AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Partagez | 
 

 Ayumi Saotome ~ C'mon Babe <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar

Neko Sexy tendance Rouge

MessageSujet: Ayumi Saotome ~ C'mon Babe <3   Mer 28 Mar - 11:34

AYUMI SAOTOME


INFOS GÉNÉRALES

NOM : Saotome
PRENOM(S) : Ayumi
ÂGE : 17 ans
NATIONALITE(S) : Japonaise
LIEU DE NAISSANCE : Tokyo
ORIENTATION S. : Bisexuelle
OCCUPATION : Etudiante - Membre du CDC
FILIÈRE : Lycée 2e année - Combat
RACE : Kemonomimi
POUVOIR(S) : Plénitude - Sens Aiguisés
NIVEAU DE LICENCE : A
PERSONNAGE ILLUSTRATEUR : . Black Hanekawa de Bakemonogatari





PHYSIQUE


La première fois que je l'ai vu, elle était encore de dos. Mon regard avait alors été capturé par un mouvement d'ondulation ; il s'avéra que c'était celui de sa queue chat, au pelage noir et qui semblait plus que soyeux. Ses oreilles commencèrent soudain à se dresser sur sa tête, alors que je les fixais intensément - j'aurais bien aimé les toucher pour vois si elles étaient aussi douces qu'elles en avaient l'air. Lorsqu'elle se retourna, je pu voir que ses deux yeux dorées me foudroyait.

- Un problème ?

La cascade blonde qui lui servait de cheveux encadrait son visage et son menton pointue. Ses lèvres étaient fines - presque un peu trop - alors que son nez en trompette semblait commencer à renifler quelque choses. Mes yeux se posèrent alors sur sa poitrine, qui était englobée par son débardeur blanc moulant. Ils étaient assez gros, presque assez pour la qualifié d’opulente; juste ce qu'il faut selon. Sa silhouette était fuselée, et ma foi très agréable à regarder : ses courbes étaient bien dessiner, et elle ne semblait ni trop grasse ni trop maigre.

- Absolument aucun, mademoiselle...

Sa tenue était assez provocante, puisque son t-shirt ne cachait pas grand chose de ses seins, et que son short était coupé court de manière à ce qu'il cache le moins de choses possible, tout en évitant de montrer ses fesses rebondies. Elle posa ses doigts fin sur sa ceinture, tout en continuant de m'observer, un sourcil levé. Elle finit par s'approcher de moi, avec sa démarche typiquement féline, qui avait quelque chose d'assez gracieux. Son odeur m'emplit soudain les narines, de fragrances sauvage et sucrée à la fois. Je comprenais, maintenant. Elle se remit à me parler, à quelques centimètres de moi, se penchant un peu et m'offrant une magnifique vue sur son décolleté. L'hybride me parla à nouveau, de sa voix chaude et légèrement enrouée.

- Et sinon, à part me mater, je peux savoir ce que vous me voulez ?

- Ce qui est sûr, c'est que je ne vous veux aucun mal ! Vous m'excuserez, je dois me rendre à un rendez-vous, la personne doit déjà m'attendre...

Et de me retourner sans lui laisser le temps de réagir. Par chance, elle n'insista pas ; elle devait probablement avoir l'habitude que des hommes l'observe sous toutes les coutures. Elle était... Intéressante. Je m'éloignais sans plus attendre, mon retard étant déjà assez notable.

- J'ai bien hâte de vous recroiser à nouveau, Ayumi...


MORAL


La réputation d'Ayumi dans l'enceinte de la pension n'est pas des meilleures... Souvent traitée de traînée de part son comportement provoquant, il fût une période où beaucoup d'élèves se vantaient d'être passé dans sont lit ; une grande partie d'entre eux cherchaient à se donner un peu de cachet. Les rumeurs s'arrêtèrent brusquement lorsque l'un d'eux fut retrouver accrocher à un arbre, complètement nu. La neko se fait aussi détester pour sa manie d'imposer des règles, mais de ne pas les respecter. Ainsi, plusieurs personnes se sont déjà fait réprimandés par Ayumi parce qu'ils ne portaient pas la cravate correctement, alors que l'hybride n'avait même pas l'uniforme. Tout cela pour dire que la neko n'est pas dans le coeur par la plupart des pensionnaires ; on pourrait presque dire que c'est elle qui a la moins bonne réputation au sein du CDC.

