AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Partagez | 
 

 Maeda Ieysu, le guerrier du dragon [prédef', fiche finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar

Dragon

MessageSujet: Maeda Ieysu, le guerrier du dragon [prédef', fiche finie]   Dim 1 Avr - 13:07


Maeda Ieyasu
"Heureux celui qui ne porte pas le poids de l'Histoire en héritage"


Ryuu no shiki
">
Feat Date Masamune

INFOS GENERALES

NOM : Maeda

PRENOM(S) : Ieyasu

ÂGE : 32 ans

NATIONALITE(S) : Hiromaenne

LIEU DE NAISSANCE : Hiromae

ORIENTATION S. : Hétéro

OCCUPATION : Chevalier

RACE : Shiatsuku

POUVOIR(S) : Contrôle de la température et métamorphose partielle

NIVEAU DE LICENCE : S



PHYSIQUE
Lorsqu'on le décrit à quelqu'un qui ne l'a jamais vu, Ieyasu semble effrayant plutôt que séduisant, c'est un fait. Loin des traits fins et de la minceur étudiée de la plupart des nobles, qui se targuent d'être avant tout des érudits et non des barbares, l'héritier des Maeda a les traits caractéristiques de sa famille, à savoir une grande taille (plus d'un mètre quatre-vingt quinze), des épaules larges, des bras aux muscles saillants tannés par le soleil, et un visage aux traits marqués, comme taillé dans la glace.
Son sang draconique, lui, se traduit de multiples manières: par sa peau, qui en lieu et place de poils se couvre d'écailles d'un bleu-vert chatoyant, par ses cheveux bruns, portés assez longs et qui tiennent plus de la crinière que de la soie, par les deux bois qu'il porte sur les côtés du crâne, mais aussi par ses canines qui ressemblent à des crocs et par ses yeux rouges qui brillent d'intelligence. De plus, l'un d'eux est caché par un bandeau, non pas parce-qu'il est blessé mais parce-que c'est via cet oeil qu'il peut faire usage de son pouvoir et que l'utiliser en permanence l'épuiserait trop. Si on rajoute à tout cela les divers cicatrices qui lui parsèment le corps et dont il se fera une joie de vous compter en détail la genèse surtout si vous êtes du sexe féminin et plutôt jolie, il y a de quoi prendre ses jambes à son cou.

Pourtant, Ieyasu est tout à fait charmant, et a beaucoup de succès auprès de la gent féminine. Particulièrement gentleman, cultivé, abordant la plupart du temps un sourire avenant qui adoucit beaucoup son visage et ayant une voix très agréable à l'oreille, il dégage une aura particulière (les mauvaises langues parlent de phéromones) qui semble beaucoup plaire aux femmes, de même que son corps d'aventurier musclé, sa démarche assurée et son sens de l'humour attirent beaucoup plus que "ces nobles coincés vieux jeu et tout rachitiques". Au final, ses attributs draconiques, loin de révulser la gent féminine, semblent même être des atouts dont il sait se servir pour augmenter son charisme. Après tout, les Shiatsuku sont rares, nobles par nature même sans la moindre question de rang, et aussi très puissants. Pourquoi les cacher, alors ?



MORAL

Ieyasu a un caractère qui mériterait presque qu'on lui donne un adjectif à son nom, tant il est caractéristique du personnage. Avec les femmes, il est doux, charmeur, calme et terriblement gentleman. Comme il est aussi drôle et cultivé, il serait l'homme parfait de n'importe quelle femme s'il n'était pas aussi celui de toutes les autres dès que la première a le dos tourné... il ne s'agit pas vraiment de manipulation ou de tromperie vicieuse, Ieyasu est simplement toujours comme ça, cela va à l'encontre de sa nature profonde que de se montrer grossier ou goujat avec les femmes. En fait, c'est souvent elles qui se trompent en pensant qu'elles sont particulières à ses yeux, il a le même comportement avec toutes, ni plus, ni moins, et il ne parvient plus à se regarder dans la glace après avoir fait pleurer un représentant de la gent féminine.
Seulement, il n'est pas toujours en train de courir le jupon, bien au contraire : le reste du temps, il est d'un calme je-m'en-foutiste, cynique, désabusé, d'une ironie mordante et rien ne semble pouvoir l'énerver ni l'affecter de quelconque manière que ce soit, du moins en apparence. En fait, il s'agit juste du calme avant la tempête. Il est du genre à garder l'apparence du calme jusqu'à ce qu'il soit vraiment hors de lui, et à ce moment-là, sans aucun signe avant-coureur, il explose dans des colères destructrices que redoutent autant les gens que le mobilier.
Et, honnêtement, Ieyasu a beaucoup d'ego, il est très, très facile à contrarier. S'il prend sur lui quand il est avec des femmes, il est du genre capricieux et s'énerve pour un rien.

