AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Partagez | 
 

 Quel drôle d'idée ! [Quête de rang D Culotte égarée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar

Etudiant

MessageSujet: Quel drôle d'idée ! [Quête de rang D Culotte égarée]   Ven 23 Mar - 20:37

Alors dans ma vie j'en ai vu des trucs, de toute sorte bon après tout je suis un sale vieux de la vielle même si je suis resté très longtemps reclus du reste du monde mais malgré mon âge le monde parviens encore à me surprendre et franchement je trouve que c'est plutôt une bonne nouvelle.

Je suis arrivé sur Hiromae depuis à peine deux jours maintenant et là je suis donc dans le plus vieux quartier de la ville afin d'aller récupérer ma licence et voir à quoi elle peut me servir, apparemment même en temps qu'étudiant il se peut que j'ai des frais, ne serais-ce que pour les achats habituel aussi il semblerait que le meilleurs moyen pour un étudiant comme moi serai de faire des quêtes.

J'aime bien le principe, on rend service à la communauté et on est récompensé et puis il est possible que ceux qui possède des licence de très haut niveau soit capable de vivre de cela, vu que je vais sûrement passer beaucoup de temps ou lycée, je pense que j'en ferai de façon très ponctuelle, quand j'aurai besoin d'argent quoi.

Enfin dans tout les cas, je suis en train de marcher à pas lent dans une rue animée, le style d'architecture est très japonais mais on peut sentir la présence d'autres cultures et surtout d'une évolution différente de celle qu'a connu le reste du monde, il est vrai que sur cette île il n'est presque pas possible de rencontrer d'humain et il n'est pas étonnant que ces êtres eurent une certaine influence sur l'évolution des lieux.

Bref après avoir demander mon chemin à plusieurs passants, j'ai fini par trouver le bureau des quête où je pourrait récupérer ma licence qui est prête et pourra être employer immédiatement donc tant qu'a y être et avoir du temps, il serai bon de voir le genre de quête qui sont proposée et ce que l'on peut y gagner.
Et c'est donc après être rester quelques seconde à observer la porte d'entrer que finalement je la pousse doucement afin d'entrer dans le bâtiment et m'approcher du bureau d'information, ou il me suffit de donner mon nom ainsi qu'une preuve de mon identité afin que l'on me remette ma licence et que l'on m'indique l'endroit où je pouvais voir les quêtes disponible, de mon rang.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar


MessageSujet: Re: Quel drôle d'idée ! [Quête de rang D Culotte égarée]   Sam 24 Mar - 7:12

"Demain, tu travail. Je vais débuter ton réel entrainement pour devenir un guerrier !"

Voilà se qu'avait dit la jeune Akemi à l'école à cette larve qui lui servait d'apprenti. Tout bêtement comme ça, sans d'ailleurs préciser l'heure ni l'endroit. Comme s'il avait besoin de savoir quand elle allait faire éruption chez lui... Le doux plaisir de le déranger dans son sommeil était toujours aussi délicieux que le premier. Le soleil s'était levé depuis déjà un bon moment déjà, il devait être 10 heures du matin et la petite ville de Miyuro était bien active à cette heure. Des gens marchaient et tout le monde semblait plutôt jovial. Quoique normal en une si belle journée ensoleillé, qui plus est, un samedi matin. Pas d'école, libre de faire ce que l'on voulait. Elle savait qu'Hadrien détestait qu'elle le dérange durant ses 'vacances', mais tant qu'elle aura se contrat de signé avec lui, il ne pourra pas connaitre ce qu'est de véritable vacance. Elle s'était donné ça comme but. Marchant déterminée, vers une route et une destination qu'elle connaissait trop bien. Une porte se dressait devant elle mais elle avait la clé. Marchant dans la maison, sans prendre garde d'enlever ses chaussures, elle fonça directement vers une pièce qui n'était nul autre que son objectif. Ouvrant la porte, le dernier obstacle vers sa cible... Elle la fit claqué volontairement à l'ouverture, comme la furie qu'elle était.

