AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Partagez | 
 

 Chassons les bestioles! [ Quête de rang B : Vengeance ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar

Darkness

MessageSujet: Chassons les bestioles! [ Quête de rang B : Vengeance ]   Mer 25 Avr - 3:02

Rare était les jours où la shinigami avait réellement envie de sortir de chez elle pour aller travailler. Mais toutes ses obligations financières commençaient de plus en plus à la rattraper. Elle n'était pas pauvre.. Du moins.. Elle avait très peu d'argent et de toute manière.. Elle dépensait si vite son argent, qu'elle n'avait pas le temps d'en profiter. Quelle vie.. Étrange.. Non? Elle avait beau travailler malgré tout souvent. Elle n'arrivait pas à se faire un petit surplus et tout cela.. C'était sans compter ses nombreux créanciers qui voulaient son argent. Trop de vendeurs attendaient encore et toujours qu'elle paie totalement son crédit.. Ce qu'elle ne pensait jamais faire en fait. Elle s'en fichait un peu beaucoup de devoir de l'argent à tant de personne.. C'était la vie.. Du moins, tant qu'on ne venait pas lui voler sa demeure.. Elle s'en fichait. Sa maison était la seule chose qui avait vraiment une valeur pour elle.. Certes.. Dans la demeure familiale.. Elle avait pour plusieurs milliers de livres qu'elle collectionnait avec passion. Elle aimait lire.. Qui l'aurait cru? Probablement personne.. Mais soit.. C'était ainsi.. Et jusqu'à présent personne ne l'avait menacer de lui enlever sa demeure.. Jusqu'à récemment.. Un homme l'avait informé qu'il était sur le point de tenter d'exproprier la shinigami... En d'autre termes.. On voulait lui retirer sa demeure..

C'était dans ce genre de situation que Myoko se décidait à vraiment bouger. Quand tout était sur le seuil de s'écrouler, c'était la qu'elle bougeait.. Quand l'urgence du moment était à sa porte elle bougeait.. Comme en ce jour précis de l'été, elle ne pouvait pas réellement reculer. Elle avait besoin d'argent pour sauver son chez elle.. Certes.. Elle allait devoir recommencer peu après.. car une quête n'allait pas payer tout ce qu'elle devait. Mais soit, elle était prête à tout pour sauver sa maison.

Alors que l'après-midi avançait rapidement, la shinigami arriva finalement au bureau des quêtes. Une main levée, elle salua simplement la préposée du coin alors qu'elle se dirigea aussitôt vers les tableau de quête. Au bras de la shinigami, son brassard magique reposait tours comme à son habitude sur son bras, drainant sa puissance pour restreindre sa force. Tandis que sur son visage, un cache-oeil noir cachait son oeil gauche, telle une pirate de film. Un cache-oeil qui lui avait coûter une fortune.. Comme le brassard en fait.. pas pour rien qu'elle était si endettée..

Fixant en silence le tableau, elle regarda les quêtes tour à tour un moment en silence.. Lisant quelques fois les indications, soupirant faiblement dépitée un peu devant les trucs de faible qu'elle voyait. Jusqu'à ce qu'une miraculeuse se fit. Une quête d'un rang un peu plus faible qu'elle, certes.. mais une quête où il fallait tuer des bestioles.. Tuer des monstres.. C'était une chose ridiculement simple pour elle. C'était son métier de base ça. La chasse aux monstres était son travail de tous les jours.. D'un geste vif, la shinigami attrapa la feuille et se retourna vers le préposé des quêtes en sortant sa licence avec un sourire.

- Yo, je prends ça aujourd'hui. Un peu de chasse va m'amuser.

Amusée par sa trouvaille, elle s'étira légèrement en regardant la quête à nouveau.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Chassons les bestioles! [ Quête de rang B : Vengeance ]   Mer 25 Avr - 10:11

Sonia était miraculeusement de bonne humeur aujourd'hui. Elle avait travaillé comme une force-née la veille pour réussir à terminer toute la paperasse qui traînait sur son bureau depuis une semaine - bien entendu, c'était pas son patron qui allait son occupé, ce gars était un goujat sans non et incompétent - et qui devait être remplie urgemment. L'enfant des Laves n'avait casiment pas dormit de la nuit, mais s'en était quand même sortie. Tout était à jour, soigneusement ranger dans chacun des dossiers correspondant.

Elle s'occupait donc de ses cheveux, n'ayant plus rien d'autres à faire, lorsque Myoko Senou, une habituée avec la licence rang A, se pointa au comptoir.

- Yo, je prends ça aujourd'hui. Un peu de chasse va m'amuser.

