AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Partagez | 
 

 Élèves [0/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar

MdJ

MessageSujet: Élèves [0/3]   Mar 13 Mar - 16:23


Élèves

Externe ou pensionnaire, les élèves sont tous à la Pension pour une même raison : étudier. Enfin, presque... Disons que c'est plutôt la raison officiel. Et comme les étudiants représente un très gros pourcentage de la population de l'île, on y trouve vraiment de tout...

Konoe Ami - Virus - feat Izumi Konata from Lucky Star - Libre
Shura - Oni - feat Kamikirisumi from Soulcalibur 4 - Libre
Kuroe Tokeda - Youkai - feat Sorinozuka Rensha from Inu x Boku SS - Libre




Dernière édition par MIYU le Mer 5 Fév - 12:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar

MdJ

MessageSujet: Re: Élèves [0/3]   Mer 14 Mar - 16:10

KONOE AMI


I'm FREE

INFOS GÉNÉRALES
Assez Bon niveau requis
SURNOM : L'Otaku

RACE : Virus

ÂGE : 16 ans

NATIONALITE(S) : Supposé Japonaise

ORIENTATION S. : Virtuel

OCCUPATION : Lycéenne, filière Scientifique

POUVOIR(S) : Au Choix

NIVEAU DE LICENCE : Rang C

PERSONNAGE ILLUSTRATEUR : Izumi Konata de Lucky Star



RÉSUMÉ


Personne ne sait comment est né Ami, pas même elle. Elle se souvient uniquement d'être apparu dans une salle remplie de PC, alors que son apparence était presque la même qu'aujourd'hui - elle avait à peine l'air plus jeune. L'homme à qui appartenait la pièce, un japonais d'une quarantaine d'année s'appelant Konoe Itsuki, fût bien évidemment surpris de trouver la jeune virus chez lui ; il l’accueillit tout de même les bras ouverts, lui offrant vêtements, toit et nourriture. Il la traita comme si elle était sa propre fille ; le pauvre avait perdu sa femme dans un accident de voiture, et il n'avait jamais eu d'enfant. C'est à l'âge de 6 ans qu'Ami se découvrit une véritable passion pour la culture pop japonaise, spécialement pour les mangas et animes. Toujours au courant des dernières sorties, bavant en pensant à la nouvelle figurine collector qu'elle s’achètera à la fin du mois quand elle aura enfin fini d'économiser, il ne faut pas vous étonner si, quand elle vous parle, les références de l'univers otaku pleuvent. Elle est clairement dans son trip et partage sans aucune honte les détails du dernier hentai tentacule qu'elle a lu l'avant veille. Depuis son arrivée à la pension il y a 3 ans de cela, elle a très vite été cataloguer comme " bizarre " - qui plus, le fait qu’elle soit une virus n'aide pas vraiment... Cependant, Ami fait une très bonne camarade ; une fois qu'on arrive à s'habituer à l'aspect complètement dingue de cette fille là, il fait bon d'être avec elle et de partager sa joie de vive, qui semble ne jamais se tarir.






Dernière édition par MIYU le Lun 20 Jan - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar

MdJ

MessageSujet: Re: Élèves [0/3]   Mar 20 Mar - 22:42

SHURA


I'm FREE

INFOS GÉNÉRALES
Très Bon niveau requis
SURNOM : Le Troll

RACE : Oni

ÂGE : 17 ans

NATIONALITE(S) : Hiromaenne

ORIENTATION S. : Bi avec un fort penchant pour la boiss... Pour les femmes.

