AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Partagez | 
 

 Cahir O'Kelly - Diablotin ou Tiefflin [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar

Neko Sexy tendance Rouge

MessageSujet: Cahir O'Kelly - Diablotin ou Tiefflin [Libre]   Mar 22 Mai - 15:40

Cahir O'Kelly

feat Lancer from Fate/Zero

CASANOVA


Libre - Pris - Reservé
Bon niveau de RP requis



SURNOM : Casanova

RACE : Diablotin ou Tieffelin

AGE : 28 ans

NATIONALITE : Irlandaise

ORIENTATION S. : Hétérosexuel ou bisexuel.

OCCUPATION(S) : Serveur au Wild Hound

LICENCE : Au choix

POUVOIR(S) : The Love Spot
(Autre(s) possible(s), au choix)

INFOS DIVERSES
The Love Spot : Cahir possède un grain de beauté sous l'œil droit. Toute femme portant le regard sur ce grain de beauté ne peut s'empêcher de ressentir un vif désir, voire des sentiments amoureux à l'égard de Cahir (même effet que la capacité Beauté affligeante des incubes).
______________________________________________________________

Cahir avait douze ans lorsqu'il a fugué de chez lui. Ce n'était pas la première fois, mais ce coup-ci, il avait réellement décidé de ne jamais revenir. Avide de liberté, pressé de fuir l'oppressant climat familial, il partit sur les routes pour ne plus jamais revoir ses parents. Il vécut de chapardages pendant un temps, avant de se rendre compte qu'il pouvait fort bien tirer son épingle du jeu en séduisant les femmes. Il ne comprit pas d'où venait ce don particulier pour charmer la gente féminine avant un long moment. Il vécut plusieurs années durant une vie semi-nomade, allant de ville en ville et se faisant entretenir par ses conquêtes, avant de se laisser entrainer par une jeune acrobate dans une troupe de cirque ambulante, où il apprit à jongler et quelques tours de prestidigitation. Puis, ayant reçu une lettre étrange et son idylle s'étant rompu, il choisit de s'installer à Hiromae. C'est alors qu'il sortait avec sa conquête de l'époque, une artiste en vogue, qu'il rencontra Misaya, dans les bras de laquelle il passa aussitôt la nuit, au grand dam de la-dite petite amie. Misaya lui offrit de travailler dans son club, ce qu'il accepta après quelques jours d'hésitation. Rapidement, il acquit la confiance de la Demoiselle Ecarlate et devint, en quelque sorte, son bras droit, son chauffe-lit occasionnel et son confident.

Quelques années plus tard, il avait décidé, pris de remords, de revoir sa famille, pour s'excuser et les rassurer sur son sort. Il rejoignit donc Dublin... pour n'y trouver que des cendres et deux noms sur une dalle de marbres, comme deux ratures poussiéreuses sur les souvenirs de son enfance. Il avait essayé de noyer toute forme de pensée rationnelle qui aurait pu trainer dans on esprit, au moins pour une soirée, dans un bar miteux, à grands coups de whisky premier prix, quand il était tombé sur un déchet humain à peu près dans le même état : un dénommé Ciarán Fraga McCulann. Un gars qui cherchait des runes magiques et qui avait de façon évidentes des liens avec le surnaturel. De retour à Hiromae, Cahir avait contacté l'administration royale pour leur parler du cas de Ciarán, et quelques mois après, il le voyait débarquer. Cahir plaida sa cause auprès de Misaya, qui accepta de l'embaucher comme barman. Petit à petit, ils devinrent amis, et depuis, l'alcool coule à flots. Mais le travail ne s'arrête jamais et le Wild Hound gagne chaque jour en popularité... une part non-négligeable de celle-ci étant due à Cahir et à son Love Spot.


Ciarán Fraga McCulann
Ami & collègue
Pour Cahir, Ciarán est plus un ami qu'un simple collègue. Il sait qu'il peut compter sur son compatriote quelle que soit la situation foireuse dans laquelle ses blagues ont pu le fourrer. C'est aussi un excellent camarade de beuverie, un passe-temps auquel ils se livrent de façon régulière et commune. Ce n'est pas parce que Ciarán est toujours cool qu'il ne sait pas s'amuser, et si quelqu'un peut vous l'assurer, c'est bien Cahir ! Après, oui, il fait tourner l'enfant des orages en bourrique très souvent... mais c'est sa façon de lui dire qu'il le considère comme un véritable ami !
Reiroukan Misaya
Boss & grande sœur de cœur
A première vue, on pourrait croire que Cahir est dans une simple relation d'employé à patronne avec Misaya. En effet, il exécute les directives sans broncher, gère toutes les "basses œuvres" que la vampire méprise... Mais Cahir a pris goût à Misaya, il s'est tellement habitué à elle qu'il peut souvent deviner à quoi elle pense avant tout le monde. C'est plus qu'une amie, mais ce n'est pas de l'amour qu'il ressent pour autant : Cahir la voit en peu comme une grande sœur capricieuse pour laquelle il se doit d'être là. Après, certes, il se retrouve fréquemment dans son lit... mais la jeune femme est fort désirable, et puis ce n'est pas comme si c'était vraiment sa sœur !

Prédéfini de Ciarán Fraga McCulann
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Cahir O'Kelly - Diablotin ou Tiefflin [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hiromae :: Nouveau Départ :: Fiches de Présentations :: Personnages Prédéfinis & PNJ :: Prédéfinis des Membres-