AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez | 
 

 Yurihime Taku in Wonderland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Taku

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
Taku

Etudiant

Yurihime Taku in Wonderland Empty
MessageSujet: Yurihime Taku in Wonderland   Yurihime Taku in Wonderland EmptyDim 22 Avr - 15:38


Yurihime Taku
"Taku tu bave là..." "Je sais Taku, mais elle est trop belle Taku..."


Flemmard

Feat Xerxes Break
From Origine

INFOS GENERALES

NOM : Yurihime

PRENOM(S) : Taku

ÂGE : 17 ans

NATIONALITE(S) : Japonaise

LIEU DE NAISSANCE : Kyoto

ORIENTATION S. : dépend du degrés d'alcool

OCCUPATION : Etudiant, Président du CDC

FILIÈRE : magie

RACE : Ongumi

POUVOIR(S) : maîtrise parfaite des illusions

NIVEAU DE LICENCE : A



PHYSIQUE
Le physique de Taku est magnifique, un corps parfaitement musclé, sans trace de graisse ni muscle superflue, d'une agilité à toute épreuve, des traits fins... En bref, Taku est doté de ce que l'on pourrait nommer un corps de rêve... Et oui, le Yurihime possède un corps de rêve c'est le cas de le dire. Après tout, nul ne sait à quoi il ressemble vraiment mis à part le personnel d'Hiromae, les membres du CDC et du clan Yurihime. Car l'Ongumi use et abuse de ses illusions, sur lui ou en doubles, tous aux formes divers et variées... Il semble cependant que notre président privilégie une forme physique particulière. Des cheveux d'un blanc immaculé mi-long, miraculeusement soyeux et en bataille dans un même temps, un œil droit d'un rouge au reflets de rubis, un œil gauche toujours dissimulé. Son visage sous cet aspect est plutôt fin, toujours avenant et orné d'un sourire à cheval entre l'ironie et le cynisme, sourire qui fait qu'il ne semble jamais être sérieux même si cela semble être vraiment le cas... cependant, n'oubliez jamais qu'il est capable d'avoir un air plus que malsain... quand il sort d'un placard ou de sous un lit...

Avec une attitude flegmatique, paresseuse même, Taku mérite généralement le fait de se faire traiter de larve... Lorsqu'il s'agit d'un Taku flegmatique. Quand le Taku est énergique, c'est une démarche vive et pleine d'entrain que l'ont peut voir. Toujours est-il que sous son aspect principal, Taku n'est certainement pas viril (si il est de sexe masculin à ce moment là). Avec un corps fin qui appartient à la catégorie poids plumes (quand il ne s'agit pas d'une illusion sans véritable poids), une chose est clair, le moindre coup couchera le Yurihime. Le physique d'un athlète est donc loin, très loin sauf quand il s'agit de Taku de l'épée. D'un point de vu vestimentaire, cet olibrius est capable de porter n'importe quoi, vraiment n'importe quoi. Il aura cependant un gout plutôt prononcé pour les teintes bleutées, mauves et blanches. Mais l'Ongumi aur toujours deux signes distinctifs, une petite poupée de chiffon qui semble tenir par miracle sur son épaule, ainsi qu'un foulard.

Mais plutôt que de parler d'illusion, parlons plutôt d'un véritable physique... Celui ci ne change guère de ce que le commun des élève voit... A une nuance prêt, ses cheveux sont en vérité d'un noir d'ébène, le reste semble similaire... Si ce n'est que seuls les Yurihime et la présidente du lycée ont pu voir l'œil gauche de l'ongumi. Nul autre d'une quelconque manière... Si ce n'est peut-être Tilia lorsque celle ci dors mais les deux seuls concernés ne le diront sans doute jamais...


MORAL
Le Taku est un animal fascinant. D'une nature dite paresseuse, celui ci ne semble s'intéresser qu'à quatre choses: la lecture, la sieste, la boisson et l'administration. Car oui, il semblerai que le Taku souffre d'un vice très prononcé, une incapacité à ne pas agir en administrateur au moins une heure par jours. Quand le Taku ne remplis pas de document administratif dans la journée sauf évènement particulier (considérez sieste prolongée, fête, gueule de bois, punition...), celui ci devient particulièrement irritable. Au bout de deux jours, celui ci ira se plonger dans un silence catatonique et, au delà du troisième jour deviendra particulièrement dangereux. En effet, au dela du troisième jour de non travail administratif, le Taku y devient allergique. Mais ce n'est pas tout, car à ce stade là, celui ci développe un esprit mégalo qui n'a qu'une seule visée, qu'un seul désir: contrôler le mOoooOOOoOOooonde!!!!!!! Oui, le Taku est un animal régulier qu'il faut régulièrement satisfaire avec avec des document administratifs.