Pourtant, ses véritables amis pourrons vous dire que il y a beaucoup plus derrière cette façade de minette rebelle. Il faut juste comprendre qu'Ayumi est très proche de sa nature féline pour beaucoup de choses. C'est une fille intelligente, mais qui préféré de loin réagir à l’instinct. Elle sait et assume parfaitement ses pulsions animales, qui se résultent souvent par le sexe. Attention cependant : la neko ne couche pas non plus avec le premier venu. Elle exige quand même de connaître un minimum la personne et d'avoir confiance en elle. Elle est têtue et bornée et accepte mal la défaite. Elle n'a pas un égo démesuré, mais garde une petite part d’orgueil, typiquement féminine. L'hybride aime s'amuser et faire la fête : on ne compte plus les fois où elle a finit complètement saoule dans les rues de Sanenka, miaulant alors qu'elle n'arrivait pas à mettre un pas devant l'autre. Ayumi est une personne honnête - parfois même un peu trop. L'amitié est une des seules choses qui aient de véritable valeurs à ses yeux. Ainsi, être amis avec elle, c'est s'assurer d'avoir un véritable allié dans toute sortes de situations, que ce soit pour déconner ou pour vous sortir du pétrin. Elle est d'un naturel assez protecteur et parfois même jaloux. Très flemmarde sur les bords, elle adore passer des journée affaler dans un canapé à boire une bière, manger une pizza et râler.

Notons, qu'elle a une véritable affinité avec la musique. Elle aime composer et chanter, et sait jouer de la guitare et du piano. La neko est cinéphile, et possède une collection de DVD assez remplie. Elle adore manger de la viande, et passe parfois son temps à se goinfrer de chips, ou tout autre type de nourriture qui ne soient pas recommandées pour la santé.

Ayumi n'est pas le genre de fille avec qui il faut s'arrêter à la première impression ; c'est une femme qui cache beaucoup plus de choses qu'elle en a l'air...


HISTOIRE



Il y a environ un an et demi


J'étais devant la grande porte du Bureau du Co-Directeur à l'heure indiquée sur le bout de papier que Kyo m'avait froidement donné, alors que j'étais dans ma chambre.

- Entre donc, Ayumi...

Je m'avançais timidement, n'ayant aucune idée de la raison pour laquelle on m'avait convié ici.

- Hum... Donc ?  C'est pour quoi ? J'vous assure que ce mec l'avait mérité, il arrêtait pas de...

- Ce n'est pas pour ça que je t'ai fais venir. Assieds-toi.

Je n'avais encore jamais rencontre Mme Promise avant aujourd'hui. Elle avait une sacrée réputation, et son sourire amusée qui ornait ses lèvres ne m'inspirait pas plus confiance que ça. Il y eu un petit silence ; probablement le temps qu'elle finisse de m'observer de la tête au pied.

- Bien. J'ai entendu que tu avais fait quelques prouesses ces derniers temps.

- Euh... Oui. Je ne sais pas si on peut vraiment appeler ça comme ça mais...

- Parle moi un peu de toi., dit-elle en me coupant la parole, juste après avoir tiré une grosse bouffé de sa cigarette.

Je me contentais de hausser un sourcil en dévisageant la Directrice. C'était pour un speed-dating ou quoi ? Je ne comprenais vraiment pas, pour le coup.

- Raconte moi ton histoire. Mets y beaucoup de détails si tu veux, j'ai tout mon temps

- Bah, euh... Je suis née à Tokyo. Ma mère s'appelait Kalya. Je sais peu de choses sur elle à part qu'elle s'est enfuie d'un laboratoire un peu bizarre. Apparemment elle était la première de sa " série ", j'ai jamais très bien compris cette histoire. Donc elle s'était barrée de manière totalement clandestine et mon père qui était avec elle a été obligé de rester pour la couvrir, puisqu'elle était déjà enceinte. On a toujours supposé qu'il était mort, mais on a vraiment jamais su. Elle a vécu pendant quelques temps dans la rue, en se cachant comme elle pouvait. Elle était limite en train d'accoucher quand Bradley, mon " père adoptif " l'a trouvé. Il a probablement pas été choqué parce que ça femme était une esper, mais toujours est-il qu'il a ramené ma mère chez lui et l'a aidé à accoucher - il est médecin de formation. Donc voilà comment je suis née...

Je regardais Mme Promise. Apparemment, elle n'avait pas l'air de s'ennuyer et son petit mouvement de tête m'insinuait à continuer. Je vois pas pourquoi je devais lui raconter tout ça, mais bon.

