias Freginn, la mercenaire psychique   Sam 8 Sep - 14:20


Freginn, Mathias
"Je ne suis pas petite !"


ADJECTIF

Feat Personnage Illustrateur
From Origine

INFOS GENERALES

NOM : Freginn

PRENOM(S) : Mathias

ÂGE : 19 ans

NATIONALITE(S) : Anglaise depuis l'âge de 6 ans

LIEU DE NAISSANCE : Inconnue suite à une perte de mémoire

ORIENTATION S. : Hétérosexuel

OCCUPATION : Première année d'étude suprérieure - Mercenaire durant le temps libre

FILIÈRE : Etude de combat, spécialisé dans le tir

RACE : Croyant être humaine de naissance, elle a découvert qu'elle est esper

POUVOIR(S) : Télépathie, télékinésie

NIVEAU DE LICENCE : Rand C, qu'elle a obtenue en faisant un examen afin de mieux étendre son travail de mercenaire.



PHYSIQUE
A première vue, elle ressemble à un garçon. Mais en réalité, c'est une fille qui possède une allure garçonne.
Elle possède une chevelure courte et brune, coiffée avec les lunettes de protection sur sa tête. Ses yeux étaient d'une rare couleur vert jade, mais son regard était très froid, pouvant intimider ceux qui la croisaient du regard. Son visage est à moitié rond est pâle, marqué par une froide expression.
Elle est plutôt petite pour son âge avec ses 1m67 (dont elle est complexé par rapport à ça), mais elle est très chétive et ses seins ne son pas visible avec ses vêtements, ce qui explique le fait que tous le monde pensait que s'était un garçon. Elle possède également une étrange cicatrice sur son épaule droite dont elle ignore son origine, probablement dû à un coup de poignard.
En tenue vestimentaire, elle porte un haut sans manche noir, une longue veste verte, des mitaines en cuir brun qui laissent ses doigts à l'air libre, un pantalon brun et des bottines en cuir noir


MORAL
Elle est très mature, sérieuse et à cheval sur ses principe, mais elle est aussi froide, distante, sombre et peu bavarde. Elle est réputée pour être une louve solitaire, n'ayant jamais noué d'amitié avec les autres. Son passé dont elle ne se souvient quasiment que des moments de maltraitance pourrait expliquer son caractère. Malgré ça, elle cache difficilement ses vrais sentiments qui se traduit par des rougissements. Pour ceux qui la connaissent très bien, elle est également sarcastique et machiavélique, possèdant un sens de l'humour décalé et des idées qui peut rendre son entourage perplexe, mais elle possède un bon fond malgré tout. Mais elle est très complexé par sa taille, se qui la rend beaucoup plus furieuse et agressive, n'hésitant pas à frapper quelqu'un qui la qualifierait de "petite" ou d'autre terme de ce type.


HISTOIRE
Mathias a vécut dans une famille tout à fait banale, où ils menaient ensemble des moments heureux. Mais un jour, quand elle a découvert ses pouvoirs à l'âge de 5 ans, ses parents, la considérant comme un monstre, tenta de la tuer. Alors que son père la poignarda à l'épaule, elle tua accidentellement ses parents en jetant des couteau sur eux en utilisant la télékinésie alors qu'elle voulait juste se protéger. Culpabilisé d'avoir tuée sa famille qu'elle a tant aimée, elle entra dans une folie instable qui s’aggrave progressivement, jusqu'à épuisement.

Puis, la jeune fillette maintenant âgée de 6 ans se réveilla dans une petite salle blanche et clause, habillée avec une camisole de force. Elle se demandait où et pourquoi elle était dans cet endroit, et surtout qui elle était. Puis, un homme en blanc entra dans la pièce, se révéllant être le directeur de ce lieu. Il disait à la jeune fille quelle se trouvait à l'hopital psychiatrique de Powick, en Angleterre, où elle a été internée depuis un ans et lui expliqua que depuis la mort de ses parents, elle était mentalement instable jusqu'à perdre entièrement sa mémoire. Mais il refusa de détailler certains éléments de son passé, même pas comment ses parents sont morts ou comment est sa réaction instable. Puis, il annonça que sont traitement est terminé et qu'elle doit vivre avec une famille d'accueil. Cette famille en question était un couple avec un enfant de 8 ans qui venaient de la haute société d'Oxford, à première vue très aimables.

Alors que Mathias va connaitre la joie de vivre avec sa nouvelle famille et vivre dans sa nouvelle maison, un fois sur place, ses malheurs commença. Cette famille se révéla être arrogante, cachant parfaitement leur jeu. Puis, le couple la traita comme une esclave, lui obligeant à faire toutes les corvés, et utilisé comme souffre-douleur par leur fils. Elle était nourrie avec de la nourriture pour chiens ou des restes des plats, vétue d'habits misérables et logé dans un placard poussiéreux. La seule personne qui s'occupait de Mathias comme sa propre fille était Narzen Freginn, le majordôme de la maison, qui prenait soin d'elle et lui apprenait des choses qui pouvait être pratique dans le plus grand des secrets.

