AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Partagez | 
 

 KAMI [KAMI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar

MdJ

MessageSujet: KAMI [KAMI]   Mer 23 Nov - 16:03


KAMI
Les Dieux sont parmi nous



“ Statistiques „

ATTR : 420 - TYPE : Spécial - ANO : 5
FAMILLE : Céleste - MIXITÉ : 50% F / 50% H - INDICE DE RARETÉ : Rarissime - ESPÉRANCE DE VIE : Illimité
FOR : Libre - DEF : Libre - MAG : Libre - RES : Libre - DEX : Libre - VIT : Libre
Matrices :
DMGP CAL 1100
DMGM CAL 1100
DEFP CAL 1000
DEFM CAL 1000


“ Description „

Les Kami (ou Megami pour les individus féminins) ne sont ni plus ni moins que les divinités japonaises. En raison de cela, il est excessivement rare de les trouver au delà de l'archipel nippon. Chaque Kami est unique et se voit attribuer un élément suivant son "rôle" Notez que tout les Kami ne sont pas forcément bienveillants, bien au contraire... Leur véritable faiblesse malgré leur toute puissance est, chose amusante, les exorcismes. Bien qu'ils ne sont pas véritablement "sensibles" à ces derniers comme l'est un esprit malin ou un démon, ils restent pour le moins faible face à ce genre de pouvoirs à cause de leur côté spirituel. Un Kami n'est pas forcément un Kami élémentaire de type Feu, Eau ou Foudre mais il peut aussi être le Kami des cordes, des ponts, des rivières...

“ Compétences Raciales „

Rôle Divin (passif) : Les Kami étant un peu tout et n'importe quoi, leurs types changent du tout au tout par la même occasion. Ainsi, le type d'un kami est le plus souvent lié à ce qu'il représente : un Kami de l'orage sera de type Foudre, tandis qu'un Kami des cordes sera Neutre. Cette capacité illustre aussi le pouvoir basique que possède un kami sur ce qu'il représente lui permettant d'avoir un contrôle plus ou moins grand dessus (un kami des cordes pourra par exemple manipuler des cordes pour immobiliser ses ennemis...).

Essence Spirituelle (passif) : De part leur nature mystique et incroyable, les Kami sont contrairement à la plupart des races sensibles aux exorcismes. Toute tentative d'exorcisme à leur encontre fonctionnera donc... Néanmoins ce sera avec la moitié de l'efficacité initiale.

Colère Divine : La Colère des Dieux est dévastatrice, c'est bien connu. Lorsqu'ils utilisent cette capacité, les Kami voient leurs DMGP, DMGM, DEFP et DEFM doublés pendant 2 tours. De plus, ils possèdent une action supplémentaire pendant ces deux tours. Utilisable une fois par combat.

Pour plus d'Infos ( Lien Wiki de la classe )


/!\ AVERTISSEMENT /!\ Les kamis au domaine trop large (kami de l'eau, des étoiles, etc) ou déjà existants (Amaterasu, Inari, etc) ne seront pas acceptés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

KAMI [KAMI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» † Godwrath D. Alexander : Kami no Shiki †
» A kami la fée du forum qui voulait mon retour
» [Autres] Clan Musuko'kami
» Kami-Kazé Is Boum... Is Back!!!
» Groupe n°1 : Gin Inkan & Niflheim VS Sergerk Rasack & Setsuka Musuko'Kami, Hebishita Kyousuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hiromae :: Nouveau Départ :: Règlement et Contexte :: Registre des Races :: Races Célestes-