AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Partagez | 
 

 Alicia et Beth Sullivan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar

Twin Blades

MessageSujet: Alicia et Beth Sullivan   Mar 8 Mai - 18:28


ALICIA ET BETH SULLIVAN
Deux lames jumelles, deux sœurs, un shinigami.


ADJECTIF

Feat Alicia et Beth
From Claymore (Yagi)

INFOS GENERALES

NOM : Sullivan

PRENOM(S) : Alicia et Beth

ÂGE : 18 ans en apparence pour les hôtes, plusieurs siècles en réalité pour l'âme

NATIONALITE(S) : irlandaise

LIEU DE NAISSANCE : Dublin (hôtes)

ORIENTATION S. : Bisexuelles

OCCUPATION : Étudiantes, première année

FILIÈRE : Art du combat

RACE : Shinigami

POUVOIR(S) : Sisterly Connection, Sisterly Transfer, Quick Recovery

NIVEAU DE LICENCE : B (prêtes pour l'examen de la licence A)



PHYSIQUE

Alicia
Mesurant 1m70 pour 57kg, Alicia est une jeune femme mince à la peau claire, au corps légèrement musclé. Elle a d'agréables formes, qui sans être extrêmement généreuses, sont loin de faire qu'elle en soit dépourvue, lui donnent une silhouette attirante et un corps bien proportionné. Son visage fin, aux yeux gris, est encadré par de longs cheveux blonds raides, descendant presque jusqu'au bas du dos avec une frange droite au milieu du front et cachant ses oreilles. Elle ne les attache jamais, laissant généralement une longue mèche de chaque côté descendre devant elle. Une beauté froide comme on dit, bien que mis à part dans des contextes sérieux, elle dégage moins de froideur, moins de dureté et est assez souriante, son regard pouvant être expressif. On voit à son apparence que c'est une jeune femme qui prend soin de son corps et qui veille à garder une apparence toujours correcte.

Quand elle ne combat pas et ne porte donc pas sa tenue noire lui donnant une allure lugubre, elle porte tout type de tenues mais reste toujours dans des couleurs foncées et avec un certain goût, dans la mesure où elle ne porte rien d'excentrique mais qui reste élégant et féminin. Cependant à l'instar de sa sœur elle porte parfois des tenues plus décontractées. Peu amatrice de bijoux, elle ne porte qu'une montre à un poignet un un bracelet de l'autre, chacun ayant du rouge foncé. C'est d'ailleurs sa couleur de distinction avec sa sœur à la ville, un système mit en place dans leur enfance par leurs parents pour les distinguer, mais qu'elle n'use pas en tenue de combat. Elle ne porte pas de bagues ni colliers, par habitude que cela puisse gêner en combat, de même qu'elle ne porte pas les ongles longs pour les mêmes raisons.


Beth
Inutile de s'étaler sur une longue description de Beth. Etant la sœur jumelle d'Alicia elle est sa copie conforme à quelques nuances près. Beth se montre légèrement moins souriante que sa sœur par son caractère un peu différent, mais a la même allure qu’elle, si bien que côte-à-côte on les distingue pas l'une de l'autre si ce n'est à travers quelques détails. Sans cultiver la ressemblance volontairement, elle porte souvent des tenues du même type, mais parfois, quand Alicia s'habille plus décontractée, Beth reste un peu « stricte ». Pour illustrer cela, quand Alicia va mettre un jean et un haut, Beth portera peut-être un pantalon mais fin de ville ou une jupe avec un chemisier. L'autre détail qui peut les distinguer c'est la couleur de sa montre et de son bracelet qui étant identiques à ceux d'Alicia ont du bleu foncé.


MORAL

Alicia
Il faut distinguer l'Alicia au travail de l'Alicia en dehors. Quand elle s'entraine, étudie, ou combat, c’est une personne ne laissant que peu de place pour les sentiments, dure et froide. C'est quelqu'un de cultivé avec une certaine curiosité pas dans le sens de fouineuse, car elle a la neutralité de shinigami qu’elle ne s'occupe que de ce qui la regarde, mais plus dans le fait qu'elle s'intéresse aux choses et n'est pas réfractaire à apprendre et à se cultiver. Comme cela a été dit, elle est naturellement neutre devant tout situation qui ne la concerne pas et questions règles, même si elle se plie à celles imposées, elle suit également les siennes, les privilégiant ces dernières quand elles se contredisent avec d'autres. Avoir son aide, demande de la convaincre, ce qui n’est pas chose aisé, surtout que pour cela, il faut également convaincre sa sœur car il est rare que l'une soit présente sans que l'autre ne soit pas dans les parages.

