AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Partagez | 
 

 [Fiche+] Yurihime Miria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar

Helpers ~ Prof Tradi

MessageSujet: [Fiche+] Yurihime Miria   Jeu 22 Mar - 21:04

Niveaux :

Miria a tendance à "classer" ses différentes armes, pouvoirs, capacités et techniques par "niveaux". Bien que ces niveaux soient généralement représentatifs du niveau de puissance du pouvoir/technique, ce n'est pas toujours le cas, car ces Niveaux représentent en fait le degré de "sérieux" du combat, et donc les limitations que Miria s'impose.
Level 1 et 2 : Combat amical ou d'entraînement, démonstration, etc...
Level 3 : Le combat devient plus sérieux, et Miria vise la victoire, bien qu'il ne s'agisse pas encore d'un combat à mort.
Level 4 : Miria ne considère plus affronter des "adversaires" mais bien des "ennemis", qu'il faut abattre.
Level 5 : Le combat est devenu un combat à mort absolu, où la défaite n'est tout simplement pas envisageable, et où l'ennemi doit être abattu à tout prix. Plus aucune demi-mesure n'est de mise...


Armes :

Hakurouken
L'une des deux lames crées par Eria pour Miria. Il s'agit d'un katana de taille normale au tranchant impressionnant (offrant +100 Dmgs P pour les attaques portées avec), sans fioriture, mais ayant la capacité "d'apaiser les âmes", selon les termes d'Eria. Lorsqu'une attaque est portée avec Hakurouken, Miria peut choisir de ne pas infliger de dommages physiques afin de frapper sur l'âme de sa cible, tranchant tous les maux qui l'assaillent. En terme de règle, une frappe de ce genre dissipe instantanément toute anomalie de status ou debuff de nature magique, quelle qu'elle soit. De plus, les attaques portées avec ce sabre sur des ennemis de nature spirituelle et torturée (tels les jibakurei et autres fantômes) voient leur valeur doublée.

Roukanken
La deuxième lame crée par Eria pour sa soeur, peut-être encore plus dangereuse et terrible que Hakurouken... Il s'agit d'un sabre sans garde légèrement plus court qu'un sabre normal, capable selon les termes d'Eria de "tout trancher, même l'impalpable". En plus d'offrir +100 Dmgs M pour toutes les attaques portées à l'aide de cette lame, Roukanken tranche et ignore la moitié des défenses P & M ennemies.


Pouvoirs et Sorts/Techniques associés :

Pouvoirs :

- Innate Time Control :
Bien qu'une Magie de Vent lui ai été offerte pendant sa création, Miria a également été dotée par Mère Magie d'une capacité innée qui lui est propre, à savoir la capacité à Manipuler le Temps, et plus précisément à appliquer cette capacité sur des zones ou des concepts en particuliers. Bien que ce pouvoir soit potentiellement plus puissant que de la Magie Incantatoire du fait de son caractère innée et donc très instinctif, il est également plus difficile à maîtriser puisqu'il fait partie intégrante de Miria, contrairement à la Magie Incantatoire qui "s'apprend".
[Note : Les "level" indiqués à côté de chaque sort d'Innate Time Control ne représente pas forcément leur degré de puissance, mais juste le Niveau à partir desquels Miria les utilise selon les mêmes critères que pour les Niveaux de ses techniques de combat personnelles.]

- Wind Master :
Dès sa création, Miria a été dôtée de plusieurs millénaires de connaissances, ainsi que d'une affinité toute particulière pour la Magie Elémentaire de Vent. De fait, elle utilise cet élément uniquement au détriment de tout autre.


Sorts :

- Unavailable Death Time [Passif, Permanent] :
[Innate Time Control]
Miria possède la capacité instinctive de manipuler le Temps. Ce pouvoir inné est très puissant, au point que cette capacité, par moment, s'active d'elle-même... Et du fait de la nature un peu particulière de l'existence de Miria, le temps semble considérer sa mort comme étant une absurdité de la réalité, et s'inverse spontanément lorsque Miria tombe au combat pour la remettre aussitôt sur pieds.
Lorsque Miria meurt ou tombe K.O., elle ressuscite automatiquement dès son prochain tour de jeu par inversion temporelle localisée. Il y a deux "niveaux" d'inversion temporelle :
- La première fois que Miria tombe au cours d'un combat, elle se relève avec exactement le même profil qu'elle avait juste avant l'attaque l'ayant abattu (PV, buff, debuff, ano, etc...).
- La deuxième fois que Miria tombe au cours de ce même combat (et les fois suivantes), elle se relève avec le profil qu'elle avait au tout début du combat, mais mets deux tours à ressusciter au lieu d'un.


