AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Partagez | 
 

 TIEFFELIN [TIEF]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar

MdJ

MessageSujet: TIEFFELIN [TIEF]   Ven 7 Oct - 20:51


TIEFFELIN
Half Blood Demon



“ Statistiques „

ATTR : 320 - TYPE : TÉNÈBRES - ANO : 3
FAMILLE : Démoniaque - MIXITÉ : 30% F / 70% H - INDICE DE RARETÉ : Très Rare - ESPERANCE DE VIE : 250 ans
FOR : Libre - DEF : Libre - MAG : Libre - RES : Libre - DEX : Libre - VIT : Libre
Matrices :
DMGP CAL 800
DMGM CAL 800
DEFP CAL 600
DEFM CAL 600


“ Description „

La légende raconte qu'un rituel satanique aurait mal tourné, et que tout un groupe de pseudo-magicien adorateur de Lucifer ont été " maudits " . On situe la naissance des tieffelins à l'époque du Moyen Âge. Ces créatures ont du sang de démon qui coulent dans leur veine et qui leur procure une puissance physique et magique non négligeable. Lorsqu'il " rentre en transe " , les tieffelins changent d'apparence pour ressembler à un démon, d'apparence différentes selon les individus. La plupart d'entre eux se contente de leur aptitudes physiques, mais certains préfèrent s'adonner à de la magie noire, et aux rites d'incantations. Grâce à leur sang démoniaque, les tieffelin ont une longévité plus longue que celle des humains : la plupart d'entre eux atteigne facilement les 200 ans, alors que leur biorythme est nettement réduit par rapport au commun des mortel.

“ Compétences Raciales „

La Transe : Permet au tieffelin de faire appelle à son sang démoniaque, et de se transformer en démon. Augmente de 1000 les DMG M et P et de 500 la DEF M et P, durant 3 tours. A la fin du la transe, toutes les stats ( sauf VIT ) sont divisés par deux pendant 1 tour, et le tieffelin subit 2000 DMGS non esquivable. Utilisable tout les 6 tours.

Origine Ténébreuse ( passif ) : Le tieffelin étant un être à moitié démon, toute attaques de type Ténèbres est réduite de 50 % .

Contrat des Enfers : Si un démoniste est présent sur le terrain, le tieffelin a la possibilité de passer un pacte avec lui. Celui-ci dure 5 tours, et donne +250 DMGP / +50 DEFP au tieffelin et plus +250 DMGM / +50 DEFM au démoniste. De plus, lorsque l'un des deux est touché, les DMGS sont repartis sur les deux pactisants.
Pour plus d'Infos ( Lien Wiki de la classe )

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

TIEFFELIN [TIEF]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Race] Tieffelin
» Les races de la 4ème éditions
» Kyeral Myr'Alvar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hiromae :: Nouveau Départ :: Règlement et Contexte :: Registre des Races :: Races Démoniaques-