AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Partagez | 
 

 ELFE NOIR [ELFN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar

MdJ

MessageSujet: ELFE NOIR [ELFN]   Mar 28 Fév - 23:22


ELFE NOIR
Respect for nature...




“ Statistiques „

ATTR : 310 - TYPE : 3 au choix (sauf Lumière) - ANO : 2
FAMILLE : Sylvaine - MIXITÉ : 45% F / 55% H  - INDICE DE RARETÉ : Rare - ESPÉRANCE DE VIE : Illimité
FOR : Libre - DEF : Libre - MAG : 50 Min - RES : 50 Min - DEX : 30 Min - VIT : 80 Max
Matrices :
DMGP CAL 750
DMGM CAL 850
DEFP CAL 450
DEFM CAL 800



“ Description „

Les Elfes Noirs sont une branche elfique ayant choisi de vivre différemment que les autres, en résultat ils ont étés abandonnés par la Lumière et leurs Dieux. Leur peau a été noircie, leur donnant un teint d'ébène et leur cheveux sont devenus blancs, mais tout comme les Elfes, ils sont d'excellents magiciens, bretteurs ou archers. Du fait de la malédiction, ils ont même développé une sorte de résistance à la magie mais aussi une aversion pour la lumière. Surnommés les "Égarés" par les autres Elfes, ils poursuivent la voie de l'accomplissement personnel et de la perfection. Toujours prêts à relever des défis, ils ont un esprit de compétition extrêmement poussé et refuse d'admettre une défaite, même s'il leur faudra des siècles pour laver l'affront, ils le feront, tel est leur volonté d'être les meilleurs en tout et pour tout. Ils méprisent les faibles et sont généralement hautains, mais cela ne veut pas dire qu'ils ne viendront pas en aide à autrui : il est normal pour les forts de protéger les faibles non ? De plus, ils aiment montrer leur supériorité aux autres et ne ratent pas une occasion de le faire, même si cette dernière peut s'avérer très dangereuse, voir mortelle. Mieux vaut périr dans l'étalage de toute sa puissance qu'en rampant comme un ver.


“ Compétences Raciales „

Atteindre la Perfection (passif) : Grâce à leur recherche de la perfection, les Elfes Noirs ont développer plus qu'un idéal. Véritable façon de vivre, ce trait de caractère est ancré dans leurs gènes et leur procure une facilité incroyable pour apprendre et se développer. Ainsi, ils commencent avec 3 techniques supplémentaires que les autres races et ont un bonus de 10% quand à l'efficacité de toutes les techniques qu'ils utilisent.

Sang Elfique (passif) : De part leur sang abondant en magie, les Elfes Noirs n'ont pas besoin de capter le mana ambiant pour lancer le moindre sort. Ainsi, ils peuvent toujours faire de la magie, même s'ils se trouvent dans une zone sans mana et sont immunisés à l'ANO Virus. De plus, ils possèdent l’Étincelle de manière innée.

Égarement (passif) : L'Égarement est le nom donné à leur malédiction, subie pour s'être détaché de la voie empruntée par la communauté. Cette malédiction, en plus d'avoir altéré leur physique, les as rendus plus sensibles à la Lumière mais a aussi développer chez eux une résistance magique non négligeable. Ainsi, ils subissent deux fois plus de dégâts face à l'élément Lumière mais ont un bonus permanent de 500 en DEFM quel que soit leur score de RES.

Pour plus d'Infos ( Lien Wiki de la classe )

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

ELFE NOIR [ELFN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bande Elfe Noir
» L'ombre , l'elfe noir assasin.
» Sang froid elfe noir, commenkonfé ?
» Qu'est ce qu'un an de plus pour un elfe Noir...
» l'elfe noir sort de son trou ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hiromae :: Nouveau Départ :: Règlement et Contexte :: Registre des Races :: Races Sylvaines-