Venons-en justement au duo qu'elle forme avec Beth. Sa sœur est ce qui compte le plus à ses yeux et elle risque sa vie sans problème pour elle. Elle met du cœur à l'ouvrage en combat pour en finir le plus vite possible quand Beth lui donne sa force. Alicia, n'aime pas trop laisser sa sœur avec moins de défense, de peur qu'il lui arrive quelque chose. En plus d'être sa sœur, on peut dire qu'elle est pour elle sa meilleure amie, sa confidente et parfois plus. Elle partage tout avec elle et il est même arrivé que cela soit avec ses amants. Quand on disait qu'elles étaient inséparables et s'il arrivait quelque chose à Beth, Alicia n'y survivrait sans doute pas, se laissant mourir ou mettant fin à ses jours. Sentiment sans doute renforcé également par l'âme qu'elles ont en commun, qui ne peut exister sans son autre moitié.

Du duo qu'elles forment, Alicia est la plus physique. Même si à égalité elles sont dans leurs capacités identiques, Alicia est mentalement un peu plus nerveuse, et a l'esprit plus pratique que théorique, ce qui entraina le choix qu'elle serait celle qui reçoit la force de l'autre. Côté esprit, Alicia se distingue un peu de sa sœur sur l'humour parfois plus...con. C'est d'ailleurs dans ce genre de moments où elle se permet ce genre de facéties que l'on peut voir l'autre Alicia, en dehors du travail, qui aime plaisanter, s'amuser et se détendre, un peu comme toutes les jeunes femmes de son âge.


Beth
Comme pour le physique, Beth est en grande partie identique à Alicia à quelques détails près. Alors qu'Alicia est la plus physique, Beth est plus tête pensante. Un peu plus sérieuse, plus mentale et calme, Beth est plus posée que sa sœur. Puisque l'on parlait d l'humour d'Alicia, celui de Beth est parfois un peu plus fin. Alicia est chère à son cœur également et elle ne se voit pas vivre sans elle à proximité, partageant tout avec elle et ne la voyant pas seulement que comme une sœur. Leur complicité tient également du fait que les petites nuances entre-elles font qu'elles se complètent et qu'il n'y pas de rivalité entre elles. Elles mènent leur existence sans que l'une cherche à prendre le dessus sur l'autre.

En combat, elle met également du cœur à l'ouvrage pour combattre avec Alicia ou lui donner sa force. Elle ne se pose pas la question des risques qu'elle peut encourir elle-même du moment que cela aide Alicia. Cependant, elle est consciente qu'en allant trop loin dans sa volonté et en prenant trop de risques, s'il lui arrivait quelque chose, Alicia n'y survivrait pas. C'est ainsi qu'en travaillant leur Sisterly Transfer, elle limita d'elle-même celui de l'énergie vitale pour se préserver au maximum. De plus, dans le fond, même si elle serait prête à mourir pour Alicia, elle se sent bien à ses côtés et ne voudrait pas que cela s'arrête.


HISTOIRE
Une douleur immense, puis le noir complet, avant de se réveiller, avec le sentiment d'un manque, face à ce qui semblait être son reflet. Il en était tout autre, car il en s’agissait non pas d'un reflet mais de soi-même, enfin d'une autre partie de soi-même celle dont précisément on ressentait le manque. Garami connu cette sensation, vécu cette séparation, cette division d'elle-même. Cela peut sembler étrange, abracadabrantesque, au détail près que Garami était un shinigami, l'un des ces esprits chargés de conduire les âmes des défunts devant Enma afin qu'il juge leur valeur et décide du lieu de leur dernier séjour...