Un autre élément fascinant du Taku est qui appartient toujours au domaine du risque est, sa nature complètement psychédélique. Le Taku évolue et communique comme un trip au lsd qui se serait évadé de l'esprit Sarah Connor... A moins que ce ne soit vraiment le cas. Si vous dialoguez avec lui, ne vous étonnez pas qu'il parle de quelque chose qui vous semble sans aucun rapport avec ce que vous dite. Car si ce qu'il peut vous dire ne semble pas en rapport avec le sujet de la discussion, oubliez ce sentiment, c'est le cas! Car le Taku est capable de parler de quelque chose qui n'a aucun rapport avec un thème ou de mal interpréter le sujet de la discussion. Tout comme le fait qu'il parle à n'importe quelle personne de lui même. Mais rassurez vous, pour éviter cela il suffit de ne jamais lui donner de lait et de gâteau passé minuit... Ah... en fait on lui en a déjà donné...

Mais le Taku reste un animal sérieux et appliqué qui aime prendre son temps. Ne jamais se hâter, rien ne sert de courir il faut partir à point... Et si vous êtes en retard ne pas courir non plus, il suffit juste d'envoyer une illusion à votre place. Telle est la mentalité du Taku... A la fois, quand vous avez une maîtrise total des illusions pourquoi se fatiguer à bouger?

-Bon Taku t'as fini de glander?
-Ouais Taku, je commençait juste une thèse sur le boss.
-Une thèse sur le boss? Envoie, ça à l'air fun.

Instant de lecture

-Ouais en fait t'écris une apologie du boss, t'oublies de préciser qu'il adore faire flipper les gens en surgissant des placards. Ou encore que c'est tellement une feignasse qu'il nous envoie en cours à sa place. Et t'as raconté le jour ou il a pas hésité à se servir de moi comme bouclier? Franchement Taku, je croyais que t'étais un pote mais là... Tu te rend compte que tu trahis la cause des Takus opprimés?
-Mais...
-PAS DE MAIS!
-Oui m'sieur...

***

J'espère que ce portrait comique d'un de mes doubles vous a amusé, car cela n'est vrai qu'en partit. En effet, toute cette attitude prend place dans un seul et même but, se dissimuler du monde. Pourquoi? Car déjà je vous l'avouerai, j'ai n'accorde pas ma confiance aisément, j'ai du mal à me reposer sur les gens... A vrai dire mis à part ma famille, les membres du CDC et la directrice, je ne fais guère confiance à personne. Et d'ailleurs, pourquoi avoir tant de double à ma place alors? Voyez vous, j'aime à garder secret celui que je suis vraiment et rien n'est mieux pour ça vous l'avouerez qu'agir de cette manière n'est-ce pas? Peut-être n'est-ce pas particulièrement honnête mais qu'est-ce que sont la vérité et le mensonge? Ces double qui agissent selon leur volonté sont d'une certaine manière bien réels ne pensez vous pas? Malgré qu'ils soient des illusions ils pensent, ont des sentiments, une vie que vous ne pouvez pas leur renier. Ils font partit de moi? Ils en ont fait partit et en feront partit plutôt dirais-je.

Après il faut voir au delà, ne touchez jamais, je dis bien jamais à un seul cheveux de mes amis ou de ma famille, ou je me ferais le plaisir de régler votre cas de la manière la plus claire, nette et concise possible, dans ce cas pas de négociation, je vous ferais payer votre erreur sans hésiter. A vrai dire je n'aime pas me battre, je préfère rester assis derrière un bureau à remplir des dossiers plutôt que devoir m'agiter. Voyez vous je n'aime pas courir en tout sens, je préfère laisser ça à mes illusions... même si vous ne savez pas qu'il s'agit d'illusions. Car si vous ne savez pas qui je suis vraiment et ce dont je suis vraiment capable, comment pourrez vous me faire alors face lors d'un conflit?

