AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Partagez | 
 

 Ébauche de monstres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar

Silence

MessageSujet: Ébauche de monstres.   Jeu 26 Juil - 18:22

Bon, voilà deux ébauches de monstres qu'il faudra que je paufine, ne serait-ce que pour les lieux où ils se trouveront, et pour leur capacité. Néanmoins, je reste ouvert à toutes suggestions à ce sujet. x)



ESPRIT
Description
Les esprits fonctionnent un peu sur la même base que les fantômes. Ce sont des êtres immatériels qui n'ont pas été capable de trouver le repos, à la différence près qu'ils sont constamment rongés par le remord et s'en prenne donc à quiconque se trouve à proximité. Leur âme est tellement consumé qu'ils ne sont plus capable de se contrôler, et le meurtre leur donne donc l'impression de pouvoir se libérer de leur fardeau. A la différence des fantômes, les esprits peuvent naître de n'importe quel entité, qu'elle était autrefois humanoïde ou bien monstrueuse, mais ils restent toujours aussi sensible aux exorcismes, et c'est encore la seule chose qui se révèle vraiment efficace sur eux.

Stats & Techs
[VALEUR BALISE]
TYPE : TÉNÈBRES, LUMIÈRE
DMGP : 0
DMGM : VALEUR MONSTRE DE BASE +500
DEFP : IMMUNISÉ
DEFM : VALEUR MONSTRE DE BASE +500
DEX : VALEUR MONSTRE DE BASE
PV : VALEUR MONSTRE DE BASE
ANO : X

Objet(s) Porté(s)

~ Objet 1 :

~ Objet 2 :

Capacité(s) passive(s)

~ Capacité 1 :



Attaque 1 :

Attaque 2 :

Attaque 3 :






GREMLIN
Description
Ces créatures sont bien connues pour saccager tout ce qu'ils trouvent sur leur chemin en les dévorant. En effet, les Gremlins semblent avoir un appétit défiant l'imagination, à tel point qu'il dévore tout ce qui est à leur porté sans jamais s'arrêter. En eux même, une seule de ces créatures n'est pas un problème, mais ils se déplacent généralement en groupe pour tout ravager, ce qui les rend nettement plus ennuyeux.

Stats & Techs
[VALEUR BALISE]
TYPE : FOUDRE
DMGP : 100_300
DMGM : 50_250
DEFP : 350
DEFM : 100
DEX : 75
PV : 2000
ANO : SOUFFRANCE

Objet(s) Porté(s)

~ Objet 1 :

~ Objet 2 :

Capacité(s) passive(s)

~ Capacité 1 :



Morsure foudroyante : Comme ils raffolent des appareils électroménager, leur organisme a fini par absorber le courant qui les traversait au moment où ils se rassasiés. DMGM +500, dommage de foudre. 50 % d'infliger l'ANO paralysie pour deux tours. Utilisable tous les deux tours.

Attaque 2 :

Attaque 3 :

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar

Silence

MessageSujet: Phénix.   Jeu 23 Aoû - 16:07



PHÉNIX
Description
Beaucoup ont toujours pensé que cet oiseau de feu n'était qu'une légende, et pourtant il existe bel et bien, là, au beau milieu des flammes de notre monde, prêt à ressurgir pour protéger son territoire dès lors où il se sent menacé. Il ne ressentira cependant aucune hostilité de la part de créature ayant une affinité avec le feu. Sa réputation fait de lui l'oiseau qui domine les cieux, son corps embrasé lui permettant de renaître à chaque fois que sa vie s'éteint. Chacune de ses flammes semble d'ailleurs être un danger tout aussi important que lui même…

Stats & Techs
Irakai ? [99 ? 95-99 si le temps est ensoleilé]
TYPE : FEU
DMGP : 750_1250
DMGM : 1200_1700
DEFP : 850
DEFM : 1400
DEX : 75
PV : 20 000
ANO : CHARME, CONFUSION, CÉCITÉ.

Objet(s) Porté(s)

~ Cendre éternelle (100%) : Il s'agit d'un peu de poussière pouvant être contenu dans un petit ballotin. Les propriétés mystiques de ces cendres sont à n'en pas douter vu qu'il s'agit là de ce qu'il reste de la créature légendaire de feu. Les magiciens de renoms cherchent souvent cette poussière pour créer des potions… Permet de revenir une fois à la vie pendant un combat, s'activant à la mort du joueur. Une seule utilisation. Objet de craft.

~ Plume dégénératrice (10%) : Une des plumes du phénix. Il est très rare d'en posséder, puisqu'en général elles se désagrègent au moment de sa mort en même temps que lui. 5000 DMGM (FEU) sur cible. Une seule utilisation. Objet de craft.

Capacité(s) passive(s)

~ Flamme éternelle : La renommée du phénix n'est plus à faire, aussi, après avoir été vaincu, renaît-il avec 15 000, puis 10 000, et enfin 5 000 Points de Vie. Il faudra également l'achever avec un coup critique, sans quoi il renaîtra encore et encore. Il est également capable d'absorber les attaques de type FEU.

~ Vitesse accrue : L'oiseau de feu est impossible à prendre par surprise, et son importante vélocité le rendra plus difficile à toucher que la plupart des monstres. La magie semble toutefois être bien plus efficace face à lui. 50% de chance d'esquiver une attaque physique.



Serre cautérisante : Le phénix utilise ses serres pour s'en prendre à l'ennemi comme s'il n'était qu'un lapin prêt à se faire dévorer. DMGP +250, utilisable tous les deux tours.

Brasier parfait : L'invocation des flammes divines sera plus pur et destructeur qu'il ne l'aura jamais été. Pour une durée de trois tours, chaque attaque sera forcément un coup critique. Utilisable tous les cinq tours.

Envolé flamboyante : La bête mythique prend de l'altitude pour mieux observer ses proies et les dominer. Chaque battement d'ailes provoque un geyser de flammes destructrices. Un à cinq coups de type FEU. DMGM +500 sur tous. Utilisable tous les trois tours.

