AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Partagez | 
 

 Personnel de la Pension [1/5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar

MdJ

MessageSujet: Personnel de la Pension [1/5]   Mar 13 Mar - 17:39


Personnel de la Pension

Qu'ils soient pour enseigner, surveiller, administrer ou bien d'autres choses encore, le personnel de la pension est là pour encadrer tout les élèves de quelques manières que ce soit. Prenez garde...

Aaron Olsen - Enfant des Vents - feat Ginpachi-seinsei from Gintama - Pris
Miya Seidou - Inugami - feat Inuyasha (femme) from Inuyasha - Libre
Kyo Seidou - Inugami - feat Inuyasha from Inuyasha - Libre
Neil Hikame - Incube - feat Hijikata Toshizou from Hakuoki Shinsengumi Kitan - Libre
Elial Promise - Magicien - feat Aozaki Touko from Kara no Kyoukai - Libre




Dernière édition par MIYU le Sam 8 Fév - 10:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar

MdJ

MessageSujet: Re: Personnel de la Pension [1/5]   Mar 13 Mar - 18:53

AARON OSLEN


I'm TAKEN

INFOS GÉNÉRALES
Assez Bon niveau requis
SURNOM : Le Branleur

RACE : Enfant des Vents

ÂGE : 36 ans

NATIONALITE(S) : Norvégienne

ORIENTATION S. : Hétérosexuelle

OCCUPATION : Professeur d'Histoire-Géo au Lycée

POUVOIR(S) : Maîtrise du Vent

NIVEAU DE LICENCE : Rang B

PERSONNAGE ILLUSTRATEUR : Ginpachi Sensei de Gintama



RÉSUMÉ


De grandes études, une véritable passion pour l'histoire, une culture général en béton... Aaron aurait pu être un professeur absolument génial si il n'avait pas été aussi flemmard. C'est le genre de type qui adorerait que le cours se fasse tout seul pendant qu'il reste assis les pieds sur la table. Cumulons ça à une forte tendance à la beuverie et à la fumette, un don pour faire fuir les femmes, et vous aurez le cocktail parfait pour réaliser le mec chiant, paumé, asocial. Dire que Aaron a toujours été comme ça ne serait pas mentir : déjà, lorsqu'il était encore chez ses deux parents ( qui étaient eux aussi des enfants des vents ) en Norvège, il se faisait réprimander par ses professeurs car il dormait en classe. Enfin, sauf pendant un cours : celui d'histoire. Il a toujours été passionné par cette matière, et a fait de longues études. Il y a 6 ans de cela, il reçut une lettre le conviant à Hiromae pour devenir professeur d'Histoire-Géo. Il avait déjà entendu parlé de l'île via des amis de la famille, alors il décida de partir de son petit patelin norvégiens pour rejoindre la grande institution qu'est la Pension. La plupart des élèves le trouve chiant ou carrément cool parce que " on fout quasiment jamais rien dans son cours " . Pourtant, les rares fois ou Aaron décide de faire cours, ceux-ci sont littéralement passionnant.






Dernière édition par MIYU le Lun 20 Jan - 14:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar

MdJ

MessageSujet: Re: Personnel de la Pension [1/5]   Mar 20 Mar - 16:00

MIYA SEIDOU


I'm FREE

INFOS GÉNÉRALES
Assez bon niveau requis
SURNOM : Aucun

RACE : Inguami

ÂGE : 27 ans

NATIONALITE(S) : Hiromaenne

ORIENTATION S. : Hétérosexuelle

OCCUPATION : Jardinière, Prêtresse

POUVOIR(S) : Intuition Surnaturelle, Exorcisme

NIVEAU DE LICENCE : Rang B

PERSONNAGE ILLUSTRATEUR : Inuyasha (Femme) de Inuyasha


RÉSUMÉ


Miya a toujours été très intuitive : a tel point que cela intrigua les adultes du Temple qui se mirent en tête de découvrir d'où venait cette intuition. Elle se révéla être tout simplement son don, son pouvoir. Petite, elle considérait ça comme une malédiction, n'ayant pas la sagesse et l'expérience nécessaire pour bien utiliser ce dernier et éviter de prononcer certains mots pouvant blesser les autres. Elle perçait souvent à jour les mensonges, les demi-vérités et bien d'autres choses et le faisait savoir - sans la moindre méchanceté mais plus par curiosité enfantine - ce qui avait le don de mettre la plupart des gens mal à l'aise. C'est aussi à cause de ce don qu'elle déteste les menteurs et qu'elle même ne profère pas de mensonges, sauf ceux dans le but d'aider autrui. Ces seuls véritables compagnons de jeu furent son frère jumeau et Shizuru Mizuchi, les autres enfants étant apeurés par cette fille capable de "lire en eux". Bien entendu, ce n'est pas aussi précis, cela se résume à des impressions, des ressentis... Elle passa son temps auprès des rares personnes qui l’appréciait et une fois ses études finies, elle se concentra sur les deux tâches qu'elle aimait par dessus tout : aider Shizuru en tant que prêtresse et être la jardinière de la pension. Elle observe souvent les autres et n'hésite pas à être à l'écoute de ceux qui ont besoin de quelqu'un à qui parler. Souvent de bon conseil, la plupart des gens lui font maintenant confiance et elle est beaucoup appréciée par ceux qui prennent la peine de la connaître.





SHIZURU MIZUCHI
Meilleure Amie

Shizuru est la meilleure amie de Miya et même bien plus encore en vérité. C'est aussi sa sœur de cœur et sa confidente. Les deux jeunes femmes se connaissent sur le bout des doigts et chacune arrive à anticiper les actions de l'autre. Miya est prête à tout pour aider son amie et ne reculera devant rien pour la protéger si besoin est. De plus, elle est une des rares personnes à connaître son amour pour Kyo et à l'encourager discrètement. Les deux amies se soutiennent mutuellement et Miya possède une confiance aveugle envers Shizuru.


KYO SEIDOU
Frère Jumeau

Kyo est le frère jumeau de Miya, et comme la plupart des jumeaux ils s'entendent à merveille. Bien que leur relation peut sembler un peu froide au premier abord, ils sont en réalité extrêmement proche et se comprennent d'un seul regard. S'ils ne se touchent pas ou ne se parlent pas c'est tout simplement qu'ils n'en ont pas besoin pour s'exprimer entre eux. Miya est au courant que son frère aime lui aussi Shizuru mais à promis de ne rien dire; bien qu'elle traite souvent son frère de "crétin trop sérieux" et lui dit souvent de faire fi des convenances pour déclarer son amour à Shizuru. Pour l'instant toujours en vain, le jeune homme étant trop hermétique à ce genre d'arguments et refusant de "trahir son honneur et celui de sa famille". C'est un des seuls sujets source de conflits - peu violents tout de même - entre les deux jumeaux.





Dernière édition par MIYU le Lun 20 Jan - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar

MdJ

MessageSujet: Re: Personnel de la Pension [1/5]   Mar 20 Mar - 17:40

KYO SEIDOU


I'm FREE

INFOS GÉNÉRALES
Bon niveau requis
SURNOM : Terminator

RACE : Inguami

ÂGE : 27 ans

NATIONALITE(S) : Hiromaenne

ORIENTATION S. : Hétérosexuelle

OCCUPATION : Surveillant, Gardien du Temple

POUVOIR(S) : Ressentir le Danger, Au choix

NIVEAU DE LICENCE : Rang A

PERSONNAGE ILLUSTRATEUR : Inuyasha de Inuyasha


RÉSUMÉ


Kyo a été élevé dans les traditions japonaises les plus pures avec tout les avantages et inconvénients que cela comporte. Il possède un honneur extrêmement développé et ne manquera jamais à son devoir ou sa parole. Extrêmement loyal, il fera tout pour protéger le temple et sa grande prêtresse avec diligence. De même, il est extrêmement sérieux dans son travail, presque aussi efficace et froid qu'un robot, ce qui lui a valu le doux surnom de "Terminator" de la part des élèves... Bien qu'il n'affiche presque jamais la moindre émotion, il est - contrairement aux apparences - quelqu'un de très doux et gentil. Il évite toujours de recourir à la violence ou/et de hausser le ton lorsqu'un problème surgit. il est littéralement baigné par un calme olympien et perds rarement son sang-froid, ce qui fait de lui un allié de choix lors de situations périlleuses où le calme et la maîtrise de soi sont des facteurs clés. En plus de protéger son honneur de façon traditionnelle - c'est-à-dire via des duels la plupart du temps - il protège aussi celui de sa sœur et de celle qu'il protège - et aime - : Shizuru. Son comportement froid et distant est en partie dû à son enfance... Bien qu'il ait souvent joué avec les autres en étant petit, son enfance à été légèrement différente que celle de sa sœur ou de la grande prêtresse actuelle car beaucoup plus stricte : il allait être le prochain gardien et devait être prêt à accomplir cette tâche. Si vous devenez son ami, soyez sûrs que vous pourrez compter sur lui en toutes circonstances : une fois qu'il donne son amitié et sa confiance, c'est pour la vie. Et il est sans doute une des personnes les plus fiables que vous pourriez croiser.