"Debout, c'est l'heure !"

L'on pouvait voir que venir réveiller ce parasite ne lui plaisait guère. En fait, se frapper inutilement le visage semblait plus amusant que venir ici. Sans plus de formalité, sa prochaine direction fut la cuisine. Marchant d'un pas ferme et déterminée... Un peu comme toujours en fait, elle arriva à la hâte dans la salle en manger, puis dans le réfrigérateur. Ou elle y sortie des œufs, de la viande ... sans savoir c'était quel sorte de viande et des poivrons vert. Séparément, elle voyait là des ingrédients parfait pour une rude journée. De quoi donner de la force et de l'énergie. Au fond, elle n'avait pas tort. Mais la combinaison, entre les mains d'Akemi était destinée à l'échec. À commencer les œufs, avec l'incapacité d'Akemi à casser correctement un œuf sans y laisser plein d'écaille. Sans pour dire qu'elle brula les œufs à les faire trop cuir. Auquel elle y mélangea les poivrons broyés. Oui broyé, elle avait eu l'excellente idée de mettre les légumes dans le mixeur. Résultat, il était presque liquide. Une sorte de purée piquante et verdâtre. Le tout mélangé avec de viande qu'elle avait oublié de faire cuir. Sans doute était-ce du poulet... Franchement elle en savait trop rien. Agrémenté d'une cuillère de poudre de cannelle. À dire franc, elle se doutait que le gout ne devait pas être excellent et espérait masquer ses erreurs avec beaucoup de cannelle. Venait-elle de créer un nouveau plat ? Au moins, elle avait la conviction qu'il ne pouvait pas y en exister deux sur terre. Puis, voyant l'heure qui défilait... Elle décida de mettre le tout dans un bentô (Boite japonaise pour les repas à emporter). Il mangea plus tard.

Elle se contenta d'attendre qu'il ait des vêtements sur le dos pour entrer dans sa chambre et le tirer de force jusqu'à ses chaussures, puis à l'extérieur. Limite avec violence, mais elle prenait soins de ne pas y aller trop fort non plus. Une fois arrivé à leur destination, elle s'arrêta devant le panneau de mission. À présent il devait bien s'en douter, il allait travailler dur, comme un homme. Elle lui remit le bentô en main propre, fièrement.

"Voilà ma dette. Maintenant... Toi et moi, l'on va faire une mission. Prend celle que tu veux dans cette liste, et va t'enregistrer là-bas. Compris ? C'est comme ça que tu vas devenir un vrai guerrier !"

Se croyant maligne, elle n'avait même pas regardée les quêtes avant de lui proposer de choisir. Le tableau était là devant lui, dos à elle qui plus est. D'ailleurs, pendant qu'elle attendait, elle vu un autre garçon marcher veux eux. Un nouveau ? Akemi étant sur Hiromae depuis sa naissance, les jeunes de son âge, elle les connaissait tous. Au moins de leur nom ou de leur visage. Enfin vu qu'il marchait vers ici, elle sentait qu'elle aurait l'occasion de lui poser la question.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar

Pikachu

MessageSujet: Re: Quel drôle d'idée ! [Quête de rang D Culotte égarée]   Lun 26 Mar - 18:20


C'était un jour comme les autres pour Hadrien. Il dormait paisiblement, profitant tranquillement de ses vacances. Après les horribles jours d'entraînement d'Akemi, il avait passé une soirée plutôt agréable, en mangeant du chinois devant un bon vieux film d'arts martiaux à l'ancienne. En fait, ce film était si nul, que cela en devenait comique avec comme conclusion : « Ces douze fiers patriotes sont morts pour rien, car le général fut tout de même convoqué par l’empereur et exécuté, mais nous n'oublierons jamais leur geste » Après cet épilogue à couper le souffle par le rire, la larve descendit à lui seul près d'un kilos de glace vanilles-speculos dans son lit, avant de tomber de fatigue aux alentours de dix heures du soir. Le jeune homme fit un rêve délicieux où il rêvait de pouvoir enfin dormir de nouveau quatorze heures, comme dans le bon vieux temps. C'est alors qu'un beau matin...


