AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Partagez | 
 

 Reiji M. Crowley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar

Etudiant

MessageSujet: Reiji M. Crowley   Ven 1 Juin - 13:50


REIJI M. CROWLEY
Hate or Love ? No... Only worship~


PERFECT

Feat Kamui Gakupo
From Vocaloid

INFOS GENERALES

NOM : Crowley

PRENOM(S) : Reiji Melanchtonius

ÂGE : 25 ans

NATIONALITE(S) : Hiromaenne

LIEU DE NAISSANCE : Aoname, quartier de Myora pour être exact.

ORIENTATION S. : Secret ♥

OCCUPATION : Étudiant en enseignement supérieur / Chanteur (très connu)

FILIÈRE : Artistique, spécialisation musique (chant)

RACE : Magicien (Alchimiste)

POUVOIR(S) : Alchimie Corporelle, Modifications Vocales

NIVEAU DE LICENCE : Aucun



PHYSIQUE
Ah... Le plaisir de se faire photographier... De voir son corps imprimé pour sa beauté et sa perfection dans divers magazines pour susciter l'adoration des masses. Comment décrire le frisson qui me parcours lors d'une séance photo où je dévoile peu à peu mon corps devant ses gens subjugués par le grand Reiji, l'excitation et la satisfaction d'être adulé à chaque flash de l'appareil ? Me décrire ? Allons vous ne lisez pas HebdoMode ? N'avez-vous point vu ma haute stature, ma musculature finement dessinée ? Non ? Pauvre de vous... Vous ne savez pas ce que vous ratez... Enfin... Je vais vite vous remettre dans le droit chemin et vous comprendrez pourquoi mon simple physique attire les foules.

Chose à savoir : je suis divinement beau, véritable apogée du physique parfait, proportions idéales, je suis un véritable chef-d’œuvre vivant. De longs cheveux violets soyeux et brillants, de quoi faire crever la gente féminine de jalousie mais si ce n'est pas le cas c'est surement à cause de mon superbe visage tantôt angélique, tantôt démoniaque, mes yeux bleus glace capables de vous transpercer le cœur d'un seul et unique regard tant ils sont expressifs, fascinants, presque hypnotiques même...

Je suis grand, un bon mètre quatre-vingt-sept pour soixante-dix-neuf kilogrammes, mon corps est plutôt élancé, mes muscles se dessinent doucement sans être trop voyants comme ces horribles haltérophiles... Des épaules larges et un torse accueillant pour des fans en pleurs incapables de retenir leur admiration.

Le bas de mon corps est tout aussi finement travaillé que le reste : de longues jambes athlétiques, des fesses dignes d'un dieu grec... Vous l'avez compris : je suis parfait ! Une œuvre d'art dessinée par les dieux eux-mêmes, alors venez... Et admirez moi comme il se doit !


MORAL
Maintenant vous voulez connaître ma façon d'être, de penser ? Allons, allons mes petites biches... Si je vous dis tout, où est le plaisir de découvrir qui je suis ? Certes, m'approcher sera extrêmement difficile pour la populace inutile que vous êtes mais que voulez-vous ? Je suis un Crowley et un chanteur d'exception de surcroit. Véritable idole à la beauté divine, vous ressentez surement la différence entre nos deux mondes non ? J'ai deux passions dans la vie : la magie - surtout l'alchimie - et la musique. Croyez bien que je suis prêt à tout pour me hisser au sommet dans ces deux catégories. Cela ne vous suffit pas ? Aaah... Allez, un peu de fan-service de temps à autre est nécessaire... Restez tout de même à bonne distance, je ne sais pas quels germes vous pouvez porter et j'ai un concert demain.

Bien... Comme vous pouvez le voir, je suis extrêmement sur de moi, il faut dire que j'ai assez de talent pour savoir qu'on ne peut espérer me surpasser dans bien des domaines. Élevé de façon très traditionnelle, je sais comment me conduire en société et aussi éconduire les gens inférieurs en toute politesse. Véritable alliance entre les traditions magiques des Crowley et la culture japonaise, mon art de vivre s'étend sur bien des domaines et je m'adapte à tout milieu ayant un niveau intellectuel assez élevé. Dans mon travail comme dans le quotidien, je suis intransigeant et très exigeant : je ne supporte pas la moindre erreur, la moindre interférence. Tout doit être régler comme du papier à musique et se dérouler selon des schémas bien précis. Autant vous dire que mes instructions lorsque je monte sur scène sont extrêmement précises. Et si elles ne sont pas respectées et bien... Je me dois de quitter la scène ou ne pas y monter - au choix -. Cela m'est déjà arrivé plusieurs fois et certains osent appeler ça des "caprices de diva"... Les imbéciles ! Ils ne comprennent rien à l'Art et encore moins au mien ! Et ça se dit de soutenir les artistes ? Ah ! Un véritable artiste n'a besoin de personne de toute façon, il saura percer par ses propres moyens...

