AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Partagez | 
 

 Sayu Suzumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar

Habitant

MessageSujet: Sayu Suzumi   Mer 27 Juin - 20:09


SUZUMI SAYU
Peluche humaine, fear facteur


ADJECTIF

Feat Narumi Ayumu
From Spiral

INFOS GENERALES

NOM : Suzumi

PRENOM(S) : Sayu

ÂGE : 19 ans

NATIONALITE(S) : Hiromaenne

LIEU DE NAISSANCE : Aoname

ORIENTATION S. : Hétéro

OCCUPATION : Facteur (il en faut bien même sur hiromae)

RACE : Humain (le vrai, le basique, sans pouvoir, sans rien)

POUVOIR(S) : Aucun, c’est un humain après tout…

NIVEAU DE LICENCE : D, c’est votre facteur…



PHYSIQUE
Sayu, banal, mignon et adorable. C’est un humain, il ne possède donc aucune caractéristique qui le sorte de l’ordinaire, ce qui suffit à être visible sur l’île. Bon, il existe des créatures ressemblant à des humains ou pouvant en prendre la forme mais tous peuvent sentir l’humain qu’il est. Sur le plan physique, Sayu n’est pas grand, il est même de taille moyenne, pas celle qu’on attend d’un jeune homme de dix-neuf ans. A cela se rajoute une carrure fine, pas un morceau de gras, un petit peu de muscle, le minimum syndicale par son travail, une peau pâle et douce au toucher. Jusque là, on est très loin d’avoir à faire à un prototype de la virilité. Et malheureusement pour lui, son visage n’offre pas mieux. Il a en effet des traits fin et doux, souvent mélancolique, même son sourire semble se teinter d’une forme de tristesse. Il possède des cheveux mi-longs châtains qui encadrent son visage où sont posés des yeux d’un marron tirant légèrement sur le doré. Bref, avec sa petite taille, sa bonne bouille et son petit sourire tristounet, il a tout de la gentille peluche qu’on a envie de câliner.


MORAL
Pensez-vous que cette adorable peluche nous cache une personnalité sadique derrière sa bonne bouille et son masque d’innocente tendresse ? Et bien sachez… qu’il n’en est rien ! En effet, Sayu possède le caractère qui va avec son physique, il est mignon comme tout, gentil, serviable, plus un ange qu’un véritable ange.

C’est un ami sincère, toujours prêt à aider, loyal et franc. En bref, un très bon ami… sauf que des amis, il n’en a pas des masses, pas facile la condition humaine sur l’île. Il arrive souvent d’ailleurs qu’elle le travaille beaucoup. On pourrait croire parfois qu’il serait jaloux des autres habitants, après tout, il ne possède rien, pas le moindre pouvoir, pas de capacité spéciale ni même l’étincelle. Cependant, il n’en est rien non plus, il est heureux d’être ce qu’il est, vouloir changer, c’est se renier.

Cependant, la vie sur l’île n’est pas facile tous les jours, un humain est toléré au mieux, beaucoup de gens lui ont sentir qu’ils ne le trouvaient pas à sa place ici. Cela le travail tout le temps, l’empêchant d’être vraiment heureux, il souffre de solitude et n’a personne à qui en parler. Mais malgré tout, il est attaché à l’île qui l’a vu naître et grandir, les liens de la terre comptent pour lui. C’est donc au final un homme tiraillé entre ces deux extrêmes. Alors, pour ne pas y réfléchir, il se concentre sur le travail, le jeune homme n’a jamais peur d’abattre sa part.


HISTOIRE
Beaucoup se demandent encore comment un simple humain a pu atterrir sur cette île, lui dont il est clair qu’il n’a rien à y faire. Techniquement, il n’a pas demandé, il est né ici, pour savoir comment cela à pu se produire, il faut remonter à maman Suzumi.

Cette dernière était une jeune femme humaine d’à peine dix-huit ans le jour où elle rejoint l’île. Comment est-elle arrivée là ? Mais très simplement par amour. La jeune femme était à l’époque en couple avec un être surnaturel qui, en ayant assez d’une relation si particulière, demanda à rejoindre l’île avec sa compagne humaine, afin qu’ils puissent s’aimer naturellement.