Garami conduisait des âmes depuis déjà plusieurs siècles, un shinigami dont il y avait peu à redire sur son efficacité. Elle menait sa besogne avec sérieux et rigueur, n'hésitant pas à user de sa faux pour les âmes les plus récalcitrantes, n'acceptant pas d'être conduits devant leur jugement dernier. Elle était souvent envoyée pour ce type d'esprits car elle était plutôt coriace pour qui voulait se frotter à elle. Une solide combattante pouvant, récupérer de ses blessures très rapidement au point que même les âmes les plus teigneuses finissaient pas céder. Jusqu'au jour où elle se retrouva devant une âme quelque peu rebelle. Elle appartenait à une petite fille, tuée avec ses parents par une bande de brigands, alors qu'ils allaient d'Osaka à Tokyo pour se rendre dans de la famille. Elle parvint à échapper à Garami, qui dû la traquer plusieurs jours, l'âme parvenant à plusieurs reprises à s'échapper. Garami finit par la retrouver pour la conduire de force mais quand elle s'approcha d'elle, l'âme se rebiffa et frappa droit sur elle. Ce qui aurait pu être un simple coup comme bien d'autres qu'elle avait du parer ne l'était pas. Celui-ci, elle n'eut pas le temps de le voir venir à cause d'une rapidité et puissance peu communes. Alors qu'habituellement elle aurait récupéré de celui-ci dans les minutes qui avaient suivi, ce coup là lui fut fatal, déchirant sa chair mais aussi son âme, son énergie, tout ce qui la composait en deux, empêchant toute régénération. D'autres shinigami furent immédiatement dépêchés pour se débarrasser de cette âme dangereuse, ce qui mena à une traque sans merci. Les shinigami dépêchés découvrirent alors avec stupéfaction les restes de Garami en deux parties. Certes il y avait les deux parties de son enveloppe charnelle, mais ce qui focalisa le regard des shinigami fut le reste. Les deux parties spirituelles se faisaient face dans l'incompréhension la plus totale, toutes deux identiques, puis après s'être fixées un moment tentèrent de se réunir mais en vain.

Se posa alors le problème de la réincarnation de Garami. Chacune de ses parcelles ne contenait que la moitié de sa puissance originale et les mettre dans deux corps différents ne servirait en rien. Il fallait les relier d'une manière ou une autre afin que Garami retrouve sa puissance. Le cas était peu habituel et les deux parties de Garami furent plongées en sommeil en attendant de trouver une solution, car les choses se présentaient pour être longues. Une idée finit par venir d'un des plus vieux shinigami. Il était connu que les jumeaux étaient liés d'une manière particulière et il proposa de réincarner les Garami dans deux d'entre-eux. Mais compte tenu du lien entre les deux Garami, il fallait des jumelles avec un lien extrêmement fort afin que les deux parties soient reliées presque comme si elles ne faisaient qu'un comme auparavant. Les recherches débutèrent au Japon, puis s'étendirent au reste de l'Asie. Faute de trouver des hôtes convenables, elles s'étendirent jusqu'en Europe avec l'accord des esprits locaux. Il fallu attendre deux cent ans avant que naissent deux hôtes présentant tous les critères, deux jeunes filles d'Irlande baptisées Alicia et Beth. A l'insu de leurs parents, chacune reçut une partie de Garami et les choses en restèrent là le temps qu'elles grandissent, tout en gardant un œil discret sur elles.

Alicia et Beth grandirent au sein de leur famille, les Sullivan, comme tous les enfants, avec l'innocence qui va avec. Leurs parents tenaient un pub et n'étaient pas des gens très riches mais vivant bien de leur travail. C'est vers l'âge de six ans que leurs parents notèrent que quelque chose dans ce qu'elles disaient voir ou faisaient les intrigua. Il était assez peu courant que deux fillettes de cet âge disent voir des fantômes, des esprits ou autres choses liées à la mort. Cela pouvait même paraître lugubre et presque effrayant. Les signes étaient là, les restes de Garami sortaient de leur sommeil et l'heure était venu pour Alicia et Beth d'entreprendre leur destinée. Un shinigami à l'air bourru nommé Satoya se présenta aux parents des fillettes comme un voyant ou homme de cette sorte. Il leur expliqua sans tout leur dire, que leurs filles avait un don de voyance en quelques sorte mais qu'elles devaient apprendre à le contrôler et qu'il pouvait le faire s'ils lui laissaient Alicia et Beth plusieurs heures par semaine. Il leur précisa que cela serait long et prendrait peut-être plusieurs années. Les Sullivan étaient des gens intelligents et furent très sceptiques en pensant en plus que cela leur couterait les yeux de la tête. Satoya leur dit que cela leur serait gratuit, car il était de son devoir de les aider, qu'il n'était pas un charlatan voulant se remplir les poches. Puis pour donner un coup de pouce il utilisa un charme qu'on lui avait confié pour cette mission afin que les parents lui fassent confiance. Le charme était cependant léger dans son effet afin que la situation ne paraisse en rien trop étrange en dehors de la nature des faits. Les Sullivan assistèrent au début au séances et peu à peu la confiance s'installa définitivement ; ils laissaient Alicia et Beth à Satoya les yeux fermés pour leurs séances hebdomadaires, les deux sœurs gardant une vie scolaire normale à côté.

