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 ENFANT DES HAUTS GLACIERS [ENHG]

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MessageSujet: ENFANT DES HAUTS GLACIERS [ENHG]   Mer 29 Fév - 0:16


ENFANTS DES HAUTS GLACIERS
I'll Cryo-freeze you !




“ Statistiques „

ATTR : 250 - TYPE : GLACE - ANO : 5
FAMILLE : Enfantine - MIXITÉ : 60% F / 40% H  - INDICE DE RARETÉ : Très Rare - ESPÉRANCE DE VIE : 500 ans
FOR : Libre - DEF : Libre - MAG : Libre - RES : Libre - DEX : Libre - VIT : Libre
Matrices :
DMGP CAL 400
DMGM CAL 600
DEFP CAL 400
DEFM CAL 500



“ Description „

Enfantés par les majestueux glaciers de ce monde, les Enfants des Hauts Glaciers sont des Esprits de la Nature ayant prit forme humaine. Incarnation même de la Glace, ils possèdent tous une affinité naturelle particulièrement puissante pour cet élément, et comme elle, la majorité d'entre eux est de nature calme, patiente, difficile à énerver. Par comparaison, en revanche, leur colère est aussi effrayante et implacable que la plus terrifiante des avalanches... Peu de ces Enfants, caractérisés par des yeux d'un bleu/blanc de glace, naissent encore des Glaciers, ceux-ci disparaissant les uns après les autres de nos jours, et ce peuple vit sous forme de grandes "familles" (cette notion étant très importante chez ses représentants) résidant auprès des Glaciers qui ont fait naître leurs fondateurs.



“ Compétences Raciales „

Ice Soul (passif) : De part leur naturelle affinité avec la Glace, les Enfants des Hauts Glaciers ne craignent en rien tout les sorts de ce type. Qui plus est, ils ont un bonus de 200 DMGM lorsqu'ils utilisent un sort de type Glace.

Immunité (passif) : Les Glaciers sont des entités qui se moquent bien éperduement de choses comme la Foudre ou le Vent, les Enfants des Hauts Glaciers subissent à ce titre -400 DMGS sur des sorts de ces deux éléments les ciblant. En revanche, ils sont sensibles aux fortes chaleurs, et les flammes sont leur bête noire, ils subissent donc +500 DMGS supplémentaires à chaque sort de Feu les visant.

La Loi du Givre (AZ) : Les Enfant des Haut Glacier, même non-mages, peuvent geler une zone, et ainsi voler un peu de chaleur corporelle aux autres. Les personnes prises dans Loi du Givre subissent un malus de -300 en DMGP et DMGM, -200 en DEFP et DEFM, et -30 en DEX, pour 3 tours. Cette attaque ne peut être utilisée qu'une fois tous les 5 tours.
Pour plus d'Infos ( Lien Wiki de la classe )

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