AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Partagez | 
 

 Course aux boutiques de mode ~ [ PV Masael ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar

Darkness

MessageSujet: Course aux boutiques de mode ~ [ PV Masael ]   Dim 20 Mai - 18:41

Encore une fois, comme à son habitude à chaque semaine, la shinigami avait décidée de prendre un moment pour elle. Certes, des moments pour elle seule, elle en prenait tout le temps. Mais les journées du mardi étaient souvent différentes. Elle préférait faire autre chose, sortir loin de chez elle.. Et généralement, elle ne pouvait résister à l'attrait du centre commercial et de ses nombreuses boutiques de vêtements. Certes, elle n'était pas la plus grande fervente de la mode en général, mais elle restait une dépensière aguerrie qui larguait sans se préoccuper toutes ses économies dans de nouvelles fringues à chaque semaine. Et cette nouvelle journée n'allait pas échapper à la lignée des mardi. Elle allait se gâter une nouvelle fois. De nouveaux vêtements.. Peut-être une nouvelle jupe.. Une nouvelle robe? ELle ne savait pas trop en fait. Elle prenait se qui lui tentait sur le moment et elle partait avec. C'était des coups de coeur d'une après-midi.. Souvent les fringues achetées finissaient dans son garde-robe car elle ne les aimait plus trop.. C'était quelques choses qui lui arrivait souvent en général. Et puis bon! Elle avait l'habitude depuis le temps qu'elle faisait cela..

Un soupire survit entre les lèvres de la ténébreuse jeune femme qui observa brièvement les alentours du centre commercial. L'endroit était peu bondé aujourd'hui.. Peut-être qu'il faisait trop beau aujourd'hui et que tout le monde était à la plage? C'était la seule idée logique que Myoko avait en tête sur le moment présent. Rien d'autre n'expliquait le peu de gens autour du centre d'achat. Et même que cette nouvelle vision la réjouissait. Car cela signifiait qu'il y aurait moins de file d'attente dans les magasins et qu'elle pourra faire plus de recherches vestimentaires. Sur cette simple idée, la demoiselle se mit légèrement à rire en se dirigeant vers le bâtiment y entrant finalement.

En silence, sans se préoccuper vraiment des gens au alentour, Myoko alla devant une boutique spécifique et alla rapidement jusqu'à un banc où elle prit place, observant un moment les alentours. Où était-elle? Était-elle en avance? Ou encore en retard ? Elle ne savait pas trop en fait.. Se mordillant légèrement la lèvre inférieure, la guerrière observa à nouveau les alentours, recherchant du regard la silhouette familière de son amie.. Impatiente? Oui en quelques sortes, la demoiselle avait hâte que la dame de ses rêves apparaissent.. Mais en même temps.. Elle était gênée en quelques sortes.. Elle ne l'avait que rarement invitée à une sortie du genre.. Et cela ne pouvait que la rendre légèrement mal à l'aise.. Un peu gênée même..

Un fin soupire s'échappa d'entre ses lèvres, alors qu'elle fermait à demi ses paupières, penchant la tête vers l'avant alors qu'elle posait ses coudes sur ses genoux, ses bras étendus vers l'avant, tandis que ses mains se rejoignaient. Alors qu'une légère teinte rosâtre illuminait faiblement les joues de Myoko alors qu'elle repensa à son amie.. La magnifique shiatsuku.. Elle avait hâte qu'elle arrive. Impatiente de revoir Masael.. Malgré qu'elle l'avait vue.. Quelques journées auparavant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Course aux boutiques de mode ~ [ PV Masael ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Guide] Les boutiques, la mode, être stylish
» Nouvel emploi, nouveau mode de vie (TERMINÉ)
» très bonnes Boutiques ebay à connaitre / figurines/bits .
» Chatbox: Mode d'emploi
» Mode d'emploi de la Blogosphère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hiromae :: Les Extras :: Archives RPs-