AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Partagez | 
 

 La Flêche pour vous Servir - Finie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar

Otomen

MessageSujet: La Flêche pour vous Servir - Finie   Jeu 22 Mar - 12:08


NOLAN FLETCHER
« Le bonheur, la plus rapide des impressions. »


LA FLÊCHE

Feat Personnage Illustrateur

INFOS GENERALES

NOM : Fletcher

PRENOM : Nolan

ÂGE : 18 ans

NATIONALITE : Irlandaise

LIEU DE NAISSANCE : Dublin

ORIENTATION S. : Homosexuel

OCCUPATION : Lycéen - Guitariste et Second des Fucked'UP

FILIÈRE : Filière Artistique

RACE : Esper

POUVOIR : Vitesse Surnaturelle

NIVEAU DE LICENCE : Rank B



PHYSIQUE
Vous voulez parler de ma physionomie de rêve ?
Mes amours, vous êtes vraiment A.D.O.R.A.B.L.E.S ! Et puis, vous avez l’œil. Oui, je suis Beau. Le genre de Beauté qu’on ne voit que rarement. Le genre de Beauté qui vous fait tourner la tête, vous évanouir, lâcher de petits soupirs quand je vous approche et de ma douce voix grave laisse glisser des mots au creux de votre délicate oreille.
Un sourire de ma part, et mon faciès s’illumine alors pour vous faire fondre tout en douceur. Enfin, ça, c’est la partie que toutes les filles voient.

Je ne sais pourquoi, on dirait qu’avec elles des phéromones représentées par de magnifiques fleurs m’entourent.
Ok, ok…Je peux les comprendre. Mais, parfois, j’aimerai bien qu’on ne s’arrête pas qu’à mon visage. Non, sans rigoler, j’ai un corps bien entretenu et proportionné. Des fesses bien fermes. Des cuisses galbées. Une chevelure d’un plus pure blond vénitien, car je ne suis Ni blond, Ni roux.
J’avoue qu’en dehors de ce démodé mais pourtant important uniforme scolaire –ok, je le personnalise avec classe du genre, port détendu qui fait baver– je m’habille avec goût.

J’aime porter de belles choses. J’aime être Beau.
Un Homme se doit d’être beau et charmant en tout instant. Sexy aussi. Non, vraiment…voir fondre cet amas de jouvencelles à mes pieds m’éclate trop pour que je nie être beau. Et puis, mon mètre 82 pour mes 74Kgs me permet de me fringuer comme je l’entends et le ressens.
Oh, parfois, je mets des lunettes. C’est surtout pour la lecture ou si je suis devant des écrans trop longtemps. A force de voir les paysages en vitesse accélérée lors d’usage de ma capacité, j’ai les yeux qui fatiguent parfois. En attendant, Honey, tu veux mon numéro ?


MORAL
Tu refuses mon numéro car tu ne me connais pas encore assez ?
Tu es cruel Honey…Bon, allez, on va discuter un peu toi et moi. J’imagine que si tu prends autant de distance, c’est que je dois un peu te faire de l’effet, non ?
Bon, je t’avouerai –mais que cela reste entre nous– que je suis un chouilla dragueur et enjôleur sur les bords. Mais, la vie serait vraiment fade sans une pincée de charme et de mots doux, tu ne crois pas ?
Et puis, avouons-le, je suis un homme charmant, bien portant et délicat. Je dirais même gentil. Car contrairement à la majorité des playboys, je n’appartiens non pas à une seule femme, mais à toutes ! Pourquoi faire des jalouses et des envieuses quant on peut les aimer toutes, de la même façon ?

Je…mens ? Qu’est-ce qui te fais dire ça mon chou ?
Je ne suis pas attentionné avec toutes ? Oh, et tu peux le prouver…HEIN ?! Mais là, ça ne compte pas ! Pour sûr que je ne vais pas être charmant avec cette salle petite pouf !
Tu vois, chéri, je sortais avec ce putain de beau mec sur lequel elle osait baver. Je n’allais certainement pas laisser une Truie me piquer mon plan cul de la semaine quand même ! Ok…Elle me l’a prit. Elle l’a capturé dans ses serres de petite harpie.
Et puis, le voir lui récurer la gorge à cette chose m’horripilait. On ne va pas mourir car une petite garce a fait une mauvaise chute dans les escaliers et a fini avec des ecchymoses.
En plus, j’ai raté mon coup. Je voulais qu’elle passe par la baie vitrée au départ. Alors, ne dit pas que je ne suis pas attentionné.