Bref, les petits oiseaux chantent, tout le monde est content, la jeune femme plaque tout par amour et les voilà qui arrivent sur l’île. A son arrivée, elle se découvre enceinte de peu. Joie et bonheur, le couple se prépare à vivre comme une gentille petite famille, préférant ne rien savoir de l’enfant qui va naître, le genre de couple qui veut avoir la surprise. Et donc neuf mois plus tard, le petit Sayu nait, stupeur, horreur, le petit est humain, 100% pur premium ! Ce qui est strictement impossible vu la nature de son compagnon. Le masque tombe, petite bécasse un peu volage, elle confesse avoir eu une aventure d’un soir avec un humain avant de partir pour l’île. Et comme l’innocente demoiselle n’avait pas fait suffisamment attention, elle s’était retrouvée engrossée, persuadée que l’enfant était de son compagnon.

Trahi et furieux, il refuse cet enfant et se sépare de sa compagne sans se retourner. A peine arrivée au monde, le malheur frappe. La jeune femme n’a plus rien, trop tard pour quitter l’île, elle en connait l’existence et n’a de toute façon plus rien qui l’attend ailleurs. Humaine, seule avec un enfant humain, elle décidera de faire au mieux pour lui malgré tout.

Les premiers temps sont durs, pour se loger, pour travailler, du temps de son couple, elle n’en ressentait pas les effets mais maintenant, elle voyait les difficultés à être humaine sur l’île. Ne se laissant pas décourager, elle décroche un petit travail de serveuse dans un restaurant, mais même ainsi, seule avec un enfant, c’est dur. Devant les réactions de certains clients et par amour pour son fils, elle fait ce qu’elle a à faire. Cela a beau être illégal, elle se lance dans la prostitution pour arrondir ses fins de mois. Et ça marche bien, les humaines sont rarissimes sur l’île, une prostitué de cette espèce encore plus. Du coup, elle amène une touche « d’exotisme » à des clients qui, pour certains, n’ont pas vu d’humains depuis des décennies, voir des siècles.

Elle y gagne pas mal d’argent et arrive à rester discrète, elle peut élever son enfant à l’abri du besoin, ce qui est un joli tour de force vu sa condition.

Bref, vous savez maintenant comment le jeune homme a bien pu atterrir sur l’île. Sa vie en elle-même n’est pas si drôle que ça. Dès le début, le petit garçon ne comprend pas pourquoi il est mis au ban des autres enfants. Il va lui falloir des années et gagner en maturité pour comprendre le concept des races, le principe de l’île et le fait que les humains comme lui sont très rares. Et malheureusement, il n’eut pas l’occasion d’en rencontrer de son âge.

Sa vie scolaire n’est donc pas joyeuse, brimade et mauvaises blagues fusent, beaucoup profitent du fait qu’il ne possède aucun pouvoir pour le narguer des leurs. D’autres se contentent de le snober royalement, l’ignorant comme on ignore une fourmi, lui faisant comprendre qu’on ne le jugeait pas à sa place. Certains se montrent tout de même amicaux avec lui, mais c’est toujours intéressé et nourri par un vif intérêt envers sa condition humaine. Bref, le jeune garçon se développera dans la solitude, ce faisant, il se concentrera sur le travail.

Au fil des années, les relations avec sa mère se dégradent, il apprend d’abord le motif de sa naissance, il lui en veut un petit peu mais fait avec. Le temps passe encore, ne s’en sentant pas le courage, il choisit de ne pas se lancer dans de grandes études, il préfère chercher un emploi et vivre en paix. Avec un peu de chance, il décroche un emploie pour faire un métier simple mais efficace, facteur dans la compagnie des postes d’Hiromae. Malgré tout, son sérieux et son travail lui permettent d’être reconnu de ses collègues et supérieurs. La vie est simple, elle lui suffit.

Peu de temps après, il quitte sa mère et se prend un appartement, il vient de découvrir le secret que lui cachait sa mère sur sa petite vie nocturne. Il a beau savoir qu’elle faisait ça pour lui, il digère difficilement la nouvelle et s’isole un peu, cherchant à se reconstruire. Même si comme beaucoup de gens, il pense parfois ne pas avoir sa place sur l’île, il ne peut songer à la quitter, c’est ici qu’il est né, qu’il a grandi, malgré tout, c’est chez lui, même s’il est seul…




POUVOIR(S)
RACE : Humain

DESCRIPTION DE(S) POUVOIR(S):

Est-ce que le fait d’être petit, mignon, adorable comme une peluche et d’avoir une bonne bouille qui donne envie de faire des câlins à moins d’être vraiment sans cœur, ça compte comme quelque chose ?

