AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Partagez | 
 

 Altea Firestarter / Firestorm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar

Fire

MessageSujet: Altea Firestarter / Firestorm   Jeu 22 Mar - 14:09


ALTEA FIRESTARTER
Fire is my Way, Burn is my Knowledge.


PYROMANE

INFOS GENERALES

NOM : FIRESTARTER

PRENOM(S) : ALTEA (Firestorm)

ÂGE : 26 ans

NATIONALITE(S) : Hiromaenne

LIEU DE NAISSANCE : Hiromae

ORIENTATION S. : Bisexuelle

OCCUPATION : Aventurière

RACE : Magicienne (Elémentaliste du Feu)

POUVOIR(S) : Incarnation de la Flamme Éternelle.

NIVEAU DE LICENCE : Rang S  



PHYSIQUE
Altea Firestarter à un physique plutôt banal. En fait, elle à un physique qui peut paraître peu soigné et qui peut laisser penser qu’elle se moque ou qu’elle n’accorde pas d’importance à son apparence. Eh bien, ce n’est pas tout à fait faux. En effet, Altea ne se pose pas de grandes questions et ne se soucie pas spécialement d’être jolie ou attirante. Son corps est celui d’une femme, incontestablement, puisqu’elle possède de jolies formes. Pour une taille de 1m70 et son poids de 51 kilos, on pourrait dire qu’Altea à ce qu’il faut là où il faut. Cependant, si son corps de femme est plutôt agréable à regarder, il n’en fait cependant pas d’elle ce que l’on pourrait qualifier d’une femme fatale. De ce fait, Firestarter possède une chevelure plutôt longue, teinté d’un blanc crème qui s’associe relativement bien avec son visage et sa teinte de peau qui vire vers le blanc. Ses cheveux sont, en général, coiffés un peu en bataille, elle les accroche avec  un grand nœud blanc afin qu’elle ne soit pas trop gênée par ceux-ci pendant son travail ou pendant une quête périlleuse. Une partie de son visage est caché par sa chevelure, qui, cependant, ne dérange en rien son champ de vision.

Altea Firestarter possède un joli visage. En effet, il est teinté d’un blanc plutôt pâle. Ses yeux sont remplis d’un rouge qui rappelle et met en évidence son pouvoir du feu, ils sont comme deux flammes qui brûlent à l’intérieur d’elle. Elle a de petits sourcils relativement fins, une bouche avec de fines lèvres qui ne sourit que rarement, surtout en face d’un autre individu.

Niveau vestimentaire, pas grand-chose à dire. Elle porte généralement une chemise blanche et un pantalon à bretelles rouges. Altea étant une aventurière, ses vêtements peuvent ne pas être forcément très propres ou en parfait état. Cependant, elle essaye tout de même de toujours rester présentable, bien qu’elle choisisse sa façon de s’habiller pour être à l’aise et pour se mouvoir plutôt facilement.

Altea a ce que l’on pourrait qualifier d’un tic, elle a constamment une cigarette à la bouche. Cette cigarette  n’est pas dû au fait qu’elle soit accroc au tabac, mais plutôt au fait qu’elle a besoin d’avoir quelque chose d’allumé, qui brûle sur elle ou autour d’elle.


MORAL
Altea Firestarter est une aventurière. En effet, elle passe son temps dans les endroits dangereux de l’île, remplissant des contrats, puisque c’est son gagne-pain. Courageuse, elle aime le danger et n’hésite jamais à s’aventurer dans les lieux les plus hostiles. Elle ne pourrait pas s’en passer, mener une vie tranquille loin du risque de mourir, elle ne pourrait pas le supporter et trouverait cela bien trop ennuyeux pour elle. Altea est optimiste et persévérante, elle n’imagine jamais à un seul instant mourir ou perdre le combat, elle sait à chaque instant qu’elle s’en sortira toujours grâce à sa magie du feu.
Bien qu’elle soit optimiste, Altea à cependant, envers les autres, un comportement bien à elle. En effet, elle ne montre jamais un signe de faiblesse, elle s’impose et se démarque comme étant une battante, une puissante guerrière. En y réfléchissant bien, peu de personnes ont déjà pu la voir rire, puisqu’elle garde constamment un comportement sérieux. De plus, il se trouve qu’Altea est très colérique. Elle ne supporte pas se faire marcher sur les pieds ou simplement qu’on la contredise. Si quelqu’un tente de lui donner des ordres ou de la regarder de haut, il sera alors plutôt difficile de la retenir, puisqu’elle ne supporte pas cela.