On ne touche pas à ce que je possède.
Que cela soit en termes de fringues, de plans culs ou de potes. Pas touche. Et puis, c’est surtout que je n’aime pas me sentir trahi.
Ce type, ça a été mon premier béguin en toute franchise. Alors, la voir me le voler m’a fait péter un plomb. Je crois qu’après ça, mon seul défouloir a été la couture. J’ai dû faire une armée de peluche pour me détendre après ça. T’imagine !

Je suis beau, je le sais, et j’en suis fier.
Mon intelligence n’est pas plus diminuer ou étoffer qu’une autre. A part être passionné et fidèle à mes valeurs et à moi-même, je ne peux faire grand-chose. Draguer c’est mon mur entre Moi, les Miens et les Autres. Ceux qui n’ont pas d’importance mais à qui je fais croire le contraire.
Et puis, bien sûr que je mens. Un type comme moi ne peux se permettre de s’afficher, de clairement envoyer boulet les poufs et d’annoncer de but en blanc qu’il est Gay, qu’il aime cuisiner et faire des peluches et autres trucs tout mimi mignon.

Je pense que j’agis comme s’il y avait « Deux » Moi.
En public, je jouerai bien sûr la carte du Don Juan. Du bon gentleman au sourire facile, aux dires charmeurs. Cela m’amuse, me dépend, et me permet de décompresser mine de rien.
Et puis, j’offre du rêve comme ça…n’est-ce pas le plus important ?
J’ai des amis qui me permettent d’être moi. Tu verrais nos sorties shopping ! Le pied intégral ! Et puis, j’ai mes poupées chéries pour ça. Sautiller sur place, faire le panier-repas de mes amis, faire plein de câlins…tout ça, je ne peux les faire qu’à eux. Ils m’acceptent comme je suis.

Pour les autres, le mensonge est mon moyen d’acceptation, d’intégration. Je ne cesserais pas de mentir de si tôt…surtout que, parfois, c’est bien amusant de mentir. Surtout si c’est pour mettre Mevael dans de sales draps et le voir se prendre des râteaux.

Bon, maintenant Honey, tu le veux ou pas mon numéro ?


HISTOIRE
Bon, mon chéri du moment vient de me laisser en plan, et me voilà avec un amas de lettre de Fan. Il semblerait que j’ai bien plus d’admiratrices que d’admirateurs par contre. Je ne sais pas si je dois m’en réjouir, ou m’en attrister.
Enfin bref, commençons par la première lettre.

"Je me demandais…Êtes-vous célibataire ? Il est dit que vous sortez avec mademoiselle Y, qui travaille comme Hôtesse. C’est vrai ? Je croyais que vous étiez à toutes les femmes !"
    Et ben, elle, elle ne va pas par quatre chemins. Je me dis qu’il faudrait mieux que j’évite de lui répondre…
    Mais bon, sa question me prouve que je fais vraiment flancher tout les cœurs. Pourtant, ça n’a pas toujours été comme ça. Quand j’étais plus petit, j’ai d’abord était la tête de truc pour être trop doux, gentil, mignon et féminin. Puis, j’ai été exclu car « anormal »…
    IlJusqu’à ce, qu’arrivé à Hiromae, je comprenne que me faire bien voir de la gente féminine me simplifierait grandement la vie. Elles s’occuperaient des racontars sur ma personne à ma place, avec la hargne féminine que je comprends tout particulièrement.
    Les multiples mélangent raciaux, dont certain d’un genre bien particulier, m’ont poussé à user de mon faciès afin d’être apprécier, et surtout, de cesser d’être seul.
    Pas question de devenir un larbin ou un souffre-douleur, car je perdrais un duel à cause des différences raciales. Et pas question d’être à nouveau l’exclu car j’aimais les trucs pour fille.
    Bon, une autre lettre ?

