AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Partagez | 
 

 Reiroukan Misaya - Vampire [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar

Neko Sexy tendance Rouge

MessageSujet: Reiroukan Misaya - Vampire [Libre]   Mar 22 Mai - 15:38

Reiroukan Misaya

feat Reiroukan Misaya from Fate/Protoype

TSUNTSUN GODNESS


Libre - Pris - Reservé
Bon niveau de RP requis


SURNOM : The Scarlet Damsel

RACE : Vampire

AGE : 188 ans, 26 ans d'apparence.

NATIONALITE : Japonaise

ORIENTATION S. : Bisexuelle.

OCCUPATION : Propriétaire du Wild Hound

POUVOIR(S) : Au choix

INFOS DIVERSES
Dans sa vie d'humaine, Misaya était une tayū, c'est-à-dire une courtisane et prostituée de haut rang, qu'il était à l'époque facile de confondre avec les dames de la noblesse. Il faut dire que sa beauté, éclose dans la fleur de l'âge, était déjà absolument époustouflante. A cela s'ajoutait un esprit d'une vivacité acéré, et des talents artistiques raffinés, qu'il s'agisse de danse, de musique ou de poésie. En bref, Misaya était le fleuron de Shimabara, le kuruwa (quartier réservé à la prostitution) de Kyōto.
Elle avait 26 ans quand elle fut vampirisée par l'un de ses clients. Mais suite à des circonstances confuses, il ne put prendre soin d'elle et elle dut fuir, en tant que vampire nouveau-né, le monde où elle avait vécu jusqu'ici. Lorsque les troupes impériales arrivèrent sur les lieux, ils ne trouvèrent que les corps sans vie des anciens gardiens de la belle.

Misaya s'adapta petit à petit à sa nouvelle vie. Puis elle finit par quitter le Japon pour l'Europe. Là, elle se lança dans une folle carrière de courtisane, d'aventurière et de voleuse de haut vol. elle se révéla avoir un don supplémentaire en la matière, et accomplit son coup de maître le jour où elle déroba le tableau préféré de Vlad Tepes. Dracula entra dans une rage noire et pendant plusieurs décennies, ses sbires traquèrent Misaya, en vain. Celle-ci échappait toujours à ses poursuivants, voyant cette chasse à l'homme comme un jeu follement distrayant.

Quand elle reçut sa lettre d'Hiromae, elle se lassait déjà de cette course-poursuite et vit là une opportunité de changer de vie. Elle retourna en Transylvanie, déjoua à nouveau la sécurité des Tepes et rendit à Vlad son tableau en mains propres. Le Comte l'aurait bien mis en pièces, mais sa nièce Sophya, avec qui Misaya s'était liée d'amitié alors que celle-ci la traquait, intercéda en faveur de la japonaise et réussit à convaincre Vlad d'enterrer la hache de guerre.

Par la suite, elle s'installa à Hiromae, fonda son propre Night Club qu'elle dirige depuis d'une main de fer dans un gant de satin. Elle joue un rôle de mécène dans le milieu artistique underground du royaume, hébergeant des expositions, diffusant des groupes inconnus ou finançant des films indépendants. Enfin, quand elle n'est pas complètement bourrée ou invitée à une orgie au manoir de Sophya Tepes...


Ciarán Fraga McCulann
Employé & souffre-douleur
Ciarán est un bon employé. Ça n'empêche pas de lui gueuler dessus, mais il fait bien son boulot et c'est une chose que Misaya sait apprécier. En outre, il a une personnalité agréable, pas prise de tête, et même s'il n'a pas la fibre artistique, sa sensibilité est celle d'un esthète. Bref, Misaya trouve agréable de discuter et de boire avec lui aux heures creuses, et amusant de le tyranniser aux heures pleines. Ils s'envoient régulièrement des pics dans les dents, mais chacun sait apprécier l'autre à sa juste valeur. Le montrer, c'est autre chose...

Cahir O'Kelly
Employé & occasionnel confident
Cahir est plus qu'un simple employé pour Misaya. C'est celui qui l'aide à tenir debout après une soirée trop arrosée (du moins, quand lui-même arrive encore à marcher), c'est lui qu'elle oblige à sortir à cinq heures du matin pour lui acheter des cigarettes. Cahir est devenu son bras droit, celui sans qui les petites choses auxquelles elle ne prête pas considération ne se feraient pas. Il est spirituel, toujours enjoué, et en plus, beau comme un dieu. Si Misaya n'est pas amoureuse de lui, elle ne se prive pas de le faire venir dans son lit quand l'envie lui prend. Un ensemble qui le rend tout disposé pour entendre les confessions de la Demoiselle Ecarlate.

Sophya Tepes
Bestfriend & Sexfriend
Sophya, c'est un peu l'amie - voire la soeur - que Misaya n'a jamais eue. Au début, la nièce de Dracula la détestait simplement et cordialement : elle avait participé à plusieurs traques dirigées contre la japonaise et avait été mystifiée à chaque fois, en gardant une rancune tenace et faisant de sa capture une affaire personnelle. Mais alors qu'elle chassait sa némésis en Russie, elles devinrent extrêmement proches, d'un jour à l'autre, sans que quiconque à part elles sache réellement comment cette miraculeuse réconciliation put bien avoir lieu.
Aujourd'hui, elles sont restées très proches et Misaya est régulièrement invitée au manoir de la noble vampire, dont elle partage aussi bien les confidences que la couche. Comment ça, vous n'aviez pas bien compris le mot "proches" ?


Prédéfini créé par Ciarán Fraga McCulann


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Reiroukan Misaya - Vampire [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Damon Salvatore - Vampire (libre)
» Elena Gilbert - Vampire (libre)
» Caroline Forbes - Vampire (libre)
» (M) COLIN FARRELL - VAMPIRE [libre]
» Lorenzo St. John - Vampire [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hiromae :: Nouveau Départ :: Fiches de Présentations :: Personnages Prédéfinis & PNJ :: Prédéfinis des Membres-