Satoya par son caractère n'était pas un professeur des plus faciles à supporter mais il savait enseigner. Il passa six années à leur apprendre tout ce qu'un shinigami devait savoir ou en quelque sorte à faire remonter en elles les connaissances de Garami. Malgré sa présence dans les deux sœurs son intégration était assez lente, tout ce qu'elle savait été là, enfoui chez Alicia et Beth et ne demandait qu'à ressortir. Satoya se consacra à cela et aussi à leur faire travailler leur lien de sœurs, renforcé par les deux parties de Garami. Cela ne fut pas dur car l'envie d'apprendre et de devenir shinigamis était présente chez les deux soeurs.

Arrivées à l'âge de douze ans, Satoya fut moins présent ne venant que de temps en temps faire le point pour voir si elles travaillaient bien les exercices qu'il leur donnait. Alicia et Beth avaient bien évolué, car elles se montraient sérieuses et déterminées. Le caractère de Garami s'était insinué peu à peu en elles si bien que pour leur parents, elles étaient devenues presque des inconnues par leur changement, mais ils mirent cela aussi sur le compte de l'adolescence. Dans leur apprentissage, Alicia et Beth étaient sur la bonne voie, même si elles n'égalaient pas encore la puissance de leur « ainée ». Cette phase dura quatre ans et arrivées à l'âge de seize ans, Satoya estima qu'elles étaient prêtes. Il revint avec leur équipement définitif et les emmena au Japon, prétextant pour les Sullivan des vacances. D’autres se chargeraient de leur faire oublier les jumelles par un autre charme. Il présenta les filles devant ses pairs mais ceux-ci estimèrent qu'elles n'étaient pas complètes, dans le sens où elles n'égalaient pas encore la puissance de Garami et n'avaient pas récupéré la totalité de ses connaissances, même si elle en étaient proche. Leur diminution était assez logique à cause de la séparation de la puissance mais aussi par le choc qu'avait subit l'ancien shinigami qui pouvait faire que toutes ses connaissances n'avait peut-être pas été récupérées encore ou certaines peut-être perdues. Cela ne changeait pas que selon Satoya, elles étaient prêtes pour le terrain. Mais en plus de la puissance, s'ajoutait également que bien qu'ils avaient approuvé la recherche d'hôtes hors de leur zone, le fait qu'elles n'en fassent pas partie ne leur plaisait pas à tous. La décision fut prise, Alicia et Beth furent renvoyées chez elles où elle ne pourrait exercer leurs talents sur les humains de là-bas.

Les deux sœurs restèrent deux ans chez elles, continuant de s'exercer, sans les conseils de Satoya retourné à ses fonctions, pour devenir encore plus fortes, rageant d'avoir été renvoyées. Un seul désir les animait : prouver leur valeur et intégrer la place qui était la leur. Arrivées à dix-huit ans elles tentèrent de forcer les choses en retournant au Japon et se représentant devant leurs pairs. Elles avaient encore progressé mais se confrontèrent au même refus. Face à l'incompréhension de cette décision, elles réalisèrent que leur origine était peut-être en cause, peut-être le fait qu’elles soient deux et qu'au final, les autres shinigami n'avaient peut-être pas voulu restaurer la puissance de Garami parmi eux mais simplement sauver ce qu'il restait d'elle. Mais que faire, alors que la nature les poussait vers cette mission ? Elles restèrent au Japon quelques jours pour y réfléchir et un matin, elles trouvèrent à la porte de leur chambre d'hôtel, une lettre les invitant sur une île nommée Hiromae accueillant des êtres différents comme elles. Elles en discutèrent longuement avant de décider d'embarquer sur le bateau menant à l'île. Après une longue traversée, elles débarquèrent sur l'île, dans leur tenue de combat, un sac chacune à la main avec quelques affaires. Après avoir passé toute la procédure et reçu tous les documents nécessaires, elles allèrent dans un hôtel de la capitale pour étudier tout cela et décider de la suite. Au bout de trois jours, après avoir exploré un peu la cité et réfléchit elle avaient trouvé où elles iraient : la pension. Là-bas elles pourraient continuer de s'entrainer, apprendre et devenir plus fortes. Qui sait peut-être qu'un jour ceux qui les avaient renvoyés viendrait les trouver reconnaissant leur valeur. Sinon elles avaient désormais un lieu où elles n'auraient pas à cacher leur nature...