Mais n'oubliez pas, si mes doubles existent c'est car il font partie de moi...



HISTOIRE

-Si certaines personnes sont nées pour dominer et d'autres pour servir alors je suis né pour gérer. Encore faut-il croire à la prédestination et, je n'y crois pas j'avouerai.
-Donc la place de président du CDC t'intéresse.
-Exactement directrice, puis je doute que les autres membres...
- Bien, tu commences dès maintenant.
-Eu... attendez là... Y aurait pas arnaque?
- Manaka a déjà remplit les papiers, signe ici.

Et oui, ce fut de cette manière que Taku devint président du CDC. Mais plutôt que de directement commencer par cette histoire, commençons par le début. Comme certains Yurihime lui aussi est né dans la demeure principale et, il est actuellement le membre le plus âgé au sein de la jeune génération du clan à avoir rejoint Hiromae. Dés sa naissance, en tant que Yurihime il posa problème. En effet, il du passer les sept premières années de sa vie en étant continuellement encadré par un de ses parents... à la fois imaginez un gamin de cinq possédant le pouvoir de créer des illusions particulièrement puissantes... Pendant ces sept années l'ongumi vécu dans une sorte de rêve éveillé, entouré de ses illusions et n'éprouvant guère le besoin de voir le monde extérieur. Pourquoi vouloir voir le monde extérieur alors que tout ce que vous imaginez vous pouvez l'avoir? Cela posa avouons le bien des problèmes, plus ou moins drôle et, plus ou moins grave. Car si "créer" un sceau d'eau illusoire pour arroser quelqu'un n'est à vrai dire pas bien grave et même plutôt drôle, risquer de mourir de faim car on n'a mangé que des gâteaux, bonbons et autres nourritures de ce genre pendant plusieurs jour peut être assez gênant.

Puis n'oublions pas une chose, un enfant n'est pas forcément voir certainement pas mature et, ce fut le cas du petit Taku. Avec toute une liste de petits détails de ce genre, il était clair qu'il était hors de question de laisser le petite bestiole gambader dans un monde rationnel refusant l'idée de magie... Et cela aurait pu pauser bien des problèmes. Ce fut d'ailleurs pour cette raison que l'éducation de Taku fut certainement pour cette raison que l'éducation de Taku fut profondément orientée dans deux direction, le devoir et la maîtrise. Ce ne fut que lorsqu'il apparut aux yeux de ses parents que l'apprenti illusionniste s'abstiendrait d'user de toute illusion hors du domaine familiale et, qu'il avait assimilé les principe de son devoir envers son clan que, le petit ongumi devrait découvrir le monde hors du clan. Et sa découverte du monde réel fut, avouons le des plus dépaysante.

***

-Oh fait Taku, tu sais que l'année prochaine on risque d'avoir un problème avec le CDC?
-Ah?
-T'aurais quand même pas oublié que l'année prochain je vais en études supérieures pour travailler la forge...
-Oh meeeeeeeeeeeeeeerde...
-... Taku? Tu sais que pour quelqu'un qui gère l'administration du CDC même si il en fait qu'à moitié partit t'es un peu à la masse?

Il lui fit un clin d'œil tandis qu'elle lui fit un sourire amusé.

Cela faisait maintenant un an que Taku était arrivé sur Hiromae. Et, si son arrivée ne lui avait laissé aucun véritable souvenirs si ce n'est le sentiment d'être enfin la ou il devait être, cette année elle l'avait marquée à jamais. En effet, à peine était-il arrivé et les cours avait-il débutés qu'il s'étais mis en tête d'intégrer le CDC... dès sa première année, chose assez ironique quand on sait qu'à cette époque le jeune Yurihime n'était alors qu'un simple collégien. Ce fut sans doute l'année ou l'ongumi fut le plus visible, se démenant pour prouver qu'il pouvait intégrer le CDC en étant un "simple" collégien. Et d'une certaine manière, il obtint gain de cause. La présidente du comité de discipline de cette époque qui n'était autre que Manaka n'hésitât pas à faire tremper Taku dans les magouilles du CDC... Ou plutôt à se servir de lui pour régler toutes les histoires d'administration qu'aucun membre du CDC de cette époque ne semblait apte à remplir... Et il semblerai que cela ne changerai pas dans les années à venir et qu'aucun membre du CDC mis à part Taku n'y toucherait.