Sonia jetta un rapide coup d'oeil sur le papier. Rien de bien méchant, à part le Tojanida en question. Mais bon, ça relevait de son niveau. La pauvre femme qui avait perdu son gamin, quand même. M'enfin, c'est la vie - il avait qu'à respecter les consignes de sécurité après tout.

- Tout est en règle ! Vous pouvez allez quêter., lui répondait-elle en souriant, alors qu'elle se penchait déjà pour remplir un formulaire administratif...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar


MessageSujet: Re: Chassons les bestioles! [ Quête de rang B : Vengeance ]   Mer 25 Avr - 23:52

Aujourd'hui, Akemi avait déjà réalisé ses tâches de la journée. S'occuper d'Hadrien ainsi que de Noah. C'était tranquille, et ses poches vident. Visiblement touchée d'une malédiction incurable, Akemi n'avait jamais d'argent... Pire encore, elle avait plein de dette. Sa dignité était sans doute la seule chose qui la poussait à ainsi faire des boulots pour avoir de quoi manger et réaliser certain de ses rêves. Noah ne pouvait s'occuper d'elle seule après tout, Akemi avait de lourde responsabilité alors qu'elle n'avait que 16ans. Travailler dans un restaurant n'était pas son genre, ni encore livré les journaux. Elle se rendait à l'évidence que le combat était sa voix, c'était dans ses gênes après tout. Elle était née pour tuer et rendre justice dans ce monde impure. Alors, elle se décida donc à faire une dites mission. Une mission qu'elle avait aperçu un plus tôt dans la journée. Ayant préféré flâner un peu dans son Dojo pour y pratiquer un peu son Kendo, elle préférait avoir les muscles bien préparer avant de se vouer à la tâche. Tout était soigneusement prévu. Elle avait bien mangé, elle s'était bien hydratée... Rien ne faisait défaut à sa préparation, elle était soigneusement prête au combat. Mais une fois face au tableau de quête, elle remarqua qu'une seule chose semblait manquer... La dites quête en question. Elle perdit aussitôt son assurance, s'énervant en premier lieu, elle chercha paniqué le bout de papier sur le tableau. Sans rien trouver.... Pourtant, cette mission était parfaite pour elle. Rendre justice dans ce monde était ce pour quoi elle vivait. Un monstre qui dévore un enfant était tout simplement impardonnable, quand bien même c'était ainsi que la nature cruelle était faites. Si Akemi avait dévoré l'enfant de ce monstre, sans doute que le monstre en question aurait fait de même. C'était la justice, le juste retour des choses. Elle défendait la cause humaine, les meurtres impunies trouveront toujours justice, entre les mains de la shinigami !

Ainsi, cette quête ne pouvait pas lui glisser entre les mains ! Elle refusait catégoriquement. De plus, cela ne faisait pas si longtemps que la quête était prise, elle ne s'était entrainer que quelques heures. Avec un peu de chance, elle pourrait arriver avant le précédent mercenaire engagé à cette mission. Et sans doute empocher la prime rien que pour elle ! Alors elle entra dans le bureau, furieuse mais surtout déterminée à faire valoir son point. Elle croisa au passage une femme à la chevelure rouge, l'aspect mature, incroyablement belle. Une odeur qui lui était familière.... Quand pourtant Akemi n'arrive même pas à sentir les odeurs. Cette odeur bien précise était capable de faire réagir les quelques cellules œuvrant pour l'odorat, elle arrivait à sentir... Sans savoir c'était quoi, mais elle savait que cette odeur lui était familière. Sans non plus comprendre pourquoi. À dire franc, une fois qu'Akemi fut devant la dame pour les quêtes... Ce n'est qu'à ce moment qu'elle comprit qu'à l'instant, la personne qu'elle avait croisé, avait fait réagir quelque chose en elle. La connaissait-elle ? L'avait-elle déjà vue ? Sa curiosité était trop grande, elle oublia tous les trucs pour la quête et se tourna entièrement, l'air surprise pour regarder droit vers cette femme à la chevelure ardente et aux yeux d'améthyste. Elle était complètement épater et surprise, ce sentiment qui avait parcouru tout son corps ne pouvait pas être juste un 6ième sens qui lui faisait défaut. Et pourtant....

"La vache !... Vous me ressemblez drôlement !"