SHIZURU MIZUCHI
Protégée et Amour Secret

Shizuru est celle à qui Kyo a juré fidélité : plus que le roi d'Hiromae, l'inugami ne répond de ses actes que devant la grande prêtresse. Son honneur est celui de la prêtresse, qui est à la fois sa maîtresse et son amie. Au fil du temps, il est tombé amoureux d'elle, de sa douceur, de son honnêteté. Elle est quelqu'un qui mérite le respect et Kyo fait tout pour qu'elle l'obtienne. Il s'est bien rendu compte que la prêtresse éprouve des sentiments pour lui mais il refuse de le laisser voir et encore moins de montrer les siens : ce n'est pas digne de son rang, il n'est qu'un serviteur et elle la prêtresse. De plus, ses sentiments pourraient entraver son devoir et il refuse de prendre le moindre risque à ce sujet. Bien qu'il travaille en tant que surveillant, sa capacité à sentir le danger lui permet de pouvoir intervenir à temps si jamais Shizuru était en danger. De plus, il refuse que le temple paye tout ses frais, ce ne serait pas digne et honorable.


MIYA SEIDOU
Soeur Jumelle

Kyo aime énormément sa sœur, bien qu'il le montre peu. Même si celle-ci à un peu trop tendance à se mêler des affaires de son frère, notamment concernant Shizuru, il ne lui en tient pas rigueur. Ses marques d'affections envers elle sont très discrètes, souvent un geste presque imperceptible... Il lui arrive aussi d'avoir de petites attentions particulières comme déposer des fleurs dans sa chambre sans qu'elle le voit ou encore lui faire un cadeau qu'il déposera dans son casier lors de sa fête... Tout comme Shizuru, Kyo protège sa sœur contre tout et ne tolère pas qu'on puisse lui faire le moindre mal. Si vous vous en prenez à elle, autant verbalement que physiquement, attendez vous à avoir une visite de son frère plus tard...





Dernière édition par MIYU le Lun 20 Jan - 14:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar

MdJ

MessageSujet: Re: Personnel de la Pension [1/5]   Mar 20 Mar - 18:03

NEIL HIKAME


I'm FREE

INFOS GÉNÉRALES
Bon niveau requis
SURNOM : Le Tombeur

RACE : Incube

ÂGE : 33 ans

NATIONALITE(S) : Japonaise

ORIENTATION S. : Bisexuel à tendance Hétéro

OCCUPATION : Bibliothécaire

POUVOIR(S) : Empathie envers la gente féminine, au choix

NIVEAU DE LICENCE : Rang C

PERSONNAGE ILLUSTRATEUR : Hijikata Toushizou de Hakuoki Shinsengumi Kitan



RÉSUMÉ


Neil est né à Tôkyo même, d'un père incube et d'une mère humaine. Il fut élevé comme n'importe quel enfant, prenant dès son plus jeune âge avantage de son pouvoir, que ce soit auprès de ses camardes de classes et de ses professeurs... La deuxième passion de l'incube, après les femmes, est la littérature. Il a fait des études de lettres et a décrocher un master en calligraphie japonaise. Il a débarqué sur Hiromae à l'âge de 25 ans, et est bibliothécaire à la Pension depuis maintenant 6 ans. Il adore son métier, aimant flâner pendant des heures dans les couloirs interminables et remplies à raz-bord de livres tous plus anciens et intéressant les uns que les autres. Son rêve et de parvenir à les lire tous un jour ou l'autre. D'ailleurs, je vous déconseille de le déranger lorsqu'il lit un livre... Neil sait qu'il est beau et qu'il plait au femme. Il le fait d'ailleurs souvent savoir. C'est le genre de dragueur plus que romantique, chevalier servant, qui séduit la demoiselle et lui fait vivre la plus belle nuit de toute sa vie, avant de repartir le matin en laissant un petit mot sur l'oreiller voisin. Il ne s'agit pas de briser le coeur des dames ; ce sont des êtres à traiter avec le plus grand respect. Mais pourquoi se contenter d'une seule de ces magnifiques créatures, alors qu'il y a tant de nouvelles rencontres à faire, et de nouvelles femmes à rendre heureuse ?