Piqué de la génèse : Dominant les cieux, le phénix plonge sur sa proie en libérant les flammes qui composent son corps. Au moment de l'impact, le bûcher prend place autour du/des combattant(s). DMGP +1 000 (FEU) sur cible, DMGM (FEU) sur tous pendant trois tours, lui compris. Utilisable tous les cinq tours.

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar

Silence

MessageSujet: Re: Ébauche de monstres.   Lun 10 Sep - 20:24



Golem de pierre
Description
Difficile de savoir comment se forment ce genre de monstres. Ils ne possèdent aucuns organes, ce ne sont que des amas de pierre suffisamment grosses pour former un mastodonte rocheux. Certains ont un jour réussit à en créer artificiellement, mais l'on ne peut toujours pas expliquer la présence naturelle de certaines de ces choses dans la nature. Des théories parleraient d'esprit protecteur de la forêt, alors que d'autres disent qu'il s'agit là d'esprit vengeur. Le fin de mot de l'histoire est encore trop obscur pour que quiconque puisse véritablement s'avancer sur le sujet. La seule certitude qu'il y a à avoir, c'est que ces monstres sont dangereux, et dans l'idéal il faudrait une puissante force de frappe pour en venir à bout.

Stats & Techs
[VALEUR BALISE]
TYPE : TERRE
DMGP : 1450_1750
DMGM : 0
DEFP : 1500
DEFM : 500
DEX : 20
PV : 20 000
ANO : CÉCITÉ, PARALYSIE

Objet(s) Porté(s)

~ Poussière d'âme (100%) : C'est quelque chose que l'on trouve sur le corps inerte des golems après qu'ils soit vaincus. Elle est aussi fine que du sable, mais si l'on en fait un petit paquet, il est tout simplement impossible de l’aplatir, comme si elle était extrêmement résistante. Permet d'augmenter la résistance physique de 500 durant un combat. Une seule utilisation. Objet de craft.

~ Roche éternelle (50%) : Une pierre qui semblait autrefois appartenir à des ruines avant de faire partie intégrante du monstre. Sa seule utilisation semble être de pouvoir augmenter la puissance d'une arme de manière permanente, mais encore faut-il être doué pour la forge… Augmente les DMGP de 100. Une seule utilisation. Objet craft.

Capacité(s) passive(s)

~ Impassibilité : De part sa consistance rocailleuse, le Golem est donc insensibles aux coups critiques. En effet, n'ayant pas de nerfs pour ressentir la douleur, il continuera simplement de se battre jusqu'à ce qu'il ne reste de lui que des gravats.



Absorption : Tout autour de nous se trouve des matériaux susceptibles de renforcer le corps du Golem, qu'il s'agisse de poussière, de sable, d'argile ou de pierre. Il arrivera donc parfois qu'il récupère ce qui se trouve dans son environnement pour devenir plus fort et ne pas tomber si facilement. Dé 100, Résultat obtenu x100, puis récupère le nombre en Points de Vie. Peut dépasser la Vitalité de base. Utilisable tous les cinq tours.

Chute de gravats : Son corps étant un mystère, il n'est pas surprenant que le Golem puisse se séparer de ce qui le compose afin de l'envoyer sur l'ennemi. Attaque de zone. DMGP +750. Utilisable tous les trois tours.

Poing de pierre : Si cela ressemble à une attaque tout ce qu'il y aurait de plus normale, le corps du monstre se reforme de manière à ce que le matériaux le plus dur de son organisme vienne frapper l'ennemi. DMGP +1000. Utilisable tous les deux tours.

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar

Silence

MessageSujet: Re: Ébauche de monstres.   Mar 11 Sep - 13:42



Sphère
Description
Difficile de savoir vraiment de quoi il s'agit. L'on dit que ces sphères sont une concentration d'énergie magique pure qui aurait prit conscience. D'autres pensent qu'il s'agit là d'âmes ayant mutés au fil du temps et qui s'en prendraient alors au voyageur sans réelle raison apparente. Une autre polémique dit que c'est là une création qui aurait dégénérée, ou bien peut-être une magie de lumière qui serait devenue incontrôlable par son utilisateur. Quoi qu'il en soit, si ces choses n'opposent pas vraiment de résistance, elles n'en restent pas moins dangereuses de part leur puissance destructrice.

Stats & Techs
[VALEUR BALISE]
TYPE : LUMIÈRE, ÉLECTRICITÉ
DMGP : 0
DMGM : 1500_2000
DEFP : 0
DEFM : 1250
DEX : 35
PV : 5000
ANO : VIRUS, CÉCITÉ, PARALYSIE

Objet(s) Porté(s)

~ Fluide de mana (75%) : Il s'agit d'un étrange liquide au reflet bleuté qui s'écoule au moment où la créature est vaincue. Si cela semble être un bon moyen de s'éclairer la nuit, cette chose n'en reste pas moins gorgée d'énergie magique, et il s'avère même qu'elle est comestible ! Augmente les DMGM de 100 sur une personne n'ayant pas d'affinité avec la magie. Si l'utilisateur possède l'étincelle, il verra ses DMGM s'élever de 500 ainsi que sa RÉS de 300. Une seule utilisation. Objet de craft.

Capacité(s) passive(s)

~ Le courant passe entre nous : De part son importance charge en électricité, ces sphères absorbe tous les dommages liés à leur élément, leur augmentant de 100 leur DMGM et leur RÉS par ennemi de ce type sur le terrain. De plus, ces ennemis se verront aspirer leur vitalité de manière régulière de 100 qui augmentera également la sphère à chaque tour de 100 dans les mêmes statistiques.



Arc électrique AZ) : La sphère produit un puissant arc d’électricité tout autour d'elle, venant déverser un courant à haute tension dans le corps de ses ennemis. DMGM +500 (ÉLECTRICITÉ) sur tous, inflige l'ANO Paralysie. Utilisable tous les deux tours.