Si vous lui cherchez des crosses, si vous la provoquez ou si vous déclenchez sa colère, Altea s’en souviendra. Elle est très rancunière et n’oublie jamais ce qu’on lui fait ou ce qu’on lui dit. Si elle se vexe contre quelqu’un, elle peut rester dans cet état très longtemps, voir ne jamais changer son point de vu.

Firestarter est plutôt lunatique, son humeur change relativement souvent et rapidement, il est donc assez difficile de la cerner ou de savoir ce qu’elle pense. De plus, elle garde généralement ses pensées et ses émotions pour elle et ne partage que très peu avec les autres.

Bien qu’elle ai un comportement très dur avec l’extérieur, Altea porte un grand amour pour sa mère, qu’elle respecte et aime énormément. Elle s’occupe d’elle avec intérêt, et s’est juré, quoiqu’il arrive, de toujours la protéger.


HISTOIRE
Il y a une raison bien particulière à son lieu de naissance… En effet, Altea se trouve être la fille de Varda, une elfe de toute beauté. Celle-ci est très grande et très fine, avec de longs cheveux blancs et un visage très lisse. Sa mère n’est pas spécialement connue par sa puissance, mais est respectée pour sa connaissance générale poussée dans le domaine de la magie et des potions.
Son père était un magicien du feu, mais ayant malheureusement disparu tandis qu'il explorait le pic d'Irakai alors qu’elle n’avait que 2 ans, Altea n’a aucun souvenir précis de lui. Après cet incident, beaucoup de recherches ont été menées, mais aucune information de ce qui s’est réellement passé n’a pu être trouvée… Varda a donc du élever sa fille seule, au milieu de la nature.

A sa naissance, ses parents avaient décidés de faire d’elle une digne successeur de sa mère et de lui apprendre tout ce qu’il fallait savoir sur la magie et la fabrication de potions. Son père ne put rester longtemps à ses côtés, cependant, sa mère continua son apprentissage avec passion et intérêt.
Dès son plus jeune âge, Altea portait un grand intérêt pour la magie. A ses 5 ans, les premiers signes de sa maîtrise du feu sont apparus, étonnant son entourage par sa puissance. Varda comprit tout de suite que le feu était sa voie de prédilection, et décida de pousser son apprentissage dans ce domaine.
Chaque jours, Altea travaillait avec acharnement dans le but de ne jamais décevoir sa mère, aussi bien dans le domaine théorique que dans le domaine pratique.
Cependant, Altea avait un petit défaut, qui ne plaisait pas vraiment à sa mère… En effet, dès qu’elle en avait l’occasion, elle sortait du village pour partir à l’aventure dans les zones voisines. Au début, rien de bien méchant, il s’agissait de se promener dans la nature, découvrir de nouveaux endroits, de nouvelles bêtes et de jouer à l’aventurière, mais au fil du temps, ce goût pour l’aventure est devenu prononcé, c’était quelque chose qui était devenu une partie d’elle-même.

Plus Altea vieillissait, plus sa maîtrise du feu se faisait ressentir. Sa mère savait qu’elle avait un don, c’était certain aux vus de ses prouesses pour son jeune âge.
Il faut cependant dire que durant son temps libre, elle ne s’amusait jamais avec les autres jeunes de son âge, elle l’utilisait pour améliorer sa magie et perfectionner ses techniques du feu.
Ce n’est que vers l’âge de 15 ans que sa maîtrise du feu prit une tournure différente. En effet, alors qu’elle était en expédition pour s’entrainer et combattre des bêtes de plus en plus fortes, Altea a eu un terrible accident et a vue la mort en face à face.
Voulant affronter une créature trop forte pour son niveau, elle fut tuée durant le combat à cause de son manque d’expérience. Cependant, après quelques minutes, son corps se transforma en un tas de cendres avant de se recomposer de lui-même, lui redonnant ainsi la vie.
C’est à ce moment précis qu’Altea comprit que sa maîtrise du feu avait quelque chose d’exceptionnel, mais elle ne savait pas encore exactement de quoi il résultait. Ce n’est que plus tard, expliquant ce qui s’était passé à sa mère, que les explications furent plus claires.
Varda avait tout de suite compris que sa fille était l’incarnation de la flamme éternelle, c'est-à-dire une sorte de Phénix vivant. Son étonnement se fit ressentir, puisqu’une chose comme celle-ci n’arrive qu’environ tous les 500 ans, et qu’il ne peut y avoir qu’une seule incarnation de la flamme éternelle à la fois.
Quoiqu’il en soit, tout devint plus clair, que ce soit au niveau de sa maîtrise du feu ou simplement du fait qu’elle soit une élémentaliste ne pouvant maîtriser que la magie du feu. Peut-être que ce pouvoir fut transmis par son père, ou peut-être était-ce juste l’œuvre de la nature… ce qui était certain, c’est qu’Altea ne pouvait pas mourir dans des conditions normales.

