AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Partagez | 
 

 NYMPHE [NYMP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Carte d'ID
Pouvoirs:
Inventaire:
avatar

MdJ

MessageSujet: NYMPHE [NYMP]   Mar 28 Fév - 23:02


NYMPHE
Come on my dear~



“ Statistiques „

ATTR : 280 - TYPE : TERRE ou EAU - ANO : 3
FAMILLE : Sylvaine - MIXITÉ : 100% F / 0% H - INDICE DE RARETÉ : Très Rare - ESPÉRANCE DE VIE : 500 ans
FOR : Libre - DEF : Libre - MAG : Libre - RES : Libre - DEX : Libre - VIT : Libre
Matrices :
DMGP CAL 300
DMGM CAL 700
DEFP CAL 300
DEFM CAL 600


“ Description „

Magnifiques créatures que les nymphes... Véritables peintures vivantes, leur beauté n'est égalée que par la nature elle-même. Loin du charme provocateur des Succubes, le leur est plus naturel, plus basique et tellement plus innocent ! Leurs apparences varient comme pour vous et moi mais elles sont toutes de superbes femmes aux formes parfaites, de quoi rendre n'importe quel homme fou amoureux. On dit que le baiser d'une nymphe est si parfait qu'il envoûte jusqu'à votre âme et que l'on ne peut jamais oublier sa saveur, son toucher... Une douce torture jusqu'à la mort... Beaucoup d'hommes recherchent la compagnie des nymphes mais ces dernières, contrairement à ce qu'on pourrait croire, sont très craintives et timides. Elles préfèrent en général la compagnie des elfes et de leur musique. Amatrices d'art, se sont des artistes qualifiées et ce, dans tout les domaines possibles. Il est difficile de résister au charme naturel d'une de ces créatures enchanteresse et beaucoup se sont faits prendre, sans trop de regrets, dans leurs filets...

“ Compétences Raciales „

Charme Naturel (passif) :Le charme d'une Nymphe est si doux, si naturel, qu'il est très difficile de lui résister même en étant d'un naturel indifférent à ce genre de choses. C'est pourquoi, si leurs DMGM maximum sont supérieurs à la DEFM de leur adversaires, elles ignorent toujours une éventuelle résistance à l'ANO Charme.

Ultime Baiser : Si la nymphe parvient à embrasser un individu, homme ou femme, et utilise ce pouvoir, ce dernier subis DMGM x3 ignorant toute défense ainsi que l'ANO charme pendant 3 tours à cause de l'incroyable extase qui s'empare de lui. Utilisable seulement sur des races "humaines".

Avatar de la Nature (passif) : Véritables chef-d’œuvre de la nature, les nymphes sont protégés par cette dernière. Aussi, elles divisent par deux tout dégâts élémentaire ( après application de la défense ).

Pour plus d'Infos ( Lien Wiki de la classe )

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

NYMPHE [NYMP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (libre)[C] Saphire Amrod, nymphe démoniaque
» Presentation d'une gentille petite Nymphe!
» Delaria Ak'Saria [Nymphe de la Forêt]
» [VIIe tournoi] 8e de finale : une nymphe contre un homme-cheval, Simbad vs Dephteros
» La légende de Shealth Daeth’Lynn [Demie nymphe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hiromae :: Nouveau Départ :: Règlement et Contexte :: Registre des Races :: Races Sylvaines-