AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez | 
 

 Kiki où te caches-tu ? [Quête de rang D Le Chat Perdu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cassidy Darth

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
Cassidy Darth


Kiki où te caches-tu ? [Quête de rang D Le Chat Perdu] Empty
MessageSujet: Kiki où te caches-tu ? [Quête de rang D Le Chat Perdu]   Kiki où te caches-tu ? [Quête de rang D Le Chat Perdu] EmptyMer 2 Mai - 16:40

Aujourd'hui, la jeune Cassidy avait décidé de changer un peu ses habitudes. Elle appréciait l'académie et ses alentours mais au bout de plusieurs jours à errer sans réel but et aucune conviction pour l'instant, il lui était difficile de ne pas se laisser bercer par la monotonie. Certes le paysage était joli, il commençait à y avoir beaucoup de monde vadrouillant aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur du pensionnat mais la jeune fille, sans cours ni suivi, ne connaissait pas toutes les possibilités qu'il pouvait y avoir.

*J'espère que tout rentrera dans l'ordre lorsque l'on commencera les cours. J'ai hâte de savoir manipuler cette magie, j'espère apprendre tout plein de choses*

Le frisson et l'excitation de la découverte de nouveaux pouvoirs. Bien que la jeune Cassidy ne laissait pas spécialement paraître ses émotions, on pouvait dire qu'elle était pressée de se rendre en cours et surtout était curieuse de comprendre comment on pouvait réussir à faire sortir un pouvoir ou une magie ancrée au plus profond de soi. Enfin, beaucoup de questions et pas de réponses pour l'instant.

Enfin à ce jour, Cassidy voulait voir autre chose.

Lors de sa découverte d'Hiromae et de ses alentours, la jeune fille avait entendu parler brièvement d'un concept qui animait pas mal d'étudiants ces derniers temps. En effet, il semblerait qu'il existait un bureau pour faire des quêtes à la capitale Miyora, pas loin du pensionnat. Apparemment cela avait un rapport avec la fameuse licence qu'on lui avait confier.

''La license de rang D est celle qui caractérise les étudiants peu entraînés et inexpérimentés'' lui avait-on dit.

Dans un sens, Cassidy pouvait bien s'en douter, avec des pouvoirs inexistants, elle ne pouvait même pas faire peur à une mouche. C'était quand même étrange de se retrouver confronter à d'autres personnes plus différentes les unes que les autres et même si Cassidy connaissait les légendes et autres fables, elle avait toujours vécu dans un monde réaliste qui ne laissait pas la place aux personnes qui pouvaient être considérés comme des êtres imaginaires.

Marchant dans la ville, la jeune fille devait demander plusieurs fois son chemin afin de se rendre à ce fameux bureau, il paraît aussi qu'elle pourrait gagner un peu d'argent pour ses dépenses sur l'île et surtout une légère expérience.

*Ca peut être sympa, et puis je vais aider des gens. En temps normal j'aime pas trop ça mais là c'est intéressant. Et puis grâce à ça je gagnerais de l'expérience et je monterais les grades à l'école*

Un mince sourire apparut sur son visage alors qu'elle se voyait en train de récupérer des objets, venir à bout de monstres effrayants, des choses peut être bien exagérées mais l'imagination joue toujours des tours.

Arrivée à destination, elle vit une petite troupe d'étudiants qui se bousculaient devant le tableau d'affichage. Une expression de malaise apparut sur le visage de la jeune fille.

*Aaaaah ! Je pensais pas qu'il y avait autant de monde que ça... Je pensais qu'en partant juste après le déjeuner je serais tranquille*

Pour un peu, Cassidy aurait pensé à rebrousser chemin et retenter sa chance plus tard mais il était hors de question qu'elle se soit déplacée pour rien. C'est donc d'un pas assez transparent et discret qu'elle s'avança pour lire les quêtes pour son niveau.

*Voyooons... Alors soit retrouver un chat soit apporter un cadeau... Huuuum je pense que je vais m'atteler à la recherche du chat, j'ai toujours aimé les animaux. Oui, c'est une quête pour moi ça*

Cassidy attrapa l'annonce satisfaite de son choix.