Au bout de quelque mois, Manaka qui était la présidente du CDC demanda à la co-Directrice de la pension de faire une exception à certaines règles de la pension afin de pouvoir intégrer Taku au CDC. La justification (plus que justifiée) qui fut donnée pour cette demande fut simple, il fallait quelqu'un pour gérer la paperasse du CDC et, Taku semblait avoir prouvé qu'il était apte à remplir tous ces papiers. Evidemment, il était clair qu'en aucun cas le collégien n'irait sur le terrain comme les autres membres du CDC, il s'occuperait de remplir la paperasse et ce serait tout... Du moins tant qu'il resterait collégien car, déjà à cette époque l'adolescent avait fait preuve de talent dans la maitrise de son pouvoir et dans la gestion de ses études. La co-directrice accepta à une seule condition, que Taku se relâche un peu. En effet, l'ongumi était à cette époque aux antipode de ce que l'on aurait pur attendre d'un ongumi, sérieux, ne faisant aucune blague, ne loupant jamais un cours, travaillant plus que cela n'était nécessaire... En bref un vrai premier de la classe et, cela était malheureux, avec un pouvoir tel que le sien il y avait tellement de choses amusantes à faire...

En intégrant le CDC, Taku avait découvert une petite bande complètement barge... Et tous se firent un plaisir de pervertir le petit nouveau si sérieux et innocent. le Yurihime était peut-être simplement l'administrateur du comité de discipline mais, il en faisait maintenant partit...

***

-Hey Mana, ça fait un p'tit moment!
-Bah alors président? On se promène plutôt que d'aller en cours?
-Pff... quand un autre moi assiste aux cours, je pense que je peux me permettre de sortir en promenade.
-C'est une façon de voir les choses...
-Sinon tes études, ça se passe?
-A vrai dire j'ai pas l'impressions de faire des études, plutôt de pratiquer ma passion continuellement.
-C'est cool alors non?
-Ouep, puis on se voit souvent avec les autres glands d'anciens membres du CDC... d'ailleurs... Une lueur amusée passa dans ses yeux. Quand est-ce que tu ramène ta petite tête de dernier président aux réunions des anciens?!

Au moment ou elle disait ça, elle l'attrapait avant de lui ébouriffer les cheveux. L'illusion disparue immédiatement tandis que cette fois le véritable Taku "apparaissait" à côté de l'étudiante en souriant.

-J'viendrais quand tu sera capable de percer mes illusions.
-Fais gaffe gamin, j'te rappel que tout ce que tu sais faire avec un sabre c'est moi qui te l'ai appris.
-Ouais bah, miss "je trancherai même Boudha si il se pointait devant moi"...
-Hé! Je suis sure que j'y arriverai!... Mais plus sérieusement, tu compte passer nous voir quand?
-Une fois le lycée terminé... sauter une année c'est déjà bien assez, faut éviter de trop en sauter pour pas démoraliser les autres... puis j'ai un comité à diriger.
-Huhu, monsieur a vraiment gagné de l’ego à ce que je vois... Tiens, ça me fait penser à un truc...
-Quoi?
-Les p'tits nouveaux du CDC valent quoi?
-Franchement?

Pendant un instant, son regard se perdit dans le vide et il se mit à repenser à ces trois dernières années... Le fait d'avoir succédé à Manaka en tant que président du CDC n'avait à vrai dire pas forcément changé énormément de choses, il s'occupait toujours de l'administration... Mais maintenant lui aussi allait sur le terrain et, il trouvait cela parfaitement excitant. Pourtant, il n'avait toujours pas dévoilé sa véritable apparence si ce n'était aux membres du CDC, ils étaient les seules personnes en qui Taku avait une confiance absolue. Ses meilleurs amis et surement un peu plus, comme une nouvelle famille. Puis il y avait eu l'arrivé d'autre membres de sa famille, Eria, Miria... Et surtout Kanade. Cette idée lui arracha un frisson. En effet, sa relation avec son "adorable" petite sœur avait toujours eu le don de le mettre mal à l'aise... Tout comme il s'était trouvé un don magnifique pour la fuir mais pour toujours s'assurer de garder un œil sur elle. D'une certaine manière, il comprenait qu'elle soit particulièrement énervée contre lui, après tout il ne passait presque plus de temps avec elle mais, il trouvait que son comportement à son égard était un peu trop extrême, il avait du mal à s'imaginer qu'elle n'ait que de la rancœur à son égard, cela n'était pas logique.

