AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Partagez | 
 

 EINHERJAR [EINH]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar

MdJ

MessageSujet: EINHERJAR [EINH]   Jeu 1 Mar - 13:29


EINHERJAR
Ancient Warrior



“ Statistiques „

ATTR : 300 - TYPE : 1 - ANO : 2
FAMILLE : Mortes-Vivantes - MIXITÉ : 20% F / 80% H - INDICE DE RARETÉ : Très Rare - ESPERANCE DE VIE : Illimité
FOR : Mini 20 - DEF : Mini 20 - MAG : Max 70 - RES : Libre - DEX : Libre - VIT : Libre
Matrices :
DMGP CAL 850
DMGM CAL 500
DEFP CAL 800
DEFM CAL 700


“ Description „

Les Einherjar sont les guerriers mort au combat, et ressusciter par les Valkyries car jugé digne de combattre au moment du Ragnarök. Les plus anciens d'entre eux vivaient au Walhalla jusqu'à ce que les Valkyries se fasse chassé d'Asgard. Ils sont désormais tous sur terre, et quelques uns d'entre eux servent encore fidèlement les anciennes déesses. Ce sont des guerriers experts et aguerris, souvent considérés comme les meilleurs, de part leur années d’expérience. On retrouve très peu de femme dans leurs rangs, et celles-ci ont parfois un peu de mal à se faire respecter par leur confrères.

“ Compétences Raciales „

My Godess (passif) : De part leur profonde affinité avec elles, un Einherjar gagne un bonus 100 DMGP & M lorsqu'une valkyrie ou plus se trouve présente sur le terrain. De plus, s'il s'agit de " sa " Valkyrie, ce bonus passe a 300.

Battle Continuation (passif) : Étant tous de grands guerriers, voir des héros, les Einherjars ne baissent jamais les bras, même lorsque leurs blessures sont fatales. De ce fait, lorsqu'ils tombent pour la première fois à 0 PV, ils ne sont pas mis hors de combat et doivent subir de nouveaux dommages pour s'écrouler.

Héroïc Mode : Les Einherjars ont étés choisis pour leur grands faits d'armes, presque héroïques et parfois même entrés dans les légendes... C'est pourquoi, lorsqu'ils utilisent ce pouvoir, ils rentrent dans une sorte de "transe guerrière" leur offrant un bonus de 400 en DMGP, 300 en DMGM, 200 en DEF & DEFM et 30 en DEX pendant 3 tours. Utilisable une fois par combat.

Pour plus d'Infos ( Lien Wiki de la classe )

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

EINHERJAR [EINH]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hiromae :: Nouveau Départ :: Règlement et Contexte :: Registre des Races :: Races Mortes-Vivantes-