Explosion de lumière (AZ) : Ce globe de lumière semble se rétracter sur lui même l'espace d'une seconde, pour finalement gonfler et augmenter grandement de volume jusqu'à finalement éclater. DMGM +1000 (LUMIÈRE) sur tous, inflige l'ANO Cécité. Utilisable une seule fois par combat car déclenche la mort de l'utilisateur.


_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar

Fonda • Archimage Tarée

MessageSujet: Re: Ébauche de monstres.   Ven 14 Sep - 9:22

Alors... Pour l'esprit, je suis mitigé, on a déjà les fantômes... Bof bof ^^

Par contre le reste j'aime beaucoup, faudra remanier certains points mais c'est très bien :p

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar

Fonda • Archimage Tarée

MessageSujet: Re: Ébauche de monstres.   Jeu 20 Sep - 10:41

Phénix ajouté sur Irakai.
Golem & sphère ajoutés pour Ujisawa.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar

Silence

MessageSujet: Flopée canine.   Mer 10 Oct - 1:25

Bon, voilà une nouvelle fournée de monstres d'un genre un peu particulier. Pour le moment, c'est loin d'être terminé, et j'essaierais de combler tout ça quand je pourrais. Il est également possible que les statistiques soit trop basses, ou bien à l'inverse trop hautes, en particulier à cause des capacités passives qui peuvent rendre les monstres trop forts pour la zone à laquelle ils vont appartenir. Mais pour le moment, ce n'est qu'un premier jet, une embauche, et il faudrait certainement que je fasse quelques tests…

De plus, vous noterez également que pour l'instant, c'est loin d'être terminé. Mais vous vous doutez que vu l'heure à laquelle je poste ça, j'ai pas trop la foi d'en faire d'avantage.
x)

LOUP
Description
Vous pensez sans doute qu'il s'agit là de simples canidés ? Et bien vous avez tort. Certains parlent de manipulation génétique, d'autres disent qu'il s'agit là d'une mutation, et l'on peut également entendre dire qu'il s'agit simplement d'une espèce non-répertoriée. Au final, qu'importe les spéculations, ils sont bien présents, et surtout bien plus dangereux que ceux que l'on peut rencontre sur le reste du monde. Techniquement, un seul d'entre eux n'est pas un réel problème, mais ils sont vraiment dangereux de part leur intelligence en groupe. Nombreux sont les voyageurs qui se font souvent prendre pour cible face à ces quadrupèdes mangeur de viande. C'est une race assez abondante sur l'île, mais il ne faut toutefois pas la sous-estimée…

Stats & Techs
Ujisawa [VALEUR BALISE]
TYPE : AUCUN
DMGP : 400_600
DMGM : 0
DEFP : 350
DEFM : 150
DEX : 65
PV : 3 000
ANO : SOUFFRANCE, DÉCADENCE

Objet(s) Porté(s)

~ Fourrure ( 40 % ) : Au premier abord, il s'agit d'une simple fourrure animale sans aucune propriété. Pourtant, d'anciennes tribus portaient souvent cela sur leurs épaules, et non pas dans un but décoratif. En se rapprochant de ce principe, il est possible de puiser dans la même énergie que celle de nos ancêtres, et ainsi se voir conférer l'esprit combatif de cette bête féroce. Confère un bonus de 10 à la DEX.

~ Collier de crocs ( 5 % ) : L'énergie mystique que confère un tel bijou pourtant si primitif est en mesure d'accroître la force de son porteur. Néanmoins, c'est une denrée rare puisque les canines doivent toutes être en bon état, et appartenir à la même bête. Donne un bons de 100 aux DMGP quand il est porté.

Capacité(s) passive(s)

~ Meute : Ce genre de monstre ne se déplacent jamais seule. Le groupe est ce qui fait leur force, aussi le nombre d'ennemi sera déterminé entre trois et sept créatures. De plus, chaque autre loup présent sur le terrain conférera un bonus cumulatif de 50 aux DMGP, ainsi qu'un bonus de 100 pour les stats défensives. Néanmoins, à chaque ennemi vaincu, le bonus sera retiré.

~ Mâle Alpha : Pour tout groupe, il faut un chef, et c'est justement le rôle du mâle alpha. Il se démarque des autres loups de part son +200 aux statistiques offensives et défensives, ainsi que son +10 en DEX. Sa vitalité est quand à elle supérieur de 2 000. Le tout est également cumulable avec la capacité de meute. Néanmoins, s'il vient à mourir, chaque troupe aura 10 % de chance de prendre la fuite.



Morsure : Dans les faits, cela ne ressemble qu'à une simple attaque de morsure. Néanmoins, la constitution de ce monstre fait qu'il peut broyer bien des os tant sa mâchoire semble puissante. DMGP +300, 10 % d'infliger l'ANO Souffrance. Utilisable tous les deux tours.

Attaque coordonnée : Le loup est soutenu par l'un de ses alliés pour attaquer en même temps que lui, ayant ainsi 25 % de chance d'infliger un coup critique. De plus, le loup qui lui sera venu en aide attaquera également, et aura toujours son action si son tour n'est pas encore passé.


________________________________________



LOUP ARCTIQUE
Description
Tout comme leur cousin d'Ujisawa ou d'Akamirei, ces bêtes restent un mystère quand à leur présence sur l'île, qu'elle soit naturelle ou non. Néanmoins, la différence notable avec cette espèce est qu'elle est capable de survivre dans les terres inhospitalières d'Irakai, au sommet du pic, là où il fait le plus froid. D'ailleurs, il s'agit d'un élément qui semble présent dans leur organisme, rendant ces créatures encore plus hostiles qu'elles ne l'étaient déjà auparavant. Si vous trouviez donc déjà les autres dangereux, ceux-ci vont vous sembler effrayant, mais après tout c'est une chose tout ce qu'il y a de plus normal : ce sommet est réputé pour être peu accueillant, aussi pour survivre ces loups ont simplement dû s'adapter.