-A vrai dire j'ai l'impression que je resterai la seule personne à faire mon boulot au CDC... comme si c'était institutionnel.
-Mais à part ça?
-A part ça? Ils ont le niveau... largement.
-Bien! Une bonne équipe somme toute hein?
-Ouais, mais y a un truc qui diffère de toi et des autres.
-Ah?
-Je leur ai pas dit la vrai nature de mon pouvoir... sauf à une.
-Ah? Et pourquoi?
-Disons que je préfère garder des surprises? Je leur dirais lorsqu'on aura terminé le lycée... enfin au moins moi...
-Oh... monsieur aurait-il le gout du secret maintenant?
-Si on veut...

Il était vrai qu'aucun lycéen (CDC mis à part) ne savait qui il était, aussi bien sa véritable apparence que ses pouvoirs étant restés secrets. Aucun membres du lycée ne le prenait au sérieux et, il fallait avouer que Taku faisait tout pour que cela soit ainsi... Enfin pas exactement, il laissait ses illusions faire le boulot à sa place à vrai dire et, cela marchait à merveille. En tant que président du CDC on ne le prenait guère au sérieux et, sa nature en apparence coulante lui permettait d'avoir sans aucun doute le meilleurs contact possible avec les autres élèves.

-Donc personne ne sait mis à part les membres de ta famille que tu maîtrises les illusions c'est ça?
-Yup, plus ou moins
-Et tes petites compétences pour ce qui est du combat?
-Hum... à part toi et les anciens membres du CDC, niet. J'ai gardé ça secret aussi... Disons que quand l'autre ne connais pas tes capacités tu t'assures une certaine marge de manœuvre.
-Jolies paroles mais j'espère que tu n'a pas perdu ton temps uniquement en réflexion et petites llusions mais que tu as fait l'effort de continuer à t’entraîner...
-Evidemment!
-Bien, j'ai un petit cadeau pour toi alors...

Elle pris la longue boite en cerisier qu'elle avait avec elle et la tendit au Yurihime.

-Pour celui qui est comme le petit frère que j'ai pas eu.
-Eu... Mana, je sais pas trop quoi dire...
-Ne dis rien, c'est un cadeau. Mais promet moi une chose, lorsque tu l'utilisera tu te montrera sous ta vraie forme...
-Promis.

Manaka se redressa alors et s'apprêtant à partir se tourna vers lui une dernière fois

-Au fait, tu comptes nous raconter quand ce qui s'est passé quand t'allais à l'école dans le monde humain?
-Quand je serais prêt.

Il eu un sourire désolé en lui répondant, non il n'était pas encore prêt...




POUVOIR(S)
RACE : Ongumi

DESCRIPTION DE(S) POUVOIR(S):

Le pouvoir de Taku est, d'une certaine manière la quintessence des ogumis. En effet, il possède une maîtrise parfaite des illusions. Mais la maîtrise n'est en vérité pas la nature de son pouvoir mais, sa capacité à le contrôler. Non, la véritable nature de son pouvoir est une capacité à créer des illusions plus que puissantes pouvant englober les cinq sens et suivant en partie les règles de l'autohypnose. En effet, à partir du moment ou une personne croira à l'llusion, cette dernière sera d'une certaine manière aussi réelle que le reste. En effet, mettons que Taku créé une pomme illusoire et la donne à manger à quelqu'un. L'illusion de Taku englobant les cinq sens et obéissant en partie à la psyché de sa cible, celle ci aura le toucher, le gout, l'odeur, la couleur et le bruit de la pomme lorsqu'il croque dedans. A cause de cela, en "mangeant" la pomme dans son entier il éprouvera un sentiment de satiété propre au fait d'avoir mangé une pomme, pourtant cette pomme n'en restait pas moins une illusion et la personne n'aura en aucun cas bénéficié de ses bienfaits nutritifs.