Mais Ieyasu n'est pas qu'un gamin pourri-gâté désabusé, prétentieux, séducteur et colérique, à sa décharge, et bien qu'il tente de le cacher derrière un solide vernis d'irresponsabilité et de paresse, il a hérité de sa famille d'un sens du devoir extrêmement puissant, ainsi que d'un esprit vif capable d'élaborer des stratégies même dans les conditions les plus extrêmes. Son respect est dur à gagner, mais il est d'une loyauté sans limite envers ceux à qui il l'accorde. Il est aussi doté d'un sens de l'observation développé qui lui permet de décrypter plutôt bien le langage du corps et de jauger les personnalités sans trop d'erreurs.

Ceci dit, il sait très bien cacher son jeu, et, pour son clan il est la honte de sa famille. Famille avec laquelle il est d'ailleurs très en froid depuis des années et qu'il fait tout pour énerver encore plus. Sa dernière lubie en date et de s'être fait engager comme hôte dans un host club, ce qui présente le triple avantage de lui permettre de séduire des femmes à foison sans subir de crises de jalousie, de taper sur les nerfs de sa famille, et d'être en plus payer pour cela, sans compter que ce n'est pas lui qui paie les boissons.


HISTOIRE

Maeda Ieyasu est le guerrier du dragon, l'héritier de la longue et noble lignée des Maeda, chevalier du trône, etc, etc...
pour le principal concerné, son pedigree sans taches veut surtout dire "passer une enfance horrible, sans mettre les pieds à l'école, devoir enchaîner les entraînements plus rigoureux les uns que les autres et ne jamais voir personne de son âge, sans compter les heures à apprendre par cœur l'histoire rutilante de la lignée".
Seulement, déjà à l'époque, et peut-être même encore plus que maintenant, le tout jeune Ieyasu n'en avait rien à faire du poids de l'histoire et il passait son temps à trouver des moyens de sécher les entraînements. Ce qui explique qu'il ne soit "que" rang S car il ne sait pas déployer le plein potentiel de sa magie draconnique. Ses relations avec sa famille sont allées de mal en pis, et il a finit par se faire un devoir de braver l'autorité de son père.

Avant tout, il ne voulait pas de son titre, qu'il voyait comme un fardeau. Si cela n'avait tenu qu'à lui, il aurait étudié la botanique, sa passion, et aurait terminé sa vie comme professeur à Hiromae. Bien moins glorieux, certes, mais bien plus plaisant. Sauf que quand on est le fils unique du chef du clan et qu'en plus on démontre un grand potentiel comme chevalier de la couronne, les choix d'orientation dans la vie sont assez limités. Malgré des années de combat acharné, Ieyasu n'a pas réussit à se soustraire au titre et aux responsabilités qui l'accompagnaient, mais il s'est vengé en passant le plus clair de son temps à tout faire pour mettre son père hors de lui, avec un succès non négligeable. Dire que leurs relations actuelles sont tendues est un doux euphémisme, elles tiendraient plutôt du froid polaire.

Seul aspect positif du titre de guerrier du dragon, et seule raison pour laquelle Ieyasu a finit par s'y habituer, il est maintenant en droit de faire ce qu'il veut sans personne pour venir lui dire ce qu'il doit faire, et même son père a le devoir de lui accorder le respect qui lui est dû, bien qu'à 32 ans, quand on est un shiatsuku, on est considéré comme si on portait toujours des couches-culottes.




POUVOIR(S)
RACE : Shiatsuku

DESCRIPTION DE(S) POUVOIR(S):

Contrôle de la température:
techniquement parlant, Ieyasu a le pouvoir d'agiter ou de calmer le mouvement des molécules, et donc de chauffer ou refroidir ce qu'il touche (directement ou non), il ne peut donc pas à proprement parler manipuler ou créer de la glace ou du feu, mais il peut refroidir l'air pour en faire de la glace ou le faire chauffer autour du bois jusqu'au point où il s'enflammera spontanément. Enfin, ça, c'est en théorie. En pratique, c'est extrêmement fatiguant, donc la plupart du temps il passe par l'eau (plus facile à faire changer d'état et présente partout) et il va plutôt du chaud vers le froid car calmer les molécules est moins dur que les agiter, ce qui explique son surnom de "dragon des glaces". Ainsi, plutôt que de faire chauffer la lame de son épée par exemple, il va faire bouillir la vapeur d'eau autour de la lame pour la faire chauffer indirectement. Le pendant de ce contrôle est une grande résistance aux variations de températures, et une quasi-insensibilité aux brûlures comme aux engelures.

Petite info bonus: son œil droit "voit" les molécules pour lui permettre d'utiliser son pouvoir, ce qui est très fatiguant pour les yeux et plutôt déroutant au quotidien, c'est la raison pour laquelle il met un bandeau tant qu'il n'a pas à combattre, histoire de ne pas souffrir en continue de migraines épouvantables.