- Wind Sword [Passif, Permanent] :
[Wind Master]
L'une des première utilisations que Miria a faite de sa magie de vent, et celle qu'elle utilise le plus depuis lors : entourer ses armes de vent lorsqu'elle attaque afin de porter à la fois des coups physiques et des attaques magiques.
Lorsque Miria lance des attaques au corps à corps, ses dégâts sont égaux à la somme de ses Dmgs P ET M, mais se voient opposer les Def P ET M de la cible.
[Note : Wind Sword ne s'applique pas sur les Techniques de Combat Personnelles de Miria, sauf si les attaques affichées sur une techniques sont suivies d'un astérisque*.]


- Slow Motion for All :
[Innate Time Control, lvl 2]
La première utilisation que Miria fut capable de faire de son pouvoir de manipulation localisée du temps. Fort simple, il s'agit tout simplement de ralentir le temps sur toute la zone de combat, à l'exception du siens propre, lui permettant ainsi de bouger normalement alors que tout le reste bouge plus lentement à ses yeux.
Pendant 3 tours, Miria dispose d'une action supplémentaire par tour et d'une Dex de 100. Utilisable tout les 5 tours.

- Make him Slower :
[Innate Time Control, lvl 2]
Il s'agit d'une utilisation plus ou moins inversée de "Slow Motion for All", puisqu'au lieu de ralentir le temps sur toute une zone, Miria ne ralentit que le temps d'une seule cible.
Pendant 2 tours, La cible de cette technique voit sa Dex réduite à 0, et si elle dispose de plus d'1 action par tour, elle en perd une. Utilisable tout les 4 tours

- Make her Faster :
[Innate Time Control, lvl 2]
Concept exactement inverse de "Make him Slower", puisqu'il s'agit cette fois d'accélérer le temps d'une cible.
Pendant 2 tours, La cible de cette technique voit sa Dex montée à 100, et dispose d'une action en plus par tour. Utilisable tout les 5 tours.

- Time Dodge [Passif, Permanent] :
[Innate Time Control, lvl 3]
Une utilisation défensive que fait Miria d'Innate Time Control : accélérer de façon impressionnante son propre temps au moment où une attaque va l'atteindre pour l'esquiver sans peine, faisant croire pour les observateurs extérieurs à une quasi-téléportation. Cela demande toutefois un bon timing pour une utilisation optimale sous peine de vite devenir épuisant pour Miria.
Les attaques ennemies portées sur Miria sont esquivées une fois sur trois (balise rand 1-30, attaque esquivée sur du 1-10).

- Take it Back...:
[Innate Time Control, lvl 3]
L'une des utilisations les plus récentes de son pouvoir que Miria soit parvenue à appliquer : inverser le temps d'une personne comme le fait sa capacité "Unavailable Death Time" pour la ramener à l'état dans lequel elle était quelques instants plus tôt.
La cible revient au status qu'elle avait à la fin de son tour précédent (PV, buff, debuff, Ano, etc...). Utilisable tout les 3 tours.

- Freezing the One :
[Innate Time Control, lvl 4]
L'utilisation plus poussée de "Make him Slower..." : figer totalement le temps de la cible, l'immobilisant totalement.
La cible de cette technique est totalement immobilisée jusqu'au prochain tour de Miria et ne peut ni attaquer, ni lancer de sort, ni utiliser de capacité raciale (comprennez qu'elle-même ne se rend compte de rien puisque pour elle ne temps est stoppé). Tant que la cible est sous l'effet de cette technique, elle ne peut plus esquiver les attaques la visant, et les coups critiques la blessant deviennent automatiquement des Critiques x3 mais son temps étant bloqué, les effets de tout ce que la cible subit ne s'appliqueront (tous en même temps) que lorsque le sort prendra fin.
Utilisable tout les 6 tours.


Techniques personnelles :

On the Video : http://www.youtube.com/watch?v=WOIhlbyS5Ic
- Human Sign "Slash of Present"
- Soul Sign "Ghostly Wheel of Pain"
- Life Ending Sword "Meditation"
- Sword Skill "Flashing Cherry Blossoms"
- Reincarnation Sword "Sword of Cycles"
- Enlightened Sword "Rise from Delusion"
- Soul Cutting "Ascension to Nirvana"
- Obsessor "Slash of Eternity"
- Spirit "Secret of Life and Death"
- Voidness Sword "Slash Clearing the Six Senses"


Netherworld Reflection Slash
[Level 1]
Miria créé une barrière de vent semblable à un grand bouclier devant elle d'un mouvement circulaire de Hakurouken. Toute attaque à distance visant Miria pendant ce temps frappera le bouclier, donnant lieu à trois cas de figure :
- Si l'attaque est égale ou inférieure aux Dmgs M de Miria, l'attaque est purement renvoyée sur le lanceur.
- Si l'attaque est égale ou inférieure aux Dmgs M x2 de Miria, l'attaque est simplement annulée.
- Si l'attaque est supérieure aux Dmgs M x2 de Miria, le bouclier est détruit et l'attaque peut toucher Miria normalement.
Cette barrière reste jusqu'à son prochain tour de jeu avant de se dissiper d'elle-même dans tous les cas.