Toujours en suivant les principe de l'autohypnose, les illusions de Taku sont encore bien plus fourbes. En effet, il ne faudra jamais oublier le facteur doute dans toute chose et là, interviens la maîtrise des illusions de Taku; vous aurez beau savoir qu'il s'agit d'illusions, il restera toujours un doute, "Et si c'était en fait réel?". C'est ainsi qu'arrive la magie de l'instinct de survie: un train vous fonce dessus, on vous a informé qu'il s'agissait d'une illusion; en étant pourtant bien conscient qu'il s'agit d'un illusion ne reste t-il pas le risque que ceci soit bien réel? En se servant de sa maîtrise et de la puissance de se illusions, Taku profitera inévitablement de cette faille, peut-être êtes vous convaincu qu'il s'agit d'un illusion mais, votre corps (et donc vos sens) eux ne sont pas d'accord... Votre corps brulera donc alors qu'il ne s'agit que d'une illusion et la spirale infernale s'installe. A moins d'avoir une maîtrise parfaite de son corps et de son esprit (ou bien d'être le roi des idiots) les illusions du Yurihime resteront toujours dangereuses.

Il ne faudra cependant jamais oublier quelque chose, personne ne sait véritablement quelle est la nature du pouvoir de Taku si ce n'est les anciens membres du CDC et les membres de sa famille. Mis à part la gardienne du CDC le Yurihime n'a révélé la nature de son pouvoir à aucun membre du CDC, que l'un d'entre eux ai pu comprendre qu'il maitrisait les illusions peut-être mais... cela reste à voir. Il y a enfin un dernière chose à savoir à propos des illusions de Taku, une chose que seuls ses parents savent et qu'il a dit uniquement à l'ancienne présidente du CDC ainsi qu'à (son somme est semble t-il une tombe) la gardienne du CDC. Une dernière chose sur les illusions de Taku, certaines de ses illusions, au nombre de cinq ne sont autre que les cinq premières personnes avec qui il communiqua véritablement dès sa petite enfance. Taku a beau savoir qu'il s'agit d'illusion, lui même se prend à croire qu'ils sont plus que réels...

STATISTIQUES :

TYPE : TOUS_ANO : Charme (raciale), cécité, virus, paralysie, souffrance
FORCE : 0 _ DEF : 0 _ MAG : 100 _ RES : 80 _ DEX : 100 _ VIT : 50
DMGP : 0 _ DMGM : 1050/1260 _ DEFP : 0 _ DEFM : 1000 _ PV : 5000

OBJET(S) :

Yaezakura: En apparence, ce katana de quatre-vingt dix-huit centimètres et pesant exactement 999 grammes n'a à vrai dire rien de bien particulier si ce n'est sa garde noire et mat. Cependant, parfaitement équilibré pour une lame de ce type, il s'agit d'une petite merveille parfaitement épurée que forgea Manaka pour Taku. Cette arme outre le fait d'être le lien matériel entre l'ancienne présidente du CDC et l'actuel président du CDC bénéficie d'une petite particularité loin d'être négligeable. En effet, pour être manié elle nécessite non pas de la force mais une puissance magique plus qu'honorable, elle infligera d'ailleurs des dégâts non pas physiques mais magique

-Cause des dommages magique et non physiques basés sur ceux de son utilisateur.
-Il est nécessaire d'avoir un attribut de magie de 60 minimum pour utiliser Yaezakura ou alors les dommages seront divisés par deux









HORS RP
Petite Phrase Perso

    WHO ARE U ? : Taku, Taku et encore Taku

    PRÉSENCE : 5/10

    COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? COMMENT LE TROUVEZ VOUS ? : je trainais dans un tirroir du forum...

    CODE : Come on! Get the Pink!



Dernière édition par Yurihime Taku le Mar 20 Nov - 23:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Saotome

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
Ayumi Saotome

Neko Sexy tendance Rouge

Yurihime Taku in Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Yurihime Taku in Wonderland   Yurihime Taku in Wonderland EmptyDim 22 Avr - 19:03

AH, contente de voir enfin les Taku sur le forums. Passe le bonjour au Taku !
Revenir en haut Aller en bas
Saki Takahashi

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
Saki Takahashi

Habitant

Yurihime Taku in Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Yurihime Taku in Wonderland   Yurihime Taku in Wonderland EmptyVen 27 Avr - 16:52

Taku ! Takuuuu ! Takuuuuuuuuuuuu !!! °^°

*cours vers lui en ouvrant grand les bras*
Revenir en haut Aller en bas
Taku

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
Taku

Etudiant

Yurihime Taku in Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Yurihime Taku in Wonderland   Yurihime Taku in Wonderland EmptyVen 28 Sep - 20:59