- J'ai passez une enfance recluse. C'était Bradley et Mizuki, sa femme, qui s'occupait de m'apprendre des trucs scolaires, style lire et écrire, alors que ma mère s'occupait de moi en me faisant à manger, en m'apprenant à gérer ma nature féline, tout ça tout ça... On pourrait presque dire que j'avais 3 parents en fait. Même si je sortais pas, j'ai d'assez bons souvenirs de cette période. Je m'intéressais à beaucoup de choses du coup. J'essayais d'apprendre le chinois et le coréen en plus, en même temps que je m'entraînais à jouer du piano. Bref, je m'occupais comme je pouvais. Et puis, un soir d'hiver...

Ma gorge se noua soudain. C'était la partie de ma vie que dont je détestais parler. Tout d'un coup, je ressentais de l'agacement. C'est vrai, pourquoi je devais lui raconter tout ça ? J’essayais de me calmer un peu et prenais sur moi.

- Un soir d'hiver ma mère me fit une surprise. Elle me tendit un bonnet, et j'ai tout de suite compris que nous allions faire un tour dehors. C'était la première fois que j'allais sortir, alors vous imaginez mon enthousiasme. On devait juste faire une petite ballade et acheter deux-trois bricoles pour Bradley. J'avais 7 ans. On s'était un peu attardé et il faisait déjà nuit. Je me souviens d'être passée par une petite ruelle un peu sombre, pour qu'on soit discrète. Y avait un type, probablement un SDF qui trainait là. Il avait un flingue, et voulait notre argent. Je savais pas quoi faire, j'étais paralysée. Maman avait essayé de demander poliment à l'homme de nous laisser passer. Ça a pas vraiment marcher et le mec s'est mis en colère. Pour prouver qu'il était sérieux, il a enlevé le bonnet de ma mère de façon violente. Il a vu ses oreilles, a complètement paniqué et à tirer. Ma mère a reçu la balle en plein thorax.

Je déglutissais, ravalant mes larmes. Oui, je détestais vraiment parler de mon histoire... Elial semblait totalement neutre. Je baissais les oreilles et continuais après m'être éclaircis un peu la gorge.

- Après... La suite est floue. J'me souviens avoir vu le mec complètement paniqué, et pointer son viseur sur moi. Puis il est tombé, comme ça. Et derrière lui, y avait un homme qui avait de longs cheveux gris. Il m'a pris dans ses bras, et m'a emmené sur le toit en un seul bond. Je me rappelle juste avoir vu un magnifique pleine lune, alors qu'on murmurait à mon oreille " Tout est fini, mon Chaton... " . Le type en question était un vampire nommé Shin. Il m'a accueillit dans sa cachette, un truc construit dans les égouts. Il vivait avec toute une bande de vampirette qui m'aimait pas beaucoup et qui aurait préféré m'avoir en guise de quatre heures. Sauf deux, du nom de Rose et Cérès. La première m'a apprit à me battre, et la deuxième à... Se comporter en femme, appelons ça comme ça. Je suis vite tombée... Enfin... Vous voyez... Amoureuse de mon nouveau protecteur. Faut dire... Enfin bref.

Je remis une mèche derrière mon oreille pour essayer de cacher ma gêne. J’espérais juste ne pas avoir rougis.

- Tout se passait bien jusqu'à ce que... Hum, je passerais ces détails, je n'ai vraiment pas envie d'en parler. Toujours est-il que j'avais reçu une lettre de la part d'Hiromae quelques temps avant, et donc j'en ai profité pour débarquer sur l'île. J'ai tout de suite été intégrée à la pension, donc à l'âge de 14 ans. Et depuis, voilà j'suis ici depuis 1 an.

- Je vois. Et tu t'es bien intégrée ?

J'étais plus que surprise de voir qu'elle me posait soudain une question. Au point que mes oreilles se dressèrent sur ma tête.

- Heu... Oui ? Non ? A vrai dire, j'ai plutôt pas super bonne réputation. Mais j'ai quelques amis, quand même. Genre Nolan. Je suis en train de monter un groupe de musique de rock. C'est fun.

- Oh, sympathique. Et à part ça tu as d'autres activités extra-scolaire ?

- Si la question est " Est-ce que je suis inscrite à un club " , la réponse est non. Par contre je sors souvent pour faire des quêtes, histoire d'avoir des sous.

- Quelle licence ?

- Rang A, je l'ai passé il y a deux semaines à peine.

- Très bien, très bien...

Elle griffonna quelque chose sur un papier puis me le tendis avec un stylo.

- Signe ici.