Stats & Techs
Irakai [95 - 97]
TYPE : GLAÇE
DMGP : 800_1200
DMGM : 400_800
DEFP : 900
DEFM : 450
DEX : 85
PV : 8 000
ANO : VIRUS, DÉCADENCE, SOUFFRANCE, CONFUSION

Objet(s) Porté(s)

~ Objet 1 :

~ Objet 2 :

Capacité(s) passive(s)

~ Capacité 1 :



Attaque 1 :

Attaque 2 :

Attaque 3 :

________________________________________



ESPRIT DES LOUPS
Description
D'une certaine façon, l'on pourrait dire que cet esprit est un Dieu vivant. Il est certainement la matérialisation de la conscience de toutes les autres loups qui se trouvent sur l'île, et cette énergie commune aurait donné naissance à cette créature. Inutile donc de préciser qu'elle est extrêmement dangereuse, aussi bien quand elle est isolée que lorsqu'elle fait appelle à sa capacité à être protégée par ses semblables qui semblent capable de mettre leur vie en péril simplement pour ne pas que l'Esprit reçoive la moindre égratignure. Et en tant qu'entité quasi-divine, il est également inutile de préciser qu'elle est capable d'avoir recourt à une puissance bien au-delà de ce que l'on pourrait attendre d'un canidé. Et si l'on pourrait penser que cet Esprit est unique en son genre et qu'une fois vaincu il disparaîtrait à jamais, c'est totalement faux : tant qu'il y aura des loups pour le faire vivre, il sera, c'est ainsi…

Stats & Techs
Irakai [98]
TYPE : GLAÇE
DMGP : 1200_2000
DMGM : 800_1500
DEFP : X
DEFM : X
DEX : X
PV : X
ANO : VIRUS, DÉCADENCE, SOUFFRANCE, CONFUSION

Objet(s) Porté(s)

~ Objet 1 :

~ Objet 2 :

Capacité(s) passive(s)

~ Meute : Ce genre de monstre ne se déplacent jamais seule. Le groupe est ce qui fait leur force, aussi le nombre d'ennemi sera déterminé entre cinq et dix créatures. De plus, chaque autre loup présent sur le terrain conférera un bonus cumulatif de 500 pour les stats offensives, ainsi qu'un bonus de 400 pour les stats défensives. Néanmoins, à chaque ennemi vaincu, le bonus sera retiré.



Crocs de froid : Une morsure où le froid que l'on ressent dans la mâchoire de la bête engourdis les membres, pouvant ainsi causer d'important dommage sans que l'on ne puisse vraiment s'en rendre compte. Inflige DMGP +500 ainsi que DMGM +500 d'élément glace. Si elle est utilisée avant l'action de l'ennemi, ce dernier verra son tour être annulé. Utilisable tous les quatre tours.

Souffle glacial (AZ) : Le loup émet une forte condensation de poudreuse, et ce sur la totalité des ennemis. Tout ce qui est touché semble être recouvert de givre, des membranes de glaces se formant sur le membre qui est entré en contact avec l'air froid, l'engourdissant alors progressivement. Inflie DMGM +750 ainsi que l'ANO Paralysie ( Partielle puis totale à partir du troisième tour. ). Utilisable tous les quatre tours.

Attaque 3 :

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar

Silence

MessageSujet: Re: Ébauche de monstres.   Dim 21 Oct - 0:18



CREEPER
Description
Non, ce n'est pas une blague. Ce genre de monstre semble être une véritable aberration de par sa simple apparence, mais pourtant il existe réellement. Son origine reste toutefois inconnue. On sait simplement que leur corps est hautement explosif, même que c'est une explosion qu'il ne peut déclencher que lui même. En effet, même le feu ou un choc physique important ne sont pas en mesure de le faire éclater. Si un seul monstre ne représente pas un véritable danger en soit, il peut néanmoins être contraignant d'être prit en traître par l'une de ces créatures…

Stats & Techs
[VALEUR BALISE]
TYPE : AUCUN
DMGP : 0
DMGM : 0
DEFP : 1 000
DEFM : 5 00
DEX : 25
PV : 5 000
ANO : AUCUNE

Objet(s) Porté(s)

Poudre à canon ( 33 % ) : A première vue, cela ressemble à une simple poussière grisâtre. Rien de bien transcendant en soit. Toutefois, si elle est combinée à l'élément FEU, elle pourra être utilisée comme explosif. Elle est également utilisable pour certains types d'armes à feu.

Capacité(s) passive(s)

~ Un Creeper peut en cacher un autre… : En effet, ce genre de monstre ne se déplace que rarement seul. Bien qu'il soit assez rare d'en trouver en groupe, il arrive parfois que cela survienne puisqu'ainsi, le temps que l'on s'occupe de l'un d'eux, l'autre aura tout le loisir de se faire exploser. Le cas échéant, il sera forcément toujours accompagné d'au moins une autre créature totalement aléatoire.



Explosion : Le monstre charge son attaque pendant trois tours, pendant lesquels il se met à scintiller. Une fois ceux-ci écoulés, il éclate simplement, ne laissant de lui rien d'autre que de la fumée. Les dommages qu'ils causent seront alors assez importants, et il faudra une bonne armure pour s'en tirer sans problème. Il ne lâchera toutefois aucun objet s'il meurt de cette façon. DMPG +5 000 sur tous, lui compris.

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar

Modo Lazy

MessageSujet: Re: Ébauche de monstres.   Ven 9 Nov - 13:53



Géant
Description
Sans doute un des monstres les plus redoutés d'Akamirei le géant est un humanoïde ayant la particularité d'être aussi simple que grand. Pouvant atteindre les six mètres de haut le géant est doté d'une puissance incroyable. Ils vivent généralement en communauté plus ou moins nombreuse même s'ils ne dépassent jamais les quinze membres. Les géants sont souvent armés d'un gourdin qui était autrefois un tronc, sculpté à force de coup. Ils ne possèdent pas une intelligence très élevée et par conséquent ils sont faciles à berner cependant ils compensent leur manque d'intellect par une capacité de destruction hors du commun. Il arrive que leurs colères soit entendues de l'autre bout de l'île et il ne fait jamais bon d'être à proximité d'un géant énervé.