Après cet incident, connaissant de plus en plus son don pour la magie du feu, Altea ne chercha plus qu’une seule chose, l’améliorer pour devenir plus puissante et ainsi braver des dangers de plus en plus périlleux.
Son objectif n’avait absolument pas changé, bien au contraire, elle voulait plus que jamais devenir une grande aventurière et découvrir les moindres recoins de l’ile d’Hiromae, un peu comme le faisait son père avant elle. Plus le temps passait, plus son pouvoir augmentait, devenant ainsi très puissant puisqu’elle en avait une parfaite maîtrise.
Ainsi, elle se présentait régulièrement au bureau des quêtes pour gagner de l’argent tout en allant à l’aventure, combattre et braver les dangers de l’île.
Ce n’est que normalement et relativement facilement qu’à 16 ans, elle acquit le niveau de licence A. Cependant, cela ne lui suffisait pas, elle voulait aller plus loin, son but ultime étant d’obtenir un niveau de licence SSS afin de pouvoir se rendre dans la  totalité des zones de l’île pour y accomplir les contrats les plus difficiles et les plus dangereux qui soient, voir les plus impossibles.
Plus le danger de la mort est présent, plus Altea bouillonne d’envie et d’impatience. C’est à l’âge de 21 ans qu’elle eut sa licence de rang S, lui offrant ainsi la possibilité de faire des quêtes vraiment difficiles, plus appropriées à son très haut niveau de la magie du feu.

Actuellement, Altea est une aventurière reconnue et respectée par tous. En effet, sa réputation au bureau des quêtes est fondée et n’est plus à faire, tout le monde là-bas sait qui est Altea Firestarter.
Altea est surtout connue au bureau pour son incroyable professionnalisme. Elle ne revient jamais sans avoir achevée la mission qui lui a été confiée, et brave absolument tous les dangers pour la réussir.
Elle est également très sûre d’elle, elle ne doute jamais ne pas pouvoir réussir quelque chose qu’elle entreprend. Firestorm, c’est ainsi qu’on l’a nommé sur Hiromae, continue encore et toujours son apprentissage du feu, même si elle sait qu’elle est probablement la plus puissante mage de ce domaine sur toute l’île, elle veut devenir encore plus puissante afin de défier les monstres et les créatures les plus dangereuses et les plus terrifiantes de l’île. Elle se bat actuellement pour gagner de l’argent, pour s’occuper de sa mère et pour finir par découvrir ce qui est réellement arrivé à son père le jour de sa disparition…




POUVOIR(S)
RACE : Magicienne (Elémentaliste du Feu)

DESCRIPTION DE(S) POUVOIR(S):

Incarnation de la Flamme Éternelle : Si Altea est une mage du feu exceptionnelle, l'une des plus puissantes dans ce domaine sur Hiromae, ce n'est pas uniquement 'à cause de son enseignement elfique ou encore de son travail acharné mais aussi grâce au fait qu'elle est l'incarnation de la Flamme Éternelle : autrement dit, une sorte de Phénix vivant. Grâce à cela, sa maîtrise des flammes est grandement augmentée et elle ne peut réellement mourir, car elle renaîtra toujours de ses cendres, sauf si ces dernières sont dispersées dans de l'eau assez profonde.

- Immunité au feu.
- +500 dommages de feu.
- Ignore les immunités au feu.
- Revient à la vie deux tours après sa mort avec tous ses PVs.