Comme l'on pouvait ce l'attendre de la part d'Akemi, pas à un seul moment elle ne fit le lien familiaux qui pouvait les unir. Même si, n'importe qui les regarderait pourrait très clairement voir qu'il existait un lien physique et familiale qui les unissait. Les mêmes cheveux, la même odeur, les mêmes yeux, la même beauté et la même taille de poitrine. Seulement qu’Akemi était en quelque sorte, la version plus jeune de cette femme. L'on aurait clairement pu les confondre comme étant deux sœurs. Même si en fait leur lien qui les unissait était bien supérieur qu'à de simple sœur. La jeune Shinigami la regardait, toujours surprise et épater, comme si elle avait trouvé une figure féminine plutôt cool... Mais qui en plus lui ressemblait. Ça lui était facile de s'identifier à elle, vu leur ressemblance physique. Puis, après l'avoir regardé un moment, elle vu le papier que cette femme avait dans les mains. Akemi avait une bonne vue et elle comprit tout de suite que cette femme avait entre ses mains la quête qu'elle désirait... Aucun doute qu'elles devaient avoir de grand point commun pour toutes les deux flasher sur la même quête ! La rage d'Akemi s'était presque entièrement évaporée, allant vers la dame et lui proposa sa main, pour réaliser une poignée de main respectueuse.

"Je me présente, Akemi Senou ! En fait madame.... Je pensais faire la quête que vous avez entre vos mains.... Et... Hum... Je me demandais si je pourrais venir avec vous !"

Akemi était un peu gênée, elle était toujours aussi facilement impressionner par les femmes plutôt cool. Puisqu'elles les admiraient. Son admiration pour ce genre de figure féminine était sa motivation de tous les jours. Voulant devenir comme ce genre de femme, cool et respecter. Que les garçons puissent enfin la prendre au sérieux quand elle s'énerve et que d'autre fille comme elle, puissent jalouser de sa classe. En fait, Akemi était surtout pousser vers ce désir incontrôlable d'une popularité facilement obtenue. Une popularité qui en ferait frémir les gens par sa seule présence. Après tout, elle était une fille bien normale et elle avait de grand rêve utopiste. Devenir cool en était que l'un d'entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar

Darkness

MessageSujet: Re: Chassons les bestioles! [ Quête de rang B : Vengeance ]   Jeu 26 Avr - 6:00

Tout était parfait pour Myoko. Une quête en poche, une idée fixe dans la tête et une envie de tuer quelques choses, tous les ingrédients pour une bonne chasseuse étaient réunis en elle. Certes une personne sensées aurait probablement trouvée bizarre la jeune femme et sa façon de faire. En fait non, cela n'aurait pas été la façon que la personne aurait remit en case, mais plutôt le portrait psychologique de la dame. Elle était était parfaite dans son art et elle ne souffrait que de très peu de défaut.. Hormis le fait qu'elle soit fortement démente quand elle se lançait dans un combat. Mais qui ne le devient pas dément en combat? Aller savoir? Tout était simple pour Myoko pourtant, tuer ou être tuer.. C'était la logique la plus implacable au monde. Plus vit, tu élimine la cible, moins tu as de chance de mourir. Malgré que la manière de la shinigami était des plus.. bancale. Les plans.. Ces choses pour les faibles.. Elle n'en faisait que très rare ou encore quand elle en faisait.. C'était par pure obligation ou que l'ennemi était réellement trop gros pour elle supposément.. En général, elle en réchappait toujours.. Blessée? Probablement.. Mais loin d'être vaincue. Laisser survivre la shinigami est généralement très dangereux.. Car cette dernière reviendra toujours se venger peut après.. C'était ainsi.. La façon de faire de la guerrière ténébreuse.. Des logiques simples.. Mais implacable. Et cette quête toute nouvelle n'évitait pas cette idée qu'elle s'était fabriquée longtemps auparavant. Elle allait simplement aller là-bas.. Écraser quelques monstres au passage et puis.. Si elle ne trouvait pas les deux fameuses bestioles qu,elle cherchait.. Elle tuerait tout ce qu'elle verrait. Et si vraiment.. La quête tournait à la dérision.. Elle irait prendre du repos chez elle.. C'était simple.. non? Elle n'avait pas de limite de temps.. Certes, il est toujours mieux de faire le travail vite et bien.. Mais la flemmarde qu'elle est.. Peut parfois avoir des envies de calmes et de repos.. Malgré qu'elle soit... à cours d'argent encore.. Mais soit.. Elle avait l'habitude après tout..