Stats & Techs
[VALEUR BALISE]
TYPE : X
DMGP : X
DMGM : X
DEFP : X
DEFM : X
DEX : X
PV : X
ANO : X

Objet(s) Porté(s)

~ Objet 1 :

~ Objet 2 :

Capacité(s) passive(s)

~ Capacité 1 :



Attaque 1 :

Attaque 2 :

Attaque 3 :






Totem bestial
Description
Les totems bestiaux sont encore un mystère, des rumeurs racontent qu'ils naissent de cadavres de bête qui se sont mêlé à la nature et qui donc par magie se sont animé pour aucune raison connue. Ils ne se nourrissent pas, ne dorment pas et se contente de marcher dans un territoire restreint comme s'ils gardaient une zone. Généralement ils attaquent à vue tout ce qui n'est pas commun à la nature. Généralement en bois certaines personnes disent avoir rencontré des bêtes similaires en terre. Ce qui est sur c'est que ces bêtes ne sont pas à prendre à la légère, car rares sont les personnes qui en sont sortis indemne. On peut les retrouver nous forme d'ours, de tigre, de loup et cougar.

Stats & Techs
[VALEUR BALISE]
TYPE : X
DMGP : X
DMGM : X
DEFP : X
DEFM : X
DEX : X
PV : X
ANO : X

Objet(s) Porté(s)

~ Objet 1 :

~ Objet 2 :

Capacité(s) passive(s)

~ Capacité 1 :



Attaque 1 :

Attaque 2 :

Attaque 3 :





Arbre des âmes
Description
Il est facile de berner un aventurier lorsqu'on est un arbre. Monstre maléfique les arbres des âmes sont de véritables plaies pour la forêt. Presque rien ne permet de discerner le monstre d'un arbre, les formes de visage peuvent être un indicateur mais c'est à se rendre paranoïaque. Une fois à sa portée l'arbre vous lacère de ses branches et vous étouffe jusqu'à votre mort. Bien qu'ils ne peuvent se deplacer nombre de personnes sont disparu à cause d'eux. On raconte qu'ils mangent les corps pour grandir et devenir plus puissant. A force le sol et la végétation des alentours pourrissent et plane une aura de mort et de putréfaction lorsqu'un arbre devient un peu trop fort. On se sert de se monstre pour effrayer les enfants qui s'aventurent un peu trop loin et les parents aiment raconter que ses arbres crient lorsqu'ils sont heureux. Comme dis le proverbe, il n'y a pas de fumé sans feu.

Stats & Techs
[VALEUR BALISE]
TYPE : X
DMGP : X
DMGM : X
DEFP : X
DEFM : X
DEX : X
PV : X
ANO : X

Objet(s) Porté(s)

~ Objet 1 :

~ Objet 2 :

Capacité(s) passive(s)

~ Capacité 1 :



Attaque 1 :

Attaque 2 :

Attaque 3 :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar

Modo Lazy

MessageSujet: Re: Ébauche de monstres.   Ven 16 Nov - 23:46

Les anciens peuvent encore en parler, les écrits sont rares, mais il reste encore des manuscrits relatant de cette histoire comme quoi un chien, symbole de loyauté avait pourtant osé défier un kami. Orthos, chien de garde de l'île gardait la faune des zones sauvages durant des décennies. Véritable monstre, peu de créature en ce temps-là n'osaient le défier, sa taille imposante ainsi que l'aura qu'il dégageait forçait le respect de tous ses pairs. Il était né d'une union qui reste encore mystérieuse il s'était auto-proclamé gardien de l'île. Hostile à tout étranger il avait préservé Hiromae de nombre de danger mais rien ne le préparer à la mort invisible. Un homme s'était dressé contre lui, les ténèbres restaient dans son sillage et il ne fallut pas longtemps au chien pour sauter sur lui. L'homme ne s'était écarté et il aurait dû avoir la moitié du corps déjà dans le ventre de la bête, seulement l'homme était impalpable. Il en fallait plus que ça pour décourager Orthos et il se mit à essayer de le dévorer à mainte reprise jusqu'à tomber d'épuisement. L'homme avançait tranquillement jusqu'à arriver à ce qui semblait être une source. Le chien s'était écroulé juste devant comme pour l'empêcher de l'atteindre et l'homme dût l'écarter pour passer. Au moment ou l'homme posa la main sur Orthos, le monstre réunit ses forces pour tenter une ultime morsure sur cette main qui s'avéra blessée. Un grondement sortis du corps de l'homme et il vint murmurer une chose à la bête " Tu as osé contrarier le Kami de l'ombre, je te maudis, toi et tout ce que tu vas engendrer. " Le chien fut écarté violemment contre une paroi et l'homme se remit en route. Voilà l'origine des chiens de l'ombre, race canine maudite par le Kami de l'ombre cependant une chose est restée intact, leurs désirs de protection de l'île. Gare à vous, ces chiens sont sans doute moins robuste que leur ainé mais, ils en restent pas moins aussi déterminé.

Donnez moi votre avis avant que je commence la fiche car là je doute pas mal sur ce que je viens de faire xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar

Silence

MessageSujet: Re: Ébauche de monstres.   Sam 17 Nov - 0:45

En soit, je trouve l'idée pas mauvaise, peut-être simplement synthétisé un peu plus tout ça. Par exemple en disant simplement qu'après acharnement, Orthos ne parvenait jamais à mordre l'intrus, et en retirant la réplique du Kami des Ombres pour simplifier ça en disant qu'il l'a simplement maudit pour l'avoir contrarié. Parce que là ça fait peut-être un petit peu trop RP, et ça risque d'être assez long dans la description de la créature.