Cinq années plus tard, alors qu'elle était partie chercher le courrier comme le couple arrogant avait demandé, Mathias a remarqué une lettre à son nom, venant d'un endroit qui lui est inconnu : Hiromaé. Mais le père adoptif arracha cette mystérieuse lettre de la main, lisant ainsi son contenu plutôt bizarre : Mathias était convoqué sur cette mystérieuse île pour y vivre là-bas. Ayant eu ras-le-bol de leur "esclave", l'arrogante famille décidèrent d'accepter cette invitation sans demander 'avis de la jeune fille et de l'envoyer à Hiromaé afin de se débarrasser plus facilement d'elle. Mais la veille de son départ, Narzen lui donna secretement une valise remplis d'habits raisonnables et lui offrit son précieux trésors : un révolver en forme de corbeau nommé Raven Silver. Mais ne voulant pas oublier la gentillesse de son "vrai tuteur", elle décida d'officialiser son nom de famille définitif : Freginn.

Mais une fois à Hiromae, dans le centre d'accueil de l'île, elle se faisait scanné par le bouclier nommé "MIYU", puis, par sa grande surprise, Mathias a apprit par la bouche de l'agent d'accueil qu'elle était une Esper, une humaine qui possède des pouvoirs. Elle apprit également que cette île était habité par des êtres hors-normes et qu'elle à été convoqué dans cette endroit pour cette raison. Cette découverte lui a remis en question sur son cas : elle ignorait si la raison d'être sur cette île était une coïncidence ou si quelqu'un savait depuis le début sa nature d'Esper, et quelle est son pouvoir. Cette ignorance sur son pouvoir était le centre des moqueries de tous les hiromaéniens, la rendant ainsi marginale. Un ans plus tard, alors qu'elle se fait attaquer par un groupe de trois racailles centaures, elle à découvert qu'elle possédait des pouvoirs spéciaux après avoir assommé ses adversaires avec une caisse en métal en le soulevant par la télékinésie. C'est ainsi que les hiromaeniens qui la connaissent découvrirent qu'elle possédait des pouvoirs psychiques, ce qui mettait fin aux moqueries. Peu de temps plus tard, elle découvrit un autre pouvoir psychique : celui de la télépathie. Depuis la découverte de ses deux pouvoirs, elle finit par se demander si c'était la raison pour laquelle elle était dans un asile, commençant à s'interroger sur les six années qu'elle avait perdu suite à l'amnésie, qui est devenue par la suite sa plus grande quête.

Aujourd'hui, elle est devenue une esper très crainte par les autres par sa froideur, étudiante en première année dans l'étude des combats, se spécialisant dans le tir. Lors des temps libre, elle exerce son métier de mercenaire comme gagne-pain après avoir passé un examen pour avoir son C pour élargir raisonnablement les possibilités de faire des quêtes.




POUVOIR(S)


RACE :
Esper

DESCRIPTION DE(S) POUVOIR(S):

Télépathie : Elle peut communiquer avec une personne à distance par la pensée et, récemment, lire dans les pensées des autres à l'exception de ceux qui résiste au charme.
Télékinésie : Elle peut soulever un objet par la pensée, mais elle ne peut soulever que des charges d'un kilo maximum, sinon, si elle tente de soulever des charges plus lourdes, un saignement de nez et des maux de tête désagréables se manifeste.

STATISTIQUES :

TYPE : AUCUN_ANO : Charme
FORCE : 19 _ DEF : 1 _ MAG : 5 _ RES : 46 _ DEX : 95 _ VIT : 84
DMGP : 114-137 _ DMGM : 30-36 _ DEFP : 4 _ DEFM : 207 _ PV : 8400

OBJET(S) :

Raven Silver : Un révolver en argent à la forme d'un corbeau qui a été offert par Narzen Freginn. Pour les experts en objet de valeur, il doit posséder une valeur innéstimable, mais pour Mathias, autre le fait que se soit une arme de défense, elle le gardait comme sont plus précieux trésort de grande valeur sentimental.





HORS RP
Petite Phrase Perso

    WHO ARE U ? : Je préfère rester sous le nom de Sekmet, Mathias ou Mato. Je ne révèlerais jamais mon identité secret XD.

    PRÉSENCE : 6/10 .!

    COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? COMMENT LE TROUVEZ VOUS ? : J'ai découvert le forum grâce à l'admin de mon ancien forum (que j'ai quitté car il a fermé ses portes) qui connaissait un ou deux membre de cette communauté (ces personnes en question peut me reconnaitre). Rien qu'en voyant le principe du rp et son univers, ce forum a l'air d'être bien.

    CODE : Issokay, good girl !



Dernière édition par Mathias Freginn le Dim 9 Sep - 13:51, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar

Helpers ~ Programmatrice

MessageSujet: Re: Mathias Freginn, la mercenaire psychique   Sam 8 Sep - 14:47

Je ne valide pas (ce n'est pas mon rôle ... enfin, en fait, je ne sais pas si j'ai le droit ou non ^^") mais je vais te dire ce qui va et ce qui ne vas pas

Physique : Pas de problèmes pour moi en dehors de cette mise en forme bizarre
Mental : Idem
Histoire : Idem (Tu devrais rencontrer Inferi ^^ Elle aussi à subit des choses affreuses dans son passé)
Pouvoirs : Pour moi, ça à l'air bon, il faut voir après avec Ayumi ou Eria
Stats : Bon là, ce n'est pas bon, je t'aiguille en ce moment sur la chat box, donc je ne vais pas plus détailler sur ce post.

