AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sen'yo Shirudo - Guardian [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yurihime Eria

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
Yurihime Eria

Fonda • Archimage Tarée

Sen'yo Shirudo - Guardian [Libre] Empty
MessageSujet: Sen'yo Shirudo - Guardian [Libre]   Sen'yo Shirudo - Guardian [Libre] EmptyMar 19 Juin - 12:09

SEN'YO SHIRUDO

feat Zessica Wong from Aquarion Evol

PROTECTRICE


Libre - Pris - Reservé
Bon Niveau de RP requis


SURNOM :

RACE : Guardian

ÂGE : Dix-sept ans. Née le 12 Septembre

NATIONALITE : Japonaise

ORIENTATION S. : Bisexuelle

OCCUPATION(S) : Lycéenne

LICENCE : Rang C

POUVOIR(S) : Libre

INFOS DIVERSES

Au premier abord, Shirudo est une jeune fille qui semble vouloir qu'on la regarde. En effet, au vue des vêtements qu'elle porte, ce n'est clairement pas parce qu'elle a trop chaud mais plutôt car elle préfère largement que les gens observent son corps. Après tout, quitte à être bien faite, autant le montrer, voilà sans doute ce qu'elle vous répondrait si vous lui posiez la question. Du coup, elle a donc la fâcheuse tendance à être harcelée par beaucoup de personne pour qu'elle sorte avec eux, et même des femmes parfois, et c'est là que sa fâcheuse manie de tomber rapidement amoureuse lui cause du tort, car elle s'attache très vite et est bien souvent déçue par ses conquêtes.

Hormis cela, ses parents sont tous les deux des Guardians, et lui ont donc rapidement apprit à ne pas dévoiler sa véritable nature. Elle a donc toujours vécue à Tokyo comme une jeune fille normale, et pendant son temps libre ses parents l'entrainait à devenir une personne capable de protéger ceux qu'elle aimait. Mais durant sa jeunesse, elle avait énormément de mal à accepter les autres, préférant vivre seule qu'accompagner justement car il était trop dur de protéger quelqu'un. Mais quand elle entra au Lycée, elle rencontra une jeune fille vraiment charmante du nom de Noah. Au début, elle passait son temps à repousser celle-ci, mais elle continuait à s'accrocher, et sans qu'elle ne s'en rende compte elle était finalement devenue dépendante de sa présence. C'est à cet instant qu'elle devint un peu plus ouverte aux autres, changeant presque du tout au tout.

Mais vînt alors l'accident de son amie, puis sa disparition. Shirudo était alors abattue, et elle voulait absolument tout faire pour retrouver celle qu'elle aimait, même si elle ne pourrait jamais lui avouer ses sentiments, et elle trouvait que c'était bien mieux ainsi. Puis, alors qu'elle allait finalement renoncer, elle reçue une lettre des plus étranges, l'invitant à rejoindre une île au milieu de l'océan…


Sen'yo Shirudo - Guardian [Libre] Icnenoah002
KANZE NOAH
Meilleure amie
Noah, c'est la personne que j'apprécie le plus au monde. En fait, je ne saurais même pas dire à quel point je l'aime, si c'est de l'amour ou bien une amitié fraternelle. J'ai toujours sût qu'elle était différentes des autres, et non pas uniquement parce qu'elle était une Esper. En revanche, elle ne savait pas que j'étais moi-même autre chose qu'humaine. En tout cas, je veux vouer ma vie à la protéger, ou qu'elle soit, et quoi qu'il advienne…

Prédéfini par Kanze Noah

Revenir en haut Aller en bas
 

Sen'yo Shirudo - Guardian [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» GUARDIAN [GUAR]
» Une habitude tenace. [Libre]
» Reiroukan Misaya - Vampire [Libre]
» Myst Einherjars - Enfant des Hauts Glaciers [Libre]
» Une place de libre [PV Khan Kanava]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hiromae :: Nouveau Départ :: Fiches de Présentations :: Personnages Prédéfinis & PNJ :: Prédéfinis des Membres-


Sen'yo Shirudo - Guardian [Libre] Bouton10