(Voilà Lolou, j'attends ta réponse ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lolou Ellegï

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
Lolou Ellegï


Kiki où te caches-tu ? [Quête de rang D Le Chat Perdu] Empty
MessageSujet: Re: Kiki où te caches-tu ? [Quête de rang D Le Chat Perdu]   Kiki où te caches-tu ? [Quête de rang D Le Chat Perdu] EmptyMer 2 Mai - 18:06

*Travailler... Travailler... Travailler... Travailler...*

Le seul mot me passant par la tête, voilà ce que c'était, "travailler". Mais dites moi seulement pourquoi! Et bien en fait j'avais moi même la réponse, simplement car il me fallait de l'argent. Après tout c'était normal qu'avec le peu d'argent que j'avais pris avec moi que je n'allais pas faire long feu, en plus les cookies n'étaient pas donnés, sans vous parler du tabac ou de mes munitions. Enfin le problème des achats n'était pas à l'ordre du jour, non non, le problème était bien différent, il était de...


"-Travailler..."

Puis un magnifique soupir sortit de ma bouche après que j'eus percer le silence de ma chambre. D'ailleurs je me demandais bien où pouvait trainer Diego, car c'était étrangement calme sans lui et son ordinateur. Bien sûr tout un scénario digne des plus grands films se déroula dans ma tête, peut-être avait-il été enlevé par des extraterrestres ou alors il se serait évaporé à la lumière! Ou encore encore plus incroyable... Peut-être serait-il sortit dehors!! En fait, après mure réflexion le coup des extraterrestres était sans doute le plus probable des trois. Enfin, pour faire court, j'me faisais chier sévère, j'avais besoin d'argent, je n'avais donc pas le choix: direction le bureau des quêtes.

Ce fut donc avec cette envie de travailler -ou plutôt cette obligation- que je levai mon fessier du sol de ma chambre sur lequel j'étais assis depuis plus d'une heure, que je pris mon paquet de cookie de 2kg sous le bras et que je partis, ma veste noire sur le dos descendant jusqu'à mes chevilles, les cheveux en queue de cheval.

*Travailler... Je vais travailler... Je vais...*


"-Manger un cookie!"


Et sans surprise, c'est ce que je fis. J'étais donc partis du pensionnat, partant au bureau de quête un peu à l’instinct, car à vrai dire je savais pas où il se situé exactement, donc je dû demander un peu à tout le monde. Mes effort furent tout de même rudement récompensé à mon arrivé dans ce... truc. Bon, avec dommage il y avait plein de monde, donc je galérai un peu pour accéder aux quêtes de rang... D... Rien que d'imaginer que je devais faire les quêtes les plus minable j'eus envie de pleurer, mais j'étais un homme, un vrai! Un homme qui aime les cookie!

"Cookie!"


Et un cookie de moins dans le paquet. Maintenant je devais garder un air sérieux, même après avoir crié cookie dans la pièce. Il n'y avait pas vraiment beaucoup de quête, et le peu de quête disponible était... Minable, mais il n'y en avait qu'une que je pouvais accomplir sur les deux possible. Car entre nous, je savais qu'apporter un cadeau à une fête n'était pas de mon niveau, pour cela il m'aurait fallut le rang SS et encore! Je commençais donc à tendre le bras d'un air presque solennel avant qu'une larme me monte à l’œil. Vous savez cette larme, celle qui mélange une sorte de dégout et de haine, quand vous vous apprêtez à remporter une course pouvant rendre votre vie parfaite et que le deuxième vous colle au cul, puis que 10 mètres avant l'arrivée vous trébuchez sur une racine. Oui, cette larme-ci, causée par cette gamine venant de me prendre ma quête devant le nez.

"-Chat... Je... Ne pourrais pas te sauver... Pardonne moi! Je ne suis qu'un incapable!!"


Je posai suite à ça mes mains sur les épaules e la petite fille les larmes aux yeux en m'écroulant à genoux la tête collé dans son dos.