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar

Silence

MessageSujet: Re: Ébauche de monstres.   Lun 19 Nov - 2:45




THEACEAE SANGUIS
Description
Ces plantes sont une espèce assez répandue dans Irakai, d'une part car elles sont extrêmement belles, mais aussi anormalement grandes et surtout dangereuses. Plus communément appelé Bloody Camelia en raison du fait que cette espèce se nourrit de sang, elle n'est pas très mobile mais cherchera toujours à se régaler de toute trace de vie. Et si l'on pourrait penser qu'elles sont inoffensives à distance, c'est une très grossière erreur. D'une part, elles sont capables d'étendre leurs lianes, et d'autre part elles dégagent des spores qu'il vaut mieux éviter d'inhaler. Même s'il est rare d'en trouver plusieurs, il existe certaines clairière où elles se font abondantes.

Stats & Techs
[VALEUR BALISE]
TYPE : POISON
DMGP : 500_1000
DMGM :1500_2500
DEFP : 750
DEFM : 1500
DEX : 10
PV : 12 500
ANO : DÉCADENCE, PARALYSIE

Objet(s) Porté(s)

~ Spore sanglante (50 %) : Il n'est pas rare de pouvoir récupérer de quoi faire une grenade improvisée en regardant des les poches de gaz des Theaceae Sanguis. Inhaler ses germes inflige l'ANO Souffrance et Décadence à une cible. Une seule utilisation.

~ Liane absorbante (5 %) : Cet objet peut servir à créer un fouet qui absorberait la vitalité d'une cible pour restaurer son utilisateur. Néanmoins, il faut une excellente connaissance dans le domaine, ainsi que quelques autres matériaux.

Capacité(s) passive(s)

~ Nutriments : De part le fait qu'elle soit constamment dans le sol, la Theaceae Sanguis peut facilement se régénérer et ce, de manière constante. Tous les deux tours, elle récupère donc des points de vie égaux à l'une de ses attaques physiques.



Festin sanglant : En début de combat, il y a une chance sur dix que le Bloody Camelia prenne son ennemi par surprise. Si cela arrive, la plante enveloppe de ses pétales le corps de sa proie, lui infligeant DMGP +350 par tour. Le joueur devra alors infliger 3000 DMG à la fleur pour pouvoir se libérer. De plus, à chaque attaque physique portée, le joueur aura une chance sur deux de se faire attraper par la Theaceae Sanguis. Elle gagnera également la moitié des dommages infligés à chaque tour, le tout étant cumulatif.

Ronces paralysantes : La plante envoie ses lianes frapper la cible, infligeant DMPG +200 ainsi que l'ANO Paralysie ( Partielle ). La DEX de la cible sera alors réduite de 50%. Une liane possède 1500 PV et elles peuvent être recrées à volonté. Utilisable tous les quatre tours.

Spores acides : En agitant ses pétales, la fleur peut envoyer une nuée de spores en direction de sa proie, au détail près que cette poudre semble être hautement toxique. Inflige DMGM +1000 ainsi que l'ANO Souffrance. Utilisable tous les trois tours.

Spores de déchéance : Le monstre est également en mesure d'envoyer un autre type de spore sur ses ennemis, le neutralisant petit à petit pour en faire une proie facile. Inflige les ANO Décadence, Confusion et Virus. Utilisable tous les cinq tours.

_________________


Spoiler:
 


Dernière édition par Kanze Noah le Mer 5 Déc - 3:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar

Silence

MessageSujet: Perdu.   Mer 5 Déc - 3:23



PERDU
Description
Nous vous en parlions, et c'est loin d'être un conte pour enfant, mais une triste et dure réalité. Les Perdus sont les Loup-Garous qui ont complètement succombé à la rage qui les habitent et plus jamais ils ne redeviendront ce qu'ils étaient autrefois. A l'instar de leurs homologues ayant encore toute leur conscience, ceux-ci sont beaucoup plus violent, agissant avec brutalité comment le font bien des bêtes. Ils se déplacent parfois sur leurs quatre pattes, étant revenu à leur instinct le plus primaire et ils n'hésitent pas une seule seconde à utiliser leurs crocs ou leurs griffes acérées. Si vous en rencontrez un, il n'y a que deux options possibles : la fuite ou bien l'affrontement, mais une solution pacifique est tout bonnement vouée à l'échec…

Stats & Techs
[VALEUR BALISE]
TYPE : Aucun
DMGP : 1450 _ 1750
DMGM : 0
DEFP : 600
DEFM : 300
DEX : 75
PV : 7 500
ANO : Souffrance ; Charme

Objet(s) Porté(s)

Aucun.

Capacité(s) passive(s)

~ Régénération : Tout comme leurs anciens frères, ils possèdent une régénération hors du commun. Régénère 1000 Points de Vie par tour.

~ Goût du sang : Dès lors où un ennemi reçoit un coup physique et que son sang se répand sur le terrain, la bête est grandement attirée par elle, voulant en priorité se focaliser sur sa proie. De plus, elle verra ses instincts primitifs être poussés à ses derniers retranchement. Lors du premier sans versé, le Perdu voit ses DMGP augmenter de 200 et sa DEX de 20.



Lacération : La bête fonce brutalement sur sa proie, jouant de ses griffes pour lui infliger le plus de dommage physique possible, voulant voir ses fluides vitaux se répandre sur le sol pour ensuite se délecter de sa chair. DMGP +350. Utilisable tous les deux tours.

Croc déchirant : Comme tout prédateur, il suffit de mordre un bon coup pour que la proie succombe, et ça le Perdu l'a bien compris. DMGP +600. Inflige l'ANO Souffrance. Utilisable tous les trois tours.

Fureur bestiale : La créature attaque deux fois, pouvant rediriger sa seconde attaque sur une autre cible s'il y a plusieurs ennemis. En plus d'être particulièrement douloureuse, cette déferlante de haine est capable de malmener sa cible et de lui laisser un traumatisme… DMGP +750. 50 % d'infliger l'ANO Confusion. Utilisable tous les trois tours.