Debout c'est l'heure !


Elle tira les rideaux et claqua la porte. Cette furie rousse nommée Akemi ne cessait de le harceler depuis qu'elle avait tenté de le tuer. Vraiment, Hadrien commençait à trouver cela fatiguant, comme à peu près tout ce qui existe. Après environ cinq minutes, il ouvrit péniblement les yeux, alors qu'il s'habillait de façon automatique avec un jean comme haut et un tee-shirt comme pantalon. Il en oubliait presque de mettre un caleçon et de se déshabiller avant. Environ quinze minutes plus tard, il réussit à se dénuder et à aller prendre une toilette de chat dans l'évier de sa salle d'eau. C'est alors qu'Akemi monta une première fois, le voyant de face, durant près d'un cinquième de seconde, elle eut le réflexe de fermer automatiquement la porte pour éviter le choc psychologique d'une rencontre d'une telle ampleur. Bien entendu, la pauvre larve fut insultée de tous les noms par une perverse non-assumée, mais bon, il mit encore près d'une demie-heure pour mettre ses vêtements. Une fois cet exploit accompli... Il fut porté comme un sac à patates et forcé de mettre ses chaussures pour se rendre en courant au centre des quêtes... Quelle horreur... Il n'avait dormi que douze heures au lieu de quatorze... Quelle horreur... Une fois arrivée et lessivée, Hadrien tomba sur ses fesses et haleta... Une larve ne devrait pas courir, mais ramper, courir est bien top fatiguant... Dans tous les cas, il était grognon, car il se jura de se venger. C'est alors, qu'il lu, comme par hasard, la mission qu'il lui permettrai cela. Il lança alors un :


BWAWAWAWAWA !!! Je te choisis !!!


Ses yeux brillaient et son esprit de guerrier était à son apogée, il allait devenir un homme, il allait rendre Akemi amoureuse de lui, il allait se marier à la princesse de l'île et posséder un harem. Ou alors, il venait juste de trouver le meilleur moyen d'emmerder le monde, ou tout du moins de faire chier Akemi. Tiens d'ailleurs, quelle était ce pressentiment ? Il y avait quelque chose de maléfique dans l'air, cela sentait comme le souffre. Hadrien ne faisait pas attention, mais des vapeur toxiques semblaient émaner de la boîte que la folle lui avait donner... Oui, ce bentô renfermait une sorte de créature démoniaque qui allait conquérir le monde... A moins que ce ne soit un repas si mauvais et raté qu'il ne se mette à bouger de lui-même un fois libéré... Quoiqu'il en soit, la scène se fit au ralentie, façon matrix. Hadrien décrocha la quête et la brandit fièrement au nez d'Akemi avec un petit rictus méprisant et supérieur disant : Trolololo Désormais, il allait faire une quête pour retrouver une petite culotte perdue. C'était, classe ? C'est alors qu'un courant d'air mystérieux n'envoya la fiche sur la tête d'un garçon un peu plus loin qui cherchait lui aussi une noble quête à remplir. Le paresseux devait la reprendre, il en valait de son petit plaisir de la journée, taquiner Akemi.


Bonjours, excusez-moi, mais pourriez me rendre cette feuille. Elle m'a échappé des mains.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar

Etudiant

MessageSujet: Re: Quel drôle d'idée ! [Quête de rang D Culotte égarée]   Lun 26 Mar - 19:25

Un soupir quitta mes lèvres alors que je venait de refermer la porte derrière moi, non pas que j'étais de mauvaise humeur, au contraire j'ai toujours aimer ces histoires de papiers, après tout j'ai toujours trouver ça drôle de devoir refaire des identité sous prétexte qu'un humain normal ne vit pas à 91 ans sans avoir l'air d'un grand-père ayant fait la guerre.
Ouai en fait vu mon age on pourrait penser que j'aurai pas choisit d'aller au lycée, mais vu qu'il enseigne des chose que l'on ne trouve pas partout je me suis dis autant essayer, je suis pas plus bête qu'un autre après tout... enfin tant qu'on par de bêtise et non de poils.