"Monstre!!"
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Darth

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
Cassidy Darth


Kiki où te caches-tu ? [Quête de rang D Le Chat Perdu] Empty
MessageSujet: Re: Kiki où te caches-tu ? [Quête de rang D Le Chat Perdu]   Kiki où te caches-tu ? [Quête de rang D Le Chat Perdu] EmptySam 5 Mai - 9:57

Cassidy regarda un instant l'annonce, ses yeux verts parcourant la description de la demande avec un petit regard plongé dans l'appréhension alors que certaines questions se bousculaient dans sa tête.

C'est alors qu'elle entendit une voix derrière elle masculine qui semblait être brisée et triste de ne pas avoir pris la quête en question que la jeune fille venait à peine de retirer, le papier étant encore dans ses mains.

*Qu'est-ce que...*

De plus, elle sentit un contact dans son dos qui la fit frémir et une expression de grimace apparut sur son visage pâle. Cette présence continuait en plus de rester collé à son dos, ce qu'elle n'apprécia pas, mais alors pas du tout.

Dans sa jeunesse Cassidy a toujours été à l'écart des autres, n'a jamais chercher à avoir un seul contact humain, alors il fallait bien comprendre sa surprise mélangée à une impression étrange qui ne lui disait rien qui vaille. Oui, il ne fallait pas la brusquer. C'est une petite nature après tout.

Alors, très vivement et dans un réflexe de recul, elle s'écarte brusquement de cette présence qui était collé dans son dos, une expression d'agacement mélangé à de l'indignation sur son petite visage pâle et blanc. Sa voix et ses protestations résonnèrent dans la petite pièce pleine de monde.

"Eyyyh ! Mais ça va pas la tête ? Gardes tes distances je te prie. On colle pas les gens comme ça !

Non mais vraiment, quelle idée de vouloir faire connaissance de cette manière ! C'était incorrect. En effet Cassidy n'appréciait pas du tout les contacts, sa réaction était des plus normales.

*Nan mais sérieusement il se prend pour qui celui là ! Jamais vu ça. Je veux bien comprendre que la salle est petite mais quand même... pas une raison...*

A ce moment, la jeune fille n'avait qu'une envie, sortir de ce monde, de cette foule, de rentrer au Pensionnant et de trouver un coin plus calme où elle ne serait pas dérangée. C'était peut être une mauvaise idée d'être venue ici pour trouver une quête de je ne sais quoi pour changer d'air.

Indignée, elle passa une main dans ses cheveux blonds pour relever les mèches qui traînaient devant ses yeux et observa cet interlocuteur un peu particulier. Un regard bleu glacial mais surtout, une cascade de cheveux blancs qui descendaient très bas dans le dos. Un homme aux traits fins, presque féminins qui contrastaient beaucoup avec son regard.

"Et deuxio, je suis pas un monstre ! Nan mais oh, c'est quoi cette attitude ?"

Agacée, la jeune fille tordit sa main sur la quête, ce qui eut pour effet de froisser un peu le papier qu'elle tenait dans la main. C'est vrai quoi, on commence pas une discussion comme ça. Enchanté de vous rencontrer et blablabla... Et elle c'était un monstre.

Après quelques minutes de silence, la tension redescendit et Cassidy se calma un instant pour mieux analyser la situation.

La jeune mage regarda un instant son papier puis son interlocuteur. Malgré son air un peu particulier, elle se demanda si il ne s'agissait pas de la quête qu'il aspirait à avoir aussi. Mais oui bien sûr, c'est de ça qu'il parlait. Un chat... Donc en déduisant les choses, l'homme voulait aussi prendre la quête.

*Et bien me voilà dans une belle situation... Enfin ça me paraît étrange quand même... Qu'il soit dans cet état pour une quête. Surtout qu'il n'a pas l'air d'avoir l'âge pour se mettre dans ces états... Jamais vu ça. Je suis tombée où moi ?*

Cependant, même si Cassidy était une fille discrète, peu intéressée par le social, elle n'était pas un monstre sans coeur non plus.

*Bon ben je vais changer le planning de ma journée alors...*

"Tu... vous... vous voulez prendre cette quête peut être ? Je vous la laisse, après tout j'aurais bien autre chose à faire aujourd'hui"

Aaah, les joies du vouvoiement/tutoiement. En effet, maintenant que Cassidy avait mieux observé son interlocuteur, elle ne savait plus quel âge lui donner et surtout si il s'agissait d'un élève ou non. D'ailleurs en y réfléchissant mieux, elle trouvait cela bizarre. Effectivement il semblerait qu'il s'agissait de quêtes pour les étudiants. Alors que faisait un homme de cet âge là ici ?

