AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Partagez | 
 

 PRINCESSES DE CRISTAL [PRIN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar

MdJ

MessageSujet: PRINCESSES DE CRISTAL [PRIN]   Lun 17 Oct - 17:14


PRINCESSES DE CRISTAL
Au service de Sa Majesté




“ Statistiques „

ATTR : 380 - TYPE : CRISTAL - ANO : 3
FAMILLE : Humanoïde - MIXITÉ : 100% F / 0% H  - INDICE DE RARETÉ : Rarissime - ESPÉRANCE DE VIE : 500 ans
FOR : LIBRE - DEF : LIBRE - MAG : 90 Min - RES : 90 Min - DEX : LIBRE - VIT : LIBRE
Matrices :
DMGP CAL 400
DMGM CAL 1300
DEFP CAL 450
DEFM CAL 1500



“ Description „

Les Princesses de Cristal sont issues d'une lignée des premières magiciennes venues sur Hiromae, alors que l'île était encore tout à fait sauvage. C'est sur cette île qu'elles ont rencontré l'être qui ont fait d'elles la race exceptionnelle que l'on connait maintenant. Cette créature reposait dans un immense champ de cristal magique et se faisait appeler "Mae". Elle était extrêmement puissante et d'une sagesse incroyable, capable de prendre la forme qu'elle voulait, elle disait pouvoir vivre dans n'importe quel cristal sur terre. Les magiciennes qui l'avaient découvert furent vite conquises par cet être lumineux et charmant qu'était Mae, à tel point qu'elles passèrent un pacte avec ce dernier pour se rapprocher de lui. Fières de leur héritage, les princesses de cristal servent la Reine d'Hiromae avec ferveur, car la première reine était l'une d'entre elles, directement mise sur le trône par Mae lui-même. Elles sont les agents de la reine, vivant toutes au palais royal, et surtout ses plus loyales servantes. Notons aussi qu'elles maîtrisent toutes la magie de façon innée.


“ Compétences Raciales „

Bénédiction de Mae (passif) : De par leur pacte, les Princesses de Cristal sont toujours protégées par Mae. Les dégâts magiques qu'elles subissent sont divisés par deux (après application de la DEFM). De plus, elles ne peuvent en AUCUN CAS blesser une de leurs pairs ou un membre de la famille royale si ce n'est pas leur désir profond. De plus, elles possèdent l’Étincelle de manière innée.

Lien Télépathique (passif) : A cause de leur nature si particulière et de leur pacte, les princesses de cristal possèdent un lien télépathique. Elles peuvent donc, si elles le souhaitent, entrer en contact entre elles à n'importe quel moment. Bien entendu, cela ne veut pas dire qu'elles peuvent lire chacune dans les pensées des autres, juste qu'elles peuvent communiquer avec n'importe quel membre de leur race quand bon leur semble.

Dévouement Total (passif) : De part leur dévouement incroyable, les Princesses de Cristal sont galvanisées en présence de la Reine. Elles deviennent immunisées à toutes les ANO et ont un bonus de 500 en DMGP, DMGM, DEFP et DEFM.

Pour plus d'Infos ( Lien Wiki de la classe )

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

PRINCESSES DE CRISTAL [PRIN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quête du cristal
» Un cristal ! Enfin... [Pv Millia]
» La quète du cristal de glâce. [Privé, Messager sera mon seul compagnon de RP]
» Boule de cristal et révélation [libre]
» [Pologne] Cristal de rêve ou rêve de cauchemar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hiromae :: Nouveau Départ :: Règlement et Contexte :: Registre des Races :: Races Humanoïdes-