Après tout cela ne veut pas dire que je n'aime pas quelques petites surprises de temps à autres... Cela peut-être parfois très rafraîchissant et enrichissant. Du moment que cela ne met pas en péril mon Art... Pardon ? Des grands airs supérieurs ? Assurément. Après tout, ne suis-je pas un génie de la musique ? Ne suis-je pas capable de changer de style à chaque instant ? Il est normal pour un être tel que moi d'être adulé, adoré par les personnes sans le moindre intérêt dans leur vies : je suis celui qui pimente la vie de tous, qui permet aux autres d'avancer dans le fol espoir d'être un jour aussi lumineux que moi, de briller aussi puissamment parmi les plus grands !

Bien, mon concert va commencer, je vais donc vous laisser chères demoiselles... Pardon ? D'autres questions ? Ahah... Vous reviendrez me voir plus tard alors, tel des rapaces sur un morceau de viande... Vous le savez déjà non ? Vous ne pouvez plus vous passer de moi... Je suis votre drogue et vous aimez ça...


HISTOIRE

REIJI M. CROWLEY
Qu'il joue, chante, danse ou écrive de nouvelles chansons, Reiji M. Crowley est sans doute actuellement l'artiste musical le plus doué de son époque. Un talent incommensurable, une voix incroyable et une facilité presque insultante à multiplier les succès musicaux à chaque nouvelle chanson. Véritable maître du 5ème art, il nous livre aujourd'hui tout ses secrets. Une rencontre en toute simplicité avec un homme passionné.



Né il y a de cela vingt-cinq ans maintenant, notre artiste préféré fait partie d'une prestigieuse famille d'alchimistes : les Crowley. Beaucoup s'étonnent de son orientation professionnelle mais ce que la plupart des gens ignorent, c'est que Reiji a toujours travailler sur deux fronts : la magie et la musique, les deux faisant partie de son Grand Art, comme il aime le rappeler. Suite à son annonce pour sa participation au Haken no Matsuri pour la quatrième année consécutive (dont il a été le vainqueur trois fois de suite), nous l'avons rencontré au Suprême autour d'un délicieux repas pour en savoir plus sur l'homme qui est en ce moment sur toutes les bouches amatrices de musique.

Pendant cette merveilleuse rencontre, nous avons pu enfin découvrir le véritable Reiji, celui qui se cache derrière la bête de scène et l'excellent compositeur-interprète. Son enfance a été bercée très tôt par la musique, sa mère étant une grande amatrice de cet art, c'est elle qui le mit au chant en découvrant son potentiel : sa voix qui nous fait vibrer d'émotion. On aurait pu croire qu'il ne possédait que ce seul talent mais il n'en est rien, c'est aussi un compositeur extrêmement doué, toujours prêt à nous surprendre, et ses études artistiques le prouvent : "cela faisait plusieurs décennies que l'on avait croisé pareil élève" selon les dires de son professeur de chant. Enfance heureuse, parents exemplaires, excellent tuteurs, du talent et surtout du travail, beaucoup de travail... Reiji avait tout pour réussir et nous prouve à tous que le travail paye toujours.

Car oui, au delà du "simple génie", comme le qualifient certains, se trouve un acharné du travail : toujours en train de réfléchir sur ses valeurs alchimiques ou sur ses nouvelles compositions, notre artiste est continuellement en ébullition pour apprendre, comprendre et innover dans tout les domaines qui le définissent. Depuis tout petit déjà, il avait selon lui la chance de savoir ce qu'il voulait. C'est ce qui lui permit d'être aussi performant et d'utiliser toutes ses ressources pour son but. Et n'allez pas croire que c'est un frêle jeune homme, bien au contraire : l'alchimie demande beaucoup d'ingrédients et il faut parfois aller les chercher soi-même dans des zones peu recommandées, ce qui oblige le chanteur de se livrer à d'intenses entraînements - le plus souvent au sabre, traditions obligent - et de garder une forme exemplaire. Sans compter le fait qu'il ne peut pas se permettre de repousser - ou pire, d'annuler - un concert à cause de son état.
Sa vie en tant que collégien et lycéen est somme toute normale : excellent élève, il s'attire aisément le respect du corps enseignant et marque déjà la gente féminine par sa beauté, montrant déjà son aptitude à séduire le sexe opposé, voir même parfois le même sexe, notre homme jouant beaucoup sur cette image "yaoiste". Il se démarque dans ses études par son excellence et reçu plusieurs fois les félicitations. Son sens artistique est très développé et marquera sa vie ainsi que ses habitudes : il passera ainsi la majeure partie de sa vie à faire trois choses : s'entrainer (et pas uniquement martialement), chanter et faire de l'alchimie. Très vite, il se mit à écrire ses propres chansons sans l'aide de personne, désir d'indépendance ? Peut-être... Mais de ce qu'il a bien voulu nous en dire, c'est surtout une envie de tout faire de A à Z, d'exprimer son art à 200%.

