AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Partagez | 
 

 Préparation Event 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar

Helpers ~ Programmatrice

MessageSujet: Préparation Event 2   Dim 26 Aoû - 13:00

INTRO


Coming soon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar

Helpers ~ Programmatrice

MessageSujet: Re: Préparation Event 2   Dim 26 Aoû - 13:27

QUELQUES CARTES


Dans les légendes des cartes "politiques", les capitales sont entre parenthèses.

CARTE D'ERINKA EN -7134 ( NAISSANCE D'INFERI)

Spoiler:
 

Légende :

1 : Ern ( Iryo )
2 : Mercatia ( Hunja )
3 : Henta ( Henta )
4 : Falbézia ( Emirya )
5 : Sundatokei ( Helexia )
6 : Suwamesi ( Duresumerya )
7 : Rokonua ( Hen'iku )
8 : Freyja ( Freyjanur )
9 : Royomi Oriental ( Rin )
10 : Royomi Occidental ( Gualdameria )
11 : Heita ( Ikamitsujikurui )
12 : Envatovok ( Volgrad )
13 : Imari ( Emika )
14 : Crystania ( Ansceveri )

CARTE D'ERINKA EN -7124 ( CREATION ALLIANCE ENJU )

Spoiler:
 

Légende :

1 : Heita ( Ikamitsujikurui )
2 : Freyja ( Freyjanur )
3 : Suwamesi ( Ensenji )

CARTE D'ERINKA EN -7123 ( BATAILLE D'IKAMITSUJIKURUI )

Spoiler:
 

Légende :

1 : Heita ( Ikamitsujikurui )
2 : Alliance Enju ( Freyjanur )
3 : Suwamesi ( Duresumerya )

CARTE D'ERINKA EN 2012 ( DEBUT DE L'EVENT )

Spoiler:
 

Légende :

1 : Heita ( Reitsu )
2 : Freyja ( Freyjanur )
3 : Barra Sur
4 : Barra Nur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar

Helpers ~ Programmatrice

MessageSujet: Re: Préparation Event 2   Dim 26 Aoû - 17:52

DONNEES DEMOGRAPHIQUES


DESCRIPTION SOMMAIRE DES RACES ENDEMIQUES D'ERINKA

Munakata

Je ne vais pas revenir sur les Munakata : Voir ici

Minakata

Physiquement, en dehors de leur taille globalement plus élevée, il n'y a pas grand moyen de distinguer physiquement une Minakata d'une Munakata. Contrairement aux Munakata, les Minakata cessent de vieillir à leur 20 ans et ne peuvent mourir de vieillesse ou de maladies, leur organisme étant "immunisé" contre cela.
Cependant, ces dernières se révèlent être beaucoup méfiantes que les Munakata, ne sortant que très rarement des frontières d'Ern, leur terre natale et n'y invitant que très rarement des habitants d'autres royaumes. Il s'agit d'une société très hiérarchisée articulée autour de leur reine, dénommée Ouhiko par ces dernières. De nos jours, à cause de la folie de Heita, les Minakata ont officiellement disparues d'Erinka même si, selon certains témoignages, des Minakata auraient été aperçues au nord d'Emirya, dans les hauts-plateaux glacés de Teryuka.
Contrairement aux Munkata, les Minakata sont forcément mono-élémentales et sont capables de maîtriser la magie ambiante de manière native.

Enfants de Suwamesi

Contairement à ce que leur nom pourrait laisser supposer, il existe des Enfants de Suwamesi "adultes". Cette dénomination provient tout simplement qu'ils sont originaire de la partie "Extrême Occidentale" de Guanzi : Suwamesi. Physiquement parlant, les Enfants de Suwamesi sont extrêmement proche de nos Kemonomimi terrestres même si, dans leur cas, ils ne sont limités qu'aux attributs des chats. D'un caractère naturellement jovial, ils apprécient la compagnie, même de personnes n'étant pas de leur race. Bien qu'étant des êtres incapables d'utiliser la magie, leur grande vitesse et leur précision font qu'ils ne sont pas à prendre à la légère. A l'instar des Minakata, les Enfants de Suwamesi ont officiellement disparus d'Erinka même si certaines rumeurs disent que leur métabolisme s'est adaptés aux conditions désertiques de l'actuelle Suwamesi.

Fudako

Les Fudako, également connus sous les nomminations de "Fuda Master" ou d" Enfants aux Fudas" entre autres, sont une race assez à part. Bien que ne sachant pas utiliser la magie, ils sont capables d'appréhender l'art des Fuda. De plus d'être capables d'en créer et de les utiliser, ils sont capables de ce qu'ils appellent la "Restructuration de Fuda". En résumé, ils sont capables de prendre deux Fuda distincts et de les fusionner en un seul et qui possèdent des propriétés inédites par rapport aux deux d'origines. Les Fudako sont généralement un peuple plutôt querelleur mais, ils ne sont jamais allés jusqu'à une guerre ouverte, en effet, ils voient ses querelles plutôt comme un moyen de s'amuser que de vraiment chercher à nuire. Bien qu'étant toujours été une race rare sur Erinka, de nos jours, on ne peut guère qu'en trouver à Freyja.