Enfin si j'ai soupiré c'est pour une raison bien plus simple, la femme de l'autre côté du comptoir qui se trouve à l'autre bout de la pièce à ses règles et je veux pas dire que ça sens fort, mais pour moi c'est comme elle émanait l'odeur du sang pas frais alors qu'elle est encore loin.
Si parfois avoir un odorat très développer est pratique, là c'est l'un des cas ou je le regrette.

Malheureusement c'est la loi du hasard, je renâcle alors légèrement espérant ne pas sentir cette odeur très longtemps puis finalement avance vers la jeune femme, bon elle doit avoir dans les trente ans, mais pour moi c'est jeune.
Je lui sort donc ma carte d'identité, me présente et explique les raisons de ma venue.
Elle me sort donc un dossier qui semble être le mien, puis en sort une carte qui pourrait être un permis sauf qu'il s'agit de ma licence.

Je la met donc dans mon porte-feuille puis lui demande où je peux trouver le tableau des quêtes, elle m'indique donc alors quatre tableau se trouvant un peu plus loin, chaque tableau correspondant à un rang de licence, bon j'ai la licence de rang D donc autant aller au tableau correspondant.
Bon il y a déjà des gens présent, je vois apparemment la résolution de quête est une activité qui marche plutôt bien, je m'avance donc vers le tableau puis regarde un peu ce qu'il y a et en fait je dirais pas grand chose, les gens se bouscule sûrement pour prendre les quêtes les plus intéressante ou les mieux payer.

Soudain, un papier m'arrive dans la tronche, je pose rapidement la main dessus et en regarde le contenu, c'est une quête et qui consiste à retrouver un culotte, on peut carrément demander ce genre de chose, mais y a pas de prix, il parle juste de reconnaissance.
Donc le mec est probablement quelqu'un d'important sur l'île, l'objet de sa quête est peut être ridicule, mais en tout cas avoir des amis peux toujours s'avérer utile, sauf que là un jeune homme arrive vers moi et me demande le papier.


- Bonjour.... En fait je pensais prendre la quête qu'il y a dessus, on peut toujours la faire ensemble si vous voulez après tout je teste juste le système.

Je lui tend alors le morceau de papier tout en lui souriant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar


MessageSujet: Re: Quel drôle d'idée ! [Quête de rang D Culotte égarée]   Mar 27 Mar - 18:37

Pourquoi à chaque fois qu'elle tente sérieusement de faire évoluer ce garçon, celui-ci trouve une porte de sorti ? Dès l'instant ou Akemi regarda la quête qu'il prit, chose qu'il fit avec grande fierté... Une fille qui avait perdu sa culotte... Pourquoi tout au fond d'elle, elle n'était pas surprise de voir Hadrien avec ce papier en main? Les hommes sont tous des pervers et cet Hadrien ne cessait d'approuver ses dires. Enfin de toute façon, si ce garçon était capable de ce motivé à bouger quand il était question de perversité... Peut-être elle finirait par venir à bout de lui, en utilisant ses points faibles... Mais chose surprenant, un grand hasard fit qu'un coup de vent apporta le bout de papier directement au visage de l'inconnu nouveau à Hiromae. Directement dans la tronche, il y avait quoi rire... Mais Akemi ne fit que sourire légèrement face à cela. Elle devait rester sérieuse, ce n'était pas le moment de rire à haute voix. Au moins, le garçon resta étrangement calme et il semblait même avoir profité d'avoir le papier au visage pour l'avoir lu. Il voulait la prendre, quel étrange hasard... Franchement les hommes ne changeront donc jamais. Elle avait déjà peur pour la jeune fille dans la mission, avoir deux personnes qui cherche votre culotte... Devait être mortel. Elle devait faire quelque chose, avant qu'une scène X ce développe.