La jeune fille fronça un instant les yeux, ne sachant pas trop comment réagir et prendre les choses. Pour l'instant, elle restait assez surprise par cette situation bien particulière.
Revenir en haut Aller en bas
Lolou Ellegï

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
Lolou Ellegï


Kiki où te caches-tu ? [Quête de rang D Le Chat Perdu] Empty
MessageSujet: Re: Kiki où te caches-tu ? [Quête de rang D Le Chat Perdu]   Kiki où te caches-tu ? [Quête de rang D Le Chat Perdu] EmptySam 5 Mai - 13:53

Mon cœur se brisa en mille morceau, je voyais ce pauvre petit chat seul, mourir dans un coin de rue, abandonné car je ne pourrais pas le sauvé. Mais qu'allais-je devenir! Tous les chats du monde me regarderont avec un air de dégout après ça, je serais recherché, ma tête sera même mise à prix! J'allais donc mourir par la patte d'un chat, m'égorgeant avec ses griffes acérées durant mon sommeil, si j'arrive encore à dormir après ça. Mes mains atterrirent au sol après que la fille se soit poussée, oui, je devais déjà dégouter les gens, à cause de ce chat que je ne pourrais pas sauver. Peut-être qu'en changeant de nom et d'apparence je pourrais vivre. Mais comme si une bonne étoile veillait sur moi, elle dit ces quelques mots qui me rendirent espoir.
*Prendre la quête? Laver mon honneur et sauver ce chat? Le rendre à son foyer?*
Après ça tous les chats du monde me salueraient avec respect comme si j'étais le sauveur, il fallait que je le fasse, que je sauve ce chat!

Je restai face contre sol en baissant la tête pour la remercier.

"-Je... Je..."

Puis sans réussir à dire un seul mot je me relevai, pris sa main en y déposant un cookie. Mon regard était remplit d'étoiles, c'était le plus beau jour de ma vie, j'allais accomplir un geste héroïque, je dévorai donc à mon tour cinq cookies pour de pas m'évanouir après cette annonce. J'observai cette demoiselle de haut en bas, franchement, elle n'avait pas grand chose pour elle, mais qu'importe, elle m'avait offerte cette chance.

"-Mademoiselle le gentil monstre! Je ne peux accepter cet honneur. Mais si vous m'honnorez de venir avec moi pour accomplir cette quête j'accepterais avec plaisir! Mais sachez que nos chances de survie sont faibles. Mais je ferrais tout pour que vous puissiez vous au moins, sauver le Minou!"

*Ouai vas-y Lolou! Donnes toi à fond, t'as du l’impressionner elle va pas s'en remettre et va pleurer! T'es un vrai champion, t'as des tripes tu sais parler toi*

Et ce fut sur ce monologue interne que je me mis à vider mon paquet de cookies en regardant le plafond avant de m'écrier:


"-S'vous-plait! On prend la quête du Minet à sauver! Car ouai, on a pas peur d'y laisser nos vies."
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Darth

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
Cassidy Darth


Kiki où te caches-tu ? [Quête de rang D Le Chat Perdu] Empty
MessageSujet: Re: Kiki où te caches-tu ? [Quête de rang D Le Chat Perdu]   Kiki où te caches-tu ? [Quête de rang D Le Chat Perdu] EmptySam 5 Mai - 19:18

La jeune fille attendit la réponse de son curieux interlocuteur qui n'avait même pas pris la peine de se relever. Si bien que la magicienne se demandait où est-ce qu'elle avait bien pu atterrir. Jamais elle n'avait eu affaire à ce genre de cas. Enfin peut être était-ce aussi que comme elle ne s'intéressait pas spécialement aux relations et aux comportements humains, Cassidy n'avait jamais eu l'occasion de rencontrer ce type de personnage.