Bon... j'annonce officiellement que ma fiche est terminée (comment ça fait bizarre n’empêche)
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Saotome

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
Ayumi Saotome

Neko Sexy tendance Rouge

Yurihime Taku in Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Yurihime Taku in Wonderland   Yurihime Taku in Wonderland EmptyMar 2 Oct - 22:41

OUI je viens de lire cette fiche sur GANGNAM STYLE. /o/

Enfin bref. Au niveau des infos, pense à préciser en quelle année de magie tu es ! Ensuite, j'ai rien à dire sur le physique et moral ( les takus au pouvoir, enfin, mis à part ça, rien du tout ), à part que tu marques souvent directrice au lieu de co-directrice. Détail. Pour ce qui est de l'histoire... Bon, déjà Elial régirait pas tout à fait comme ça xD Mais comme je suis géniale, je te refais le dialogue :

Spoiler:

Ensuite bah... Pas grand chose non plus. Juste que tu dis passer en étude supérieur l'année prochaine... Ce qui serait un peu ballo, vu que la prochaine période est en Août/Septembre, et c'est donc la rentrée, bah... Tu rentrerais en étude supérieur et ne serait plus président du CDC xD Ce qui serait assez con 8D Plus cette histoire de " WAAAH Y S'EST PASSE UN TRUC TROP DARK PENDANT MA PRIMAIRE " que je sais pas c'que c'est et je sais pas si Eria est au courant e_e

Bref, de toute façon c'est l'autre qui aura le dernier mot, c'est son prédéf après tout /o/
Revenir en haut Aller en bas
Taku

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
Taku

Etudiant

Yurihime Taku in Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Yurihime Taku in Wonderland   Yurihime Taku in Wonderland EmptyMer 3 Oct - 13:03

Dans tous les cas Eria serait au courant et pour ce qui est des histoire darks... Nan mais tu comprend pas, la vie est dur *mouvement de cheveux avec sa frange*. Enfin plus sérieusement, il s'agirai ici d'une simple histoire "banale" qui tient le personnage à coeur, le genre de petit truc qu'on trimbale tous (plus ou moins) et dont on ne veux ou n'aime pas parler.

Merci pour le remix de la discussion avec Elial et... Pour ce qui est des histoires d'études... va falloir revoir certaine notions de temps alors car si il est président du CDC depuis trois ans et a sauté une année... je crois qu'il y a paradoxe temporel au final XD

C'est aussi pour ça que j'ai évité de parler plus précisément des études en magie voir aussi d'un peu tout, disons que je préférerai éviter les incohérences et que juste rajouter des détails succins ne me plais guère j'avouerai ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yurihime Eria

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
Yurihime Eria

Fonda • Archimage Tarée

Yurihime Taku in Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Yurihime Taku in Wonderland   Yurihime Taku in Wonderland EmptyJeu 4 Oct - 10:12

Bon ton histoire me va en tout cas, faudrait néanmoins corriger les coquilles ça et là ^^

Pour les études ya pas de paradoxe hein, je te refais le calcul :

15-16 ans : 1ere année
16-17 : 2eme
17-18 : 3eme
18-19 : 4eme (car oui collège sur 3 et lycée sur 4 ans sur Hiromae :p)

En gros avec ton année en plus, tu aurais 15-16 ans en 2eme année => +2 ans ça te met en 4eme a 17-18 ans (suivant ta date de naissance :p). Bref aucun soucis ^^

Par contre Ayu a raison, faut que dans ton histoire tu considère être encore en 3eme année, sinon après l'été bah... tu quittes le lycée (sauf si tu comptes redoubler xD).

Wala wala ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Saotome

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
Ayumi Saotome

Neko Sexy tendance Rouge

Yurihime Taku in Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Yurihime Taku in Wonderland   Yurihime Taku in Wonderland EmptyMar 20 Nov - 23:23

OMG. Genre t'es validable et tout... Genre genre ! Bon, va nous foutre ton joyeux bordel et que ça saute !

Tu as le droit de créer 13 techniques.

Bonne colonisation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Yurihime Taku in Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Yurihime Taku in Wonderland   Yurihime Taku in Wonderland Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yurihime Taku in Wonderland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hiromae :: Nouveau Départ :: Fiches de Présentations :: Fiches Validées :: Habitants-


Yurihime Taku in Wonderland Bouton10