EDIT : Les stats sont correctes à présent, met ton ANO et ça devrait être bon ^^

EDIT 2 : Pour moi, c'est bon !

A voir avec les Admins maintenant ^^


EDIT AYU : Bon, je t'en ai déjà parlé Ins, et comme précisé, tes commentaires sur la fiche ne sont pas valable en tant que décision du staff. Voilà, c'était juste pour préciser x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar

Silence

MessageSujet: Re: Mathias Freginn, la mercenaire psychique   Sam 8 Sep - 16:46

Première chose : dans l'idéal, cela m'aiderait beaucoup si tu pouvais citer la source de ton image. Si tu ne l'as pas, je vais pas te demander de chercher, mais ce serait pas mal. Et pendant qu'on est sur l'image, elle n'est pas aux normes du forum. Si tu n'es pas capable de la changer seule, demande en nous fournissant l'image de base est quelqu'un se chargera de modifier ça pour toi, moyennement bien sûr quelques remerciements. x)

Pour ce qui est des deux descriptions, bien qu'elle soit un peu courtes et que l'on est donc relativement du mal à se visualiser le personnage, on s'en contentera tout de même. Mais dans l'idéal, on pourrait sans doute pas s'en plaindre si tu avais le courage de peaufiner un peu plus. ^^'

Pour l'histoire, un point me dérange dans un premier temps : on est pas envoyé sur Hiromae par sa famille, on reçoit une lettre qui nous convoque, et libre à nous de choisir si l'on s'y rend ou non. Éventuellement, je pense que si c'est ta famille qui la reçoit et qu'ils t'emmènent avec eux, je pense que ça irait, mais là c'est selon moi non acceptable. Ensuite, il y a un point que j'aimerais toutefois clarifier car j'ai un doute, mais quand tu entre sur Hiromae tu es en quelque sorte scanné par le bouclier de l'île MIYU, aussi il est donc extrêmement rare qu'un humain puisse se trouver là, et les autres en sont donc au courant. Que tu te fasses donc malmener ainsi dans ton histoire par la plupart des gens me paraît alors un peu gros, puisqu'ils sont tous censés savoir ça. A la rigueur, que tu te fasses ennuyer par quelques retardés mentaux, là okay, mais de façon régulière, c'est tout de même plus surprenant. Et enfin, même si tu dis que ton personnage est un mercenaire, terme un peu spécial au vue de l'île mais que j'accepterais quand même, tu n'expliques pas comment tu as obtenue ton rang de licence C.

Ensuite, vint les pouvoirs, qui je pense seront acceptés vu qu'ils ne sont pas excessivement poussés à l'extrême.

Et enfin, je te demanderais de mettre le code qui se trouve dans le règlement.

Néanmoins, avant que tu édites directement ta fiche sur le forum, je pense que tu devrais attendre l'avis d'un administrateur. Mais tu peux déjà faire ça sur un fichier texte si tu veux, tu attendras simplement leur avis pour l'envoyer en guise de remplacement. Mis à part pour le code bien sûr, là tu peux directement éditer.
x)

Bon courage pour les modifications !

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar

Neko Sexy tendance Rouge

MessageSujet: Re: Mathias Freginn, la mercenaire psychique   Dim 9 Sep - 9:06

Noah a dit tout ce qu'il y avait à dire sur ta fiche x)

Les pouvoirs sont aussi ok pour moi, classique mais non abusif ; petite restriction cependant sur ta télépathie cependant : elle te sera utilisable sur tous, sauf les personnes étant immunisé contre l'ANO Charme.

Il va aussi falloir que tu nous envoie un court résumé ( pas la peine de te casser trop la tête ) de ce qui s'est passé avant ses 6 ans, afin que l'ont soit tout de même au courant :3

Voilà voilà, c'est tout ~

_________________


I wanna play, nya ~

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar

Neko Sexy tendance Rouge

MessageSujet: Re: Mathias Freginn, la mercenaire psychique   Dim 9 Sep - 13:55

Bon, eh bien mis à part un petit détail - on dit " hiromaen / hiromaenne " - qui n'a pas une grande importance, je ne vois plus aucun problème .o/

Je te valide donc <3 Tu auras le droit 2 techniques maximum.

Bon rp parmis nous ~

_________________


I wanna play, nya ~

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Mathias Freginn, la mercenaire psychique   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mathias Freginn, la mercenaire psychique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Wicaemas Lothalia [Mercenaire]
» Funeste [Mercenaire & Roublarde]
» Azrayen [mercenaire]
» Chryses de Sybrondil [Marchand et mercenaire] [KATASTROPHE]
» Mercenaire plvling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hiromae :: Nouveau Départ :: Fiches de Présentations :: Fiches Validées :: Etudiants-