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar

Neko Sexy tendance Rouge

MessageSujet: Re: Ébauche de monstres.   Mer 5 Déc - 10:28

Aaah, niquel ! Ca tombe bien, il fallait les faire ceux là. Rien à redire, à part que tu mets pas de valeurs pour les ANO ( faut la durée et les dommages quels inflige pour Souffrance en fait )

_________________


I wanna play, nya ~

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar

Silence

MessageSujet: Re: Ébauche de monstres.   Mer 20 Fév - 15:29

Les statistiques, les techniques et les images devraient arriver sous peu.



CONCIDITOSAURUS
Description
Créature reptilienne semblant être particulièrement ancienne, certains se demandent même s'ils n'étaient pas déjà là à l'âge préhistorique. C'est néanmoins une espèce qui n'est répertoriée dans aucun livre et l'île d'Hiromae n'étant pas si vieille que cela, cette espèce reste donc un véritable mystère. Les chercheurs pensent qu'il s'agit là en effet d'une variété de reptile très ancienne, mais qu'elle vivait autrefois dans les fonds marins et qu'elle a trouvée refuge sur l'île quand celle-ci est apparue, s'adaptant pour faire partie de la famille des créatures terrestres et ce, à une vitesse impressionnante. Mais outre ces secrets d'histoire, il ne fait nul doute que se retrouver face à l'une de ces choses est une expérience laissant clairement à désirer, la férocité de cette espèce laissant penser à un aligator se retrouvant face à un agneau.

Stats & Techs
[VALEUR BALISE]
TYPE : AUCUN
DMGP : 575_1 225
DMGM : 0
DEFP : 650
DEFM : 650
DEX : 65
PV : 14 500
ANO : SOUFFRANCE

Objet(s) Porté(s)

~ Cuir d'écailles ( 15 % ) : Ce n'est sans doute pas ce qu'il y a de plus résistant comme peau de créature, mais cela peut permettre de fabriquer de bonnes tenues de combat une fois traité. Augmente la DEFP/M de 100.

~ Ossements anciens ( 5 % ) : Même si cela pourra en rebuter plus d'un, les os de cette créature peuvent servir à bien des choses ! Que ce soit des armes ou bien pour faire des potions une fois transformés en poudre, les propriétés anciennes de cette espèce semblent pouvoir en ravir plus d'un. Comme quoi, c'était mieux avant.

Capacité(s) passive(s)

~ Capacité 1 :



Attaque 1 :

Attaque 2 :

Attaque 3 :

_____



Distant Obterendo
Description
Ces bêtes font partis de la famille des équidés, à la différence près qu'ils semblent bien plus dangereux que tout ceux que l'on pourrait rencontrer en temps normal. Et pour cause : le simple fait de sentir leurs sabots marteler le sol peut suffir à en effrayer plus d'un, enfin ça, c'est pour les plus chanceux… Car ils possèdent une telle force qu'ils sont visiblement capable de modifier la structure du sol et ce, à plusieurs mètres de distance, rendant donc cette espèce particulièrement coriace à atteindre. Et ne croyait pas que c'est la seule dont elle soit capable… Leur nom signifie « Piétinement lointain », aussi est-ce parfaitement approprié à une espèce comme celle-ci.

Stats & Techs
[VALEUR BALISE]
TYPE : TERRE
DMGP : X
DMGM : X
DEFP : X
DEFM : X
DEX : X
PV : X
ANO : X

Objet(s) Porté(s)

~ Objet 1 :

~ Objet 2 :

Capacité(s) passive(s)

~ Capacité 1 :



Attaque 1 :

Attaque 2 :

Attaque 3 :

_____

Celui-ci est un remake du « Creeper », bien qu'il sera plus sérieux.



Ex-Plosea
DESCRIPTION
Il serait difficile de dire ce que sont réellement ces choses, à tel point que l'on ne sait même pas si c'est vraiment une entité vivante. Et pour cause, elles sont dotées de l'instinct de survie laissant le plus à désirer que l'on est jamais vu, peut-être justement parce qu'elles cherchent constamment à se rapprocher de leur victime pour exploser. Et si cela semble être digne d'une farce de collégien, le souffle e l'explosion est tel qu'il peut laisser de graves séquelles, aussi n'est-ce donc pas des créatures que l'on peut prendre à la légère. Fort heureusement, leur manque de résistance semble permettre de les mettres rapidement en déroute.

Stats & Techs
[VALEUR BALISE]
TYPE : X
DMGP : X
DMGM : X
DEFP : X
DEFM : X
DEX : X
PV : X
ANO : X

Objet(s) Porté(s)

~ Objet 1 :

~ Objet 2 :

Capacité(s) passive(s)

~ Capacité 1 :



Attaque 1 :

Attaque 2 :

Attaque 3 :

_____



Velox Bestia
DESCRIPTION
De loin, à s'y méprendre, ces créatures sauvages pourraient faire penser à d'énormes chats. Mais une fois proche de l'un d'entre eux, ils se révèlent être de féroces prédateurs, aussi bien de part leur stature imposante que par leurs crocs et leurs griffes tous deux prêts à en découdre. Ce qui caractèrise vraiment cette espèce est sans doute sans vélocité, et bien qu'elle soit moins importante que celle du Acinonyx Jubatus – ou Guépard – ils ont néanmoins l'avantage d'être bien plus endurant. Ce sont des ennemis à ne pas prendre à la légère et mieux vaut-il se battre que de tenter de fuir face à eux…

Stats & Techs
[VALEUR BALISE]
TYPE : X
DMGP : X
DMGM : X
DEFP : X
DEFM : X
DEX : X
PV : X
ANO : X

Objet(s) Porté(s)

~ Objet 1 :

~ Objet 2 :

Capacité(s) passive(s)

~ Capacité 1 :



Attaque 1 :

Attaque 2 :

Attaque 3 :

_________________


Spoiler:
 


Dernière édition par Kanze Noah le Lun 11 Mar - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar

Silence

MessageSujet: Re: Ébauche de monstres.   Mer 20 Fév - 17:07

Et en voici encore une petite fournée.