STATISTIQUES :

TYPE : Aucun_ANO : 0
FORCE : 30 _ DEF : 30 _ MAG : 0 _ RES : 20 _ DEX : 40 _ VIT : 30
DMGP : 90-108 _ DMGM : 0 _ DEFP : 60 _ DEFM : 20 _ PV : 3000

OBJET(S) :








HORS RP
Petite Phrase Perso

    WHO ARE U ? : quelqu’un…

    PRÉSENCE : 6/10 .!

    COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? COMMENT LE TROUVEZ VOUS ? : Par Migoto et deux amies bien folles qui ont tout fait pour me convertir. Le forum est bien et Ayu mérite d’être bénie pour avoir subi sans faillir mon harcèlement de questions techniques.

    CODE : Yes ! But yeah, neko rulz è_é

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar

Habitant

MessageSujet: Re: Sayu Suzumi   Jeu 28 Juin - 16:00

fiche terminée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar

Silence

MessageSujet: Re: Sayu Suzumi   Jeu 28 Juin - 17:00

Well, well…

On va essayer de faciliter la tâche des admins avec un petit résumé de ce que j'en pense. Pour ma part, je trouve cette présentation pas si mal. Elle n'est certes pas longue, et on regrettera peut-être que la description physique soit si courte, mais il y a le nécessaire et ça respecte le nombre de lignes demandées. En revanche, la description psychologique est un peu plus complète et l'on arrive à peu près à cerner le personnage en lui même.

Vient alors l'histoire. En soit elle n'est pas très complexe, et c'est tout ce qu'il y a de plus normal pour un humain. Toutefois, et j'en garderais pour juge Ayumi et/ou Eria, je ne suis pas sûr que ce soit aussi simple pour une humaine de suivre un monstre sur Hiromae. Il y a sans doute plus de monstres dans le monde que l'on ne peux l'imaginer, et donc plus qu'on ne le pense qui sont épris d'humains, et pourtant ces derniers restes rares sur l'île. Alors quand bien même la force de l'amour est grande, je ne suis pas sûr que ce soit aussi facile de pouvoir convaincre MIYU de laisser un humain passer avec ce seul prétexte. Quand à la prostitution, c'est selon moi une chose qui a toujours existé et qui existera toujours, alors ça ne me surprend pas qu'il y en est également sur Hiromae, même si c'est un réseau non-officiel. Néanmoins, je laisserais les admins donner leur avis à ce sujet puisque je ne suis sûr de rien dans ce que j'avance.
x)

La présentation en elle même est assez fluide à lire, sans fioritures, et peu de fautes. C'est une bonne petite présentation simple en somme. ^^

Voilà, voilà.

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar

Habitant

MessageSujet: Re: Sayu Suzumi   Jeu 28 Juin - 19:19

Bonjour et merci pour ton accueil.

Alors, j'espère que cela te rassurera, j'ai déjà longuement parlé des points de l'histoire de Sayu avec Ayumi (et on a creusé loin pour trouver enfin une raison valable T-T). Donc en théorie, tout devrait être bon... en théorie... Manque plus que sacro saint verdict^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar

Neko Sexy tendance Rouge

MessageSujet: Re: Sayu Suzumi   Jeu 28 Juin - 23:12

Oh une fiche à taille humaine *o*

Bon, rassure toi Noah, il a effectivement eu mon feu vert pour ce qui de l'histoire - en effet, on invite généralement femme et enfant à venir sur l'île, puisque bah, même si la femme est humaine, les petiots sont des mutants, donc bon, ça serait un peu ballot de pas faire venir la mère avec.

Fiche sympa, certes courte mais concise, autrement dit c'est tout ce que je demande !

Je m'en vais de ce pas te valider donc /o/ Tu n'as le droit à aucune technique, simple humain mwahahaha °^°

Bon rp parmi nous <3

_________________


I wanna play, nya ~

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Sayu Suzumi   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sayu Suzumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Premier Tour] Third Match : Anna / Sayu
» La foudre, les ténèbres et les fils ? [PV Alfheim Selegan et Sayu Hanami]
» [Capture de Familier] Jolies petites kawaii au rapport [Plume/Sayu]
» Usui Sayu - #askme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hiromae :: Nouveau Départ :: Fiches de Présentations :: Fiches Validées :: Habitants-