Lotus Stance Cut
[Level 1]
Technique standard mêlant mouvement d'épée et magie, consistant à trancher l'air pour frapper avec une lame de vent suivant le coup. Le projectile magique ne bénéficie évidemment pas de la force physique de Miria, mais son tranchant étant basé sur celui d'une lame réelle, il est plus efficace qu'une lame de vent classique purement magique. Porte une Attaque M augmentées de 250 Dmgs.

Phosphoric Slash
[Level 1]
Technique de Ki consistant à envoyer deux anneaux d'énergie pure devant elle. Les anneaux ne sont pas extrêmement rapides, et leur portée n'est que de trois mètres, mais leur diamètres d'1m50 les rend difficile à esquiver, et ils reviennent vers Miria dans un mouvement de tenaille avant de se dissiper. Porte donc 2 attaques M normales.

Slashing a Flower Upon One's Head
[Level 1]
Un grand saut pour se retrouver au-dessus de l'ennemi, et un appuis sur l'air pour tomber sur lui en frappant de toute ses forces avec la vitesse de la chute. Porte une attaque P double.
Utilisable tout les 3 tours.

Slash of Life and Death
[Level 1]
Deux attaques exécutées des deux sabres simultanément. Porte 2 attaques P normales.

Heart Carving Cut
[Level 1]
Une attaque utilisant la Magie du vent pour couvrir en un instant une grande distance. Durant le Dash, Miria rase littéralement le sol, se protégeant d'un bouclier dense de vent devant elle, pour arriver rapidement et sans encombre au contact et frapper dans l'élan. Permet de s'approcher presque instantanément de l'ennemi tout en étant protégé par un bouclier de vent possédant les mêmes caractéristiques que "Netherworld Reflection Slash" (bien que cessant dès la fin de la technique), afin de porter une attaque au corps à corps.
Utilisable tout les 2 tours.


Wicked Soul
[Level 2]
Le Wind Spirit brille un instant, avant de lâcher une volée de projectiles magiques dans toutes les directions. Attaque M normale sur tous les ennemis présents sur le terrain.

Insightful Sword
[Level 2]
Il s'agit d'un mouvement aussi simple dans son principe que nécessitant beaucoup d'entraînement pour être capable de le placer à la perfection en combat. Miria se met en position de garde, et lorsque l'ennemi l'attaque, pare le coup avec Roukanken pour riposter exactement dans le même temps avec Hakurouken*. Miria doit utiliser une action pour se mettre en garde, et reste en garde jusqu'à son prochain tour de jeu ou jusqu'à ce qu'une attaque la cible. Cette technique ne fonctionne de façon optimale que contre les attaques au corps à corps, (une attaque à distance, même magique, sera parée mais la riposte sera impossible), et est inefficace contre une attaque dont les dégâts dépassent les 3 500 DMG.

Intolerant Avici
[Level 2]
"Que les intolérants aillent en enfer..."
Une technique complexe consistant à empoigner l'adversaire d'un mouvement difficile à percevoir et extrêmement rapide, avant de le déséquilibrer et de le projeter en l'air avec une frappe sonnante. Cette technique n'inflige aucun dégât, mais ne peut pas rater (à moins que la cible ne dispose de technique d'esquive particulière) et ne nécessite donc pas de balise. La prochaine attaque (de n'importe qui) ciblant la personne ainsi déséquilibrée ce tour utilise les balises Armes Humaines, et la victime perd également 1 action sur son prochain tour si elle dispose normalement de plusieurs actions (si elle n'en a qu'1, elle n'en perd donc pas).
Utilisable tout les 3 tours.

Human Sign "Slash of Present"
[Level 2]
Se remassant sur elle-même, Miria rengaine instantanément Hakurouken, et charge de toute sa vitesse, s'aidant également de son pouvoir pour accélérer momentanément son temps, pour frapper d'un Iaiken (frappe en dégainant) littéralement impossible à éviter de par sa vitesse. Inflige une attaque P utilisant les Critiques Armes Humaines et ignorant toute défense physique.
Utilisable tout les 3 tours.

Life Ending Sword "Meditation"
[Level 2]
Une technique simple dans son concept, puisqu'il s'agit ni plus ni moins d'allonger et de renforcer son arme avec son ki pour porter un coup destructeur. La mise en application est assez délicate, car il n'est pas si simple de "matérialiser" du ki, mais la puissance ainsi déployée est plus que gratifiante pour qui y arrive. Porte une attaque P infligeant des Dmgs P x4.
Utilisable tout les 6 tours.