Arpenteur
Description
Il se dit qu'autrefois, ces choses étaient humaines, mais que la forêt à prit possession de leurs corps, les faisant ainsi muter en les atrocités qu'ils sont aujourd'hui. Ils s'attaquent sans vergogne aux voyageurs dès lors où ils les repèrent, désireux de se repaître de leurs carcasses. Les Arpenteurs semblent jouir d'une grande vélocité ainsi que d'une importante mobilité, leurs membres pouvant se tordre de manière chaotique, ce qui leur permet donc d'avoir un angle d'attaque dont il faudra se méfier tant il peut être imprévisible. Néanmoins, ils semblent être sensibles aux exorcismes.

Stats & Techs
[VALEUR BALISE]
TYPE : X
DMGP : X
DMGM : X
DEFP : X
DEFM : X
DEX : X
PV : X
ANO : X

Objet(s) Porté(s)

~ Objet 1 :

~ Objet 2 :

Capacité(s) passive(s)

~ Capacité 1 :



Attaque 1 :

Attaque 2 :

Attaque 3 :

_____



Carnassier
Description
Il s'agit là d'une espèce de charognard relativement féroce. Il n'est pas rare de voir d'autres créatures se forttent à eux, même si elles finissent généralement par finir embrochée sur leurs corps recouvert d'épines acérées. Et pour cause, les attaquer physiquement semble relever d'une véritable prouesse physique puisqu'ils font toujours en sorte de mettre l'une des lames de leurs corps sur la trajectoire des frappes adverses. Et il semble inutile de préciser que leur charge transforme généralement leur proie en viande hachée…
Il semble exister une rivalité naturelle entre ces Carnassiers et les Butrakts.

Stats & Techs
[VALEUR BALISE]
TYPE : X
DMGP : X
DMGM : X
DEFP : X
DEFM : X
DEX : X
PV : X
ANO : X

Objet(s) Porté(s)

~ Objet 1 :

~ Objet 2 :

Capacité(s) passive(s)

~ Capacité 1 :



Attaque 1 :

Attaque 2 :

Attaque 3 :

_____



Butrakt
Description
Si l'on pourrait penser qu'il s'agit là d'un important amas de roche, c'est là un fait bien trompeur. Ce qui trahit généralement les explorateurs est le fait que la pierre qui compose leurs corps est chaude, pour ne pas dire brûlante. La cause en est que l'intérieur de leur organisme est digne d'une véritable fournaise, ce qui rend cette espèce encore plus ennuyante qu'elle ne l'est déjà à cause de sa carapace naturelle. Et s'ils sont lents en dehors de leur terrier, une fois sous terre ils sont des prédateurs à ne pas prendre à la légère. En effet, ils sont parfaitement capable de ne faire qu'une bouchée de tout ce qui se retrouve devant leurs gueules, et tout ce qui fini dans leurs estomacs n'est généralement plus qu'un tas de cendres…
Il semble exister une rivalité entre ces Butrakts et les Carnassiers.

Stats & Techs
[VALEUR BALISE]
TYPE : TERRE ; FEU
DMGP : X
DMGM : X
DEFP : X
DEFM : X
DEX : X
PV : X
ANO : X

Objet(s) Porté(s)

~ Objet 1 :

~ Objet 2 :

Capacité(s) passive(s)

~ Capacité 1 :



Attaque 1 :

Attaque 2 :

Attaque 3 :

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar

Silence

MessageSujet: Re: Ébauche de monstres.   Lun 11 Mar - 18:25

Encore quelques monstres. Là encore, je compléterais ça au fur et à mesure.



Perdu Sanguinaire
Description
Un membre de cette espèce possédant toutes ses facultés mentales est déjà une menace en soit. L'un d'eux ayant perdu la raison est un ennemi à ne clairement pas sous-estimer. Mais il en existe certains à cheval entre ce qu'ils étaient autrefois et ce qu'ils sont aujourd'hui. Il se dit qu'ils étaient de grands combattants émérités par le passé, tantôt craints, tantôt idôlatrés, mais qu'ils ont fini par succomber eux aussi à cette insatiable soif de haine et de violence. Le désir de chair et de sang ne semble même plus être avec eux, ayant laissé sa place au désir de faire la guerre, de simplement tuer dans l'unique but de détruire une vie. Ils sont autrement plus redoutables que leurs paires sauvages, saccageant sans relâche ce qui se trouve sur leur chemin, ne laissant que désolation derrière eux…

Stats & Techs
[VALEUR BALISE]
TYPE : Aucun
DMGP : 1 825_2 275
DMGM : 0
DEFP : 950
DEFM : 725
DEX : 85
PV : 15 000
ANO : Souffrance, Charme, Paralysie

Objet(s) Porté(s)

~ Objet 1 :

~ Objet 2 :

Capacité(s) passive(s)

~ Régénération : Tout comme leurs anciens frères, ils possèdent une régénération hors du commun. Régénère 1000 Points de Vie par tour.



Attaque 1 :

Attaque 2 :

Attaque 3 :

_____



Dragon Empereur
Description
Description à venir.

Stats & Techs
[VALEUR BALISE]
TYPE : X
DMGP : X
DMGM : X
DEFP : X
DEFM : X
DEX : X
PV : 35 000
ANO : Toutes

Objet(s) Porté(s)

~ Objet 1 :

~ Objet 2 :

Capacité(s) passive(s)

~ Capacité 1 :



Attaque 1 :

Attaque 2 :

Attaque 3 :

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Ébauche de monstres.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ébauche de monstres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elle rit à la mort ; Et nargue la débauche ; Ces monstres dont la main, Qui toujours gratte et fauche. Dans ses jeux destructeurs ; A pourtant respecté ; De ce corps frêle et droit la rude Majesté.
» Qui a crée ces monstres? Les gnbistes/ lavalas ou les deux !
» modification de certain monstres
» Tour des âmes=> monstres
» voili mes monstres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hiromae :: Nouveau Départ :: Discussions Staff-