Dernière édition par MIYU le Lun 20 Jan - 14:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar

MdJ

MessageSujet: Re: Personnel de la Pension [1/5]   Mar 20 Mar - 23:08

ELIAL PROMISE


I'm FREE

INFOS GÉNÉRALES
Très Bon niveau requis
SURNOM : Co-Directrice, voir même Directrice

RACE : Magicienne ( Sorcière )

ÂGE : 31 ans

NATIONALITE(S) : Anglaise

ORIENTATION S. : Plus on est de fou, plus ont rit...

OCCUPATION : Co-Directrice de la Pension

POUVOIR(S) : Grands Rituels - Magie Noire

NIVEAU DE LICENCE : Rang S

PERSONNAGE ILLUSTRATEUR : Aozaki Touko de Kara no Kyoukai


A SAVOIR


En cours de rédaction



RÉSUMÉ


Elial est née dans la banlieu de Londres. Elle n'a jamais connu son père, et a vécu avec sa mère et sa tante, toute deux sorcières. Elle vivra une enfance presque banale jusqu'à ses 12 ans, lorsque sa mère reçu une lettre qui l'invitait à rejoindre Hiromae. Elle partirent alors toutes les trois pour l'île au mutant. Elle a donc suivit ses années lycée, ainsi que ses études supérieurs d'incantation et rituels à la pension. Aujourd'hui, sa mère est morte d'une crise cardique violente, alors que sa tante est recluse quelque part dans les montagnes d'Akamirei. Elle a été élu Co-Directrice de la pension il y a 5 ans, et assume son rôle avec brio pour le moment.

Elial n'est pas une femme facile à vivre ; elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, et c'est ce qu'elle veut. Son humour noir et décapant en a déjà vexé plus d'un, mais la sorcière rétorque toujours " qu'ils n'avaient qu'à pas être aussi sensible " . Malgré ses airs nonchalants, elle assume très bien ses responsabilités et y met généralement tout son coeur - du moins, quand ça l'intéresse... Elle est fière d'être la Co-Directrice de la Pension, notamment parce que cette endroit lui rappelle de très belles années, mais aussi parce qu'elle aime travailler au près des plus jeunes. Les adultes manquent parfois cruellement d'humour... Elle est patiente, mais est du genre à noter toutes les erreurs que vous faites pour vous les mettre à la figure lorsque le moment sera opportun. Pour finir, c'est une grande adepte de l'alcool ; elle n'est pas du genre à boire pour se saouler ( sauf dans certains cas ), mais est plutôt le genre de femme qui ne conçoit pas un bon repas sans un bon verre de vin.






MAVERICK D. JEFFERSON
CPE

Maverick est le genre de d'illuminé qu'Elial trouve absolument drôle, voir charmant. Ses pouvoirs et ses compétences absolument parfaits pour faire respecter les règles l'ont convaincue qu'il ferait un excellent CPE - en plus, il ferait sans doute peur aux gosses... Leur relation reste très professionnelle, puisque de toute façon, la Directrice ne voit pas l’intérêt d'aller boire un verre avec lui - enfin, sauf si elle a besoin d'un rappel express du code pénal.


YURIHIME TAKU
Chef du CDC

" Plus on est de fou, plus on rit " ... Cette phrase, Taku semble l'appliquer à merveille ! Ce garçon est un petit prodige dont il aurait été dommage de se priver. Elial ne regrette aucunement de l'avoir désigné chef du CDC : c'est un rôle qu'il accomplit à merveille. Qui plus est, sa petite manière à se dédoubler, que dis-je, de devenir légion, risque bien de devenir encore plus intéressante un jour ou l'autre...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Personnel de la Pension [1/5]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Personnel de la Pension [1/5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Weird's Pension
» Temoignage Personnel
» Mouvements de personnel...
» Listes du Personnel
» Personnel de l'école Mahora.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hiromae :: Nouveau Départ :: Fiches de Présentations :: Personnages Prédéfinis & PNJ-