AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Partagez | 
 

 Eryn Fraga McCulann - Enfant des Orages [Pris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar

Neko Sexy tendance Rouge

MessageSujet: Eryn Fraga McCulann - Enfant des Orages [Pris]   Mar 22 Mai - 16:18

Eryn Fraga McCulann

feat Kisaragi Chihaya from THE iDOLM@STER

JAPAN ADDICT


Libre - Pris - Reservé
Bon niveau de RP requis


SURNOM : Libre

RACE : Enfant des Orages

AGE : 17 ans.

NATIONALITE : Irlandaise

ORIENTATION S. : Libre

OCCUPATION : Lycéenne (cursus libre)

POUVOIR(S) : Etincelle
Gods Holder - Gáe Derg, the Crimson Rose of Exorcism

INFOS DIVERSES
Gods Holder - Gáe Derg, the Crimson Rose of Exorcism : Comme chaque membre de sa famille, Eryn possède en elle la capacité de faire appel à une arme légendaire de l'Irlande. Mais son cas est unique dans l'histoire familiale : il semble que son lien à Gáe Derg ait littéralement "fusionné" avec son corps, étant actif en permanence. Gae Derg est une lance mythique qui rend le mana extrêmement instable, le rendant inutilisable et le dispersant par simple contact. Ce pouvoir permet à Eryn de dissiper le mana au contact de sa peau, ce qui lui permet de dissiper des enchantements (l'effet dure tant qu'elle garde le contact) et lui confère une immunité à la plupart des sorts : une boule de feu magique sera sans effet une fois le mana la constituant dissipé, mais l'onde de choc due à une explosion magique la touchera, par exemple, et elle est bien entendu vulnérable à tout ce qui relève des pouvoirs.
Ce pouvoir rend par conséquent inutile l'Etincelle qu'elle porte en elle, ce qui l'a rendue incapable d'apprendre la magie runique des Fraga.
______________________________________________________________

Sans vouloir faire de mauvais jeu de mots, dans une famille d'Enfants des Orages, la naissance d'une fille est toujours un vrai coup de tonnerre. Eryn ne fit pas exception à la règle et la fête célébrant sa venue au monde réunit l'ensemble des branches de la lignée des Fraga. Alors qu'elle aurait dû apprendre la magie runique comme son frère au fur et à mesure qu'elle grandissait, il s'avéra que qu'elle était "porteuse" de Gáe Derg et qu'elle ne pouvait par conséquent, malgré son Etincelle, pas utiliser le mana. Son enfance fut par conséquent presque normale : elle avait connaissance du surnaturel, mais sans plus. Elle a développé une relation très forte avec son frère. elle adore Ciarán et contrairement à lui, elle n'a aucun problème pour le montrer... le problème étant plutôt qu'elle a tendance à être très démonstrative. Elle est devenue accro aux mangas à cause des nombreux cadeaux qu'il lui laissait sous son oreiller avant de partir pour l'internat.
Et puis Ciarán est parti en voyage, pour retrouver les secrets perdus de la famille. Et il n'est jamais revenu, laissant un grand vide dans le cœur d'Eryn, malgré les lettres que son "Onii-chan" ne manquait pas de lui envoyer. La dernière lui apprenait qu'il comptait s'embarquer pour une île appelée Hiromae, et qu'il ne savait pas s'il pourrait écrire de là-bas. Et effectivement, le flot de lettres s'est soudainement tari depuis... C'était il y a deux ans, et son frère manque à la jeune fille. Mais elle a eu beau chercher sur internet : Hiromae, ça n'existe pas.
C'est du moins ce qu'elle croyait jusqu'à recevoir une lettre l'invitant à rejoindre l'île. Ses parents acceptèrent après d'âpres négociations, et elle débarque à présent sur Hiromae, prenant la direction de la Pension, avec le secret espoir de retrouver son frère...


Ciarán Fraga McCulann
Onii-chan !
Ciarán, c'est le meilleur de tous les grands frères ! D'accord, Eryn n'a pas eu l'occasion d'en côtoyer d'autres, mais peu importe, pour elle, c'est une certitude. Il a toujours été là pour elle, tout en restant suffisamment discret dans sa vie pour qu'elle n'ait jamais eu à se plaindre de son comportement très protecteur, même parfois trop. Il est parfois assez froid avec elle, mais Eryn sait voir au-delà des apparences pour remarquer les petits gestes qu'il fait pour elle. et elle le lui rend (enfin, rendait) au centuple, de façon très démonstrative, ce qui a le don d'embarrasser Ciarán. Les mauvaises langues disent qu'elle a un Brother Complex, mais est-ce vraiment le cas, ou est-elle simplement trop enjouée et impulsive ?

Prédéfini par Ciarán Fraga McCulann


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Eryn Fraga McCulann - Enfant des Orages [Pris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'enfant et le mur. (acrylique 41cm X 51cm)
» Enfant abandonné à Morne Calvaire dans un champ de mais
» Enfant abandonné ou tué devant Food for the Poor- Attention photos sensibles
» Symposium sur le Plan National de Protection de l'Enfant
» enfant battu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hiromae :: Nouveau Départ :: Fiches de Présentations :: Personnages Prédéfinis & PNJ :: Prédéfinis des Membres-