"Depuis quant êtes-vous à Hiromae ? Vous y avez de la famille ?
Vous venez d’où ? Vous avez une sœur ? Sinon…je veux bien devenir votre petite-sœur « Nii-Chan ».
"
    Ooooook.
    J’avoue, j’ai jamais compris le bad trip des mecs au sujet des petites sœurs. Non, sérieux, les petites sœurs c’est tout mimi, meugnon. On peut les habiller comme des poupées, leur faire des gros câlins, les emmener manger de la barbe à papa, et gagatiser comme jamais.
    Ce sont des perles, des bijoux, des chefs d’œuvre. Et pas qu’elles ! Les jolies petites filles comme Lilia sont comme ça.
    J’ai une grande sœur en vérité, et deux petites. J’aime dire qu’on est « Grande Copine ». On parle des mêmes sujets, on s’éclate bien.
    Voilà désormais sept ans que je suis à Hiromae, mais je retourne souvent les voir. La famille : c’est sacré. Elles n’ont pas de don d’Esper, et je regrette qu’elles ne puissent venir à Hiromae…mais comme le dit Maman, tant qu’on fait ce qu’on aime, le lieu ne compte pas.

"Je voulais vous dire que je vous aime.
Je sais que vous n’êtes pas attiré par les garçons…Mais je tenais à ce que vous le sachiez.
"
    Cette lettre me fait fondre par contre.
    Une écriture fine et délicate, une petite odeur de parfum…je sens mon cœur tapé sur ma poitrine et mon regard s’adoucir pour fondre. Je serai bien tenté de lui répondre, ou au moins de le trouver celui qui a signé « Votre Admirateur Secret ».
    Je suis sûr qu’il doit être à croqué. Mais ces mots me font quand même un peu mal…
    Je drague toutes ces minettes depuis que je suis à Hiromae. Mais je n’en ai jamais touché une seule, je n’y arrive pas, je ne peux pas. Y’a un immense blocage.
    Je crois que ma première érection, je l’ai eu en voyant le dos d’un aîné, sa croupe, sous la douche des vestiaires.
    J’avais alors piqué un fard monstrueux, et je m’étais presque enfuit des locaux. Je ne savais plus du tout ou me mettre. Puis, en le revoyant et en le regardant de loin, à force, il m’avait remarquait. Mon premier béguin…
    J’ai le sourire en y repensant. Je m’étais confessé, moi la coqueluche des filles. Il avait sourit et m’avait embrassé. Kyaaaaaah ! C’était si doux ! J’étais aux anges.
    Alors bon, quand cette bombasse l’a ligué contre moi en racontant des salades sur mon comportement avec les filles, j’ai eu les nerfs. Cette voleuse, je ne lui pardonnerai jamais.
    Mais malgré tout, je ne peux pas assumer tout ça. Je n’y arrive pas, et ment honteusement pour préserver ce qui est mon « Secret ».


Lire ces lettres me fait remonter des souvenirs.
Je m’étire alors et m’installe dans un sofa en position allongé. Je ferme alors les yeux, et me fait mon propre récapitulatif de ma vie.

Je suis né à Dublin. J’avais alors mon Père, ma Mère, et Grande Sœur Eryn. L’année de mes cinq ans, les jumelles Dierdre et Dil sont nées.
J’adorais jouer avec ma sœur et ses amies, mais j’étais la tête de turc à l’école. Mon corps était tout délicat, mes très fins, et je laissais pousser mes cheveux. Et puis, j’aimais les trucs pour fille. Je les aime toujours en fait.

L’année de mes 6 ans, je découvris la musique avec joie.
Maman voulait que j’ai une activité saine, qui me plairait, en dehors de l’école. Alors, j’ai eu mes premiers cours de solfège et tout, et tout. J’ai commencé la musique en apprenant avec le violon. Il m’arrive encore d’en jouer de temps en temps, mais c’est vraiment pour mon seul intérêt personnel.
Dans l’adolescence, j’ai apprit la guitare. Un son plus fun-rock à mes oreilles.

Enfin, bref. C’est l’année de mes sept ans que j’ai apprit que j’étais un esper.
J’ai poutré tout le monde à la course à l’école ! C’était vraiment trop tordant. Leur tête, j’en rigole encore aujourd’hui.
Mais cela n’a pas plut à une personne. Mon père est partit quelque mois après. Il me voyait et me considérait uniquement que comme un Monstre. Ce jour-là, il a cessait de reconnaître sa famille comme tel. Et puis...le gouvernement a eu vent de cela, et s'est arrangé pour que cela reste secret.