Un fin soupir survint entre ses lèvres, alors que la shinigami regarda la feuille de la quête tandis qu'elle se préparait à sortir du bâtiment. C'était un de ces moments qu'elle aimait beaucoup en fait.. Prendre une quête et imaginer les pires et les meilleures façons de la faire.. Oui, peut-être cela, est-il bizarre.. Mais ainsi quand tu as imaginer les pires et les meilleurs scénarios.. Tu trouve plus vite le scénario valable. C'est tout bonnement logique.. Mais malgré toute sa concentration, son merveilleux moment solitaire fut écorché tout d'abord par le reflet d'une chose improbable, mais flagrante.. Puis par un mouvement simple mais distinct.. Puis craquelant toujours plus, les pensées de Myoko s'arrêtèrent un moment brusquement, alors que son œil unique dévia légèrement vers une silhouette féminine qui passa à coté d'elle. D'abord intriguée par la drôle de sensation, la shinigami haussa finalement les épaules par simple et pur déni de l'existence de la personne qui passa. Elle avait des cheveux rouges.. Oui.. Une silhouette gracieuse.. Oui.. Et alors? Son attention déjà déviée vers un autre sujet, elle regarda le ciel de l'après midi avec attention. Elle avait beau n'avoir aucun plan en général. La jeune femme se préoccupait des détails majeurs tout le temps.. Le temps.. La température.. Tous ces petits détails pouvaient dire si la victoire était plus simple ou non.. Surtout en ce moment.. Elle allait chasser au lac.. Elle était mieux de prendre quelques précautions comme s'assurer de ne pas y aller durant un moment de pluie.. Très mauvaise idée.. L'ayant déjà testée auparavant, Myoko avait de très mauvais souvenir de cela et elle évitait fortement la pluie.. Mais malgré ses inquiétudes, la pluie était loin d'être sur la région et cela la rasséréna assez pour qu'elle reprenne son trajet pour partir quand elle fut stoppée dans son mouvement par les paroles d'une jeune femme..

Ne se retournant même pas, la shinigami émit un léger soupir d'ennui, avant de tourner lentement la tête pour jeter un regard vers la gamine qui l'avait interpeller. Qu'elle ne fut sa surprise de remarquer la jeune femme d'auparavant l'appeler.. Haussant un sourcil sceptique au début, elle finit par hausser les épaules d'ennuis devant la réflexion de la jeune fille. Certes, la déclaration de cette demoiselle avait réussit à la faire réfléchir un peu.. Elle avait malgré tout raison. Elles se ressemblaient beaucoup. Peut-être même trop au goût de la shinigami qui observa un moment l'étudiante sans parler, se tournant finalement vers elle pour la jauger un instant du regard.. Un sourire fin et délicat naquit sur les lèvres de la shinigami alors qu'elle posa ses mains sur ses hanches en silence. Elle lui ressemblait que trop. Une mini elle en fait.. Mais c'était impossible qu'une fille lui ressemble tant sauf si cette fille était sa gamine. Le petit bébé qu'elle avait abandonné des années avant? Pensive, la guerrière prit un moment pour analyser son interlocutrice sans réellement avoir envie de lui répondre, tandis qu'elle chiffonnait inconsciemment le papier de la quête dans sa main.. Jusqu'à ce que la voix de tout à l'heure se fasse à nouveau entendre...

Le temps sembla durant un moment s'arrêter pour la shinigami qui resta brièvement de marbre, avant d'ouvrir brièvement grandement son œil visible devant la déclaration d'Akemi. C'était donc elle? C'était donc sa fille comme elle s'en doutait.. Elle avait vraiment beaucoup grandit depuis le temps.. Cela faisait quoi? Plus de quinze ans qu'elle l'avait abandonné.. Quinze ans où elle n,avait pas suivit son éducation.. Attentive à nouveau, l'avatar des ombres ne put s'empêcher de rire de façon légèrement moqueuse en observant Akemi tandis qu'elle leva une main pour attraper celle de la jeune fille dans un mouvement légèrement brusquement.. Serrant même un peu plus fort que nécessaire, elle relâcha aussitôt la main de sa fille avant de se retourner simplement..

- Enchanté? Je n'aime pas ce genre de formalité stupide.. Alors appelle moi simplement Myo.. Et pour la quête.. Même si je peux la faire avec facilité.. Je crois que prendre une apprentie pour une fois sera amusant..

Riant légèrement, Myoko se retourna à demi, levant rapidement sa main droite pour saluer la préposée avant de lui lancer d'une voix douce, mais claire.

- Sonia, j'amène cette fille avec moi.

Puis sans parler plus, la guerrière se retourna simplement, marchant vers la sortie pour disparaître aussitôt à l'extérieur comme si de rien n'était. Pourquoi parler plus? Sa fille allait bien vite comprendre qu'il fallait qu'elle la suive.. non?


- Quest time -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Chassons les bestioles! [ Quête de rang B : Vengeance ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Chassons les bestioles! [ Quête de rang B : Vengeance ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de rang spéciaux
» Demandes de rang
» Demandez votre rang de padawan!
» [Banniere]Createur de bannieres/rang de guilde.
» [Libre]Speed town ? [Speed Town, Rang D, Révolutionnaires, Construction secrète]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hiromae :: Les Extras :: Archives RPs-