STATISTIQUES :

TYPE : FEU_ANO : Paralysie, Virus.
FORCE : 0
DEF : 0
MAG : 100
RES : 50
DEX : 50
VIT : 70
DMGP : 0
DMGM : 830 - 960
DEFP : 0
DEFM : 475
PV : 7000

OBJET(S) :

- Altea possède une maison à Brhuerd, qu'elle partage avec sa mère.







HORS RP
Nya Nya Nya Nya Nyaaaaaaa  ~



    ❦ WHO ARE U ? : A Man!❦ PRÉSENCE : 10/10 !❦ COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ? : Via le forum RPG Fate Stay Night. C’est joli.❦ CODE : OK by Eria !

 



Dernière édition par Altea Firestarter le Lun 26 Mar - 13:13, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar

Fonda • Archimage Tarée

MessageSujet: Re: Altea Firestarter / Firestorm   Jeu 22 Mar - 14:57

Bienvenue à toi !

Pour le moment, le personnage semble bien compris et respecté, c'est très bien. Par contre on dit Elémentaliste (et non Elémentariste xD), de plus tu n'as pas besoin de mettre tes capacités raciales dans tes pouvoirs, on les connait déjà. Pense par contre à préciser les éventuels effets passif de la Flamme Éternelle ^^

Voilà, j'ai hâte de lire la suite :3

Ah, dernière chose : le code n'est pas complet :p

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar

Fire

MessageSujet: Re: Altea Firestarter / Firestorm   Sam 24 Mar - 14:22

Ajout de l'histoire et des caracs (notamment la Flamme Éternelle)...

J'ai quelques doutes sur 2/3 passages de l'histoire (la mort notamment...) et sur les passifs de la Flamme, je sais pas si c'est possible ou non.

Donc en attente de votre avis, merci ! (Dans les caracs, j'ai modifié directement avec le passif que j'ai mis à mon pouvoir).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar

Neko Sexy tendance Rouge

MessageSujet: Re: Altea Firestarter / Firestorm   Lun 26 Mar - 10:33

Bon, jolie fiche ! Quelques fautes traînent, mais rien de bien méchant. Tu as apparemment très bien compris le perso !

Le seul réel petit bémol se situe au niveau des pouvoirs, mais je laisserais Eria t'en faire part ; elle sera plus apte que moi pour ça x)

_________________


I wanna play, nya ~

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar

Fonda • Archimage Tarée

MessageSujet: Re: Altea Firestarter / Firestorm   Lun 26 Mar - 12:12

Bon... Voilà une belle fiche et le personnage est bien compris.

Il y a quelques petites fautes ici et là comme l'a fait remarqué Ayu mais rien de bien bien méchant.

Seul bémol effectivement : le pouvoir. Je vais te donner ce que je verrais plutôt (car n'oublie pas que tu as déjà ton bonus d'élémentaliste de +500 en feu :p)

- Immunité au feu (eu lieu d'un simple +500 RES).
- +500 dommages de feu.
- Revient à la vie deux tours après sa mort avec tout ses PVs. Par contre tu ne gagnes pas en puissance ^^

Bref, c'est plus un truc comme ça que je verrais, le tien et un poil trop puissant :p

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar

Fire

MessageSujet: Re: Altea Firestarter / Firestorm   Lun 26 Mar - 13:17

Alors,

J'ai corrigé les passifs du pouvoir suivant ton idée, qui au final ne change pas énormément, mais effectivement j'avais vu un peu haut ^^".

J'ai donc remis les DMGM de base, soit : 830 - 960.

Enfin, relecture et correction des fautes faite, correctement je l'espère.

Voila, dites moi si il reste des choses à modifier, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar

Neko Sexy tendance Rouge

MessageSujet: Re: Altea Firestarter / Firestorm   Lun 26 Mar - 13:28

Tout est impeccable x)

Je te valide ! Tu auras le droit de créer 15 techniques maximum. Bon jeu chez nous ~

_________________


I wanna play, nya ~

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Altea Firestarter / Firestorm   

Revenir en haut Aller en bas
 

Altea Firestarter / Firestorm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [UPTOBOX] Firestorm [DVDRiP]
» DC New 52 : The FURY of FIRESTORM the NUCLEAR MEN
» Qu'entends-je ? Que vois-je ?
» [Poésie] Compositions d'Altea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hiromae :: Nouveau Départ :: Fiches de Présentations :: Fiches Validées :: Habitants-