Je pense que si je trouve la famille sacré, c’est car après son départ on s’est tous serré les coudes.
Maman s’est démenée comme une folle pour nous offrir la meilleure des éducations. La maison parlé et respiré femme. Je me demande si mon côté couture, ménage et cuisine ne me vient pas plus de là en fait.
Je tricotais des peluches en laine pour les petites avec une vitesse folle. Pour entraîner mon don et ma dextérité. Grande-sœur m’apprenait à cuisiner les meilleurs plats qui soient. On rigolait et s’était géant. Bien plus drôle qu’avec papa ronchon et souvent sous l’emprise du whisky.

Enfin, le hic fut en vieillissant un peu.
Je m’habituais à mes pouvoirs et en faisait de plus en plus souvent usage à la maison. Rapidement, je me mit moi-même à l'écart des autres enfants. Je ne pouvais pas rester avec eux, car déjà que je n'étais pas aimé à cause de ma manie à aimer les choses mignonnes, je me sentais bien trop différent d'eux.
Maman remarqua ma perte d’entrain…et s’en inquiéta. Jusqu'à ce qu'on reçoive la missive m'invitant à rejoindre Hiromae.

En toute franchise, je refusais d’y aller. Je ne voulais pas laisser mes sœurs. Pas mes choupettes.
Mais ce sont elles qui m’ont dit d’y aller. Que j’irais mieux.
J’avais 11 ans, et je fus confié sous tutelle à Hiromae. Je commença à aller à leur école, et fut stupéfait par la "variété" de race et de pouvoirs s'y mêlant.
Je revivais, et j’avoue que si Dublin m’est cher, Hiromae aussi.
Je m’y suis épanouit, et j’ai apprit à user de mes pouvoirs pour le combat aussi. Mais ça, ce fut au collège.

Déjà, car il fallait impressionner encore plus ces dames. Ensuite, car les quêtes me faisait rêver et que je voulais gravir les rangs pour obtenir des licences.
Je me suis démené pour ça, mais au moins je me sentais bien. Bon, j’ai eu mon premier béguin après un entraînement mais ça, c’est autre chose. On est influençable à 14 ans quand j’y pense.
Ah…je crois que j’ai joué la comédie toute ma vie de collégien. Il a fallut que je rencontre Ayumi pour vraiment pouvoir être moi-même avec des gens.

Je jouais de la guitare acoustique sur le toit, elle m’a entendu et m’a proposé de rejoindre son groupe. De fil en aiguille, je crois que j’ai vraiment commencé à m’éclater à ce moment là.
Je sais que l’année à venir est celle de mon diplôme, mais je m’en fous. Je ne sais même pas ce que je prendrais en spécialisation encore…
Je pense continuer à faire des quêtes, m’éclater avec le groupe, et pourquoi pas : faire de nouvelles rencontres ?
Je n’ai pas assez dragué pour ma réputation, et puis, on ne sait jamais ce qui va arriver le lendemain sur cette île. Probablement est-ce pour ça, que je veux vraiment m’y éclater ? Bon, j’entends Mevael qui vient demander conseil, je crois qu’aller au bar avec Ayu’ me ferait que du bien à moi.




POUVOIR(S)
RACE : Esper

DESCRIPTION DE POUVOIR: Vitesse Surnaturelle.
Il s'agit d'une capacité à se mouvoir, que se soit dans la course ou simplement la gestuelle, à une vitesse qui dépasse l'entendement.
Bien entendu, ce genre de pouvoir entraîne des effets, même lorsqu'il n'est pas activé. Habitué à agir à "Grande Vitesse", Nolan s'est rendu compte que son don lui induisait une certaine dextérité.
Cela se manifeste par un passif triplant ses Statistiques de dextérité, et cela, en permanence.

STATISTIQUES :

TYPE : Aucun ANO : Paralysie plus les raciaux : Charme et Décadence.
FORCE : 35 _ DEF : 50 _ MAG : 6 _ RES : 20 _ DEX : 45 _ VIT : 95
DMGP : 210/252 _ DMGM : 30/36 _ DEFP : 225 _ DEFM : 90 _ PV : 9500

OBJET : La Force des Poings n'étant pas vraiment suffisante, Nolan a apprit l'usage de la dague au cour de ses quêtes passées.
Il s'en sert pour lacérer son adversaire en l'attaquant avec sa grande vitesse. La dague, en elle-même, est une dague basique sans autre artifice.
Il la porte toujours sur lui, au niveau de la ceinture dorsale, ou de la cuisse droite. C'est son allié, à n'en pas douter.