Métamorphose partielle:
Ieyasu peut à volonté cacher ses attributs draconniques ou les laisser apparents, ce n'est pas fatiguant pour lui mais ça demande de la concentration, donc s'il perd le contrôle de lui-même il peut aussi perdre celui de sa métamorphose, et la concentration qu'il utilise pour la maintenir est donc autant de moins affectée à son pouvoir de contrôle de la température.

Petite info bonus: Il utilisait énormément ce pouvoir lorsqu'il était ado et qu'il n'assumait pas son physique, mais maintenant c'est extrêmement rare qu'il en fasse usage.

STATISTIQUES :

TYPE : Glace_ANO : paralysie/décadence/souffrance
FORCE : 50 _ DEF : 100 _ MAG : 100 _ RES : 100 _ DEX : 0_ VIT : 100
DMGP : 500-600 _ DMGM : 925-1110 _ DEFP : 1000 _ DEFM : 925 _ PV : 10000

OBJET(S) :

Mist: épée magique (attribut: eau) ressemblant à un sabre de cavalerie. +150 DMGP

Bandeau: en plus de lui épargner des migraines, il lui permet de dissimuler sa présence, magiquement parlant.

Arbalète (300-500 DMGP): arbalète pliable, assez grande, sans aucun pouvoir magique particulier. Ieyasu est d'une redoutable précision avec, et la porte dans le dos avec sa réserve de carreaux.

Sifflet: Ieyasu le porte autour du cou, il lui permet d'appeler son faucon dressé, pour transmettre des messages ou faire de la reconnaissance.

Ceinture d'aventurier: faite sur mesure, elle possède un emplacement pour ranger chaque objet de Ieyasu, qui la porte en permanence. Elle est en cuir marron et possède un sortilège anti-usure.

Couteau de chasse: lorsqu'on s'aventure dans des lieux dangereux et encombrés, l'épée ce n'est pas forcément pratique pour se battre.... Ieyasu le porte à la ceinture et peut s'en servir des deux mains.

Corde, pierre à aiguiser, grappin, matériel de couture, briquet et gourde: Ieyasu ne les porte que lorsqu'il est en mission où qu'il risque de devoir passer dans une zone dangereuse. Le matériel de couture, c'est pour recoudre les plaies. Lorsqu'il les porte, c'est à la ceinture aussi.






HORS RP
Je ne mords pas, enfin pas souvent

    WHO ARE U ? : MyosotisLeila, dite "myo" , 17 ans, en terminale, quelques années de RP et un paquet de forum derrière elle.

    PRÉSENCE : 5/10 (passage tous les jours mais 2 à 5 jours de délais avant une réponse à un RP en général)

    COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? COMMENT LE TROUVEZ VOUS ? : Je suis Morgan de Mahora, et je me suis inscrite parce-que je suis tombée amoureuse du perso prédef' de Maeda.

    CODE : It's okay ! Wink



Dernière édition par Maeda Ieyasu le Dim 1 Avr - 16:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar

Fonda • Archimage Tarée

MessageSujet: Re: Maeda Ieysu, le guerrier du dragon [prédef', fiche finie]   Dim 1 Avr - 13:30

Morgaaaaan !!! :D

Bienvenue ! Ravi de te voir parmi nous ! J'aime beaucoup ta fiche même si l'histoire est, à mon goût personnel, un chouilla trop courte mais l'essentiel y étant et le minima requis étant respecté... Je n'ai rien à y redire.

Je laisserai tout de même Ayu te valider, c'est elle qui connait mieux ce prédef ^^

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar

Neko Sexy tendance Rouge

MessageSujet: Re: Maeda Ieysu, le guerrier du dragon [prédef', fiche finie]   Dim 1 Avr - 13:43

Bon, bah cette fiche est impeccable, tu as bien saisit le perso. Tout est bien respectée, les pouvoirs ainsi que les objets sont impec', et comme d'habitude, c'est très agréable à lire.

Je te valide tout de suite ! Contente de te compter parmi nous Morgan <3 Tu auras le droit de créer 15 techniques.

Bon rp parmi nous ~

_________________


I wanna play, nya ~

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar

Dragon

MessageSujet: Re: Maeda Ieysu, le guerrier du dragon [prédef', fiche finie]   Dim 1 Avr - 13:49

Oh, merci beaucoup, je vais de ce pas m'y atteler !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Maeda Ieysu, le guerrier du dragon [prédef', fiche finie]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Maeda Ieysu, le guerrier du dragon [prédef', fiche finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Colimucus / Sliggoo
» Donjon et dragon
» Un rendez-vous d'explorateurs.
» Thornac, le Nain guerrier
» [Validée]Gingi yamada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hiromae :: Nouveau Départ :: Fiches de Présentations :: Fiches Validées :: Habitants-