Maintenant, notre idole est en études supérieures, filière artistique avec spécialisation musique évidemment... Sa famille est fière de lui, de ses progrès en alchimie et en musique : il comble littéralement toutes les attentes que l'on pouvait avoir à son sujet et même bien plus ! Encore une fois premier au Hiro-Top pour son dernier single, il a reçu récemment le disque de cristal pour son dernier album (comme pour ses deux albums précédents), on attends avec impatience ses prochaines consécrations musicales. En concert dans la Salle des Spectacles pendant tout l'été, il affiche complet à chaque représentation.

S'arrêtera t-il un jour ? A cette question, il répond "non". Il souhaite continuer sa carrière - sa raison de vivre - jusqu'à ce qu'il reste gravé dans les mémoires jusqu'à la nuit des temps. Un beau rêve pour un bel homme qu'il pourrait bel et bien réaliser par ses efforts et son talents. Nous avons hâte de voir jusqu'où sa musique pourra l'emmener...

Milya Scarlietti




POUVOIR(S)
RACE : Magicien (Alchimiste)

DESCRIPTION DE(S) POUVOIR(S):

Alchimie Corporelle :
Comme tout les Alchimistes de sa famille, Reiji a bénéficié des meilleurs enseignements en matière d'alchimie et son rêve est bien sûr d'atteindre le niveau de son ancêtre : le grand Aleister Crowley. Néanmoins, son véritable atout est son pouvoir d'alchimie corporelle. Ce pouvoir est plutôt simple en vérité, mais terriblement efficace : il s'agit d'utiliser son propre corps comme ingrédient pour ses potions, lui permettant d'en créer certaines à partir de rien et relativement rapidement. Bien entendu, cela reste limité et ses potions les plus puissantes ne sont pas faisables de cette manière. En pratique, il s'agit bel et bien de magie : Reiji insufflant sa magie dans sa potion en s'utilisant comme composant. Malheureusement, cela l'affaiblit et peu causer de graves dommages suivant la puissance de la potion mais il peut réduire ce contrecoup en prenant plus de temps pour préparer sa potion.

Note : Afin de connaître son savoir alchimique pur, Reiji aura autant de recettes de potions que de techniques. Ces potions ne seront bien entendu pas réalisables via son Alchimie Corporelle.

Modifications Vocales :
Voici le pouvoir qui lui a valu le surnom de "Caméléon de la chanson". En effet, ce dernier permet à Reiji de moduler sa voix comme il le souhaite, lui donnant donc un large spectre vocal capable même d'imiter la voix de quelqu'un d'autre (même si la base reste sa voix, il peut s'approcher quasiment à la perfection de tout type de voix). En combat, ce pouvoir est très peu utiliser même si parfois Reiji s'en sert pour charmer ses adversaires d'une voix suave ou envoyer des ondes sonores capables de percer les tympans voir de sonner un ennemi.

STATISTIQUES :

TYPE : CRISTAL / EAU_ANO : CHARME, PARALYSIE
FORCE : 0 _ DEF : 0 _ MAG : 85 _ RES : 85 _ DEX : 0 _ VIT : 100
DMGP : 0 _ DMGM : 680-816 _ DEFP : 0 _ DEFM : 808 _ PV : 10000

OBJET(S) :

- Niji no Kousai : Créée à partir de l'Alchimie, cette lame est réputée à toute épreuve et totalement indestructible ou inaltérable. Ayant l'apparence d'un katana, c'est l'arme de prédilection de Reiji qui l'utilise assez souvent contre ses éventuels ennemis. Sa lame est irisée et le métal qui la compose n'est connu que de la famille Crowley. Lorsque Reiji l'utilise, il augmente ses DMGP de 350.





HORS RP
Muhuhuhu~

    WHO ARE U ? : TC de votre fondateur bien aimé : Eria ^^

    PRÉSENCE : 9.5/10

    COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? COMMENT LE TROUVEZ VOUS ? : So obvious...

    CODE : Bypass !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar

Etudiant

MessageSujet: Re: Reiji M. Crowley   Dim 3 Juin - 10:08

Voilà, fiche finie \o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar

Neko Sexy tendance Rouge

MessageSujet: Re: Reiji M. Crowley   Dim 3 Juin - 19:37

Bon, bah validay.

Tu as le droit à 6 techniques, comme on l'a convenu :3

Bon dressage de groupie en chaleur !

_________________


I wanna play, nya ~

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Reiji M. Crowley   

Revenir en haut Aller en bas
 

Reiji M. Crowley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Compte en banque florissant de Reiji el Sagishi
» ~Ooooohh Mr. Crowley, what went down in your head? Terminé~
» La langue des Trolls, de Welton Crowley
» State Department spokesman P.J. Crowley resigns!
» Katherine Crowley |Aigle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hiromae :: Nouveau Départ :: Fiches de Présentations :: Fiches Validées :: Etudiants-