*Il est vraiment étrange cet homme... Et moi qui croyait avoir tout vu... Est-ce que tous les gens sur cette île sont pareils ? Je suis peut être tombée sur une île bizarre...*

Perturbée, elle entendit l'homme bredouiller un début de phrase, sûrement sur le coup de l'émotion puis il se redressa vivement et Cassidy pu voir à quel point il était grand et impressionnant. On aurait dit que la proposition de la jeune fille était la plus belle annonce que l'homme venait d'entendre de sa vie comme pouvaient en témoigner ses yeux qui pétillaient d'une joie et d'un bonheur intense.

La jeune Cassidy fit une grimace alors que ses yeux regardaient le plafond, toujours perturbée et désorientée par ce comportement des plus étranges. Mais il ne paraissait pas méchant ce Monsieur, juste un peu bizarre.

D'ailleurs elle sursaute lorsque celui-ci prit sa main sans demander aucune permission et d'une vitesse qui l'empêcha de protester ou de marmonner quoi que ce soit. Avant que la jeune fille ait le temps d'ouvrir la bouche, un cookie trônait dans la paume de sa main.

Encore plus éberluée, Cassidy ouvrit des yeux ronds en observant le gâteau qu'il venait de lui remettre. Qu'est-ce que ça signifiait ?

*C'est une coutume de donner des cookies ici ? Ce n'était pas nécessaire... Curieuses manières...*

C'est alors qu'elle le vit engloutir cinq cookies à la chaine sans prendre aucun temps de repos, tel un vorace qui était fanatique de ce gâteau aux pépites chocolatées. Cassidy haussa un sourcil, encore moins sûr de son comportement et se demandait si elle avait bien fait d'agir.

De plus, ses oreilles tiltèrent en entendant de nouveau le mot "monstre". Une grimace et un regard assez indigné anima son visage mais elle laissa passer. Il voulait apparemment faire la quête avec elle mais la suite de son discours enleva un peu de couleurs sur son visage. On lui avait dit que les quêtes de rang D était presque inoffensives ! Il n'y avait pas intérêt à ce qu'il se passe des choses bizarres car elle serait bien incapable d'être une quelconque aide.

*Il est sérieux là ? Attends... je vais quand même pas rentrer dans son jeu. C'est impossible qu'une quête pour aller chercher un chat soit aussi dangereuse que ça. Non j'y crois pas... Ou sinon il ne me reste plus qu'à partir à toutes jambes*

Cassidy souffla un instant puis posa une main sur son front comme si elle était en train de réfléchir activement. Puis elle concentra de nouveau son regard sur l'homme aux cheveux blancs.

"S'il vous plaît je ne suis pas un monstre mais une fille. Une humaine. Une humanoïde. Tout mais pas un monstre ! J'ai pas une tête si affreuse que ça quand même ?"

Elle marqua une courte pause avant de passer machinalement une main sur sa veste verte qu'elle avait prise pour sortir du pensionnat aujourd'hui.

"Bon, d'accord, on va faire la quête ensemble. Mais je doute qu'il y ait du danger. Ce n'est qu'un chat à retrouver après tout"

La jeune fille essayait de se rassurer comme elle pouvait pour ne pas laisser paraître sa gêne. Mais c'était sans compter son étrange coéquipier qui annonça à toute la pièce qu'ils prenaient la quête du chat. Si Cassidy avait été une souris (au risque de se faire manger par le chat !), elle serait rentrée dans un trou pour échapper au regard des autres.

*Pour la discrétion on reverra... Je sens que la balade ne va pas être de tout repos...*

(HS : C'est au tour du PNJ de poster après il me semble ?)
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ

PNJ

Kiki où te caches-tu ? [Quête de rang D Le Chat Perdu] Empty
MessageSujet: Re: Kiki où te caches-tu ? [Quête de rang D Le Chat Perdu]   Kiki où te caches-tu ? [Quête de rang D Le Chat Perdu] EmptyLun 7 Mai - 11:06

