AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Partagez | 
 

 FEE [FEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar

MdJ

MessageSujet: FEE [FEE]   Mar 28 Fév - 23:39


FÉE
We are ephemeral...



“ Statistiques „

ATTR : 300 - TYPE : 2 au choix - ANO : TOUTES
FAMILLE : Sylvaine - MIXITÉ : 100% F / 0% H - INDICE DE RARETÉ : Très Rare - ESPÉRANCE DE VIE : Illimité
FOR : 50 Max - DEF : Libre - MAG : 60 Min - RES : 40 Min - DEX : 40 Min - VIT : 60 Max
Matrices :
DMGP CAL 450
DMGM CAL 900
DEFP CAL 300
DEFM CAL 800


“ Description „

Morgane, Viviane ou encore Titania... Des noms bien connus et parfois même très redoutés. Ils s'agit de fées très connues dans les légendes et comme chacune des représentantes de leur races, elles sont intemporelles et généralement d'une très grande beauté envoutante. La plupart d'entre elles possèdent des ailes qu'elles peuvent faire disparaître à volonté, ce qui leur permet de se fondre dans la masse plus aisément et de s'envoler en les faisant réapparaître quand besoin est. Contrairement à ce qu'on pourrait croire, les fées n'ont pas de taille définies, suivant les peuplades on peut trouver des fées de très petites tailles à d'autres de taille humaine. Leurs ailes sont soit des ailes de papillons, soit des ailes de libellules et sont en général assez fragiles. Ce sont d'excellentes magiciennes ou enchanteresses mais leur nature espiègle et charmeuse en ont fait des êtres parfois peu appréciées car elles oublient souvent de faire preuve de retenue sous l'emprise de fortes émotions, on connait tous les terribles colères de Morgane la Fée décrites dans les livres...

“ Compétences Raciales „

Intemporalité (passif) : Grâce à leur nature, les fées existent en tout temps, pas seulement le présent donc, mais aussi le passé et le futur. C'est pourquoi, on ne peut les figer dans un état précis et elles sont insensibles aux altérations temporelles. C'est ce qui les immunises contre toutes les ANO.

Ailes Féériques (passif) : En faisant apparaître leurs ailes, les Fées peuvent voler où elles le souhaitent tant qu'elle ont assez d'espace. De plus, elles leur procurent une rapidité plus élevée, augmentant leur DEX de 30.

Rayon Prismatique : Cette attaque se présente sous la forme d'un grand rayon prismatique sortant des ailes de la fée et fondant sur l'ennemi visé. L'attaque inflige DMGM x2, possède tout les éléments et est impossible à esquiver. Utilisable tout les 3 tours.

Pour plus d'Infos ( Lien Wiki de la classe )

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

FEE [FEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hiromae :: Nouveau Départ :: Règlement et Contexte :: Registre des Races :: Races Sylvaines-