AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Partagez | 
 

 INUGAMI [INUG]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar

MdJ

MessageSujet: INUGAMI [INUG]   Mer 23 Nov - 18:21


INUGAMI
Pour mon maître...



“ Statistiques „

ATTR : 370 - TYPE : AUCUN - ANO : TOUTES
FAMILLE : Inclassables - MIXITÉ : 30% F / 70% H - INDICE DE RARETÉ : Rare - ESPÉRANCE DE VIE : Illimité
FOR : Libre - DEF : Libre - MAG : Libre - RES : Libre - DEX : Libre - VIT : Libre
Matrices :
DMGP CAL 800
DMGM CAL 800
DEFP CAL 850
DEFM CAL 850


“ Description „

La croyance populaire veut qu'un Inugami soit créé en enterrant un chien jusqu'au cou et en plaçant de la nourriture autour de lui qu'il ne peut pas atteindre. Le chien agonise alors pendant des jours, pendant lesquels son maître lui répète que sa douleur n'est rien comparée à celle que lui, son maître, endure de son côté. Quand le chien meurt, il devient un Inugami. Puisque son dernier souhait était de manger, les aliments placés autour du corps agissent comme une offrande qui apaise son esprit, le rendant du coup obéissant.
Réalité ou mythe ? Personne ne le sait, surtout aujourd'hui où cette pratique n'existe plus. Néanmoins, les Inugami existent, c'est certain. Ils prêtent généralement serment de loyauté à un maître qu'il servent toute leur vie. De plus, on s'aperçoit qu'ils peuvent avoir une descendance comme n'importe qui, ce qui rend la théorie ci-dessus plutôt bancale... Mais qui sait ? Peut-être est-ce comme cela que les premiers de leur races sont nés ?
Quoiqu'il en soit, il s'agit d'un peuple fier et dont le comportement est basé sur l'honneur et la droiture. Ils ne supportent pas qu'on parle mal de leurs maîtres et vous le feront savoir... Puissants et surtout là pour protéger et servir, ils sont en général très appréciés de la population.

“ Compétences Raciales „

Résistance Surnaturelle (passif) : De part leur serment de loyauté et leur nature de protecteur, les Inugami font parti des rares Youkai à ne pas craindre du tout les exorcismes. De plus, ils régénèrent 750 PV par tour.

Possession : Les Inugami sont capables de posséder un individu. Ils prennent donc possession de son corps pendant 3 tours en infligeant l'ANO Charme. Néanmoins, pendant ce temps, leur propre corps se retrouve vide. Utilisable une fois tout les 6 tours.

Surpuissance : Pendant un court instant, les Inugami peuvent faire appel à toute la puissance qu'ils recèlent en eux : ils gagnent un bonus de 1500 en DMGP, DMGM, DEFP et DEFM pendant 2 tours. Utilisable une fois par combat.
Pour plus d'Infos ( Lien Wiki de la classe )

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

INUGAMI [INUG]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kotaro Inugami
» Inugami Kotaro
» Kotaro Inugami
» Chambre de Shino,Kotaro et Kû-Fei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hiromae :: Nouveau Départ :: Règlement et Contexte :: Registre des Races :: Races Inclassables-