"Tschh... C'est d'accord mais je viens aussi. Je ne peux pas laisser des pervers faire peur à une pauvre jeune fille."

Akemi avait souligné en parlant le mot 'Pervers', car pour elle bien sûr... Tous les hommes étaient d'incroyable monstre pervers qui ne pensait qu'à ça. Autant dire qu'elle était un peu sexiste, mais elle montra ensuite fièrement sa licence de rang B. Une licence qui visiblement, surpassait celle des deux autres garçons. Voilà donc une occasion pour elle, une fois de plus, d'être maître de la situation. Dès qu'elle avait une chance, la jeune Shinigami ne la perdrait jamais pour démontrer qu'elle était le chef. Surtout dans un groupe de garçon, elle avait toujours le sentiment qu'elle devait prouver qu'elle était mieux qu'eux.

"Je vous superviserais ! Aller aller, à l'intérieur et aller montrer le papier à la madame !"

Elle entreprenait toujours les choses, volontaire ou non. Surtout pour Hadrien auquel elle le brutalisa une fois de plus en le poussant à l'intérieur. Une vraie brute féminine, faire du mal physique à ce garçon semblait être son passe-temps. Mais bon c'était un garçon, et un homme prend les coups sans rien dire ! Surtout quand c'est des coups donné par une fille ! Il va voir ce que la 'Mignonne déesse de la morte' n'a rien de mignonne. Elle va la hanté dans ses mauvais rêve, jusqu'au jour ils veulent se débarrasser d'elle. Ce jour... elle en rêvait déjà depuis longtemps... Bref ! Par respect, elle évita de brutaliser le garçon... Déjà qu'il était beaucoup plus costaud qu'Hadrien. Mais surtout que faire cela à un inconnu n'était pas très respectueux. Alors elle évita. Une fois à l'intérieur, la rouquine hurla à la femme qui s'occupait des quêtes.

"M'dame, monsieur ici à quelque chose à vous dire !"

Désignant Hadrien comme porte-parole, elle aimait tellement le mettre dans des situations gênantes... Car à présent, tout le monde le regardait. Ouais après... Hurler comme elle avait fait avait attiré l'attention de tout le monde. Sans doute que l'on la prenait d'ailleurs pour une folle... Mais franchement, elle s'en fichait. Le ridicule ne l'avait gêné... Sauf bien sûr... Les motifs sur sa propre petite culotte. Mais ce n'est que détails !

(C'est moche comme rp désoler... enfin j'essaye de faire court, vu que ce n’est même pas la mission à proprement parler x.x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar

Pikachu

MessageSujet: Re: Quel drôle d'idée ! [Quête de rang D Culotte égarée]   Mar 24 Avr - 17:38

Hadrien était frustré... Oui, akemi-chan n'avait pas réagit comme il le voulait à son choix... Il voulait juste l'embêter un peu et voilà le résultat... Il semblerait d'ailleurs que quelqu'un veuille faire la même quête... C'est étrange, très étrange... Un gros gars, bien baraqué, qui a l'air d'avoir été élevé au grain et à la bière. Enfin bon, la larve lui met une bonne tête en ce qui concerne la hauteur, alors que musclor lui en met une en terme de largeur. Enfin bref, elle lui voulait quoi la baraque à frites ? Ah, oui, c'est vrai, elle voulait faire la quête et lui tendait dans ses gros doigts musclés bourrés de stéroïdes un petit bout de papier. Intérieurement, Hadrien faisait une drôle de tête, mais bon face à l'étrange bonhomme il souriait d'une façon sublime. Comment on peut savoir qu'un sourire est sublime ? C'est simple, il suffit qu'il y ait le bon filtre arc-en-ciel, quelques effets lumineux et des étincelles. Et là, tout y est, donc le garnement dit simplement :