POUVOIR(S)
RACE : Shinigami

DESCRIPTION DE(S) POUVOIR(S):

- Sisterly Connection (passif) : compte tenu de leur lien de jumelles de celui de shinigami ayant chacune une part de la même âme, leur lien naturel est supérieur à celui de tous jumeaux. Ainsi, chacune peut sentir la présence de l'autre avec précision et indiquer la direction où l'autre se trouve avec précision. Elles peuvent également agir en parfaite synchronisation, ressentir leurs douleurs, leurs fortes émotions etc,... . Le lien est si fort qu'elles peuvent presque, séparées et sans se voir, savoir ce qu'il arrive à l'autre.

- Sisterly Transfer : en se concentrant, Beth peut transférer une partie de sa puissance à Alicia à plusieurs niveaux : Alpha (0% état initial), Bêta (25%), Gamma (50%), Sigma (75%) et Oméga (100%). Elle n'a pas besoin d'être à un niveau précédent pour passer à un niveau, elle peut basculer de l'un à l'autre sans problème. Seul le pourcentage diffère pour les PV étant décalé d'un rang car en phase Bêta, Beth n'en transfère aucun (sinon la phase Oméga lui est fatale). Si Beth a déjà reçu des dégâts, elle transfèrera ses PV jusqu'au maximum du niveau. Quand Alicia redonne à Beth sa force, elle lui redonne la moitié de ses PV actuels. Le transfert peut s'effectuer dans un périmètre de 500m, peu importe que Beth voit Alicia ou non, du moment qu'elle ressent sa présence. L'inconvénient est qu'à partir de la phase Oméga, Beth ne peut plus bouger car cela lui demande trop de concentration.

- Quick Recovery (passif) : le shinigami a leur origine étant autrefois doté d'une grande capacité de régénération, Alicia et Beth en bénéficient toutes les deux. Cette capacité ne s'étend pas seulement pour récupérer leurs forces après une confrontation, puisqu'elle agit en permanence et à chaque tour de combat, elles récupèrent 500PV/tour.


STATISTIQUES :

Alicia :
TYPE : aucun ANO : charme (racial), paralysie, cécité, souffrance, confusion, décadence
FORCE : 84 DEF : 86 MAG : 0 RES : 86 DEX : 84 VIT : 80
Alpha : DMGP : 504-605 DMGM : 0 DEFP : 400 DEFM : 400 PV : 4000
Bêta : DMGP : 630-756 DMGM : 0 DEFP : 500 DEFM : 500 PV : 4000
Gamma : DMGP : 756-907 DMGM : 0 DEFP : 600 DEFM : 600 PV : 5000
Sigma : DMGP : 882-1058 DMGM : 0 DEFP : 700 DEFM : 700 PV : 6000
Oméga : DMGP : 1008-1210 DMGM : 0 DEFP : 800 DEFM : 800 PV : 7000

Beth :
TYPE : aucun ANO : charme (racial), paralysie, cécité, souffrance, confusion, décadence
FORCE : 84 DEF : 86 MAG : 0 RES : 86 DEX : 84 VIT : 80
Alpha : DMGP : 504-605 DMGM : 0 DEFP : 400 DEFM : 400 PV : 4000
Bêta : DMGP : 378-454 DMGM : 0 DEFP : 300 DEFM : 300 PV : 4000
Gamma : DMGP : 252-302 DMGM : 0 DEFP : 200 DEFM : 200 PV : 3000
Sigma : DMGP : 126-152 DMGM : 0 DEFP : 100 DEFM : 100 PV : 2000
Oméga : DMGP : 0 DMGM : 0 DEFP : 0 DEFM : 0 PV : 1000

Dommages et résistances totaux :
DMGP : 1008-1210 DMGM : 0 DEFP : 800 DEFM : 800 PV : 8000

OBJET(S) :
- Twin blades : les Faucheuses d'Âme d'Alicia et Beth, des épées à deux mains forgées à partir de la faux du shinigami originel duquel elles sont issues ainsi que de la matière ajoutée. Ce ne sont pas des lames ordinaires, dotées d'une grande résistance et dont le tranchant qui ne s'use jamais peut couper en deux presque tout et confère un bonus de +400 DMGP.