Soul Sign "Ghostly Wheel of Pain"
[Level 2]
Technique inspirée du Kage Bunshin (clonage) issu du ninjutsu, bien que n'ayant pas grand chose à voir dans les faits : Miria altère littéralement le temps à plusieurs reprises sur une zone et un instant bien spécifiques, pour créer ce qu'elle appelle un "Delay". Plus concrètement, cela créé une sorte de "clone" d'elle qui reprend exactement les mêmes geste qu'elle avec un très léger décalage de l'ordre du dixième de seconde de retard. De fait, jusqu'à la fin de son prochain tour, toute les actions de Miria sont exécutées à deux reprises à l'exact identique.
Utilisable tout les 5 tours.


Reincarnation Sword "Sword of Cycles"
[Level 3]
Une attaque en six mouvement, où Miria exécute cinq rotations extrêmement rapides faisant pression sur l'ennemi avant de trancher au niveau de la taille. Aussi simple que mortel... Porte 6 attaques P normales* consécutives en une seule action.
Utilisable tout les 4 tours.

Sword Skill "Flashing Cherry Blossoms"
[Level 3]
Evolution de la technique Human Sign "Slash of Present", elle reprend le même principe, mais cette fois la magie du vent de Miria s'y joint, la charge et le Iaiken portant sur leur passage des vents ascendant extrêmement tranchants, prenant la forme de petites explosions de fleurs de cerisiers (car Miria est quelqu'un de très attaché à l'esthétique) qui pénètrent les défenses ennemies comme du beurre. Inflige une attaque P & M utilisant les Critiques Armes Humaines et ignorant toute défense.
Utilisable tout les 4 tours.


Enlightened Sword "Rise from Delusion"
[Level 4]
La réponse de Miria à la difficulté de maîtriser le Ki matérialisé par la technique Life Ending Sword "Meditation" a été d'allier sa magie à son ki, et le résultat est à la hauteur de ses efforts : une immense lame d'énergie brute, dôtée d'une immense puissance destructrice. Porte une attaque infligeant des Dmgs P & M x4. De plus, si les Def de la cible sont inférieures à la valeur d'attaque, elle sont brisées et seront égales à 0 pendant 2 tours.
Utilisable tout les 8 tours.

Soul Cutting "Ascension to Nirvana"
[Level 4]
Peut-être la plus puissante attaque magique de Miria, consistant à frapper l'ennemi de ses deux lames pour créer une véritable tempête de Magie localisée sur sa cible. Inflige 2 attaques P normales et 6 attaques M ignorant la def M de la cible.
Utilisable tout les 5 tours.


Wind Spirit "Secret of Life and Death"
[Level 5]
Même technique que Soul Sign "Ghostly Wheel of Pain", à ceci près que le niveau de pouvoir investi dans le contrôle temporel est largement supérieur, faisant durer la technique non pas un mais 3 tours...
Utilisable tout les 7 tours.

Time Obsessor "Slash of Eternity"
[Level 5]
Poussant à fond sur sa maîtrise contrôle temporel, Miria fige totalement un ennemi, et accélère au maximum son propre temps, faisant tomber en un instant une pluie de coups sur sa victime. Porte 18 attaques P* normales.
Utilisable tout les 6 tours.

Voidness Sword "Slash Clearing the Six Senses"
[Level 5]
"To see nothing, hear nothing, smell nothing, taste nothing, feel nothing, think nothing of impurities — to cut away from the impure world."
Miria cesse toute action, et clarifie son esprit au point où la moindre pensée est stopée, jusqu'à même cesser de ressentir quoi que ce soit avec ses cinq sens physique. Son esprit devient un néan où rien n'existe, une monde d'attente où rien ne bougera tant que Miria n'annule pas cet effet d'elle-même, ou que l'impureté y apparaisse... A fortiori, une attaque portée à l'encontre de Miria EST une impureté dans le monde. Et l'impureté doit disparaître.
A l'instant où une attaque, de quelque nature ou de quelque type que ce soit, touche Miria, le temps s'arrête instantanément sur toute la zone, et Miria se retrouve au côté de celui ayant lancé l'attaque. Celui-ci subit aussitôt 6 attaques P & M simultanées de Miria, avec des Critiques Armes Humaines et sans aucune défense possible. Miria doit utiliser une action pour passer en état de "Voidness Sword", et ne peut rien faire d'autre que d'attendre tant qu'elle maintient cet état et que personne ne l'attaque. Sortir de cet état par sa propre volonté demande également une action à Miria. De plus, si l'attaque "Slash Clearing the Six Senses" est utilisée suite à une agression sur Miria, l'état "Voidness Sword" est évidemment dissipé.
Utilisable tout les 3 tours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[Fiche+] Yurihime Miria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hiromae :: Nouveau Départ :: RP & Relations :: Fiche +-