Wumei

Les Wumei correspondent à peu de choses près à nos vampires. Bien que percécutés par la plupart des Royaumes, les Wubei ont surtout prospéré à Falbézia, la famille royale locale ayant été très ouverte à leur sujet. D'une nature extrêmement loyale et incapables de trahir, ils sont souvent accompagnés de leurs "protégés". De nos jours, moins de 500 Wubei sont encores en vie, essentiellement à Freyja.

Guanta

Les Guanta sont assez particuliers. En effet, on retrouve une grande différence morphologique entre les individus masculins et féminins. Autant que les individus masculins sont globalement de très grandes tailles et aux cheveux noirs, les femmes sont, quant à elle, beaucoup plus petites et leurs chevelures est d'un blanc éclatant. Les Guanta vivaient en majorité sur les terres de Royomi Occidentale même si de nos jours, ils semblent s'être restreint à la pointe nord-est de Freyja, à cause de la politique de Heita. Les Guanta sont maître dans l'art de la téléportation, se déplaçant, en combat, derrière un ennemi, le frapper avant de se re-téléporter et de recommencer. Cependant, il existe un moyen de "prédire" les actions des Guanti, en effet, lorsqu'ils se téléportent, un claquement, comme si on frappait dans ses mains, se fait entendre quand ils ont l'intention d'apparaître. Mais bon, attaquant généralement en groupes, la plupart font en fait diversions pendant que le reste attaque.

Kuroyuki

Les Kuroyuki sont en réalité une branche très légèrement différente des Munakata. En effet, les Kuroyuki ne disposent que de deux élèments, à savoir l'eau et la glace. C'est une race uniquement féminine, le renouvèlement des générations se faisant qu'entre une Kuroyuki et un Munakata "normal". Les Kuroyuki semblent aux premiers abords d'un tempérament distant et glacial mais, derrière cette vitrine de glace, se cachent des femmes chaleureuses et fidèles. Bien qu'ayant plutôt bien survécues à Heita, grâce à leur similitudes avec les Munakata, elles ont cependants bien tenues lors des crises climatiques, leur métabolisme particulier nécessitant un environnement froid en permanance. Cependant, on raconte que certaines d'entres elles ont réussies à s'enfuir sur Terre et, bien qu'elles ne survècurent que quelques générations, donnèrent naissance à une nouvelle lignée de Munakata, possédant aucune combinaison élémentaire connue sur Erinka : Eau / Glace / Lumière.

Rokonuanais

Comme leur nom l'indique, les Rokonuanais sont les habitants d'origine de l'archipel de Rokonua. A l'instar des Guanta, ils sont capables de se téléporter mais, contrairement à ces premiers, ils ne peuvent le faire sur de longues distances. Cependant, ces derniers n'ont jamais été battu quant à la question de la maîtrise des sorts d'eau. Hélas, entre Heita et les crises climatiques, les Rokonuanais n'existent plus que dans les archives de Freyja.

Enrur

...

Bantantei

...

Autres

...

A L'ORIGINE

...

ACTUELLEMENT

...


Dernière édition par Inseri/Inferi Nakamura le Dim 26 Aoû - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar

Fonda • Archimage Tarée

MessageSujet: Re: Préparation Event 2   Dim 26 Aoû - 18:23

C'est Ayu sur le compte d'Eria ! Bon, c'était juste pour te signaler deux trois petites choses x) Déjà, l'event Munakata ne sera pas le prochain. On verra quand on l'installera, mais on a déjà pas mal de projets avant celui-ci. Secondo, je vois que tu es déjà en train de nous sortir un tas de cartes, de races... N'en fais pas trop. Déjà avant de nous sortir tout les détails, j'aimerais bien savoir à quoi consiste l'event en soit, avant de lire le reste. Au moins qu'on sache ce qui nous attends et si ça nous intéresse ou pas.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar

Helpers ~ Programmatrice

MessageSujet: Re: Préparation Event 2   Dim 26 Aoû - 19:55

Pour le but, je vous en ai déjà parlé sur MSN (tu ne te souviens pas, on s'était limite enguelées pour cette histoire de "rupture de plans" mais bon, la partie "Intro" est là pour ça ... quand je l'aurai mise !

Pour le numéro, on ne m'a rien dit, alors j'ai mis 2 parce que je pensais que c'était juste après la Matsuri.

Et puis, autant mettre mes idées là, comme ça, je ne les perd pas (j'ai cette fâcheuse tendance à tout paumer en ce moment -_- )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar

Fonda • Archimage Tarée

MessageSujet: Re: Préparation Event 2   Dim 26 Aoû - 21:52

Une discussion sur msn n'est pas assez claire et concise tu ne crois pas ? J'aimerais des idées aux propres de ton event.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar

Helpers ~ Programmatrice

MessageSujet: Re: Préparation Event 2   Lun 27 Aoû - 12:09

So nanoka ... eto ... laisse-moi alors le temps de tout mettre ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Préparation Event 2   

Revenir en haut Aller en bas
 

Préparation Event 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» event coupe du monde la semaine prochaine
» Séparation listes d'armée et tactica
» Un petit reportage sur la préparation du jardin pour les PdT.
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» - Event II.2 - La Faiblesse des Jedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hiromae :: Nouveau Départ :: Discussions Staff-