HORS RP
J'ai succombé à la Tentation

    WHO ARE U ? : La personne ayant fait votre PA ^^'....et, euh...mon admin de Migoto m'a laissé entendre que la fondatrice d'ici est une ancienne de Kawai Neko. Si c'est le cas, cela fait qu'on s'est connu avant aussi ^^'

    PRÉSENCE : 5/10.
    Je pense que je me contenterai de un rp à la fois pour ne pas finir déborder...ayant déjà 14 autres personnages et donc, une belle quantité, de RPs à gérer.
    Mais je suis tombée sous le charme de Nolan *.*...Alors, voilà. Après, je passerai tout les jours pour voir ce qui se passe et répondre à mes MPs si j'en aient ^^

    COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? COMMENT LE TROUVEZ VOUS ? : J'ai découvert Hiromae suite à la demande d'aide sur ARN pour la Page d'Accueil.
    Je vous avouerai avoir guetté son ouverture dés lors.

    ? CODE : Yeah, Got it ! [AYU]



Dernière édition par Nolan Fletcher le Jeu 22 Mar - 17:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar

Neko Sexy tendance Rouge

MessageSujet: Re: La Flêche pour vous Servir - Finie   Jeu 22 Mar - 13:18

" hfojzpojf NOLAN *^* " : voilà ma première réaction.

Je suis super contente de compter la créatrice de la P.A parmi nos membres <3 Et je suis encore plus contente de savoir que tu étais sur KN à une époque ! Quel était ton pseudo ? Et celui de l'autre admin ? Pour ma part, mon main sur KN était " Haruna " , même si j'ai joué Ayumi à une époque. Je traînais souvent sur la CB avec Jin Yasashisa et Sydney Losstarot ( alias Rei Izayoi ) . C'était le bon temps. * renifle *

Enfin bref, fin de la parenthèse nostalgique pour signaler que, de ce que lis dans la description physique tu respectes vraiment très bien le personnage de Nolan. C'est très agréable à lire. J'ai hâte que tu nous finisses tout ça en tout cas *o*

Bon courage pour le reste et bienvenue parmi nous <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar

Fonda • Archimage Tarée

MessageSujet: Re: La Flêche pour vous Servir - Finie   Jeu 22 Mar - 13:23

Bienvenue à toi ! C'est un plaisir que de t'avoir parmi nous, surtout que ça me permet de te remercier pour ton aide pour la PA au passage Wink

J'aime beaucoup le début de ta fiche et j'ai hâte de lire le reste, bon courage pour la suite :3

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar

Otomen

MessageSujet: Re: La Flêche pour vous Servir - Finie   Jeu 22 Mar - 13:25

Merci de cet accueil à vous deux. (Pour être franche, je suis tombée amoureuse du forum et de Nolan *.* xD)

Pour KN, je jouais Myranïa Miguel de Astarah et Jung Layaël (le premier Animalier qu'il y est eu). Ma Co-Admin n'était ni plus ni moins que : Tatsuky Tenku.
J'avais fait la modération il fut un temps lol et j'avoue, c'était le bon temps. ^^

Sinon, je pense finir sa fiche dans la journée. Je suis quasiment à jour dans mes rps sur les autres forums donc, je peux pleinement me consacrer à cette fiche ^^
Par contre, petite question....En fait, deux.

Dans "Description des Pouvoirs", dois-je aussi décrire les pouvoirs de la Race ?
Et dernière question, par "Objet" vous entendez ses possessions ? Si oui...quel genre de limite ai-je dans ces-dernières ?