Une journée comme une autre… Tout un tas de gosses qui voulaient s'adonner à la passionnante activité d'être un héros. Sauf qu'aucun ne semblaient se rendre compte que tout ça, c'était bien joli, mais c'était que des basses besognes. Ils feraient mieux de se trouver un vrai boulot à mi-temps, ça leur apprendrait la vie… Enfin, lui il était tranquille, il avait son job et même si c'était par moment assez chiant de devoir gérer toute cette paperasse, il trouvait cela nettement mieux que de battre la campagne à la recherche d'un caillou ou d'une fleur. Oui, de son point de vue ces quêtes étaient vraiment la pire chose que l'on pouvait confier à quelqu'un, des tâches que personne ne voulait faire et qu'on laissait donc principalement aux étudiants en manque d'argents. Bien sûr, il y avait toujours quelques missions un peu plus héroïques, certaines même pouvaient être considérées comme dangereuses, mais rien d'insurmontable si l'on avait le niveau de license requis. Car après tout, on ne délivrait pas une quête à quelqu'un si l'on jugeait qu'il n'était pas à même d'en venir à bout, l'idée restait quand même que les gens puissent se faire de l'argent, et il ne fallait pas qu'il dépense tout avec un séjour à l'hôpital.

Enfin, aujourd'hui Ryu était néanmoins étrangement calme et de bonne humeur. Il regardait tout ces jeunes incapables de prendre une décision, écoutant ce qu'ils disaient. Certains voulaient prendre des quêtes de rang supérieur alors que cela se voyait qu'ils n'avaient clairement pas le niveau, mais ils ne s'attendaient sans doute pas à se faire recaler par sa personne… Dans la matinée, il avait même vu deux trois fanfarons avec des papiers factices, il avait donc fait semblant de leur donner cette quête, attendant d'avoir les fausses licenses entre les mains pour les déchirer avec un grand sourire, et finalement mettre lui même ces jeunes abrutis dehors… Non mais sérieusement, dans quel monde on vivait ? Si ces mioches voulaient clamser, il y avait des moyens bien plus efficaces que de prendre une quête sérieuse qui pourrait très bien convenir à quelqu'un d'expérimenté.

C'est alors qu'il y avait deux gosses qui braillaient depuis maintenant cinq minutes. Enfin, une histoire totalement stupide de monstres et de chats. Attendez, de chats ? Ah… Enfin quelqu'un qui allait se décider à ramener la boule de poils de cette bonne Milena. Il attendit donc que les deux jeunes rappliquent, leur offrant un sourire… loin d'être amical, alors que pourtant il était de bonne humeur, et il attendait tout simplement qu'ils déposent le papier et leurs licenses.

« B'jour… » Sa voix ne relevait clairement aucune émotion, aucune sympathie. Ils auraient pût parler à un cadavre que celui-ci aurait été bien plus acceuillant. « Quête du chat perdu… License de rang D, récompense de cent Yen d'Hiromae… » Aucune conviction, aucune vie ne semblait émaner de sa voix, alors que pourtant il était bel et bien en train de remplir toute la paperasse administrative qui allait avec la prise d'une quête. Qu'est-ce que ça pouvait bien être quand il était de mauvais poil ? « Gaffe à pas clamser… »
Mourir ? Il avait dû dire cela par erreur, car l'on pouvait difficilement mourir en cherchant à ramener un chat à sa maîtresse. Éventuellement en grimpant à un arbre pour aller le récupérer et chuter de plusieurs mètres, mais ces deux jeunes n'étaient sans doute pas fait de sucre, alors même une telle broutilles ne viendraient pas à bout d'eux. Et puis, la jeunesse était une racaille difficile à exterminer, en particulier ceux qui étaient stupides. Et ces deux là semblaient en tenir une sacrée couche…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Kiki où te caches-tu ? [Quête de rang D Le Chat Perdu] Empty
MessageSujet: Re: Kiki où te caches-tu ? [Quête de rang D Le Chat Perdu]   Kiki où te caches-tu ? [Quête de rang D Le Chat Perdu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kiki où te caches-tu ? [Quête de rang D Le Chat Perdu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A la recherche du chat perdu [Quête de Rang D avec Lolou]
» {Quête de rang A} Vaincre le gardien
» Chassons les bestioles! [ Quête de rang B : Vengeance ]
»  Quel drôle d'idée ! [Quête de rang D Culotte égarée]
» Quel drôle d'idée ! [Quête de rang D Culotte égarée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hiromae :: Les Extras :: Archives RPs-


Kiki où te caches-tu ? [Quête de rang D Le Chat Perdu] Bouton10