- Euh, c'est quoi ?

- De la paperasse. Le papier qui atteste ton adhésion au Comité de Discipline et de Corvée.

Je la regardais droit dans les yeux, ébahit. C'était quoi cette embrouille ? Elle avait pourtant l'air parfaitement sérieuse.

- ... Et si je veux pas ?

- Qui a dit que tu avais le choix ?

Je soupirais. Je savais vaguement ce qu'était le CDC. Bah, ça devait pas être si terrible que ça. Je prenais le style, observant une dernière fois la Directrice, avant de prendre mon courage à deux mains, et de signer.

HIROMAE & VOUS


Pour Ayumi, Hiromae c'est sa nouvelle chance, son nouveau refuge. Elle peut enfin vivre comme elle l'entend ( ou presque ), et surtout peut totalement assumer ses oreilles et queue de chat, ce qui la soulage grandement. Elle n'a aucun soucis avec la politique de la fermeture des frontières ; pour elle sa vie se trouve ici, et elle n'a aucune raison de quitter l'île. Elle se méfie un peu des vampires, en particulier ceux qui sont nobles. A part cela, la neko n'a aucun jugement sur les autres races. Elle est heureuse d’être à Hiromae, et a grand hâte de vivre de nouvelles aventures.

POUVOIRS


RACE : Kemonomimi ( Chat )

DESCRIPTION DE(S) POUVOIR(S):

Sens Aiguisé : Ayumi possède des sens beaucoup plus aiguisés que la moyenne, notamment pour ce qui est de sa vue, son odorat et son ouïe. Il est possible qu'elle augmente quelques peu ses capacités si elle se concentre sur l'une de celle-ci.

Plénitude : Ce pouvoir de type berserk permet à Ayumi d'augmenter sa force, sa rapidité, ainsi que ses sens au fur et à mesure que son taux d'adrénaline augmente.

Spoiler:
 

STATISTIQUES :

TYPE : AUCUN _ ANO : Paralysie
FORCE : 100 _ DEF : 60 _ MAG : 0 _ RES : 0 _ DEX : 90 _ VIT : 100
DMGP : 850-1020 _ DMGM : 0-0 _ DEFP : 240 _ DEFM : 0 _ PV : 10000

OBJET(S) :

Snake et Cobra : Ce sont les noms de ses deux armes à feu, des Colt King Cobra pour être plus exact. Elle se l'est ai acheté peu après son arrivée sur Hiromae, avec l'argent des quêtes qu'elle avait accomplit. Leurs valeur de dégât est de 450 - 650 DMGP chacun.





HORS RP

WHO ARE U ? : La fonda, si si ! Je suis une rôliste convaincue et pratiquante ( oui, c'est une religion ! ), 6 ans sur forum et 2 ans sur table. Et puis, si vous voulez en savoir plus, allez voir ma présentation complète dans le staff ~

PRÉSENCE : 8/10. J'ai une vie IRL chargée mais je ferais tout pour être avec mes p'tits loulous ♥

COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? COMMENT LE TROUVEZ VOUS ? : Yé lé créé, si ! Et yé lé trouve souper, mais yé souis pas objective **

DES OBJECTIFS POUR CE PERSONNAGE ? : Faire évoluer Ayu au sein de la " Flying Dragon Ent. ", principalement. Pour le reste, on verra pendant les events /o/





Dernière édition par Ayumi Saotome le Sam 5 Mar - 16:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar

Fonda • Archimage Tarée

MessageSujet: Re: Ayumi Saotome ~ C'mon Babe <3   Mer 28 Mar - 17:12

Ouais ! Tu es validay ! :3

Bon jeu n'amour <3

Bon je te donne ton nombre de techniques, même si tu connait déjà le chiffre xD
Tu as le droit à 11 techniques ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar

Neko Sexy tendance Rouge

MessageSujet: Re: Ayumi Saotome ~ C'mon Babe <3   Mer 28 Mar - 17:24

Graouh, merci mon n'amoureux <3

_________________


I wanna play, nya ~

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Ayumi Saotome ~ C'mon Babe <3   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ayumi Saotome ~ C'mon Babe <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ayumi Yoshida
» ❝ EVENT n°2 ! Coachella babe
» i'm creeping in your heart babe (caleb)
» Une arrivée étoilée, desu desu ( PV Onee-sama )
» cappie ♦ runaway babe 'cause i'm like a rolling stone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hiromae :: Nouveau Départ :: Fiches de Présentations :: Fiches Validées :: Etudiants-