Merci d'avance de vos réponses, et je file poursuivre la fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar

Neko Sexy tendance Rouge

MessageSujet: Re: La Flêche pour vous Servir - Finie   Jeu 22 Mar - 13:37

Bon sang, Tatsu ? Eh bien, drôle de coïncidences xD ! Tu la saluera de ma part \o/

Alors, vis à vis de tes questions :

- Il n'est pas utile de mettre les capacités raciales dans tes pouvoirs. Après tout, nous on les connait et ce qui nous intéresse, c'est ton personnage et pas sa race :3

- " Objet " signifie en fait toutes les possessions de ton personnage qui peuvent aider au combat, qui soit magique, ou du moins, qui sorte de l'ordinaire. Donc armes, bijoux aux effets magiques, divers potions, etc... Il n'y pas de limite vraiment défini, saches juste que plus tes objets seront puissant, moins on t'autoriseras à en avoir. Une grosse épée bourrine vaut deux ou trois bagues aux effets divers mais pas très puissant par exemple x)

Voilà, si tu rencontres d'autres difficultés, n'hésite pas ~

_________________


I wanna play, nya ~

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar

Otomen

MessageSujet: Re: La Flêche pour vous Servir - Finie   Jeu 22 Mar - 16:42

Merci de tes réponses et je croit avoir fini ^^'

j'espère que ça ira...j'ai voulu lui donner une histoire pas forcément dramatique ni comique, dans la norme presque lol.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar

Neko Sexy tendance Rouge

MessageSujet: Re: La Flêche pour vous Servir - Finie   Jeu 22 Mar - 17:11

Bon, cette fiche est vraiment super, tu respectes décidément très bien le personnage !

Juste quelques petits points à régler cependant, notamment au niveau de l'histoire :

- Les mutants sont cachés aux yeux des humains. Les gouvernement font en sorte d'étouffer toute histoire de type surnaturelle. Ainsi on ne parle pas des Espers à la télé ou autre. D'ailleurs, montrer son don chez les humains peut être dangereux x)

- On ne trouve pas Hiromae, c'est elle qui nous trouve ( \o/ ) . En gros, Nolan aurait reçu une lettre l'invitant à rejoindre la Pension, sa mère n'aurait pas pu trouver de trâce de l'île sur internet ou autre.

- La scolarité est obligatoire jusqu'à 18 ans, ce qui comprend aussi la primaire ! Même si elle ne sont pas jouables ici, il existe plusieurs écoles primaires sur l'île. Je vais de ce pas aller rajouter cette info dans le règlement, tu as bien fait de m'y faire penser xD !

- Pour ce qui est des pouvoirs, il va juste falloir rajouter les effets passif de ton pouvoir. Ta DEX est un peu basse pour un mec qui est censé être aussi rapide, ainsi je te conseille, par exemple, de dire qu'avec ton pouvoir ta DEX est multipliée par 3 en permanence.

Voilà, il te suffit de corriger ces petits détails pour que je te valide avec un grand V <3

_________________


I wanna play, nya ~

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar

Otomen

MessageSujet: Re: La Flêche pour vous Servir - Finie   Jeu 22 Mar - 17:44

Tout d'abord, merci. Cela me rassure de voir que ma fiche plaît ^^
Sinon, j'ai tout corrigé (en bien je l'espère) !

Pour le pouvoir, j'ai rajouté le passif que tu m'as conseillé. J'espère donc que cela convient désormais. ^^
J'avoue ne pas vouloir mettre plus dans les pouvoirs, ayant souvent la crainte de mal jauger les capacités et d'en faire trop.

Pour le don de "montrer"....il ne l'a fait, finalement, que le jour où il l'a découvert par pur hasard. Mais j'ai repris le fait que le gouvernement étouffer ce genre de chose.

Enfin, est-ce bon ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar

Neko Sexy tendance Rouge

MessageSujet: Re: La Flêche pour vous Servir - Finie   Jeu 22 Mar - 17:56

Tout est bon ! Je te valide sur le champ \o/

Tu auras le droit de créer 3 techniques maximum.

Bon rp parmi nous *^*

_________________


I wanna play, nya ~

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar

Otomen

MessageSujet: Re: La Flêche pour vous Servir - Finie   Jeu 22 Mar - 18:08

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: La Flêche pour vous Servir - Finie   

Revenir en haut Aller en bas
 

La Flêche pour vous Servir - Finie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dark',pour vous servir...
» Pour vous remonter le moral
» Ambre Elendil pour vous servir !
» Ismaël, pour vous servir !
» Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour #SBAFF#

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hiromae :: Nouveau Départ :: Fiches de Présentations :: Fiches Validées :: Etudiants-