- Twin armors : des armures conférant une protection supérieure contre les attaques physiques et magiques., dans un métal noir sur lequel la lumière ne se réfléchit que peu. Confèrent un bonus de +400 DEFP & DEFM.






HORS RP
Si la fenêtre est trop solide, passe par la porte.

    WHO ARE U ? : Quelqu'un connu sous le pseudo d'Ervael sur le net que je hante depuis quelques années. Derrière la phrase au-dessus ne se cache pas un bourrin, c’est plus une manière de voir qu'il faut essayer plusieurs choses pour arriver à ses fins, mais que parfois il ne faut pas oublier qu'il suffit d'agir simplement, sans se prendre la tête ^^

    PRÉSENCE : 7/10

    COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? COMMENT LE TROUVEZ VOUS ? : J'ai été invité par Ayumi et harc... invité également par Eria. Sinon je trouve très bien le forum mais ça je l'ai déjà dis auparavant et je viendrai pas sinon X)

    CODE : Yep, right !



Dernière édition par Alicia et Beth Sullivan le Lun 14 Mai - 11:33, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar

Twin Blades

MessageSujet: Re: Alicia et Beth Sullivan   Jeu 10 Mai - 21:28

Up pour signaler que j'ai fini en espérant qu'il n'y aura pas ( ou trop) de choses n'allant pas ^^

Il y a juste le niveau de licence que je ne sais pas trop entre A et B, si A est abordable pour moi ou pas en fait et pour les bonus des armes, armures et du pouvoir de régénération (s'ils sont ok sur le principe bien entendu) car je ne sais pas les mesurer Rolling Eyes

Edit : corrigé 2-3 fautes et précisé quelques détails pour le Sisterly Transfer, il manquait quelque chose pour les PV.

Edit 2 : corrigé une erreur de cohérence dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar

Fonda • Archimage Tarée

MessageSujet: Re: Alicia et Beth Sullivan   Lun 14 Mai - 11:24

Bienvenue !

Bon bah sans surprise venant de ta part, j'aime beaucoup ta fiche. Très sympathique et surtout originale. Les pouvoirs sont bons, rien à dire, le tout est cohérents...

Pour la régénération, je te propose du 500PV/tour.

Pour les objets je dirais :
Twin Blades => +400 DMGP
Twin Armors => +400 DEFP & DEFM

C'est assez haut mais me semble logique vu que tu es une réincarnation de cette ampleur.
J'attends l'avis d'Ayu pour la validation une fois les modif faites sinon ^^

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar

Twin Blades

MessageSujet: Re: Alicia et Beth Sullivan   Lun 14 Mai - 11:37

Merci ^^

Content que cela te plaise, j'ai toujours quelques craintes quand j'essaie de faire original X)

J'ai fais les modifs que tu m'a demandé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar

Neko Sexy tendance Rouge

MessageSujet: Re: Alicia et Beth Sullivan   Lun 14 Mai - 12:41

Jolie fiche , propre et impec ( s'en est presque énervant xD )

Tu es donc bien évidemment validé ~ Tu auras le droit de créer 8 techniques

Bienvenu parmi nous, bon rp <3

_________________


I wanna play, nya ~

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Alicia et Beth Sullivan   

Revenir en haut Aller en bas
 

Alicia et Beth Sullivan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maria & Alicia Fox Vs Beth Phoenix & Michelle McCool
» Steve Sullivan
» Maryse Vs Beth Pheonix Vs Angelina Love
» Alicia [Validé]
» Diva's Championship : Mickie James Vs Beth Pheonix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hiromae :: Nouveau Départ :: Fiches de Présentations :: Fiches Validées :: Etudiants-