Merci


La folle rousse réagit aussi sec derrière, recrutant ainsi cet animal sur un coup de tête en exhibant sa licence de rang B, la larve répondit par provocation:


Rang B ? Mais je croyais que tu avais au moins un D, bon un gros C, à la limité, enfin en ce qui concerne le bonnet soutien-gorges. N'est-ce pas ? Akemi-chan ?



Pourquoi avoir glissé un petit commentaire pervers pour confirmer les paroles de la furie ? Disons qu'Hadrien, même si c'était un pervers, commençait à saturer de s'entendre rabaissé ainsi à longueur de journée, soit-disant parce qu'il serait un obsédé... Ce n'est pas de sa faute, si au moins dix fois par jours, un vent douteux soulève des jupes de belles jeunes filles devant lui ou qu'une jeune et jolie demoiselle en détresse presse accidentellement sa poitrine contre lui en tombant maladroitement. Enfin bref, c'est aussi un pervers. Néanmoins, ce n'était pas la dernière réplique acide qu'il comptait lancer aujourd'hui. Après tout, il avait cette sale habitude ce toujours vouloir contrarier ou s'amuser à l'aide de ceux qui l'entoure. Le pauvre garçon a été traîné de force par une folle dingue afin de déposer la demande de quête. C'est donc la caissière qui allait l'aider à canaliser ses pulsions meurtrières, il est important de préciser. En effet, ce n'est pas une ménagère grabataire dépassant largement la centaine de kilos et presque autant d'années, on a l'impression, tellement la ménopause ne semble pas l'avoir épargnée. Fièrement, cet idiot a pris la quête et tendu à bout de bras en hurlant presque:


BONJOUR MADAME!!! JE SUIS ICI POUR PRENDRE LA QUÊTE DE RANG D PETITE CULOTE EGAREE AVEC CETTE JEUNE FILLE ET CE ZIGOTO!!!




[pas génial et très ne retard, je m'en excuse]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar

Etudiant

MessageSujet: Re: Quel drôle d'idée ! [Quête de rang D Culotte égarée]   Mar 24 Avr - 18:44

En fait, je sais pas sur quoi je viens de tomber, mais j'ai comme l'impression que ces deux ont laissé leur cerveau sur leurs tables de chevet, ouaip je sis pas sympa parce que je pars du principe qu'ils en ont quand même un.
Déjà la fille qui accompagne celui qui voulait voir, la quête n'a pas compris, que le commendataire est un homme aussi le fait est qu'elle sera la seule fille entourée par trois « Pervers » puisqu'elle tient à nous coller cette étiquette sur le front.
Enfin en fait elle devait penser à son accompagnateur qui effectivement semble lui aussi en avoir une belle couche, au moins ce gamin n'aurait pas besoin d'aller aux toilettes.

Et donc, nous retournons voir la secrétaire qui s'occupe de ce genre de chose, l'odeur des pertes sanguines du à ses règles sont super désagréable et aurait presque tendance à me rendre irritable, aussi j'étais gré aux deux autres d'expliquer la raison de notre venue, sauf que le type qui m'a demandé de partagé la quête avec moi se sens obliger de hurler pour s'exprimer.
Alors, je pense qu'elle ne doit pas être sourde, mais soit une fois qu'il à finis et que je peux voir le visage étonné de la secrétaire, je m'avance prends des mains le papier sur laquelle le commanditaire de la quête était notée puis la lui tendis avec un sourire légèrement forcé.


- Excusez le, il semble avoir un problème. Bref pouvez-vous appeler le Dénommé Simkin, pour lui dire que sa quiète a été prise et qu'il risque d'être contacté par Kris Tal lorsque ce dernier aura retrouvé l'objet perdu.
Voilà merci pour tout et bon journée.