OCCUPATION : Lycéenne en filière Combat, chasseuse de monstres

POUVOIR(S) : Force Démesurée

NIVEAU DE LICENCE : Rang A

PERSONNAGE ILLUSTRATEUR : Kamikirisumi de Soulcalibur 4


RÉSUMÉ


Shura est ce qu'on appelle communément une oni, boire et se battre étant ses domaines de prédilection. Son père? Un oni pas comme les autres, loin de la nature violente et avide de combat de ses confrères de la même espèce. Sa mère? Selon son père une machine de mort qui un jour décida d'affronter un tsunami. A ce jour, personne ne sait qui a gagné des deux. Shura n'a jamais mentit... sauf pour son prénom, le vrai étant Ashura. Loin de toute considération d'ordre philosophique, elle retira le premier A car elle ne le trouvait pas vraiment "seyant". Ses passions? La baston et la boisson, et dans l'idéal les deux ensemble, c'est plus cool. Du haut de ses un mètre soixante trois, il est facile de se tromper sur sa force. Et ceux qui ont fait cette erreur avant de se battre avec elle ont eu la joie de bénéficier d'une séance de chyropracture... malencontreuse. Car ce petit bout d'oni possède une force démesurée; et même si elle la contrôle la plupart du temps, à l'instant ou elle se "lâche" elle ne cherche plus à la retenir... Et dans ces situations Tetsubo-chan devient étrangement inquiétant. Pour conclure, nous indiquerons son plus grand passe temps, la chasse aux monstre!





TETSUBO-CHAN
Meilleure Amie

Tetsubo-chan ou la meilleurs amie de Shura. Tetsubo-chan n'a jamais vraiment parlé à Shura et cela importe peu, car leur amitié est si profonde que nulle parole n'est nécessaire pour se comprendre. Tetsubo-chan a toujours accompagné Shura depuis qu'elle a huit ans et, ne lui a jamais fait défaut. Tetsubo-chan et Shura se rencontrèrent lorsque papa oni ramena Tetsubo-chan, et ce fut le coup de foudre entre les deux. Tetsubo-chan n'abandonnera jamais Shura et l'accompagnera partout ou elle ira (même au lit). Tetsubo-chan ne fera jamais de commentaire à Shura car, Tetsubo-chan... est un Tetsubo.




Dernière édition par MIYU le Lun 20 Jan - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar

MdJ

MessageSujet: Re: Élèves [0/3]   Mer 21 Mar - 11:09

KUROE TOKEDA


I'm FREE

INFOS GÉNÉRALES
Assez Bon niveau requis
SURNOM : Bisounours

RACE : Youkai ( Tanuki )

ÂGE : 18 ans

NATIONALITE(S) : Hiromaenne

ORIENTATION S. : Bisexuel

OCCUPATION : Lycéen ( filière au choix )

POUVOIR(S) : Empathie envers la gente féminine, au choix

NIVEAU DE LICENCE : Rang D

PERSONNAGE ILLUSTRATEUR : Sorinozuka Renshou de Inu x Boku SS



RÉSUMÉ


Tokeda est une véritable crème. Né à Hiromae même d'un père Tanuki et d'une mère esper, il ne vient à la pension que pour les cours. C'est le genre de garçon qui se fait entourer de fille parce qu'il est " adorable " , " trop mignon " ou encore " ultra gentil " . Ce n'est pas comme si elles avaient tord : ce garçon ne veut de mal à personne, au contraire. Il veut juste vivre sa vie dans le meilleur des mondes. C'est un très bon ami, sur qui il fait bon se reposer dans les moments difficile. Notons qu'il adore les câlins. Il possède une sorte tatouage au niveau du cou et du visage. En vérité, il l'a depuis sa naissance, mais la forme est un peu trop stylisé pour être une simple tâche de naissance. Le Tanuki s'en accommode très bien, vu que souvent, ça permet d'avoir une discussion toute prête. Tokeda est aussi assez maladroit, étant le pro pour se ramasser dans grande raison, ou faire tomber une pile de livre sans raisons apparentes.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Élèves [0/3]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Élèves [0/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les relations entre élèves de Beauxbâtons
» Panneau d'Affichage des élèves
» Les relations entre élèves de Durmstrang
» 06. L'utopie du "pas d'élèves"
» Une institutrice russe "scotchait" ses élèves...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hiromae :: Nouveau Départ :: Fiches de Présentations :: Personnages Prédéfinis & PNJ-