AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Partagez | 
 

 Description et règles du Wild Hound

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar

Irish

MessageSujet: Description et règles du Wild Hound   Lun 2 Avr - 21:57


Underground Forever

Description détaillée

The Wild Hound a été fondé il y a huit ans par Reiroukan Misaya, qui espérait en faire un endroit où les artistes "hors-normes" puissent expérimenter avec la liberté la plus totale et où ils pourraient être exposés, mais dans le même temps, il fallait que le premier fêtard venu puisse venir danser tout son saoul et se saouler sans complexe. Bref, un lieu qui ferait rimer art underground et fiesta.
Huit ans après, on peut clairement conclure que c'est chose faite et que la Demoiselle Ecarlate a gagné son pari. Aujourd'hui, le Wild Hound est connu à travers toute la capitale pour être l'un des creusets de l'art de demain, mais aussi l'un des night clubs les plus branchés de Sanenka.

Le club se compose d'un rez-de-chaussée, lequel accueille une salle assise pour qui veut passer une soirée tranquille à discuter, à jouer au billard, à refaire le monde avec des amis, à travailler sur un projet quelconque, ou tout simplement à picoler, mais aussi une grande piste de danse pour ceux qui souhaitent se défouler et se vider la tête en bougeant dans tous les sens au rythme électronique de la musique ! Misaya ne se limite d'ailleurs pas aux créations musicales de la communauté magique et au moins la moitié de ce qui passe au Wild Hound est importé du monde humain. Note : il est interdit de fumer, sauf au bar et en salle assise.
(===> plan <===)

Au sous-sol, on trouve les toilettes (ne sous-estimer surtout pas l'importance de savoir où celles-ci se trouvent si vous souhaitez prendre une bonne cuite...), mais surtout, une salle de concert qui a une merveilleuse acoustique et qui est vachement bien équipée. C'est ici que Misaya permet à des groupes inconnus ou bien trop éclectiques pour trouver un producteur de faire des scènes. Sauf périodes spéciales, il y a un concert par semaine (la piste de danse est fermée pendant les concerts).
(===> plan <===)

A l'étage, on trouve une salle de repos pour les employés, le bureau de Misaya (si vous essayez un jour d'obtenir du financement pour votre film, votre groupe, etc...) et derrière celui-ci, son appartement (car oui, la patronne habite sur place). Mais le plus important, c'est un énorme espace d'exposition pour les peintres, les sculpteurs, les photographes, etc... dans lequel Misaya leur laisse carte blanche pour faire leur aménagement, en condition de tout remettre en ordre à la fin de l'expo. La galerie change d'exposition tous les mois. C'est également dans cette salle que la Demoiselle Ecarlate organise des happenings quand l'envie lui en prend ou qu'un projet intéressant lui est présenté.
(===> plan <===)

Récapitulatif :
  • Ouverture toutes les nuits de 22h00 à 06h00 (sauf happening, soirée concert, cuite du personnel, etc...)

  • Le port d'arme est interdit à l'intérieur du Wild Hound, de même que l'utilisation de magie et de pouvoirs.

  • Fumer n'est autorisé qu'au bar et en salle assise.

  • Musique d'ambiance et de danse : Punk-rock, éléctro-industriel principalement, mais aussi du metal, de préférence alternatif et/ou progressif.
    Les concerts ne privilégient aucun style mais plutôt les petites formations peu connues et les expérimentations musicales.

  • Les concerts ont lieux toutes les semaines (généralement le vendredi).
    Les expositions changent tous les mois.

  • Le bar a en stock 90% des alcools "communs" connus. en outre, planqués dans la réserve (merci Ieyasu !), il y a un stock non négligeable de whiskeys irlandais de grand cru : le barman, Ciarán, est fin connaisseur en la matière...



Exemples de programmation musicale :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Description et règles du Wild Hound

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Description de l'île
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» Baptême de Wild Cloud
» Cours de description Physique (PV Lokhlass)
» [règles] Grot bastos et unité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hiromae :: La Capitale - Aoname :: Sanenka :: Boutiques & Autres Commerces :: The Wild Hound-