Cela fait, je me retourne et recolle la feuille de quête entre les pattes du cinglé avant de soupirer tout en secouant légèrement la tête et de m'écarter afin qu'ils terminent tous deux leurs inscriptions à la quête, car je me suis juste occupé de la mienne, d'un côté je vais pas m'occuper de leurs laver le cul, je l'ai fait suffisamment quand je travaillais à l'orphelinat.
Oui ça date d'il y a plus de quatre-vingts ans, mais à mon âgé j'ai plus la foi de m'occuper de ce genre de chose.
Bref, je me tourne vers eux.


- Bon je vais sympa avec vous, toi la gamine, oublie que l'objet a retrouvé est une culotte cela ne change rien à la mission et toi le blanc-bec s'amuser en travaillant c'est bien, mais on ne travaille pas pour s'amuser, tu comprends ?
Bien maintenant que cela est fait j'espère que nous pouvons partir sur de bonnes bases, je me nomme Kris et je viens de Tianjin.


Cela étant fait, je leurs tends la main en espérant qu'ils seront suffisamment matures pour se comporter correctement, comme je l'ai déjà dit je suis trop vieux pour les conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Quel drôle d'idée ! [Quête de rang D Culotte égarée]   Mer 13 Juin - 17:59

[Bon déjà un gros désolé pour l'attente, la personne devant s'occuper à la base de vous ayant enchaîné les problèmes de disponibilités bah... Vous êtes passés à la trappe, encore pardon q.q
Mais maintenant on s'occupe de vous ^^]


La femme était une magicienne dans la force de l'âge. Cheveux bruns coupés court, yeux bleus, elle regardait le groupe plutôt étrange s'approcher du bureau où elle s'ennuyait fortement, le nombre de personnes faisant des quêtes étant assez restreint aujourd'hui, les trois individus semblaient être jeunes mais il savait que juger sur la simple apparence n'était que rarement viable sur l'île... Entre les kamis, youkais et autres trucs du genre, l'âge était souvent très trompeur...

Quoiqu'il en soit, l'un d'entre eux semblait plus sérieux que les deux autres hurluberlus qui se... chamaillaient ? Oui, ce terme était surement plus approprié que d'autres venant à son esprit... La femme afficha son sourire commercial parfait en prenant la quête tendue par Kris et vérifia les différentes qualifications des personnes devant son bureau : Kris Tal... Rang D, ok. Hadrien Eger-Fouras, D aussi... Akemi Senou, B ?! La chargée des quêtes haussa un sourcil en regardant la jeune fille, pourquoi diable faisait-elle une quête pareille ? Les deux autres pouvaient s'en sortir très bien sans elle... Enfin, ce n'était pas ces affaires, après tout chacun était libre de faire ce qu'il voulait, pour ce que ça changeait à son travail... Elle tamponna la quête et les licences des trois étudiants avant de leur rendre en tendant de surcroît un autre papier.


- Tenez, les informations complémentaires sont ici, pas besoin d'appeler. Il semblerait que la perte de l'objet a eu lieu dans Itakami, entre le Suprême et le Palais Royal. Bon courage.


Vu l'équipe, la femme doutait de leur réussite, non pas que la quête était difficile mais... Comment dire... Elle avait vu plus efficace. Enfin, espérons pour eux que la jeune fille du groupe était plus calme en "mission" car sinon ils allaient chercher pendant longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Quel drôle d'idée ! [Quête de rang D Culotte égarée]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel drôle d'idée ! [Quête de rang D Culotte égarée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jeunesse haitienne: Quel espoir??? Quel avenir???
» Quel sport faite vous?
» Quel anime voudriez vous nous faire découvrir?
» HAITI PAYS FETICHE ! JOUR FETICHE !MOIS FETICHE !QUEL MALHEUR !
» quel est cette objet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hiromae :: Les Extras :: Archives RPs-